![auteur Eva Gabor de la citation J'agit quand je sert d'hôtesse, lorsque je gère mon entreprise de perruques. Je suis né pour agir et la vie elle-même est la plus grande partie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Feva-gabor-EVqGkUt76ipWGN0QIJk7bjIzBb8ApViC90zMODQeVclUNuRxPFpdzRpG5bzHnBrJmv2uE2YJXGRbt6nIK8PMhssVz5aWY1zWJJ3dv7MWPrDgumRf4W4wNZp4NnGEZaWH.jpg&w=3840&q=100)
Eva Gabor
@evaGabor
J'agit quand je sert d'hôtesse, lorsque je gère mon entreprise de perruques. Je suis né pour agir et la vie elle-même est la plus grande partie.
Dans cette Vie, le corps, matière, vient du Néant et y retourne. Immatérielle, l’âme l'abandonne pour rejoindre l’Eternité.
35
syllabes
18
mots
2
phrases
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaGabor
J'agit quand je sert d'hôtesse, lorsque je gère mon entreprise de perruques. Je suis né pour agir et la vie elle-même est la plus grande partie.
@oscarWilde
Le costume du XIXe siècle est détestable. C'est tellement sombre, si déprimant. Le péché est le seul véritable élément couleur dans la vie moderne.
@jonathanSafranFoer
Je suis reconnaissant pour tout ce qui me rappelle ce qui est possible dans cette vie. Les livres peuvent le faire. Les films peuvent le faire. La musique peut le faire. L'école peut le faire. Il est si facile de permettre une journée de simplement suivre la suivante, mais de temps en temps, nous rencontrons quelque chose qui nous montre que tout est possible, ce changement dramatique est possible, que quelque chose de nouveau peut être fait, ce rire peut être partagé.
@irvinDYalom
Je suis un lecteur compulsif de la fiction. Je suis tombé amoureux des romans quand j'étais adolescent. Ma femme Marilyn et moi ... notre amitié initiale a commencé parce que nous sommes tous les deux des lecteurs. Je suis allé dormir presque tous les soirs de ma vie après avoir lu dans un roman pendant 30 ou 40 minutes. Je suis un grand lecteur de fiction et beaucoup moins de non-fiction.
@joseJames
Je suis un homme unique au monde. C'est en quelque sorte l'étoile dans laquelle je suis né - à l'aube du Capricorne et du Verseau. Ma mère est irlandaise-américaine, et mon père est afro-panmanien, donc c'est en quelque sorte l'histoire de ma vie d'être un pont entre différentes cultures et différents styles, et musicalement, c'est entre jazz et R&B.
@kevinBacon
Je suis un acteur. C'est ce que je fais. C'est ce que j'ai choisi de faire de ma vie quand j'étais un petit garçon, et c'est ce que je fais encore. J'aime travailler. J'ai trouvé une éthique de travail, et c'est exactement ce que je fais.
@evaLongoria
Je suis naturellement athlétique. Je suis impliqué dans le sport depuis que je pouvais marcher. Donc, pour moi d'être sédentaire est tout simplement inacceptable. Non seulement c'est génial pour votre corps physique, mais cela me donne plus d'énergie pendant la journée si j'ai travaillé. Je me sens mieux. J'ai l'air mieux.
@noahBaumbach
Je suis intéressé par la façon dont les événements majeurs ne s'annoncent pas nécessairement comme des événements majeurs. Ce sont souvent de petites choses - la goutte, la goutte de vie qui change les gens ou affecte les gens.
@martinLawrence
Je suis très fier des bénédictions que Dieu m'a accordées, dans ma vie. Il m'a donné la vision de voir vraiment que vous pouvez tomber, mais vous pouvez toujours vous relever. J'espère que je vais apprendre de mes erreurs et avoir la possibilité de renforcer et d'améliorer la prochaine chose que je fais.
@rogerMiret
Je suis terrassé! Le NYHC de Tony Rettman est de loin l'un des regards les plus informatifs sur le hardcore de New York. Une lecture incroyable chargée de restes de ma vie et d'un mouvement que j'adore vraiment. Hardcore vit!
@bereniceBejo
Je vais bien. Personne ne me dérange. Tout le monde est très gentil et très poli. Je n'ai pas l'impression que toute ma vie a changé.
@terenceWinter
Je ne suis pas intéressé par les crédits de quelqu'un. Laissez-moi voir qui vous êtes et racontez-moi une histoire de votre vie.
@rickWakeman
J'aime beaucoup l'Écosse. Ma fille, Jemma, est née à l'hôpital Memorial de Simpson à Édimbourg, et cela m'a toujours chatouillé qu'elle était tellement vexée qu'elle n'avait pas d'accent écossais même si elle a été élevée dans le sud.
@robMarshall
Je suis très conscient du fait que les comédies musicales de Broadway apportées à l'écran sont très rares, et il est important de poursuivre cette relation entre Broadway et Film. C'est un privilège et un honneur pour moi d'être instrumental d'une manière ou d'une autre pour garder cela en vie.
