
Amanda Gorman
@amandaGorman
La poésie est - c'est une forme d'art, mais, pour moi, c'est aussi une arme, c'est aussi un instrument. C'est la capacité de faire des idées connues, ressenties et dit. Et c'est un type réel, je pense, pour le poète.
J'aime l'idée d'une approche éclectique, incorporant le jazz avec d'autres formes et autres genres de musique.
34
syllabes
16
mots
1
phrase
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaGorman
La poésie est - c'est une forme d'art, mais, pour moi, c'est aussi une arme, c'est aussi un instrument. C'est la capacité de faire des idées connues, ressenties et dit. Et c'est un type réel, je pense, pour le poète.
@annBrashares
Elle savait que lorsqu'elle vieillit, ce serait plus amusant de revenir sur une vie de romance et d'aventure qu'une vie d'habitudes silencieuses. Mais regarder en arrière était facile. C'était le fait qui était douloureux. Il y avait beaucoup de choses sur lesquelles elle aimerait regarder en arrière mais n'était pas disposée à risquer.
@robertMDrake
Elle était brisée, je pense que c'est parce qu'elle aimait trop et qu'elle était toujours aveugle au fait que l'amour aussi est parfois brisé.
@noraRoberts
Elle regarda vers le marais qui devint plus épais, plus profond, plus vert avec l'été approchant. Les moustiques gémissent là-dedans, se reproduisant dans l'eau noire. Les alligators ont glissé à travers, la mort silencieuse. C'était un endroit où les serpents pouvaient glisser et les tourbières pouvaient sucer la chaussure de votre pied. Et c'était un endroit, pensa-t-elle, qui était devenu brillant et beau avec le scintillement des lucioles, où les fleurs sauvages ont prospéré à l'ombre et la lumière avare. Où un aigle pouvait planer comme un roi. Il n'y avait pas de beauté sans risque. Pas de vie sans elle.
@danielDennett
Le postmodernisme, l'école de «pensée» qui proclame «il n'y a pas de vérités, seulement des interprétations» s'est largement joué dans l'absurdité, mais elle a laissé une génération d'universitaires dans les sciences humaines handicapées par leur méfiance envers l'idée même de la vérité et Leur manque de respect pour des preuves, se contentant de «conversations» dans lesquelles personne n'a tort et rien ne peut être confirmé, affirmé qu'avec le style que vous pouvez rassembler.
@mereTeresa
La prière n'est rien d'autre que cette reddition complète, une unité complète avec le Christ. Et c'est ce qui nous rend contemplatifs au cœur du monde; car nous avons vingt-quatre heures alors en sa présence: dans les affamés, dans les nus, dans les sans-abri, dans les indésirables, mal aimés, non chargés. Car Jésus a dit, quoi que vous fassiez au moindre de mes frères, vous me le faites.
@dorotheusDeGaza
L'auto-complaisance prend de nombreuses formes. Un homme peut être indulgent dans la parole, en contact, en vue. De l'auto-complaisance, un homme vient à un discours inactif et à une conversation mondaine, à des bouffons et à des blagues indécentes. Il y a de l'auto-indulgence dans le toucher sans nécessité, en faisant des signes moqueurs avec les mains, en poussant un endroit, en arrachant quelque chose pour soi, en s'approchant de quelqu'un d'autre sans vergogne. Toutes ces choses viennent de ne pas avoir la peur de Dieu dans l'âme et de celles-ci, un homme vient peu à peu de mépris parfait.
@clareShort
Le politiquement correct est un concept inventé par les forces durs à droite pour défendre leur droit d'être raciste, pour traiter les femmes d'une manière dégradante et être vraiment vile envers les homosexuels. Ils inventent cette idée de personnes politiquement correctes, avec une attitude rigide et monstrueuse envers la vie afin qu'ils puissent attaquer. Mais nous avons tous dû apprendre à modifier notre langue. Tout cela fait partie d'être un être humain décent.
@zadieSmith
Elle avait cette chose que la plupart des gens n'ont pas - la curiosité. Elle n'a peut-être pas toujours obtenu les bonnes réponses, mais elle voulait poser les questions. C'est très difficile si vous êtes intéressé par les idées et tout cela, les idées et les philosophies du passé, il est très difficile de trouver quelqu'un ici pour vraiment parler. C'est la tragédie de la chose que je veux dire, quand vous y pensez. Certes, je ne trouve personne ici pour parler. Et pour une femme, c'est encore plus difficile que vous voyez. Ils peuvent se sentir très pris au piège - à cause du patriarcat. Je pense que tout le monde doit avoir ces petits conversations de temps en temps.
