Henri Nouwen
@henriNouwen
Dans Solitude, nous prenons conscience que nous étions ensemble avant de nous réunir et que la vie n'est pas une création de notre volonté mais plutôt une réponse obéissante à la réalité de notre être uni.
J'étais à ce dîner pour les chercheurs de Rhodes. Et nous étions dans le manoir Rhodes, qui est ce manoir de fantaisie sur le campus d'Oxford. Et je me souviens que j'ai levé les yeux dans la Rotonde, et j'ai vu que cela gravé dans le marbre était les noms des érudits de Rhodes qui avaient quitté Oxford, et avaient combattu et mort pendant la Seconde Guerre mondiale.
103
syllabes
68
mots
3
phrases
283
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henriNouwen
Dans Solitude, nous prenons conscience que nous étions ensemble avant de nous réunir et que la vie n'est pas une création de notre volonté mais plutôt une réponse obéissante à la réalité de notre être uni.
@jessicaSavitch
Je ne m'étais pas réalisé avant d'avoir couvert le battement de la police à quel point la criminalité se se seinte.
@vSNaipaul
J'ai toujours su qui j'étais et d'où je venais. Je ne cherchais pas de maison dans les terres des autres.
@halimaAden
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas ce type de personne que je pouvais admirer et me dire: "OK, c'est quelqu'un qui s'habille comme moi et je me rapporte." Je n'avais pas en grandissant, donc pour donner cette opportunité à une génération plus jeune de femmes - et pas seulement des femmes somaliennes, mais à quiconque se sent différent - cela signifie beaucoup pour moi.
@georgePelecanos
Quand j'étais enfant dans les années 60, je suis allé faire du shopping au centre-ville de Silver Spring. Hecht's, JCPenney, The Little Retailers - ils ont parrainé toutes mes équipes sportives.
@anitaLoos
Aujourd'hui, il n'y a pas de contes de fées en quoi croire, et c'est peut-être une raison de la prévalence universelle de la crack-up mental. Oui, si nous étions enfantins dans le passé, je souhaite que nous puissions être des enfants à nouveau.
@harrisonSalisbury
Le journal est un médium merveilleux. Il est extraordinairement pratique et bon marché. Voyons. Celui-ci a coûté 75 cents. Maintenant, c'est un peu haut. Je l'ai acheté quand j'étais au centre-ville ce matin.
@kathyMattea
Vous vous trouvez dans cet endroit où vous pouvez vraiment savoir de quoi vous êtes fait, et ce que j'ai trouvé, c'est que lorsque j'étais à mon plus grand besoin, il y avait des gens qui sont apparus dans ma vie et qui m'ont aidé à traverser .
@helenFisher
Aujourd'hui, la plupart des femmes sont entourées de gadgets ingénieux. Ils ne cultivent pas les pois ni ne font lever le poulet qu'ils servent pour le dîner; Au lieu de cela, ils chassent et se rassemblent dans l'épicerie. Ils passent par des catalogues ou des grands magasins pour acheter des vêtements au lieu de cisaillement des moutons, de la laine de cardage et du tissage de tissu pour les jupes et les manteaux et les couvertures.
@jimGaffigan
En Indiana, je n'étais rien de spécial. Mais à New York, je suis sorti avec des filles aux cheveux violets qui sortent avec moi parce que je suis exotique!
@lynnSwann
Quand j'étais à l'université, il y avait une ligue de football de drapeau pour filles. Les filles étaient extrêmement agressives.
@alanBennett
Je n'avais même pas une idée claire de la raison pour laquelle je voulais aller à Oxford - à part le fait que j'étais tombé amoureux de l'architecture. Ce n'était certainement pas par un grand sentiment de réussite académique ou intellectuelle. À bien des égards, mon éducation n'a commencé qu'après avoir quitté l'université.
@dannyIngs
J'étais assez petit en tant que garçon par rapport à tous les autres, donc je n'avais aucune chance à Southampton. Ils m'ont dit un jour qu'ils n'étaient pas intéressés, alors j'ai continué. Je suis juste parti et j'ai apprécié mon football.
