Ramin Djawadi
@raminDjawadi
J'écoute de la musique classique romantique, des Brahms ou de Beethoven ou quelque chose comme Mozart, ou je vais jusqu'au bout et écoute Metallica ou Adele, Radiohead, Jazz, quoi qu'il en soit complètement opposé.
Le stéthoscope pour écouter le cœur est terminé. C'est obsolète.
19
syllabes
10
mots
2
phrases
47
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raminDjawadi
J'écoute de la musique classique romantique, des Brahms ou de Beethoven ou quelque chose comme Mozart, ou je vais jusqu'au bout et écoute Metallica ou Adele, Radiohead, Jazz, quoi qu'il en soit complètement opposé.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Chaque fois que je recommence sur un nouveau livre, je suis à nouveau un débutant. Je doute de moi-même, je me décourage, tout le travail accompli dans le passé est comme s'il ne l'était jamais, mes premières ébauches sont si informelles qu'il semble impossible de poursuivre la tentative, jusqu'au moment - toujours imperceptible, Là aussi, il y a une pause - quand il est devenu impossible de ne pas le terminer.
@thibautCourtois
Gagner un trophée serait un bon moyen de terminer une mauvaise saison de manière positive. Mais je ne suis pas obsédé par le fait que je dois gagner un trophée chaque année - c'est une bonne chose, mais je sais que c'est parfois impossible.
@eddieMoney
Ramenez-moi ce soir, écoute chérie, tout comme Ronnie a chanté, soyez mon petit bébé.
@tomRobbins
Je ne décrit jamais. Je ne travaille pas à partir d'un contour. Je ne sais pas où va le livre. Je veux dire, même les deux tiers du chemin, je ne sais pas comment ça va se terminer.
@morganParker
Je ne prétends pas dire: "Toutes les femmes noires sont comme moi", car elles ne le sont pas. Un type de femme noire peut exister, mais aussi un autre peut exister. J'espère aussi vraiment que les gens ressentent la permission de parler de leurs propres problèmes, mais aussi de se célébrer. Parfois, j'ai l'impression d'essayer de prendre un coup pour l'équipe afin que d'autres personnes puissent ensuite aller de l'avant. Je me dis: "Écoutez, je viens de disposer de toutes mes affaires, alors quel est le pire qui puisse arriver"?
@synysterGates
La musique est une belle chose à écouter. Ce n'est pas une chose de prêcher aux autres, ce n'est pas une cause. C’est ce que c’est et c’est une belle forme d’art.
@stephanieZacharek
Je ne me souviens pas avoir été si heureux qu'un film soit enfin terminé. [Le réalisateur George] Lucas a peut-être tenu mon imagination en otage pendant deux heures, mais la récupérer par la suite n'a pas du tout été difficile.
@shura
Je veux vraiment continuer ce que j'ai déjà commencé avec des sons trouvés, mais je commence à emprunter à mon passé aussi, afin que cela m'écoute vraiment en grandissant.
@tracyChevalier
Vous savez que je n'écoute pas les potins du marché ", a-t-elle commencé," mais il est difficile de ne pas l'entendre lorsque le nom de ma fille est mentionné.
@johnWooden
De nombreux dirigeants n'écoutent pas, et c'est l'une des plus grandes méthodes que nous ayons à apprendre. Vous devez les écouter sous votre supervision et ceux qui sont au-dessus de vous.
@jDSalinger
Écoutez, si vous n'allez pas être une religieuse ou quelque chose comme ça, vous pourriez aussi bien rire.
@moby
Quand j'ai vu la musique comme un moyen de terminer - plus de renommée, plus d'argent, de célébrités avec des célébrités - c'est à ce moment-là que les choses se sont terriblement mal tournées. Maintenant, ma vie est concentrée sur le simple fait d'essayer de continuer à faire de la musique. Parce que quand c'est vraiment bien, c'est juste le sentiment le plus remarquable sur la planète.
@tristanPretty
Honnêtement, je pense qu'Internet est l'un des outils promotionnels les plus étonnants du marché. Et je pense que cela favorise la musique entendue de la base, où les gens ne sont pas nourris à la force à écouter quelque chose.
@saraBareilles
Les femmes de ma famille sont toutes super-émotionnelles. Le slogan de notre famille est «Écoutez mes paroles, pas mes larmes».
@svetlanaAlexievich
Dans les appartements et les chalets, dans la rue et dans le train ... j'écoute ... de plus en plus, je me transforme en une grande oreille, se tournant toujours vers une autre personne.
@rabindranathTagore
J'ai écouté et j'ai regardé avec des yeux ouverts. J'ai versé mon âme le monde qui cherche l'inconnu dans le connu et je chante un étonnement à haute voix.
@ninaTassler
Je pense qu'il est de notre responsabilité de garder notre oreille à l'écoute du discours public. Il y a beaucoup de bruit là-bas, et notre responsabilité est de reprendre les thèmes et les problèmes qui se frayent un chemin dans toute la société.
@lionelMessi
La paternité vous change complètement. Si les choses ne se sont pas déroulées auparavant, je me suis retiré et je ne voulais voir ni écouter personne. Maintenant, quand j'arrive à la maison, je vois mon fils et tout va bien. C'est la chose la plus importante pour moi maintenant.
@richardDawkins
La science partage avec la religion l'affirmation selon laquelle elle répond aux questions profondes sur les origines, la nature de la vie et le cosmos. Mais là, la ressemblance se termine. Les croyances scientifiques sont étayées par des preuves et obtiennent des résultats. Les mythes et les confessions ne sont pas et ne le sont pas.
@johnClare
Demain vient, la vraie copie d'aujourd'hui, et l'ombre vide de ce qui doit être; pourtant, l'espoir trompé sur le futur dépend toujours, et se termine mais seulement lorsque notre être se termine.
@mercedesLackey
La liberté de balancer votre poing se termine à mon nez.
@jackKirby
J'aime le divertissement. Je suis un admirateur inné de bon divertissement. Je vais écouter MTV, je vais écouter Mozart, je vais écouter tout ce qui a un bon élément.
@giaCarangi
Dites-vous tout ce que vous avez besoin d'entendre, vous êtes le seul à écouter.
@jonasBlue
Surtout quand je termine l'une de mes chansons, je joue à mes amis qui ne sont que des gens normaux et pas des gens dans le monde de la musique.
@violetDuke
Je suis bizarre - je n'écoute pas vraiment la musique américaine pendant que j'écris. Je reçois de temps en temps une chanson d'hymne, mais d'une manière générale, quand j'écris, je n'écoute que la musique japonaise et hawaïenne.
@billyCurrington
Ça commence par un "je" et se termine par un "u", j'ai une sensation que tu le ressens aussi
@jamesGarner
Je n'ai jamais terminé la neuvième année.
@sarahAddisonAllen
Après avoir terminé un livre, l'histoire continue toujours dans votre esprit. Vous ne pouvez jamais changer le début. Mais vous pouvez toujours changer la fin.
@taylorMomsen
Je suis un grand fan de Die Antwoord, qui est un style différent de celui que j'écoute normalement.