John Lanchester
@johnLanchester
J'ai la chance d'avoir le journalisme comme ligne de touche pour payer les factures, et je le fais essentiellement pour prendre aussi longtemps que je le souhaite avec les livres.
Pour moi, une cuisine est comme la science-fiction. Je n'y vais que pour ouvrir le réfrigérateur et sortir quelque chose.
37
syllabes
20
mots
2
phrases
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLanchester
J'ai la chance d'avoir le journalisme comme ligne de touche pour payer les factures, et je le fais essentiellement pour prendre aussi longtemps que je le souhaite avec les livres.
@natalieDormer
Je suis un enfant quasi seul. Avec mon frère et ma sœur, j'ai plus tendance à être semi-maternel. Alors, oui, j'ai passé beaucoup de temps à me parler - j'avais cette grosse boîte de s'habiller et je m'habillerais comme beaucoup de personnages et je me parlerais ... à la schizophrénie, je suppose, si vous l'analysez soigneusement.
@makotoShinkai
Je vois pourquoi maintenant Tohno-Kun est différent des autres. Comme la fusée qui tire dans l'espace, dans le voyage le plus solitaire vers l'extrémité du système solaire. Parce qu'il regarde toujours quelque chose au-delà de moi. Il ne peut jamais me voir. Je me suis pleuré pour dormir, en pensant à lui.
@emoryCohen
Je vais jouer un personnage heureux, mais la plupart des personnages sont motivés par une douleur ou une peur. Ils sont motivés par quelque chose au fond, et la plupart des gens sont comme ça dans le sens. Et donc, c'est ce qui m'intéresse.
@johnnyDepp
Je vais prendre des photos avec des enfants. Les gens qui veulent prendre des photos avec moi. Les gens qui aiment les films. Les gens qui m'ont soutenu. Je vais faire ça toute la journée, toute la nuit, c'est bien. Mais le bombardement des paparazzi est juste ... Je ne comprends vraiment pas. Cela ressemble à ce genre de sport glouton et horrible. C'est comme le sport.
@kellyOxford
Je ne suis pas un grand preneur de notes, donc je pense que la façon dont je décide est que tout ce dont je me souviens, je considère toujours quelque chose de qui est important. Si je me souviens d'une blague, je sais que c'est une bonne blague, si je me souviens d'une histoire, je sais que c'est une bonne histoire, et c'est comme ça que je organise les histoires que je vais écrire pour le livre. Et je les reviens, assurez-vous qu'il y a un thème et tout ça, mais surtout, c'est l'intuition.
@aljamainSterling
Je suis un gars dur à frapper et à éliminer, et une fois que je vous ai mis sur le terrain, je vais vous étouffer. Même si vous résistez à quelques-unes des autres tentatives, je vais vous procurer d'une manière ou d'une autre. Je suis comme le boogeyman ... je vais te chercher.
@winnas
Je ne suis pas un monstre de contrôle dans ce domaine comme si je me dirige tout le monde, mais comme un monstre de contrôle et j'aime savoir exactement ce que je peux faire ce jour-là et avoir son mot à dire.
@justinCartwright
Je ne suis pas un romancier particulièrement masculin, mais je pense que les hommes sont meilleurs pour écrire sur les hommes, et il en va de même pour les femmes. Lire Saul Bellow est une révélation, mais il ne peut pas écrire de femmes. Il y a des exceptions, comme «Gilead» de Marilynne Robinson, mais en général, je pense que c'est vrai.
@timothyOlyphant
Je suis attiré par des rôles imprévisibles, et si je peux mettre la main sur quelque chose comme ça, je suis ravi. J'aime les performances où vous ne savez pas ce qui arrive, moment en instance.
@davidBowie
Je suis très à l'aise et j'aime ça. Je n'ai jamais pensé que je serais un gars aussi axé sur la famille; Je ne pensais pas que cela faisait partie de mon maquillage. Mais quelqu'un a dit qu'en vieillissant, vous devenez la personne que vous auriez toujours dû être, et je pense que cela m'arrive. Je suis plutôt surpris de qui je suis, parce que je suis vraiment comme mon père!
@robertPinsky
Je me réjouis parfois de dire - comme quand je suis enseignant, j'aime dire: "C'est vraiment important, alors ne l'écrivez pas." Pour moi, ce que vous conservez est un filtre très important.
@morganParker
Je ne lis aucune sorte de fantaisie [pour les jeunes adultes] ou des jeux de faim ou quelque chose comme ça. C'est plus comme des geeks avec des béguins. C'est très gentil, et j'apprécie à quel point ils sont honnêtes, et j'apprécie l'humanité en eux.
@johnnyBurnette
J'irai pour Dieu, le pays et mon bébé. Bien sûr, comme ces larmes brûlent, je promets de revenir, et quand je serai à la maison, je m'accrocherai aux bras de mon bébé.
@janePauley
Je suis ravi de retourner à «aujourd'hui», mais, à des moments étranges, je serai grisé les dents dans l'anxiété. Je me sens comme un élève avant le début de l'école. J'ai mes nouvelles chaussures et mon sac de livres, mais je ne suis pas sûr de me rappeler comment faire la trigonométrie. Pendant mon congé de maternité, je n'ai pas utilisé beaucoup de mots de plus d'une syllabe.
