Frank Herbert
@frankHerbert
Il y a des limites au pouvoir, comme ceux qui mettent leurs espoirs dans une constitution le découvrent toujours.
Et toujours Melbourne, Melbourne, Melbourne, encore et encore la même photo dans des verts et des rouges flagrants, d'un tramway, de Huffy, Broundous, se manœuvre de pôle Akimbo autour du coin serré où la rue Bourke entre le printemps.
64
syllabes
39
mots
1
phrase
183
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankHerbert
Il y a des limites au pouvoir, comme ceux qui mettent leurs espoirs dans une constitution le découvrent toujours.
@carolynParkhurst
Comment peut-il être, je me suis demandé, que nous pouvons être allongés au lit à côté d'une personne que nous aimons entièrement et impuissants, une personne que nous aimons plus que notre souffle, et que nous avons toujours de la peine de penser à celui qui nous a causé de la douleur toutes ces années il y a? C'est la trahison de ce deuxième cœur, sa chair est attachée comme un doigt enroulé étroitement avec un seul cheveux, argument de sang. La serre honteuse.
@sethShostak
Nous n'avons pas encore trouvé de preuve de biologie sur un autre monde, nous n'avons donc aucun moyen objectif de juger si la vie est un coup de chance ou un phénomène presque inévitable.
@paulFarmer
Encore une fois, le catholicisme conventionnel ne m'attire pas beaucoup.
@roscoeBartlett
Vous pouvez forer dans le refuge national de la faune de l'Arctique, sur chaque plateau continental et au sommet de toutes les collines d'Amérique d'ailleurs, et vous n'inversez toujours pas le fait que notre production de pétrole est en déclin permanent. Nous allons simplement ce qui reste, nous creusant dans un trou plus profond.
@lenaWaithe
J'aime toujours où je peux brancher une femme noire n'importe où, et quand cela apparaît, je ne dis pas: "Oh, ça doit être une femme noire." Je dis: "Pourquoi pas une femme noire?"
@carrieVaughn
Je suis un loup-garou piégé dans un corps humain. "" Eh bien, oui, c'est une sorte de définition. "" Non, vraiment. Je suis piégé. "" Oh? À quand remonte la dernière fois que vous avez décalé de forme? "" C'est juste ça - je n'ai jamais décalé de forme. "" Donc vous n'êtes pas vraiment un loup-garou. "" Pas encore. Mais j'étais censé être un, je le sais juste. Comment puis-je faire en sorte qu'un loup-garou m'attaque? "Tenez-vous au milieu d'une forêt sous une pleine lune avec un steak brut attaché à votre visage, tenant une pancarte qui dit:« Mange-moi; je suis stupide »?
@abrahamLincoln
Je sais que le Seigneur est toujours du côté de la droite. Mais c'est mon anxiété et ma prière constantes que moi et cette nation devrions être du côté du Seigneur.
@carolineFlack
Je meurs toujours de faim le matin, donc je mange beaucoup pour le petit déjeuner. Il est généralement brouillé ou poché des œufs, du bacon, de l'avocat, des champignons ou parfois même du steak.
@carleneCarter
Grand-mère et maman m'ont montré que vous devez toujours donner autant que vous le pouvez, quoi qu'il arrive.
@edgarAllanPoe
L'expérience a montré, et une vraie philosophie montrera toujours, qu'une vaste partie plus large de la vérité provient de la non-non pertinente.
@fergie
J'ai toujours eu ce rêve de faire un disque en solo. J'ai dit à ma mère à l'âge de 7 ans, mais j'ai fini par être dans des groupes. Je suis un esprit libre. Je suis mon cœur, et cela m'a conduit à l'endroit où je suis.
@charlesDeGaulle
Un vrai leader garde toujours un élément de surprise dans sa manche, que les autres ne peuvent pas saisir, mais qui maintient son public excité et essoufflé.
@carlyFiorina
Hillary Clinton ment sur Benghazi, elle a menti sur les courriels, elle défend toujours Planned Parenthood, et elle est toujours le favori de son groupe.
@carrieBrownstein
Je ne m'appellerais pas un optimiste, même si j'aspirerais à l'être. Je suis inscrit en intrigue sceptique. Il y a une sorte d'insatisfaction incessante que j'ai, que j'essaie toujours d'exposer ou de me battre contre ou de lutter.
