splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La vie est si absurde maintenant qu'il est presque impossible d'être un satiriste à cette époque.

montage citation La vie est si absurde maintenant qu'il est presque impossible d'être un satiriste à cette époque.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La vie est si absurde maintenant qu'il est presque impossible d'être un satiriste à cette époque.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La vie est si absurde maintenant qu'il est presque impossible d'être un satiriste à cette époque.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La vie est si absurde maintenant qu'il est presque impossible d'être un satiriste à cette époque.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La vie est si absurde maintenant qu'il est presque impossible d'être un satiriste à cette époque.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur George Macdonald de la citation ... même si je ne peux pas vous promettre de vous ramener à la maison, " dit North Wind, alors qu'elle s'approchait de plus en plus du sommet des maisons, " je peux vous promettre que tout ira bien à la fin. Vous rentrerez chez vous d'une manière ou d'une autre.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    ... même si je ne peux pas vous promettre de vous ramener à la maison, " dit North Wind, alors qu'elle s'approchait de plus en plus du sommet des maisons, " je peux vous promettre que tout ira bien à la fin. Vous rentrerez chez vous d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    S

    Steve Huffman

    @steveHuffman

    J'utilise l'application de calendrier iOS par défaut. J'en ai essayé d'autres, mais c'est mon préféré, et je ne peux pas vivre sans. Si ce n'est pas sur mon calendrier, je n'en suis pas au courant, quoi qu'il en soit.

    en cours de vérification

    C

    Clyde Kluckhohn

    @clydeKluckhohn

    L'anthropologie fournit une base scientifique pour faire face au dilemme crucial du monde d'aujourd'hui : comment des peuples d'apparence différente, de langues mutuellement inintelligibles et de modes de vie dissemblables peuvent-ils s'entendre pacifiquement ensemble ?

    en cours de vérification

    auteur Malala Yousafzai de la citation Et aussi, je ne voulais pas que mon avenir soit juste assis dans une pièce et emprisonné entre mes quatre murs et juste à cuisiner et à donner naissance à des enfants. Je ne voulais pas voir ma vie de cette façon.

    Malala Yousafzai

    @malalaYousafzai

    Et aussi, je ne voulais pas que mon avenir soit juste assis dans une pièce et emprisonné entre mes quatre murs et juste à cuisiner et à donner naissance à des enfants. Je ne voulais pas voir ma vie de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Et pour tous les marchands les plus riches et les plus prospères, la vie devenait inévitablement plutôt ennuyeuse et ennuyeuse, et ils commençaient à imaginer que c'était donc la faute des mondes sur lesquels ils s'étaient installés.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Et pour tous les marchands les plus riches et les plus prospères, la vie devenait inévitablement plutôt ennuyeuse et ennuyeuse, et ils commençaient à imaginer que c'était donc la faute des mondes sur lesquels ils s'étaient installés.

    en cours de vérification

    A

    Aberjhani

    @aberjhani

    Aussi pénible que la vie puisse parfois être pour les gens du monde entier, il y a une composante de l'existence, ou peut-être de la non-existence, qui opère pour mettre en place un équilibre et nous donner l'occasion de transformer les horreurs que nous nous sommes imposées les unes aux autres en quelque chose de plus propice à maintenir au moins des degrés minimaux de santé mentale et d'amour.

    en cours de vérification

    P

    Paula Fox

    @paulaFox

    Et quels films nous avons vus ! Tous les acteurs et actrices dont j'ai collectionné les photographies, avec leur regard d'éternité ! Leur éclat, leurs yeux, leurs visages, leurs voix, la suavité de leurs mouvements ! Leurs vêtements! Même dans les films de prison, les stars brillaient dans leurs vêtements de prison comme si des tailleurs les avaient accompagnées dans leur chute.

    en cours de vérification

    auteur Freeman Dyson de la citation Comme hypothèse de travail pour expliquer l'énigme de notre existence, je propose que notre univers est le plus intéressant de tous les univers possibles, et notre destin en tant qu'êtres humains est de le rendre si

