Luke Shaw
@lukeShaw
Dans les périodes où tout allait très bien, j'ai peut-être enlevé mon pied de la pédale et je me suis confortable là où j'étais, sans continuer au niveau supérieur.
C'est fou de penser que je n'étais qu'un enfant du sud de Londres, rap dans des parcs avec des amis.
27
syllabes
20
mots
1
phrase
75
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeShaw
Dans les périodes où tout allait très bien, j'ai peut-être enlevé mon pied de la pédale et je me suis confortable là où j'étais, sans continuer au niveau supérieur.
@noelRedding
Tout le monde commençait à pousser les cheveux longs et à porter des costumes roses et des lunettes violettes et des trucs et puis, je suppose, certaines personnes pensaient que nous étions fous, mais nous n'étions pas vraiment fous parce que nous sommes toujours là!
@jimCosta
En tant qu'ami et allié de Taiwan, je pense qu'il est important pour les États-Unis de surveiller très attentivement la situation dans le détroit de Taiwan pour assurer que Taiwan n'est pas contraint à une position qui mettrait en danger sa liberté ou sa démocratie.
@matthewDowd
Comme vous le savez, dans cette démocratie, afin d'avoir une démocratie saine, nous devons arriver au bien commun. Mais la seule façon d'atteindre le bien commun est que si nous avons un ensemble commun de faits, que nous ne semblons pas avoir aujourd'hui, et nous avons un niveau de décence commun. Et mon problème avec le président et ce qui s'est passé aujourd'hui et pourquoi je pense que cela affecte le pays dans son ensemble est, d'abord, nous évoquons nos enfants mieux que cela. Nous leur apprenons à ne pas faire cela. Nous leur disons de ne pas le faire, et ce n'est pas le bon standard de comportement.
@seanGunn
En vieillissant, je suis allé à l'école. J'ai commencé à jouer, j'ai appris le métier d'agir et j'ai commencé à adorer agir pour différentes raisons. Je pense que j'ai commencé à aimer agir parce que cela m'a rapproché des gens et m'a rendu plus compatissant.
@ryanTedder
Quant à moi, la seule chose avec laquelle j'ai jamais réussi est quand j'essaie d'être complètement original et de ne pas penser à refléter ce qui existe d'autre.
@courteneyCox
À un moment donné, mon père m'a appelé et m'a dit: «Vous avez toujours été un excellent vendeur. Je pense qu'il est temps de rentrer à la maison et de vendre des piscines.
@adamSandler
Les histoires au coucher étaient définitivement une grande partie de ma vie parce que j'étais tellement excité que mon père me parlait.
@sarahSlean
Parce que la vie est courte. Je pense que nous sommes faits d'une faim, un désir de vie - si cela peut être décrit comme un matériel. En vieillissant, j'essaie d'ouvrir davantage cette chaîne. Si vous ne le faites pas, si vous fermez le désir et que vous devenez complaisant, la vie perd sa fraîcheur et sa douceur, et c'est ce dont j'ai envie. C’est mon bonheur.
@benElliot
Lorsque vous pensez au mot «quintessentiellement», il s'agit d'essayer d'atteindre l'essence même de quelque chose.
@royHarper
À l'école, je rêvais toujours et jouait à Inkwells, mais je devais apprendre à grandir et à devenir articulé. Et faire ça m'a amené à écrire des chansons. C'est comme une thérapie pour moi, car cela expose ce que je pense vraiment.
@gusGrissom
Comme je l'ai dit à un de mes amis qui m'a demandé pourquoi j'avais rejoint Mercury, je pense que si j'étais en vie il y a 150 ans, j'aurais peut-être voulu sortir et aider à ouvrir l'ouest.
@itzhakPerlman
Beaucoup de gens aiment penser que la polio a été une inspiration dans ce que je fais. Je pense que la musique a à voir avec le genre de passion que vous avez.
@maggieRogers
Tout le monde pense que la tournée est vraiment glamour, mais je m'assois à peu près dans une pièce toute la journée. J'ai une sorte de bureau où je fais des e-mails, et je vais courir, puis à la fin de la nuit, je vais me coucher. Ce n'est pas comme une fête folle.
@evaLongoria
En tant que femme, vous avez l'impression que vous pouvez changer la personne, mais je ne pense pas que ce soit ainsi que cela fonctionne.