@carrieUnderwood
Tant de gens essaient toujours de m'aider à porter mes bagages et de m'aider à faire des choses que je peux faire moi-même. Si je peux le faire moi-même, je vais le faire moi-même. Je ne vais pas laisser les autres le faire pour moi, et je pense que c'est une grande partie de l'où je viens. Je ne suis pas une vraie fille Prissy.
@carolAnnTomlinson
Nous pouvons toujours gagner plus de profondeur et d'étendue dans notre travail [en tant qu'éducateurs]. Il y a toujours de nouvelles découvertes à faire.
@carrieBrownstein
Honnêtement, j'ai toujours été une personne trop analytique et très attentive. Je jouais de la musique mais y pensais en même temps, ce qui était en quelque sorte épuisant. Mis à part la douleur de l'écriture - vous n'êtes pas vraiment dans un gang comme vous êtes en groupe, c'est un peu plus solitaire - je pense que c'était toujours quelque chose que je voulais faire. La transition n'était donc pas brusque ou douloureuse.
@sophieSwetchin
Nos défauts nous affligent plus que notre console Good Deeds. La douleur est toujours la plus élevée dans la conscience comme dans le cœur.
@bobIrwin
L'amour, c'est toujours dire que je suis désolé.
@cpCavafy
Des jours à venir se tenir devant nous comme une rangée de bougies allumées - des bougies dorées, chaudes et vives. Les jours passés par tombant derrière nous, une sombre ligne de bougies tabriquées; Les plus proches fument encore, froid, fondu et plié. Je ne veux pas les regarder: leur forme m'attriste, et ça m'attriste de me souvenir de leur lumière d'origine. Je regarde mes bougies allumées. Je ne veux pas me retourner de peur de voir, terrifiée, à quelle vitesse cette ligne sombre s'allonge, à quelle vitesse les bougies étouffées prolifèrent.
@carrieBrownstein
Je pense qu'il y a toujours une hypothèse, quand un groupe se déroule en pause ou cesse de jouer, qu'il y a une acrimonie qui se prépare sous la surface.
@carolineKennedy
Eh bien, je pense, vous savez, les arts sont vraiment ce que l'une des choses qui rendent ce pays fort. Nous pensons toujours que c'est notre économie ou notre pouvoir militaire, mais en fait, je pense que c'est notre culture, notre civilisation, nos idées, notre créativité.
@carolynWells
J'ai toujours détesté la biographie, et plus particulièrement, l'autobiographie. Si la biographie, l'écrivain juge invariablement qu'il est nécessaire de plâtrer le sujet avec des louanges, de la flatterie et de l'adulation et de l'investir avec toutes les grâces chrétiennes. Si l'autobiographie, le même plan est suivi, mais l'écrivain s'excuse.
@catherineOpie
Quand nous étions enfants, grandissant dans les années 60, les seules images que nous avions de nous étaient soit des photographies ou des films de 8 mm .... Nous avons maintenant une vidéo, des caméras numériques, des MP3 et un million d'autres façons de nous documenter. Mais la photographie toujours continue de avoir un sentiment de mystère et de crainte pour moi.
@carolinaHerrera
L'argent n'achète pas d'élégance. Vous pouvez prendre une gaine bon marché, ajouter une jolie écharpe, des chaussures grises et un merveilleux sac, et ce sera toujours élégant.
@douglasRushkoff
Je ne pense pas que les comprimés sont l'endroit où nous devons nous concentrer. Mais je pense qu'ils pourraient finir par être un moyen efficace de livrer des manuels. Ce n'est pas encore vraiment ça. Il y a toutes sortes de poisons et de minéraux extraits et de carnage qui font une tablette. Bien plus que d'imprimer un livre. Ou un tas de livres.
@carnieWilson
Si je suis connu comme la fille qui a perdu du poids et que cela fait six ans plus tard et que je me suis toujours éloigné des 110 livres, que Dieu vous bénisse. Parce que je n'ai jamais gardé 100 livres auparavant dans ma vie.
@carrollQuigley
L'histoire du siècle dernier montre, comme nous le verrons plus loin, que les conseils donnés aux gouvernements par les banquiers, comme ceux qu'ils donnaient aux industriels, ont toujours été bons pour les banquiers, mais souvent désastreux pour les gouvernements, les hommes d'affaires et le peuple en général.
@catherineCamus
En fait, c'était toujours le problème communiste qui était responsable de l'opposition à [Albert] Camus. C'était toujours et dans l'ensemble une chose politique, une sorte de malentendu.