Joan Wickersham
@joanWickersham
Une histoire d'amour - la vôtre ou celle de quelqu'un d'autre - est intérieure, cachée. Il ne peut jamais être rapporté avec précision, seulement imaginé. Tout n'est que rêve et invention. C'est de la conjecture.
Les rêves sont des réponses d'aujourd'hui aux questions de demain.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanWickersham
Une histoire d'amour - la vôtre ou celle de quelqu'un d'autre - est intérieure, cachée. Il ne peut jamais être rapporté avec précision, seulement imaginé. Tout n'est que rêve et invention. C'est de la conjecture.
@naomieHarris
Les acteurs ont besoin d'une détermination d'acier. C'est une profession difficile avec beaucoup de coups en cours de route. Vous devez être très déterminé et ne jamais prendre « non » pour une réponse.
@williamHazlitt
Un Whig est proprement ce qu'on appelle un Trimmer - c'est-à-dire un lâche des deux côtés de la question, qui n'ose être un fripon ni un honnête homme, mais est une sorte de négation reniflant, traînant, rusé, stupide, méprisable, sans signification. des deux.
@fumioKishida
Après la guerre froide, un monde sans nucléaire semblait à portée de main. Cependant, l'absence d'un sentiment collectif d'appropriation a permis à la question de disparaître de la conscience publique.
@jimRohn
Toutes les idées dont nous pourrions avoir besoin ont déjà été capturées par d'autres dans des livres. La question importante est la suivante : au cours des quatre-vingt-dix derniers jours, avec ce trésor d'informations qui pourraient changer nos vies, nos fortunes, nos relations, notre santé, nos enfants et nos carrières pour le mieux, combien de livres avons-nous lus ?
@lindaJohnsonRice
Il y a près de 63 ans, mon père, John Johnson, a nommé la publication « Jet » parce que, comme il l'a dit dans le premier numéro, « Dans le monde d'aujourd'hui, tout va plus vite. Il y a plus de nouvelles et beaucoup moins de temps pour les lire. Il n'aurait pas pu dire des mots plus vrais. Nous ne disons pas au revoir à « Jet » ; nous embrassons l'avenir comme mon père l'a fait en 1951.
@carlosRuizZafon
Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.
@naomieHarris
Les acteurs ont besoin d'une détermination d'acier. C'est une profession difficile avec beaucoup de coups en cours de route. Vous devez être très déterminé et ne jamais prendre « non » pour une réponse.
@berylMarkham
Un mot se transforme en une pensée – une pensée en une idée – une idée en un acte. Le changement est lent, et le Présent est un voyageur lent qui flâne dans le chemin que Demain veut emprunter.
@noamChomsky
Une extension plus appropriée est la déclaration "il est de la responsabilité des intellectuels de dire la vérité et d'exposer les mensonges" une transcription d'un discours à une conférence d'écrivains en Australie en 1996, où on m'avait demandé de parler sur "les écrivains et la responsabilité intellectuelle" - une question que j'ai dit trouver "déroutante", parce que je ne savais rien à en dire au-delà des truismes, bien que ceux-ci valaient peut-être la peine d'être affirmés parce qu'ils sont "si souvent niés, sinon en mots, du moins dans la pratique constante".
@francisCrick
Un honnête homme, armé de toutes les connaissances dont nous disposons aujourd'hui, ne pourrait que constater qu'en quelque sorte, l'origine de la vie apparaît en ce moment presque comme un miracle, tant sont nombreuses les conditions qu'il aurait fallu remplir pour allez-y.
@agnesMoorehead
Les acteurs doivent se rappeler qu'ils sont vraiment des fonctionnaires et qu'ils dépendent de la réponse du peuple. Et le public peut être si capricieux. C'est pourquoi maintenant je suis heureux de travailler dans mon métier.
@margritMondavi
Une approche opportune, intéressante et pédagogique de l'image du vin d'aujourd'hui. Le vin fait toujours le festin d'un repas, mais en période de moindre abondance, nous apprécierons une bouteille plus raisonnable. Ce tome est une lecture incontournable pour les amateurs de vin ainsi que pour le commerce.
@euripide
Hélas, comme le vieux dicton est juste : Nous, qui sommes vieux, ne sommes que bruit Et forme. Comme des mimiques de rêves nous allons, Et n'avons pas d'esprit, bien que nous nous croyions sages.