@donRickles
Nous étions des Juifs orthodoxes, mais nous ne le méritons vraiment pas. Je veux dire, bacon - mon père a dit: «Ne mettez pas de bacon dans la maison», mais nous avons eu du bacon. Nous n'avons pas gardé casher. Et nous avons observé qui serait aujourd'hui des Juifs conservateurs. Mais à cette époque, nous appartenions à un temple orthodoxe. Nous avons donc fait entendre que nous étions des Juifs orthodoxes, mais nous ne l'étions vraiment pas.
@gwynethPaltrow
Pendant le chapitre macrobiotique strict de ma vie, j'ai mangé de la soupe miso tous les jours pour le petit déjeuner et parfois avec le dîner aussi.
@michaelChiesa
Il y avait une fois un moment où j'étais le collier de la hanche portant un gars.
@hughSidey
Un dîner à la Maison Blanche est la famille américaine réunie, des dirigeants syndicaux aux milliardaires, acteurs, architectes, académiciens et athlètes.
@barbaraKingsolver
Hallie et moi ... étions tout ce qu'il y avait. L'image dans le miroir qui prouve que vous êtes toujours là. Nous avions exactement une sœur chacune. Nous avons grandi en connaissant la simple arithmétique de la rareté: une sœur est plus précieuse qu'un œil.
@pranithaSubhash
Même si je n'étais pas devenu médecin comme mes parents, j'aurais fait quelque chose à voir avec les universitaires.
@gregKurstin
J'étais à l'école avec Dweezil Zappa, le fils de Frank Zappa, et nous avions un groupe. Ce n'est qu'à L.A. Nous traînions dans le studio de Frank Zappa, et nous avons sorti un single en 1982 sur son label. J'avais 12 ans, et c'était la première expérience d'enregistrement que j'ai eue. Pour couronner le tout, Eddie Van Halen l'a produit.
@jimGaffigan
J'étais le plus jeune de six enfants, alors oui, me nourrir était important, mais ce n'est pas comme si j'étais obsédé par la nourriture qui grandit.
@benAskren
C'est juste drôle parce que je pense qu'il y a longtemps, je n'étais pas du tout un favori des fans, et maintenant les gens ont suivi mon voyage, j'ai vu la lutte et la persévérance que j'ai eu, et ils peuvent s'identifier à cela.
@mirceaMonroe
J'ai auditionné pour Jake en cours, et j'étais nerveux parce que j'avais un gros béguin pour John Stamos. J'ai été totalement jeté et je ne me souvenais pas de mes lignes.
@billClegg
J'étais assez strict au lycée pour qui j'écoutais. Des musiciens comme Neil Young, Cat Stevens, Bob Dylan, Joni Mitchell ... qui étaient, à mon avis, de grands écrivains. La musique comptait, mais elle tenait la main avec les paroles, et la personnalité était, dans l'ensemble, sans soucis.
@aliciaSilverstone
Je savais que je voulais être actrice de cinéma et je n'ai jamais regardé la télévision. J'étais toujours trop occupé.
@emilyMortimer
Je n'ai jamais senti que j'étais tout à fait le billet scolaire. J'ai toujours senti que je devais faire un énorme effort pour ne pas être décevant. J'ai donc travaillé très dur, mais à l'époque, cela me convenait, parce que je n'ai pas fait grand-chose d'autre.
@jenniferGarner
J'étais une danseuse de ballet et ce genre de saignement dans le théâtre musical. J'étais constamment en répétition pour une chose ou une autre.
@jimButcher
Dans l'ensemble, nous sommes une course meurtrière. Selon Genesis, il a fallu aussi peu que quatre personnes pour rendre la planète trop bondée pour se tenir debout, et le premier meurtre a été un fratricide. Genesis dit que dans une crise de rage jalouse, le tout premier enfant né de parents mortels, Caïn, a cassé et a sauté le premier capuchon métaphorique dans un autre être humain. L'attaque a été un meurtre sanglant, brutal, violent et répréhensible. Le frère de Cain, Abel, ne l'a probablement jamais vu venir. Alors que j'ouvrais la porte de mon appartement, j'étais rempli d'un sentiment de sympathie empathique et de compréhension intuitive. Pour Freaking Cain.
@anastasiaSoare
En Roumanie, pendant le régime communiste, nous étions très culturellement supprimés. À 18 ans, je n'ai pas été autorisé à porter un jean et un eye-liner à fond. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi!
@hueyNewton
Quand j'étais dans le pénitencier après avoir été accusé d'avoir tué un policier, j'étais plus dans le système du pénitencier que jamais.