@robertBadenPowell
Peut-être la meilleure suggestion sous forme condensée, quant à la façon de vivre, a été donnée par mon ancien directeur, le Dr Haig Brown, en 1904, lorsqu'il a écrit sa recette pour la vieillesse. Un régime modéré et de rechange, liberté des soins financiers de base, un travail abondant et peu de loisirs, un amour du devoir plus que le plaisir, un esprit uniforme et satisfait de la charité avec toute l'humanité, quelques pensées trop sacrées pour afficher à la large lumière du jour commun du jour , Une maison paisible, une épouse aimante, des enfants, qui sont une couronne de vie; Ceux-ci allongent les années de l'homme au-delà de la durée étroite du psalmiste.
@johannGeorgRitterVonZimmermann
Une méditation profonde dans la solitude et le silence exalte fréquemment l'esprit au-dessus de son ton naturel, tire l'imagination, produit les conceptions les plus raffinées et sublimes. L'âme a alors un goût le plus pur et le plus raffiné, et perd presque l'idée de l'existence dans le plaisir intellectuel qu'il reçoit. L'esprit sur chaque mouvement passe à travers l'espace dans l'éternité; et élevé, dans son plaisir libre de ses pouvoirs par son propre enthousiasme, se renforce dans l'habitude de contempler les sujets les plus nobles et d'adopter les activités les plus héroïques.
@ericJeromeDickey
C'est une femme intelligente. J'aime ça. L'intelligence est un aphrodisiaque merveilleux et puissant. Pour moi, cela améliore la beauté, fait ressembler une femme ordinaire à une star de cinéma.
@cassandraClare
Elle avait été impressionnée par ses regards au premier abord - ces pommettes fortement planes et ces yeux noirs et insuffisants - mais sa personnalité affable et sympathique la râpera maintenant. Elle n'aimait pas les garçons qui avaient l'air de ne jamais être en colère contre quoi que ce soit. Dans le monde d'Isabelle, la passion est égale à un bon moment.
@jeremyMiller
Peut-être que je veux rassembler mon jeu dans la cuisine, mélangeant les deux ensemble. Ce que j'aime, c'est cuisiner pour d'autres personnes et les voir profiter de ce que j'ai créé pour eux. Et la même chose va pour agir. J'ai même déjà essayé de faire des plats chinois. C'est très difficile. C'est probablement pourquoi manger dans des restaurants chinois authentiques fait partie de mon voyage ici.
@rickRiordan
Elle l'a conduit devant la salle des machines, qui ressemblait à un gymnase de jungle mécanisé très dangereux, avec des tuyaux et des pistons et des tubes qui saillaient dans une sphère de bronze centrale. Les câbles ressemblant à des nouilles en métal géantes serpentaient sur le sol et montaient les murs. «Comment cette chose fonctionne-t-elle?» Demanda Percy. "Aucune idée", a déclaré Annabeth. "Et je suis le seul à part Leo à pouvoir l'exploiter." "C'est rassurant." "Ça devrait aller. Il n'est menacé de faire exploser qu'une seule fois. " "Tu plaisantes, j'espère." Elle a souri. "Allez.
@jodiPicoult
Elle voulait qu'il lui dise que lorsque vous aimez quelqu'un si dur et si féroce, c'était bien de faire des choses que vous saviez mal.
@albertEinstein
La recherche scientifique est basée sur l'idée que tout ce qui a lieu est déterminé par les lois de la nature, et donc cela vaut pour l'action des gens. Pour cette raison, un chercheur scientifique ne sera guère enclin à croire que les événements pourraient être influencés par une prière, c'est-à-dire par un souhait adressé à un être surnaturel.
@alanGreenspan
Sénateur, nous avons la tâtonnerie pour comprendre, les connaissances que vous supposez que je possède n'existe pas »-« la seule réglementation efficace réside dans la propension des clients à choisir des alternatives, des investisseurs pour déplacer leurs fonds ailleurs et de travail pour acquérir des compétences techniques » - «Sénateur, si je vous semble clair, vous devez m'avoir mal compris» - «Malheureusement, le sénateur, personne ne sait d'où vient la prochaine idée innovante. Les décisions politiques ne sont jamais aléatoires et perdront toujours des alternatives innovantes
@johnKrasinski
Richard Jenkins a lu le script [The Hollar] et a vraiment aimé ça, mais il a dit: «Si vous pouvez obtenir Margo Martindale, je le ferai. Sinon, bonne chance.
