Manille Luzon
@manilleLuzon
Je ne savais pas que je pourrais avoir une carrière en traînée qui a duré aussi longtemps, au niveau où je peux le faire.
Je ne travaille pas très dur. Je me teint orange et j'ai lu à haute voix dans les mois de septembre à décembre lorsque «strictement» est en marche.
42
syllabes
28
mots
2
phrases
111
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@manilleLuzon
Je ne savais pas que je pourrais avoir une carrière en traînée qui a duré aussi longtemps, au niveau où je peux le faire.
@paulMuldoon
J'ai rencontré Seamus Heaney et Michael Longley le même jour en 1968. J'avais seize ans à l'époque. Très excitant. Ils lisaient à Armagh. Un de mes professeurs m'a amené à les rencontrer, m'a présenté et je suis devenu ami avec eux.
@jurgenKlopp
J'ai quitté Massez après 18 ans et j'ai pensé: «La prochaine fois, je travaillerai avec un peu moins de mon cœur». J'ai dit cela parce que nous avons tous pleuré pendant une semaine. La ville nous a donné une fête au revoir et elle a duré une semaine.
@usher
J'ai appris comment la musique fonctionne avec Jermaine Dupri, et j'ai appris comment l'image fonctionne avec Puff Daddy. ... Le chant est un rôle d'acteur en lui-même ... J'ai suivi beaucoup d'essais et d'erreurs pour trouver ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Avec cela, une compréhension de la façon d'offrir les mêmes opportunités à d'autres artistes. ... À mon avis, le monde a besoin d'une vraie musique soul. ... Je suis un type de gars flamboyant, une version plus cool de Liberace. ... Je suis un jeune Morgan Freeman. ... J'ai travaillé si dur, je suis sur le point d'avoir un Mariah Carey.
@alexPadilla
J'ai hâte de travailler avec mes collègues des deux côtés de l'allée pour restaurer la dignité et l'humanité à nos politiques d'immigration et pour maintenir respectueusement l'héritage de l'Amérique en tant que nation d'immigrants.
@johnCho
J'aime la flop, mais faire fonctionner vos journées pour trouver un rire est une très bonne façon de passer une journée. J'apprécie plus en disparaissant et en y retournant.
@bonnieBedelia
J'aime faire un film, pour y être 8, 10 semaines. Il évolue pendant que vous y travaillez. Les petites choses viennent à vous tous les jours. C'est un processus lent, et lorsque vous devez l'emballer dans une courte période, ce que vous faites pour la télévision, l'expérience n'est pas celle que je chéris. Donc, si ça va être la télévision, ça doit vraiment être la bonne chose.
@aaronLazar
Je sais que je ne peux pas planifier dans cette entreprise, mais je vais continuer tant que je continue de me rapprocher ... jusqu'à présent, je me sens chanceux et infiniment reconnaissant pour les succès que j'ai eu. Je vais continuer à travailler dur, et quoi qu'il arrive, se passe.
@rachelMaddow
J'aime expliquer les choses, et je crois que vous pouvez faire des explications très élevés sur les informations par câble de base à condition que vous soyez prêt à travailler assez dur pour être un bon conteur.
@andyMurray
J'aime à penser qu'il me reste encore quelques années de ma carrière, tant que je reste en forme et en bonne santé. Cependant, il est toujours bon d'avoir un plan de sauvegarde, c'est pourquoi j'ai travaillé dur pour construire mon portefeuille commercial en dehors du tennis.
@littleSimz
Je l'aime quand les gens ont un bon flux, mais j'aime aussi quand les gens disent vraiment des trucs. Parce que parfois c'est une très bonne distraction, comme, d'avoir un flux impeccable, mais vous en dites beaucoup sans rien dire.
@annaFaris
Je sais que c'est une réponse vague, mais il vous suffit de vraiment vous pédaler en ville et d'essayer de ne pas vous décourager. Il existe également un autre type de défi pour les femmes, car ils sont diplômés dans la trentaine. C'est dur. Il n'y a pas autant de travail. Vous êtes soudainement la tante, ou quelque chose comme ça. C'est donc un processus.
@eugenieScott
J'ai appris très tôt qu'il était nécessaire, mais pas suffisant pour que les scientifiques se rendent aux réunions du conseil scolaire et disent: «Nous ne devrions pas enseigner le créationnisme». Avoir raison ne signifie pas que cela passera.