    Freeman Dyson

    @freemanDyson

    Comme hypothèse de travail pour expliquer l'énigme de notre existence, je propose que notre univers est le plus intéressant de tous les univers possibles, et notre destin en tant qu'êtres humains est de le rendre si

    en cours de vérification

    R

    Rex Reed

    @rexReed

    Un livre sage et joyeux dévoile la connaissance et la beauté des deux vies qu'il embrasse - la sagesse ancienne et la jeune découverte, s'entrelaçant comme des vignes.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Encore une fois, en quelque sorte, on voyait la vie, une pure perle. Je levai à nouveau le crayon, inutile même si je le savais. Mais alors même que je le faisais, les signes indéniables de la mort se sont manifestés. Le corps se détendit et se raidit instantanément. La lutte était terminée. La petite créature insignifiante connaissait maintenant la mort. Tandis que je regardais le papillon de nuit mort, ce minuscule triomphe au bord du chemin d'une si grande force sur un si méchant antagoniste m'a rempli d'émerveillement. Tout comme la vie avait été étrange quelques minutes auparavant, la mort était maintenant aussi étrange.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Encore une fois, en quelque sorte, on voyait la vie, une pure perle. Je levai à nouveau le crayon, inutile même si je le savais. Mais alors même que je le faisais, les signes indéniables de la mort se sont manifestés. Le corps se détendit et se raidit instantanément. La lutte était terminée. La petite créature insignifiante connaissait maintenant la mort. Tandis que je regardais le papillon de nuit mort, ce minuscule triomphe au bord du chemin d'une si grande force sur un si méchant antagoniste m'a rempli d'émerveillement. Tout comme la vie avait été étrange quelques minutes auparavant, la mort était maintenant aussi étrange.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Anderson

    @jonathanAnderson

    En tant qu'enfant grandissant en Irlande, vous deviez aller à Dublin si vous vouliez vous diriger vers les marques de luxe. Et je me souviens que ma mère était trop mal à l'aise pour entrer dans certains de ces magasins. Je veux me débarrasser de la barrière.

    en cours de vérification

    T

    Terry Teachout

    @terryTeachout

    Si vous cherchez des divertissements légers, vous ne pouvez pas devenir beaucoup plus léger que «Bye Bye Birdie», une farce de poids mouche sur la venue du rock n 'roll en Amérique de la petite ville.

    en cours de vérification

    auteur Betty Lynn de la citation [Moi et Don Knotts n'avons jamais de relation amoureuse hors écran]. Nous étions juste de bons amis et sortions parfois dîner quand nous vivions tous les deux à Los Angeles. Les gens me demandaient toujours si nous étions impliqués, mais je répondais toujours : "Non ! C'est un homme marié !".

    Betty Lynn

    @bettyLynn

    [Moi et Don Knotts n'avons jamais de relation amoureuse hors écran]. Nous étions juste de bons amis et sortions parfois dîner quand nous vivions tous les deux à Los Angeles. Les gens me demandaient toujours si nous étions impliqués, mais je répondais toujours : "Non ! C'est un homme marié !".

    en cours de vérification

    auteur Jay Asher de la citation Et comme je l'ai dit, je ne le connaissais pas très bien, mais mes oreilles se sont dressées dès que j'ai entendu son nom. Je suppose que je voulais entendre quelque chose - n'importe quoi - juteux. Pas parce que je voulais répandre des commérages. Je ne pouvais tout simplement pas croire que quelqu'un pouvait être aussi bon. S'il était réellement si bon... merveilleux. Super! Mais c'est devenu un de mes jeux personnels. Combien de temps pourrais-je continuer à n'entendre que du bien de Clay Jensen ? Normalement, quand une personne a une image stellaire, une autre personne attend dans les coulisses pour la déchirer. Ils attendent que ce défaut fatal se révèle. Mais pas avec Clay.

    Jay Asher

    @jayAsher

    Et comme je l'ai dit, je ne le connaissais pas très bien, mais mes oreilles se sont dressées dès que j'ai entendu son nom. Je suppose que je voulais entendre quelque chose - n'importe quoi - juteux. Pas parce que je voulais répandre des commérages. Je ne pouvais tout simplement pas croire que quelqu'un pouvait être aussi bon. S'il était réellement si bon... merveilleux. Super! Mais c'est devenu un de mes jeux personnels. Combien de temps pourrais-je continuer à n'entendre que du bien de Clay Jensen ? Normalement, quand une personne a une image stellaire, une autre personne attend dans les coulisses pour la déchirer. Ils attendent que ce défaut fatal se révèle. Mais pas avec Clay.