@neilTennant
Je suis toujours inquiet avec les messages. Je pense que s'il y a un message, il s'agit de prendre le contrôle de votre vie. Ne pas devenir une victime. Sois honnête avec toi-même. Il s'agit en substance de l'amour dans la culture de la drogue.
@yasminMogahed
Je ne suis pas là pour être affiché. Et mon corps n'est pas pour la consommation publique. Je ne serai pas réduit à un objet, ni à une paire de jambes pour vendre des chaussures. Je suis une âme, un esprit, un serviteur de Dieu. Ma valeur est définie par la beauté de mon âme, mon cœur, mon caractère moral. Je n'adorerai donc pas vos normes de beauté et je ne me soumets pas à votre sens de la mode. Ma soumission est à quelque chose de plus élevé.
@lorenzHart
Je suis un grand partisan du rythme conversationnel. Je pense en termes de dialogue rythmique. C'est tellement facile, vous pouvez parler naturellement. C'est comme des pois qui roulent d'un couteau. Prenez les grands acteurs et actrices d'écran, Bette Davis, Eddie Robinson, Jimmy Cagney, Spencer Tracy. Ils parlent tous en rythme. Et le rythme et le mouvement sont la vie de l'écran.
@ryanSheckler
J'aurai toujours ma vie de skate, mais j'aime absolument le plaisir de faire des films.
@robertZemeckis
Je suis vraiment fatigué de faire ces énormes films de plus de 100 millions de dollars où ils signifient littéralement la vie et la mort pour un studio. C'est vraiment difficile de faire ces films chers. Tout le monde est hystérique.
@jackSchlossberg
Je suis inspiré par l'héritage de ma famille en matière de service public. C'est quelque chose dont je suis très fier.
@coryBooker
Je vais avoir des revers et des échecs; Je ne vais pas voir changer tout de suite tout le temps ou la plupart du temps. Mais tous ceux que j'ai jamais respectés ont échoué à une chose ou à une autre. Je suis définitivement tombé sur mon visage. Mais j'ai aussi eu une vie relativement facile.
@ramiMalek
Je remets constamment en question les effets que la technologie a eues sur nos vies et l'effet de la dette monétaire sur nous tous. Nous gardons cela comme un petit secret sombre: «C'est à quel point je dois l'intérêt.
@linManuelMiranda
Je suis honoré d'avoir été choisi comme membre de la Fondation John D. et Catherine T. MacArthur. Je suis extrêmement reconnaissant pour le soutien que j'ai reçu tout au long de ma vie, et j'ai hâte d'utiliser la subvention pour aider les institutions qui ont nourri mon âme et pour soutenir de nouveaux travaux qui m'inspirent.
@shefaliTsabary
Je suis un parent conscient quand je crois ... La présence d'un parent dans la vie de son enfant est d'une valeur primordiale et fournit les bases de son sentiment de valeur.
@bobBarker
J'aimerais voir des animaux retirés de l'industrie du divertissement. Les chimpanzés et les singes ne se produiront que si vous les battez. Les cirques gardent les éléphants dans les chaînes 90% du temps. Les éléphants ont besoin de liberté de mouvement. Dans les cirques, ils vivent dans des quartiers exigus, qui ne sont pas la vie destinée à eux par nature. Certains sont battus quotidiennement, obligés de faire des astuces ridicules et de voler chaque lambe de dignité.
@dwightHoward
Je suis vraiment reconnaissant d'être en vie. Si vous me connaissez, je suis une personne qui sourit toujours et toujours joyeuse et que je suis comme je suis née à cause des difficultés que j'ai vécues. J'étais censé être le numéro huit qui est mort, donc je suis toujours reconnaissant.
@mindyMccready
Je ne blâme pas ma mère pour ma vie parce que je suis responsable de moi, et personne ne peut me changer ou me ruiner plus facilement que moi.
@jessicaHagedorn
Je fais partie de l'espagnol. Mon grand-père paternel est venu d'Espagne via Singapour à Manille. Du côté de ma mère, c'est plus un mélange, avec une mère philippine et un père qui était écossais irlandais-français; Vous savez, White American Hybrid. Et j'ai aussi du côté de mon père une arrière-arrière-grand-mère chinoise. Donc, je suis un hybride.
@martinKemp
J'avais grandi sans argent et, quand l'argent était entré dans ma vie, je ne m'étais pas soucié de le chasser. Le gagner était très excitant, mais seulement parce que cela m'a donné la chance d'être généreux avec mes amis et de leur montrer à quel point je les aimais.
@jorgeCruise
Je ne suis pas contre l'entraînement. Ce n'est tout simplement pas efficace pour la perte de poids. J'aime l'entraînement en force pour tonifier et raffermir le corps pour que vous ayez l'air serré. Mais travailler vous rend affamée.