@joshMcdowell
Soyez toujours prêt à donner une réponse à tous ceux qui vous demandent de donner la raison de l'espoir que vous avez.
@ellenBurstyn
Toute ma vie, j'ai posé la question : « Qui serais-je si j'avais grandi dans un foyer aimant ? Et je n'ai aucun moyen d'y répondre. Je ne sais pas si je serais placide et satisfait de tout ce qui m'entoure - une personne heureuse, joyeuse et sédentaire.
@lebbeusWoods
Une grande partie de mon travail consiste à remettre en question la stabilité et la permanence de l'architecture et, par conséquent, la stabilité de la société.
@stephenKing
Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.
@kevinDrum
[David] Muir a essayé quatre ou cinq fois d'obtenir une réponse claire à propos de l'affirmation idiote de [Donald] Trump selon laquelle 3 à 5 millions de non-citoyens ont voté, et Trump ne voulait tout simplement pas s'engager.
@georgeSand
L'âge modifie continuellement le visage de ceux qui pensent ou étudient, et ainsi leurs portraits diffèrent les uns des autres et ne leur ressemblent même pas très longtemps. Je rêve tellement et je vis si peu que je n'ai parfois que trois ans. Mais le lendemain j'ai trois cents ans, si le rêve a été sombre.
@antonyJohnston
Beaucoup de jeunes écrivains me posent des questions sur mon processus. Ils savent ce qu'ils veulent écrire - mais ils doivent savoir comment. Quelle est la bonne manière ? Comment font les professionnels ? Quel est le secret ?
@luisValdez
Beaucoup de réponses publiques sont basées sur les préjugés et l'ignorance, elles ont été héritées des générations précédentes. La Californie a toujours été un État multiculturel, mais le fait est qu'il faut ouvrir les yeux et que les gens en général doivent surmonter leurs propres préjugés.
@andrewLam
Mes trois livres, « Perfume Dreams : Reflections on the Vietnamese Diaspora », « East Eats West : Writing in Two Hemispheres » et « Birds of Paradise Lost », sont des récits d'immigrants - leurs rêves, leurs traumatismes, leurs luttes - et Je les écris avec la certitude que ces histoires, écrites avec le cœur, appartiendront, avec le temps, à l'Amérique.
@sylviaMathewsBurwell
Partout dans le monde, indépendamment de la nationalité ou de la situation financière, il y a un rêve commun que chaque mère a pour ses enfants - qu'ils vivent une vie pleine, saine et productive. En tant que mère, je partage ce rêve pour mes enfants.
@steveCase
Et je dirais que l'une des grandes leçons que j'ai apprises au cours des deux dernières décennies, du point de vue de la gestion, c'est qu'en fin de compte, tout est une question de personnes et de leadership.
@isaacAsimov
Une bonne question est, bien sûr, la clé qui permet d'obtenir des réponses infinies.
@toniMorrison
... elle avait besoin de confirmer sa présence. Comme le gardien du phare et le prisonnier, elle le considérait comme un mouillage, un poste de contrôle, un objet visuel stable qui lui assurait que le monde était toujours là ; que c'était comme et pas un rêve. Qu'elle était vivante quelque part, à l'intérieur, ce qu'elle reconnaissait être vrai uniquement parce qu'une chose qu'elle connaissait intimement était là-bas, à l'extérieur d'elle-même.
@thomasRhett
« Die a Happy Man » était l'un de ceux qui, lorsque je l'ai écrit et envoyé à mon label, leur réponse a été : « C'est un disque de carrière ». J'étais comme, 'Pourquoi pensez-vous cela?' Je pense que les étoiles se sont alignées.
@pierceBrosnan
Un homme devient ce qu'il rêve. Et je rêvais d'être au cinéma. J'ai grandi avec Steve McQueen, Clint Eastwood, Warren Beatty et Cary Grant.
@julieGarwood
-"Pseudo?" "Je suis toujours là, Laurant." -"Tu as dit à Tommy qu'on couchait ensemble ?" "Non, mais tu viens de le faire. Il se tient juste ici." Elle s'est endormie. Mais cette fois, elle n'a fait ni rêve ni cauchemar.