    en cours de vérification

    B

    Barkha Dutt

    @barkhaDutt

    En tant que femmes, beaucoup d'entre nous ont intériorisé nos vies comme une version prolongée d'un camp d'entraînement, une sorte d'appel darwinien à s'endurcir ou à périr. En tant que jeunes femmes, nous sommes terrifiées à l'idée que les hommes que nous considérons comme nos mentors puissent se révéler être des monstres.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Levy

    @shawnLevy

    Même quand j'étais enfant, j'avais une bonne chose avec les enfants. À ce jour, si je vais à une fête d'anniversaire avec l'un de mes enfants, je vous le jure, je suis tellement plus heureux de traîner avec mes enfants et leurs amis que de parler aux adultes.

    en cours de vérification

    K

    Karen Russell

    @karenRussell

    Le grand talent de l'Amérique, je pense, est de générer des désirs qui ne se seraient jamais produits, nativement,... et de rendre ces désirs si douloureusement réels que l'argent devient une fiction, un moyen imaginaire pour une fin concrète.

    en cours de vérification

    auteur Roger Bacon de la citation Car si un homme qui n'a jamais vu le feu s'est prouvé par des arguments satisfaisants que le feu brûle. L'esprit de son auditeur ne serait jamais satisfait, et il n'éviterait pas le feu jusqu'à ce qu'il y mette la main afin qu'il puisse apprendre par expérience ce que l'argument a enseigné.

    Roger Bacon

    @rogerBacon

    Car si un homme qui n'a jamais vu le feu s'est prouvé par des arguments satisfaisants que le feu brûle. L'esprit de son auditeur ne serait jamais satisfait, et il n'éviterait pas le feu jusqu'à ce qu'il y mette la main afin qu'il puisse apprendre par expérience ce que l'argument a enseigné.

    en cours de vérification

    J

    J. Budziszewski

    @jBudziszewski

    Quant à ce dernier point - qu'en ayant un enfant en Amérique, vous affamez en quelque sorte un enfant au Bangladesh - rappelez-vous que l'économie agricole n'est pas un jeu à somme nulle. Les agriculteurs veulent gagner leur vie, donc à mesure que la demande augmente, la production augmente également. Non seulement cela, mais la productivité agricole a augmenté si rapidement que dans certains pays, le gouvernement paie les agriculteurs pour qu'ils ne plantent pas de cultures afin d'empêcher la chute des prix des denrées alimentaires.

    en cours de vérification

    A

    Alice Miller

    @aliceMiller

    Chaque vie et chaque enfance est remplie de frustrations; Nous ne pouvons pas l'imaginer autrement, car même la meilleure mère ne peut pas satisfaire tous les souhaits et besoins de son enfant. Ce n'est pas la souffrance causée par la frustration, cependant, qui conduit à une maladie émotionnelle, mais plutôt au fait que l'enfant est interdit par les parents de vivre et d'articuler cette souffrance, la douleur ressentie d'être blessée.

    en cours de vérification

    auteur Jay Asher de la citation Et comme je l'ai dit, je ne le connaissais pas très bien, mais mes oreilles se sont dressées dès que j'ai entendu son nom. Je suppose que je voulais entendre quelque chose - n'importe quoi - juteux. Pas parce que je voulais répandre des commérages. Je ne pouvais tout simplement pas croire que quelqu'un pouvait être aussi bon. S'il était réellement si bon... merveilleux. Super! Mais c'est devenu un de mes jeux personnels. Combien de temps pourrais-je continuer à n'entendre que du bien de Clay Jensen ? Normalement, quand une personne a une image stellaire, une autre personne attend dans les coulisses pour la déchirer. Ils attendent que ce défaut fatal se révèle. Mais pas avec Clay.

    Jay Asher

    @jayAsher

    Et comme je l'ai dit, je ne le connaissais pas très bien, mais mes oreilles se sont dressées dès que j'ai entendu son nom. Je suppose que je voulais entendre quelque chose - n'importe quoi - juteux. Pas parce que je voulais répandre des commérages. Je ne pouvais tout simplement pas croire que quelqu'un pouvait être aussi bon. S'il était réellement si bon... merveilleux. Super! Mais c'est devenu un de mes jeux personnels. Combien de temps pourrais-je continuer à n'entendre que du bien de Clay Jensen ? Normalement, quand une personne a une image stellaire, une autre personne attend dans les coulisses pour la déchirer. Ils attendent que ce défaut fatal se révèle. Mais pas avec Clay.

