Disha Patani
@dishaPatani
J'adore la pluie et tout sur les moussons!
J'ai adoré mon corps et je ne voulais pas qu'il périt; J'ai adoré mon âme et je ne voulais pas qu'elle se décompose. J'ai combattu pour concilier ces deux forces primordiales.
48
syllabes
31
mots
2
phrases
132
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dishaPatani
J'adore la pluie et tout sur les moussons!
@ricardoAntonioChavira
J'adore mon fils, mais ma fille m'a calmé.
@andersHolm
J'étais à peu près sûr d'avoir manqué la sagesse d'être le conférencier de début, mais après avoir cuit l'idée pendant environ 48 heures, j'ai décidé que si la classe senior de l'Université du Wisconsin veut que je vienne parler, je ferai tout ce qu'ils demanderont moi. J'adore cette école.
@jamieLynnSpears
J'adorerais être la maman de football.
@margaretAtwood
Si vous voulez ce qu'il y a dans le package, vous devez au moins savoir comment retirer la chaîne, c'est ce que je dis.
@johnFireDeerLame
Vous pouvez prier pour ce que vous voulez, mais il est toujours préférable de prier pour les autres, pas pour vous-même.
@mattRedman
J'adore la poursuite de l'écriture de chansons, et j'ai vu ce que les chansons peuvent faire dans la vie des gens. Certaines des histoires qui reviennent de chansons volant dans le monde sont tellement encourageantes.
@devonBostick
J'adorerais travailler avec Sean Penn ou Kevin Spacey.
@reneDescartes
... considérez ce corps comme une machine qui, ayant été faite par la main de Dieu, est incomparablement mieux ordonnée que n'importe quelle machine qui peut être conçue par l'homme, et contient en elle-même des mouvements plus merveilleux que ceux de n'importe quelle machine. ... il est pratiquement impossible qu'une machine ait assez d'organes pour la faire agir dans toutes les contingences de la vie de la manière dont notre raison nous fait agir.
@cassandraClare
Si vous vouliez déchirer mes vêtements, vous auriez dû le demander. "(Jace Wayland)
@duncanJones
J'espère que si j'ai bien fait mon travail, les gens voudront en savoir et en voir plus! Il y a certainement beaucoup plus à dire. J'adorerais faire partie de ce processus d'élargissement de la tradition qui compose Warcraft, mais tout dépendra de ce que vous, le public, pensez à notre premier film!
@mya
J'adore le riz et les pâtes.
@hannaRosin
Avec les Juifs, les questions sont toujours ouvertes; Nous remettons toujours en question. J'adore cette tradition de questionnement.
@evaMendes
J'adore ça, mais il n'est pas important pour moi d'être toujours considéré comme sexy. Je l'aime quand cela ne limite pas ma carrière. Cela fait partie de ma vie, mais sur un plan secondaire
@chetFaker
J'adore jouer. Plus je le fais, plus je grandis.
@davidByrne
La vraie tristesse est une chose intense tellement intense que cela vous retire de votre existence humaine. Si vous pouvez toujours fonctionner, vous voulez le montrer pendant qu'il culmine. Donc, quand les gens vous disent de remonter le moral, ce n'est pas toujours la meilleure chose.
@ellieSimmonds
J'adore l'océan et je suis passionné par la conservation et l'environnement.
@aDessinePinsky
J'adore courir à Central Park.
@pattiSmith
Je ne suis pas vraiment un musicien. Je suis un artiste et j'adore le rock'n'roll.
@katieFeatherston
J'ai adoré les films effrayants en grandissant.
@lukeHarper
J'adore tous les films Kevin Smith.
@jidduKrishnamurti
Les exercices de yoga sont excellents; L'orateur les fait tous les jours, pendant une heure ou plus; Mais c'est simplement un exercice physique, garder le corps en bonne santé, etc.
@saulBellow
Le corps physique est un agent de l'esprit et de son miroir. C'est un moteur et le reflet de l'esprit. C'est le mémorandum ingénieux de l'esprit pour lui-même et l'Esprit se voit dans mon corps, tout comme je vois mon propre visage dans un verre. Mes nerfs reflètent cela. La Terre est littéralement un miroir de pensées. Les objets eux-mêmes sont des pensées incarnées. La mort est le soutien sombre dont un miroir a besoin si nous voulons voir quelque chose.
@chadMendes
Quand j'étais lutteur, j'ai adoré la lutte.
@benMiller
Je voulais vraiment la famille nucléaire parfaite, et je venais de la famille nucléaire parfaite, mais comme tant de gens, ce n'est pas la façon dont les choses ont fonctionné.
@lucaParmitano
Y a-t-il un autre travail qui bat est un astronaute? Qui ne voulait pas être astronaute? C'est ma question.
@donaldTrump
Nous voulons qu'ils [les sénateurs] soient eux-mêmes, et je leur ai dit, soyez vous-mêmes et dites ce que vous voulez dire. Ne vous inquiétez pas pour moi.
@epicurus
L'ampleur du plaisir atteint sa limite dans l'élimination de toute douleur. Quand un tel plaisir est présent, tant qu'il est ininterrompu, il n'y a pas de douleur ni de corps ni d'esprit ou des deux ensemble.
@joanneHarris
Si vous pouvez toujours écrire malgré le fait que vous n'êtes pas payé, que personne ne se soucie de ce que vous écrivez, que personne ne veut le publier, que tout le monde vous dit de faire autre chose, et vous voulez toujours Et vous l'appréciez toujours et vous ne pouvez pas arrêter de le faire ... alors vous êtes un écrivain.
@chrisThile
Je ne me sentirai jamais aussi à l'aise de chanter que de jouer. La mandoline est ma vraie voix. Ma voix réelle est en quelque sorte ma voix secondaire, mais j'adore le faire et j'adore donner un soulagement aux gens de jouer avec un peu de chant.