@freddieRoach
Je sais que lorsque j'ai commencé à travailler avec Manny, il était quelque chose de spécial. Mais huit titres mondiaux? Personne n'aurait pu s'y attendre.
@samuelErvinBeam
Je les aies qui se rapportent à la musique qu'ils font. Talking Heads fait cela d'une manière ou d'une autre. Le plus souvent, les noms de groupes ne sont qu'une blague originale qui ne reste pas vraiment drôle pendant très longtemps. C'est comme le quatuor de salon de coiffure de Homer Simpson, les tranchants Be. Au début, tu te disais: "C'est drôle!" Ensuite, vous vous dites: "Ce n'est pas si drôle."
@eveArnold
Je cherche un sentiment de réalité avec tout ce que j'ai fait. Je n'ai pas travaillé dans un studio, je n'ai rien allumé. J'ai trouvé une façon de travailler, ce qui m'a plu parce que je n'avais pas à effrayer les gens avec du matériel lourd. C'était cette petite boîte noire et moi et 5 £ de film dans ma poche ou peut-être que c'était seulement 2 £ à l'époque.
@demetriMartin
J'aime les jeux vidéo, mais ils sont vraiment violents. J'aimerais jouer à un jeu vidéo où vous aidez les gens qui ont été tournés dans tous les autres jeux. Il serait appelé «hôpital vraiment très fréquenté.
@rhondaByrne
J'ai regardé ce que sont mes talents et mes désirs et j'ai décidé de démarrer ma propre entreprise. J'aime l'avantage de pouvoir travailler à un rythme plus lent si j'ai besoin de le faire et que personne ne me fait pression pour travailler plus vite
@yngwieMalmsteen
J'ai écouté tous ces disques de blues. Ils étaient super - Clapton, John Mayall. Puis finalement, j'ai entendu Genesis avec Peter Gabriel, et je n'ai pas vraiment compris la différence à l'époque, mais quelque chose m'a frappé à propos des inversions et des accords diminués ... ils n'étaient pas aussi bluesy, et j'ai adoré. J'ai découvert que c'était très baroque.
@glennYoungkin
J'ai hâte de travailler avec des membres de l'Assemblée générale à l'avenir pour m'assurer que nous travaillons pour tous les Virginiens. Ensemble, nous pouvons faire du Commonwealth un endroit où les entreprises peuvent prospérer, les étudiants peuvent prospérer et les communautés sont plus sûres.
@aJPritchard
Je sais que certains danseurs professionnels aimeraient danser avec une femme parce que c'est ce qu'est la tradition, et cela a du sens, mais c'est très dû à l'opinion personnelle de quelqu'un sur ce qu'est réellement la salle de bal et la latin.
@davidCoulthard
Je reviens sur ma carrière et je suis très fier d'avoir été dans plus de 200 Grand Prix - quand j'ai commencé, j'aurais été satisfait de 100.
@winstonChurchill
J'ai aimé le vin, le rouge et le blanc, et surtout le champagne; Et à des occasions très spéciales, je pouvais même boire un petit verre de brandy.
@brettGoldstein
J'aime que les «gommages» soient très drôles et idiots et larges, mais aussi émotionnels et réels - parfois dans la même scène.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@leeSmith
J'aime un livre. J'aime lire pendant quatre heures à un tronçon. Je pense que très peu sont les jeunes qui sont même capables de lire pendant quatre heures dans un tronçon, car c'est une chose tellement bizarre à faire pour eux. Je pleure ça.
@erinOconnor
Je mène une vie très bien remplie et je n'ai pas beaucoup de temps, donc mon soin de la peau doit être facile et portable.
@jefferyDeaver
J'ai aimé le défi d'écrire dans une structure très concise dans laquelle le sens et la forme sont importants.
@kandyseMcclure
J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.
@davidRoberts
Je savais que la laine d'alpaga, avec son tissage en cachemire, avait été transformée en bibelots câlins allant des oreillers aux ours en peluche. Mais grâce à la reproduction sélective au cours des 6 000 dernières années, les alpagas ont tellement divergé de leurs cousins lama au point de devenir des animaux très différents.