    en cours de vérification

    P

    Paula Fox

    @paulaFox

    Et quels films nous avons vus ! Tous les acteurs et actrices dont j'ai collectionné les photographies, avec leur regard d'éternité ! Leur éclat, leurs yeux, leurs visages, leurs voix, la suavité de leurs mouvements ! Leurs vêtements! Même dans les films de prison, les stars brillaient dans leurs vêtements de prison comme si des tailleurs les avaient accompagnées dans leur chute.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Anderson

    @jonathanAnderson

    En tant qu'enfant grandissant en Irlande, vous deviez aller à Dublin si vous vouliez vous diriger vers les marques de luxe. Et je me souviens que ma mère était trop mal à l'aise pour entrer dans certains de ces magasins. Je veux me débarrasser de la barrière.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Nersesian

    @arthurNersesian

    Même si je ne me considérais pas comme un échec total, toute illusion et toute romance avaient disparu. je n'arrivais plus à me gonfler ; J'avais déçu mes propres attentes et j'avais vraiment peur de mourir dans la rue.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Et pour tous les marchands les plus riches et les plus prospères, la vie devenait inévitablement plutôt ennuyeuse et ennuyeuse, et ils commençaient à imaginer que c'était donc la faute des mondes sur lesquels ils s'étaient installés.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Et pour tous les marchands les plus riches et les plus prospères, la vie devenait inévitablement plutôt ennuyeuse et ennuyeuse, et ils commençaient à imaginer que c'était donc la faute des mondes sur lesquels ils s'étaient installés.

    en cours de vérification

    auteur George Clooney de la citation Tout sujet d'actualité, si c'est Hollywood, le sera quelques années plus tard parce que vous devez l'écrire, le produire et le distribuer, donc automatiquement vous ne serez jamais à la pointe des histoires.

    George Clooney

    @georgeClooney

    Tout sujet d'actualité, si c'est Hollywood, le sera quelques années plus tard parce que vous devez l'écrire, le produire et le distribuer, donc automatiquement vous ne serez jamais à la pointe des histoires.

    en cours de vérification

    E

    Eoin Macken

    @eoinMacken

    Chaque partie est importante; Le film prend vie lorsque vous le modifiez, le film prend vie lorsque vous l'écrivez, le film prend vie lorsque vous le jouez, et la même chose avec la mise en scène. Ils sont tous les plus importants à l'époque et c'est pourquoi j'aime le faire, parce que vous créez une histoire et chaque partie en fait une partie très intégrale.

    en cours de vérification

    E

    Erin McCarthy

    @erinMccarthy

    Et le fait est que nous ne pouvons pas échouer. Nous avons déjà touché le fond et nous en sommes sortis. À partir de maintenant, si nous aimons et écoutons, nous ne pouvons pas nous tromper, bébé.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Encore une fois, en quelque sorte, on voyait la vie, une pure perle. Je levai à nouveau le crayon, inutile même si je le savais. Mais alors même que je le faisais, les signes indéniables de la mort se sont manifestés. Le corps se détendit et se raidit instantanément. La lutte était terminée. La petite créature insignifiante connaissait maintenant la mort. Tandis que je regardais le papillon de nuit mort, ce minuscule triomphe au bord du chemin d'une si grande force sur un si méchant antagoniste m'a rempli d'émerveillement. Tout comme la vie avait été étrange quelques minutes auparavant, la mort était maintenant aussi étrange.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Encore une fois, en quelque sorte, on voyait la vie, une pure perle. Je levai à nouveau le crayon, inutile même si je le savais. Mais alors même que je le faisais, les signes indéniables de la mort se sont manifestés. Le corps se détendit et se raidit instantanément. La lutte était terminée. La petite créature insignifiante connaissait maintenant la mort. Tandis que je regardais le papillon de nuit mort, ce minuscule triomphe au bord du chemin d'une si grande force sur un si méchant antagoniste m'a rempli d'émerveillement. Tout comme la vie avait été étrange quelques minutes auparavant, la mort était maintenant aussi étrange.

    en cours de vérification

    B

    Barkha Dutt

    @barkhaDutt

    En tant que femmes, beaucoup d'entre nous ont intériorisé nos vies comme une version prolongée d'un camp d'entraînement, une sorte d'appel darwinien à s'endurcir ou à périr. En tant que jeunes femmes, nous sommes terrifiées à l'idée que les hommes que nous considérons comme nos mentors puissent se révéler être des monstres.

    en cours de vérification