@dexterFletcher
En tant qu'acteur, il y a toujours cette peur. Vous ne savez pas d'où vient le prochain emploi, alors vous dites: «Je vais faire ça, je ferai ça, je ferai ça». Vos choix ne sont pas toujours clairement pensés, et vous pouvez finir par prendre de mal.
@jamesAllen
Comme il le pense, il l'est; Alors qu'il continue de penser, il reste donc.
@steveBerlin
Parce que je suis en quelque sorte un Canadien honoraire, je ne pense pas que les autres aient saisi la signification culturelle de qui était la hanche tragiquement avant la tournée. En parlant à Sheryl Crow et à son peuple et aux gars de Wilco, tout le monde était ravi d'être en tournée, c'était très amusant. Mais il m'a même fallu un certain temps pour comprendre l'idée que ce n'est pas seulement un groupe, c'est un artefact culturel, ce que la hanche signifie au Canada. Il n'y a personne d'autre comme eux.
@nicholasStoller
Fondamentalement, j'ai toujours pensé que si j'avais un film qui faisait assez bien et justifiait une suite, je le divertirai sérieusement parce que c'est une énorme bénédiction lorsque cela se produit dans votre carrière.
@soledadObrien
Lors des projections de «Black in America», j'ai entendu des gens dire: «Eh bien, vous savez, je n'ai jamais pensé que vous étiez noir jusqu'à ce que vous ayez fait Katrina, puis je pensais que vous étiez noir».
@justinBieber
À 13 ans, vous n'y pensez même pas, vous savez? Je jouais juste pour le plaisir et je télécharge des vidéos sur YouTube parce que je voulais montrer ma famille.
@shelSilverstein
La nuit, mon esprit ne se soucie pas beaucoup de ce qu'il pense être ici ou là. Il me raconte des histoires, il invente et invente des choses qui n'ont pas de sens. Je ne sais pas pourquoi cela fait ce genre de choses. Le monde réel semble assez bizarre.
@johnWooden
En vieillissant, j'apprécie des choses que je n'apprécie pas beaucoup quand j'étais plus jeune. Je suis reconnaissant plus qu'avant. J'ai été raisonnablement en bonne santé et je me sens béni. Et chaque matin, je peux penser, ça va être une bonne journée!
@clintEastwood
En vieillissant, vous essayez de faire des choses qui vous plaisent davantage. Vous devenez un peu plus égoïste. Vous commencez à penser que je veux faire des choses là où je m'amuse.
@aliaBhatt
Les films de chacun ont bien fait ces derniers temps. Alors, quand votre film ne se débrouille pas bien, vous vous demandez: "Oh, ai-je fait un mauvais choix?" Et je pense fortement que ce sont vos choix qui font une bonne carrière. Les antécédents doivent être bons.
@nigelMansell
Ayrton et moi avons partagé beaucoup de courses incroyables, où il était le premier et j'étais deuxième et vice-versa. Je pense qu'il est juste de dire que je suis le seul coureur de l'histoire du Grand Prix qui n'a pas été intimidé par lui, et je pense que c'était génial pour les fans - cela nous a fait passer quelques appels, cependant!
@dorisBurke
En tant qu'intervieweur, je ne pense pas que vous puissiez danser autour du sujet. Certes, le sujet de l'interview sait si vous dansez et que le spectateur sait que vous dansez. Si c'est une question difficile, il vous suffit de le poser.
@dantdm
Parce que ce qui est cool à propos des médias et du monde en ligne de nos jours, c'est que n'importe qui peut le faire. Alors que je pense aux médias traditionnels, si vous avez quelque chose que vous voulez créer, vous devez connaître les bonnes personnes et avoir un peu chanceux aussi.
@yaniTseng
À ce moment-là, je me sens triste, et je pense que personne ne sait à quel point je travaille dur et combien de larmes. Ils ne connaissent que le score. À ce moment-là, je me sens très seul parce que personne ne comprend car ils n'avaient pas été auparavant n ° 1 au monde.
@pierreTrudeau
Comme chaque jeune homme étudiant la philosophie, je me suis naturellement posé des questions sur la vérité de tout cela, et sur le sens de la liberté, de la prédestination et de la liberté de choix, etc. Mais pour vous poser des questions à ce sujet, je pense que ce n'est pas trop important. Disons - je reste - je suis resté un croyant.