Sadio Mane
@sadioMane
Je savais que j'allais être un joueur de football; Je ne savais pas comment. C'était la seule chose que je faisais, la seule chose que je connaissais. Toujours la formation, la formation, la formation, la formation.
Les livres que je fais, les histoires que j'écris - je suis content de pouvoir les faire, mais ils seront rapidement avalés par le sable du temps. Parfois, cela me frustre que je ne suis pas en mesure de faire des choses plus importantes, plus importantes et plus importantes. Je suppose que vous devez vous contenter de faire tout ce que vous pouvez faire.
104
syllabes
64
mots
3
phrases
283
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sadioMane
Je savais que j'allais être un joueur de football; Je ne savais pas comment. C'était la seule chose que je faisais, la seule chose que je connaissais. Toujours la formation, la formation, la formation, la formation.
@williamShatner
Vous savez, le processus de fabrication d'un documentaire est celui de Discovery, et comme écrire une histoire, vous suivez une piste et cela vous mène à autre chose, puis au moment où vous terminez, l'histoire ne ressemble en rien.
@jamesFranco
Si le travail est bon, qu'est-ce que cela compte? Je le fais parce que j'adore ça. Pourquoi ne pas faire autant de choses que j'aime que possible? Tant que le travail est bon.
@alanLightman
L'histoire de la science peut être considérée comme la refonte des phénomènes qui étaient autrefois considérés comme des accidents comme des phénomènes qui peuvent être compris en termes de causes et de principes fondamentaux.
@stephenieMeyer
Il est plus facile de trouver de nouvelles histoires que de terminer celles que vous avez déjà. Je pense que chaque auteur ressentirait cela.
@hPLovecraft
J'écris ceci sous une tension mentale appréciable, car ce soir je ne serai plus. Sans le sou, et à la fin de mon approvisionnement du médicament qui seul rend la vie endurable, je ne peux plus supporter la torture; et me jettera de cette fenêtre Garret dans la rue sordide en dessous.
@crystalGayle
Il fut un temps où le pays ne faisait jamais de vidéos.
@eunhyuk
Si ma vie a un livre, j'écrirai un mot «super junior» le plus grand.
@kamalaHarris
N'abandonnez pas - notre pays a plus que jamais besoin de vous. C'est un moment charnière de l'histoire de notre pays: nos idéaux sont en jeu, et nous devons tous nous battre pour qui nous sommes. Nous sommes tous, et devons être traités comme, égaux, mais la disparité en termes de revenus et d'inégalité, pour les femmes et les femmes de couleur, est importante.
@princeRoyce
Les fans ont été très importants dans ma carrière. Même si je me fais juste et je fais mon truc, ce sont les capitaines de ce navire.
@gracePotter
Beaucoup de thèmes sur lesquels j'écris sont une affirmation de notre existence sur Terre et que les gens se sentent comme ils ne sont pas seuls, et leur donnent l'impression que c'est OK d'être un peu fou. Cela a toujours été en quelque sorte mon credo dans la vie.
@leSigneDeTyDolla
Je vais apporter de mauvais cerveaux vibes parce que c'est ce que je fais.
@kateDicamillo
Quand je journalise, j'écris sur des images que j'ai vues qui, je pense, pourraient faire de bonnes histoires. J'écris sur des choses que j'entends que je pense que je peux transformer en histoire. J'écris sur l'histoire sur laquelle je travaille et où je pense que cela pourrait aller.
@jimLehrer
Les cris, l'opinion et les blagues n'existent pas s'il n'y a pas d'abord une histoire.
@cSLewis
L'histoire fait ce qu'aucun théorème ne peut tout à fait faire. Ce n'est peut-être pas "comme la vraie vie" dans le sens superficiel: mais cela nous met devant nous une image de la réalité qui pourrait bien être dans une région plus centrale.
@geraldineBrooks
Oui, le petit village dans lequel nous vivons, en Virginie, est un endroit très intéressant, en termes de son histoire de la guerre civile, car c'était une ville fondée par Quakers en 1733.
@alexanderArmstrong
Je prendrais le mensonge près de la piscine en ne faisant rien de plus en errant sans but dans les rues en train de serrer un guide.
@lailaRouass
Je ne fais pas partie de ces personnes qui s'échappent à la campagne le week-end.
@timLebbon
J'aime à penser que je suis positif et optimiste quant aux choses en général, mais ce que j'écris tente vers l'extrémité plus sombre du spectre.
@martinBrocket
Chaque équipe écrit sa propre histoire.
@evanPeters
C'est cool de voir tout le monde se réunir et faire son propre truc, mais il n'y a jamais eu de drame. Je n'en ai jamais vu sur les X-Men, et je n'en ai jamais vu sur le set d'histoire d'horreur.
@janeJacobs
Rien n'est si clair dans l'histoire que cela se produit pour une seule chose. Il semble que beaucoup de choses se réunissent pour faire de grands changements.
@johnCMaxwell
Rien ne parle comme des résultats. Si vous souhaitez créer le type de crédibilité qui se connecte avec les gens, fournissez des résultats avant de livrer un message. Sortez et faites ce que vous conseillez aux autres de faire. Communiquer à partir de l'expérience.
@gigiHadid
Je peux manger sainement quand je veux, et je peux m'entraîner chaque jour, et je peux avoir le corps pour un certain défilé si j'en ai besoin, mais cela ne signifie pas que je le fais d'une manière malsaine .
@meganAlexander
Pendant le match, nous ne nous asseyons jamais. Non seulement il y a une action sur le terrain, mais nous devons également couvrir le spectacle à mi-temps et interviewer toutes les célébrités présents. Mais une fois que tout est fini, c'est un sentiment assez satisfaisant. Mon équipe et moi adorons livrer une histoire passionnante et globale le lendemain pour nos téléspectateurs. Nous voulons qu'ils voient et expérimentent tout ce que nous avons fait.
@kidCudi
Donc, avec les freestyles, je le fais juste pour le plaisir. Si j'entends quelque chose que j'aime, je tape dessus.
@markPellegrino
J'ai fait des projets où j'ai lu 25 livres et fait toutes sortes de journaux et de personnages pendant des heures.
@wizkid
Chaque fois que je fais de la musique, je le fais juste en fonction de la façon dont je me sens à ce moment et de ce que je m'inspire, donc ça dépend - peu importe, c'est juste mon humeur.
@ricOcasek
Ils sont capturés là où il n'y a aucun moyen de sortir ni où vous ne pouvez pas voir. Qu'allez-vous faire à ce sujet? Je n'ai pas la réponse. Si je le faisais, il n'y aurait pas d'asile insensée. Mais je vois beaucoup de gens, beaucoup de mes amis dans la même situation. Plusieurs fois dans ma vie, j'étais là moi-même.
@rachelPlatten
Je fais cette carrière depuis très longtemps, mais il n'y avait pas beaucoup de raisons, à l'époque où j'ai écrit «Fight Song», pour croire que je devrais continuer.