Lorde
@lorde
J'ai commencé à écrire de la musique quand j'avais environ douze ans. Ma maison de disques actuelle a vu une vidéo de moi se produire dans le spectacle de talents de mon école.
J'ai d'abord lu sur l'hypnotisme à l'école, et j'avais l'habitude de faire des tours comme amener un gars vraiment maigre pour armer l'intimidateur local.
46
syllabes
24
mots
1
phrase
120
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorde
J'ai commencé à écrire de la musique quand j'avais environ douze ans. Ma maison de disques actuelle a vu une vidéo de moi se produire dans le spectacle de talents de mon école.
@edwardDeBono
Je pense que l'école est un endroit où la réflexion devrait être enseignée.
@johannWolfgangVonGoethe
Une école d'art ou de quoi que ce soit d'autre doit être regardée comme un seul individu, qui se parle pendant cent ans et éprouve une satisfaction extrême avec son propre cercle d'idées favorites, si sottes soient-elles.
@haroldEVarmus
Toute personne diplômée de l'école de médecine en 1966 devait d'abord accomplir son service militaire avant de se lancer dans une carrière. Farouchement opposé à la guerre du Vietnam, j'ai cherché à l'éviter par une affectation au service de santé publique.
@irinaShayk
Je ne pense pas qu'il y ait un moment idéal pour avoir des enfants. Je pense que vous devez d'abord trouver la personne parfaite.
@garthNix
Les auteurs sont influencés par tout ce qu'ils ont lu. Si vous avez suffisamment lu, cela vous aide à créer votre propre mix.
@koichiTohei
Soyez vigoureux et plein d'énergie et faites des efforts incessants. Cela signifie que les petites choses ne vous découragent pas et que vous abordez toutes choses hardiment et avec une attitude de détermination.
@devendraBanhart
À un moment donné de votre vie, si vous vivez au Venezuela, vous rencontrez ou possédez un cuatro. Soit à l'école, soit au camp, soit chez un ami, à un anniversaire ou à Noël ou à une bar mitzvah, on se retrouve avec un cuatro. C'est comme un must.
@kellyBlatz
Le meilleur conseil venait d'un homme du nom de James Dean. "Rêve comme si tu vivrais éternellement, vis comme si tu mourrais aujourd'hui". J'ai lu que ma dernière année au lycée et je n'ai jamais arrêté depuis.
@melanneVerveer
L'absence de services de garde d'enfants abordables et de qualité est une bombe à retardement.
@jessicaRaine
Je ne suis pas chic. Je suis allé dans une école complète.
@lauraEsquivel
En tant qu'enseignant, je me rends compte que ce que l'on apprend à l'école ne sert pas du tout pour que la seule chose que l'on puisse vraiment apprendre est la compréhension de soi et c'est quelque chose qui ne peut pas être enseigné.
@amySedaris
Commencez votre histoire par une phrase qui saisira immédiatement les oreilles de votre auditeur comme une religieuse sournoise dans une école catholique.
@nhatHanh
L'électron est d'abord votre concept d'électron.
@rajeevSuri
Avant de partir pour le bureau le matin, j'ai lu le «Financial Times» et «l'économiste». Les articles clés que je dois comprendre sont là, après quoi je me concentre sur la préparation de la journée.
@mScottPeck
Pour guérir votre corps, vous devez d'abord guérir votre esprit.
@leHautDeCarotteDe
J'étais le clown de classe à l'école, mais à la maison, ma famille n'était pas très drôle.
@maryCain
Tant que je reste vraiment au top de mon travail scolaire, ce que je suis pour la plupart capable de faire, ce n'est vraiment pas un problème, je manque l'école.
@davidCohen
Il est souvent conseillé aux aspirants entrepreneurs de travailler d'abord dans une startup pendant quelques années, pour comprendre ce que cela implique. Mais souvent, l'approche du succès de chaque entreprise est très étroite. Donc, mon conseil est: "Faites-le."
@samuelTaylorColeridge
Je dois établir la loi tel que je le comprends et comme je l'ai lu dans les livres d'autorité.
@lizTruss
Tous les amis de mes parents travaillaient dans le secteur public. Les enseignants de mon école étaient assez souvent des membres porteurs de cartes du Parti travailliste et cela ne faisait tout simplement pas partie de la culture d'approuver ce que faisait le gouvernement.
@rolandBarthes
Toutes les institutions officielles du langage sont des machines à répéter : école, sport, publicité, chanson populaire, actualité, toutes répètent sans cesse la même structure, le même sens, souvent les mêmes mots : le stéréotype est un fait politique, la figure majeure de l'idéologie.
@rajeevSuri
Avant de partir pour le bureau le matin, j'ai lu le «Financial Times» et «l'économiste». Les articles clés que je dois comprendre sont là, après quoi je me concentre sur la préparation de la journée.
@guyLafleur
Je détestais l'école.
@edSpeleers
Il y a beaucoup de grands jeunes acteurs qui sortent d'Angleterre qui ne sont peut-être pas allés à l'école dramatique, mais j'aurais aimé l'avoir.
@jimRash
Honnêtement, c'est terrible, mais je ne sais pas si j'ai vraiment lu un roman de Stephen King.
@joshBarnett
Le truc, c'est que partout où je vais, je suis un lutteur. Je ne suis pas un artiste ou une superstar ou autre chose. Je suis d'abord un lutteur, et je ne concéderai pas là-dessus.
@sarahCaldwell
En tant que directeur d'un opéra, il est de ma responsabilité d'unifier le style de la performance particulière, mais on peut certainement aborder la pièce de différents points de vue. C'est ce qui le rend intéressant et le maintient en vie.
@terryZwigoff
Beaucoup de choses que j'ai refusées ont fini par être un gros embarras. Comme ce script, "Le castor". Je pensais que c'était l'un des pires scripts que j'avais jamais lu. Mais tout le monde a dit, 'Ooh c'est sur la liste noire.' Ouais, eh bien, tant mieux. C'est une bande d'idiots. J'ai vu le film final et il n'y a pas eu de surprises.
@georgeZimmerman
À la suite de l'incident et de la couverture médiatique qui a suivi, j'ai été contraint de quitter ma maison, mon école, mon employeur, ma famille et, finalement, toute ma vie.