@craigRoberts
Je reçois beaucoup de bâton parce que mon personnage dans `` Young Dracula '' voulait être vampire, alors maintenant que je suis un vampire, tout le monde dit: "Tu l'as finalement fait!" Mais c'est cool et j'ai adoré faire «Young Dracula». Cette émission est terminée et je ne sais pas pourquoi elle s'est terminée, donc c'était génial de se rendre dans «être humain», ce qui est comme la version adulte de celui-ci.
@bryceWilson
J'avais arrêté de faire de la musique tout d'un coup, et à cause de Chill et Jay et B, j'ai obtenu la moitié de mon album sur un projet solo. Ensuite, je reçois un appel une semaine plus tard et Jay est comme: "Yo, Janet [Jackson] aime l'un des records. Nous en prendrons cinq mais tu es cool pour donner à Janet un?" J'étais comme, mec, on peut faire ce que tu veux faire.
@ktTunstall
Je suis un grand fan des Chemical Brothers et de l'étiquette Tune Ninja et beaucoup de choses qu'ils ont éteintes comme DJ Shadow, mais je pense, parmi tous, le gauchisme a vraiment excité mon cerveau musical en termes de chemin qu'ils ont mélangé de vrais instruments avec des pistes de danse.
@torreySmith
Je suis un humain comme n'importe qui d'autre. Nous avons tous nos problèmes avec lesquels nous traitons sur et hors du terrain. Je suis reconnaissant d'avoir une belle femme et un enfant qui peuvent aider à soulager ces problèmes lorsque vous rentrez à la maison.
@natashaLyonne
J'adorerais aller à l'école, mais chaque fois que j'essaye, j'obtiens un film. C'est en fait comme ça que j'obtiens le travail: je m'inscrit. C'est comme mon charme de bonne chance.
@carlSagan
Les humains - qui asservit, castrent, expérimentent et filet d'autres animaux - ont eu un penchant compréhensible pour prétendre que les animaux ne ressentent pas de douleur. Une forte distinction entre les humains et les «animaux» est essentielle si nous voulons les plier à notre volonté, les faire fonctionner pour nous, les porter, les manger - sans aucune tardise de culpabilité ou de regret. Il est inconvenant de nous, qui se comportent souvent de manière si insensible envers les autres animaux, de affirmer que seuls les humains peuvent souffrir. Le comportement des autres animaux rend ces prétentions spécieuses. Ils sont trop comme nous.
@ilonaAndrews
J'ai divisé l'omelette entre les plaques et je me suis arrêté lorsque les bras de Curran se fermaient autour de moi. Il m'a tiré contre lui, pressant mon dos contre sa poitrine. Je l'ai entendu inhaler mon parfum. Ses lèvres brouchèrent mon temple. Ici, nous étions, seuls, dans ma cuisine, se tenant mutuellement pendant que le petit-déjeuner refroidit sur la table. C'était une sorte d'univers alternatif, avec une Kate différente, qui n'était pas chassée comme un animal sauvage et qui pourrait avoir ce genre de choses. "Quoi de neuf?" Ai-je demandé doucement. "Je vous assure que vous savez que vous êtes pris.
@bez
Je n'oublierai jamais la première fois que je suis allé à l'hacienda. C'était comme entrer dans un grand réfrigérateur de boucher, avec les rideaux en plastique suspendus. C'était tout ce dont nous avions jamais rêvé dans une boîte de nuit.
@esterDean
Je suis un écrivain très émotionnel. J'ai toujours besoin d'avoir un petit ami. J'ai toujours besoin d'avoir de la nourriture. J'ai toujours besoin d'avoir un radiateur à mes pieds, et je bois cette chose appelée Cool Brew, que j'ai trouvée en Louisiane. C'est comme un café condensé.
@alaska
Je ne suis pas un énorme danseur sur scène. En fait, j'aime ne pas bouger du tout si je n'ai pas à le faire. Mais même juste défendre un temps donné en talons de 6 pouces finit par me laisser avoir l'impression d'avoir été craqué en deux comme une poupée de chiffon après quelques spectacles.
@lizzWright
Je suis amoureux de la façon dont Ella Fitzgerald a livré une parole. Elle livrerait une parole avec le genre de clarté qui vous ferait vous demander pourquoi elle a été écrite et vous ferait penser à l'écrivain. Je pense que chaque écrivain espère qu'une ella de n'importe quel genre ou à tout moment se met en main et travaille la chanson comme ça.
@robertGuillaume
Je ne suis jamais une personne qui aime tout ce que j'ai fait. C'est comme ça. Vingt ans plus tard, je peux regarder quelque chose que j'ai fait, et je pense toujours: «Vous savez, cela aurait pu être mieux si vous l'aviez fait de cette façon ou de cette façon.
@lupeFiasco
Je suis un grand fan de la science-fiction, de l'animation et des choses de cette nature. Autres mondes et ce type de choses.
@bez
Je n'oublierai jamais la première fois que je suis allé à l'hacienda. C'était comme entrer dans un grand réfrigérateur de boucher, avec les rideaux en plastique suspendus. C'était tout ce dont nous avions jamais rêvé dans une boîte de nuit.
@martellusBennett
Je suis juste à l'aise devant la caméra. Je suis comme l'Oprah masculin.