Rajneesh
@rajneesh
La jalousie est presque comme une ombre d'amour. Si nous pouvons développer notre amour, il reprend toute l'énergie de la jalousie et la transforme en amour. C'est un changement alchimique.
Les affirmations sont comme des graines plantées dans le sol. Sol pauvre, mauvaise croissance. Sol riche, croissance abondante. Plus vous choisissez d'avoir des pensées qui vous font du bien, plus les affirmations fonctionnent rapidement.
71
syllabes
34
mots
4
phrases
195
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajneesh
La jalousie est presque comme une ombre d'amour. Si nous pouvons développer notre amour, il reprend toute l'énergie de la jalousie et la transforme en amour. C'est un changement alchimique.
@khaledHosseini
La vie continue, sans se soucier du début, de la fin… de la crise ou de la catharsis, allant de l'avant comme une caravane lente et poussiéreuse de Kochis (nomades).
@maheshBhatt
Des hommes comme Sunil Dutt ne devraient pas être pleunts, seulement enviés pour leur grandeur.
@lindseyShaw
J'étais et je suis toujours en psychologie. Je voudrais pouvoir poursuivre quelque chose comme ça, mais je ne sais pas. Plus j'ai vieilli, plus cette entreprise est attachante et je ne peux pas vraiment imaginer la quitter.
@stephenGardiner
Jusqu'à ce que nous percevons le sens de notre passé, nous restons les simples porteurs d'idées, comme les nomades.
@octavioPaz
L'art pour Duchamp, tous les arts obéissent à la même loi : la méta-ironie est inhérente à leur esprit même. C'est une ironie qui détruit sa propre négation et, par conséquent, revient à l'affirmative.
@lindaSunshine
Mélange minutieux de sarcasme, d'ironie et de taquinerie, la chamaillerie a sa propre cadence et son propre rythme et est aussi difficile à maîtriser que le français, l'espagnol ou n'importe quelle deuxième langue facultative. Comme en chinois, les subtilités de la chamaillerie sont perceptibles dans les hausses et les baisses subtiles de la voix. Si elle n'est pas pratiquée correctement, la chamaillerie peut être confondue avec son pendant moins sophistiqué : les pleurnicheries.
@nealeDonaldWalsch
Notre «travail», notre intention en tant qu'êtres spirituels dans un corps, est d'exprimer notre vraie nature - pour nous connaître pleinement comme des expressions et des individus du divin.
@aldousHuxley
Vous vous en êtes débarrassé. Oui, c'est comme toi. Se débarrasser de tout ce qui est désagréable au lieu d'apprendre à le supporter. Que ce soit mieux dans l'esprit de souffrir des élingues et des flèches de la fortune scandaleuse, ou de prendre des armes contre une mer de problèmes et de s'opposer à eux ... mais vous ne le faites pas non plus. Ni souffrir ni s'opposer. Vous aboliez les élingues et les flèches. C'est trop facile.
@jessiePavelka
Les gens commencent à me reconnaître, et ça peut être difficile parce que je suis une personne vraiment gentille, et les gens me poseront des questions inconfortables comme elles me connaissent, et je me dis juste: 'Umm ... puis-je m'éloigner maintenant ?
@nellScovell
Retenir un sentiment d'émerveillement enfantin est une aubaine pour les types créatifs comme Steven Spielberg et J. K. Rowling.
@laurenOliver
Êtes-vous sûr qu'être comme tout le monde vous rendra heureux? "" Je ne connais pas autrement. "" Laissez-moi vous montrer. "Et puis nous nous embrassons. Ou du moins, je pense que nous nous embrassons ... Je ne l'ai vu que plusieurs fois, des picotements à bouche fermée rapide lors des mariages ou lors d'occasions formelles. Mais ce n'est pas comme tout ce que j'ai jamais vu, imaginé, ou même rêvé: c'est comme de la musique ou de la danse Mais mieux que les deux.
@peterLandesman
Comme toute autre industrie ou institution, le monde du journalisme est peuplé par le petit et effrayant, en plus du courage et du brillant.
@paulWesterberg
C'est amusant, mais le plaisir est là où il a toujours été. Je veux dire, c'est toujours amusant d'attacher mon Les Paul au sous-sol et de monter l'ampli Marshall. J'ai encore 15 ans. J'apprécie toujours ça autant que jamais.
@janeHirshfield
Si peu les grains de bonheur mesurés contre tout l'obscurité et encore les écailles équilibrent.
@kathrynJoosten
Certaines personnes à Hollywood me considèrent comme un modèle pour les transitions dramatiques de la quarantaine: une femme au foyer de banlieue à une actrice lauréate d'un Emmy. Mais je n'ai jamais tracé un plan directeur pour suivre mes rêves.
@helenMirren
Ce sera Internet et le piratage qui tueront un film. Il y a une philosophie selon laquelle Internet devrait être gratuit, mais la réalité est que le piratage détruira l'industrie cinématographique et le film comme une forme d'art parce qu'il est cher de faire un film. Peut-être que vous aurez de petits films indépendants funky, et cela reviendra, puis recommencera.
@eddyMerckx
Vous savez que la Fédération du cyclisme au Royaume-Uni a fait du bon travail pour faire le tour des écoles et repérer les jeunes coureurs. La Fédération belge n'est pas comme ça. Ça dort.
@alexOloughlin
J'aime vraiment faire de la charité, pour une bonne cause, c'est comme le moins que je puisse faire, j'apprécie vraiment ça. J'aime redonner.
@peterSinger
Les diamants ont une image de pureté et de lumière. Ils sont donnés comme un engagement d'amour et portés comme un symbole d'engagement.
@jamesHolzhauer
Je n'ai pas passé presque le temps à étudier des catégories comme la géographie et les sports, même s'ils sont apparus fréquemment sur «Jeopardy», parce que je suis déjà fort dans ces sujets.
@redAuerbach
Le basket-ball est comme la guerre dans la mesure où les armes offensives sont développées en premier, et il faut toujours un certain temps pour que la défense rattrape son retard.
@steveMiller
Les maisons de disques, elles sont comme Lemmings.
@andreIguodala
En finale, vous voulez définir une déclaration comme: «C'est moi. C'est ce que je suis.' Vous savez que tout le monde regarde.
@austinAries
Des gars comme Samoa Joe, peu importe ce que cela a été, quelle promotion, chaque fois que nous sommes sur le ring, il y a une narration et une psychologie si faciles là-dedans. Nous avons toujours eu de bons matchs.
@paulStanley
J'ai eu la chance quand j'étais enfant pour passer la plupart de mes week-ends au Fillmore East. Par une bonne nuit, c'était comme une église évangélique sainte rouleau.
@marthaReeves
J'ai toujours considéré la musique comme un moyen de sortir des obligations banales ordinaires de la vie.
@henryFielding
C'est avec jalousie comme avec la goutte. Lorsque de tels distors sont dans le sang, il n'y a jamais de sécurité contre leur éclatement, et cela souvent en moindres occasions, et lorsqu'il est le moins soupçonné.
@mallikaSherawat
Pour les actrices, Ott est venu comme une aubaine. Regardez Shefali Shah. Elle dirige un spectacle. Dans le flux principal, ce n'est pas possible.
@christopherHampton
J'ai toujours considéré la sophistication comme un faible substitut faible à la décadence.