@davidBrooks
Les populistes détestent les journalistes, ils détestent les enseignants, ils détestent les avocats, mais ils ont tendance à aimer les riches. Il y a quelque chose de profondément cohérent.
@georgeCarlin
Les politiciens sont mis là pour vous donner l'idée que vous avez la liberté de choix. Vous ne le faites pas.
@madsMikkelsen
Principalement je suis un gars adidas qui se promène tout le temps dans des équipements sportifs car il y a toujours une balle juste à côté de moi quelque part. Je fais beaucoup de sports, mais j'aime porter beaucoup de costumes.
@antonSzandorLavey
L'orgueil est super au point que vous commencez à jeter le bébé avec l'eau du bain. La règle du satanisme est: si cela fonctionne pour vous, génial. Quand il cesse de fonctionner pour vous, lorsque vous vous êtes peint dans un coin et que la seule issue est de dire, je suis désolé, j'ai fait une erreur, j'aimerais que nous puissions faire des compromis d'une manière ou d'une autre, puis faites-le.
@cassandraClare
Elle avait été impressionnée par ses regards au premier abord - ces pommettes fortement planes et ces yeux noirs et insuffisants - mais sa personnalité affable et sympathique la râpera maintenant. Elle n'aimait pas les garçons qui avaient l'air de ne jamais être en colère contre quoi que ce soit. Dans le monde d'Isabelle, la passion est égale à un bon moment.
@martyTurco
Voir Ed Belfour a des attentes plus élevées que quiconque de lui montre le genre de concurrent qu'il est. J'aimerais incorporer un haut niveau de professionnalisme dans mon jeu.
@laurenMayberry
À peu près tout le monde que nous connaissons à Glasgow qui est dans un groupe a un autre emploi. Nous avons tous travaillé dans des bars, des cafés ou des cinémas. Cela signifie que vous pouvez vous permettre de faire ce que vous aimez.
@rickRiordan
Elle l'a conduit devant la salle des machines, qui ressemblait à un gymnase de jungle mécanisé très dangereux, avec des tuyaux et des pistons et des tubes qui saillaient dans une sphère de bronze centrale. Les câbles ressemblant à des nouilles en métal géantes serpentaient sur le sol et montaient les murs. «Comment cette chose fonctionne-t-elle?» Demanda Percy. "Aucune idée", a déclaré Annabeth. "Et je suis le seul à part Leo à pouvoir l'exploiter." "C'est rassurant." "Ça devrait aller. Il n'est menacé de faire exploser qu'une seule fois. " "Tu plaisantes, j'espère." Elle a souri. "Allez.
@georgeSantayana
Les philosophes professionnels ne sont généralement que des apologistes: c'est-à-dire qu'ils sont absorbés par la défense d'une illusion acquise ou d'une idée éloquente. Comme les avocats ou les détectives, ils étudient le cas pour lequel ils sont conservés.
@markusZusak
Peut-être le seul bon à sortir de ces cauchemars était qu'il a amené Hans Hubermann, son nouveau papa, dans la pièce, pour l'apaiser, pour l'aimer. Il est venu tous les soirs et s'est assis avec elle. Les deux premières fois, il est simplement resté - un étranger pour tuer la solitude. Quelques nuits après ça, il chuchota: "Shhh, je suis là, tout va bien." Après trois semaines, il l'a tenue. La confiance s'est accumulée rapidement, en raison principalement de la force brute de la douceur de l'homme, de sa théorie. La fille savait dès le départ que Hans Hubermann apparaîtrait toujours au milieu, et il ne partirait pas. (36)
@philippaGregory
Elle est Melusina, la déesse de l'eau, et elle se trouve dans des sources cachées et des cascades dans n'importe quelle forêt de la chrétienté, même dans celles aussi loin que la Grèce. (...) Un homme peut l'aimer s'il la garde secrète et la laisse seule quand elle veut se baigner, et elle peut l'aimer en retour jusqu'à ce qu'il se casse sa parole, comme les hommes le font toujours, et elle le balaie dans les profondeurs avec sa queue de poisson et tourne son sang infidèle en eau. La tragédie de la Melusina, quelle que soit la langue lui dit, quelle que soit la mélodie qu'elle chante, est qu'un homme prometra toujours plus qu'il ne peut faire à une femme qu'il ne peut pas comprendre.