![auteur Margaret Fuller de la citation Je suis «trop fougueux» ... pourtant je souhaite être vu comme je suis et je perdrais tout plutôt que d'adoucir quoi que ce soit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmargaret-fuller-eAWNsMjUIJaOT3iaVJ2Ib4TNSbNGmPLTetyXn1fxwIUfkHmqlcFZFX6SIUxWkkHo0ZOsZGASGgeRSlzSVkl0YypqHddVTO0sDEqknCSJZ5AZtmu6N0u3DrVNUWAjgF7o.jpg&w=3840&q=100)
Margaret Fuller
@margaretFuller
Je suis «trop fougueux» ... pourtant je souhaite être vu comme je suis et je perdrais tout plutôt que d'adoucir quoi que ce soit.
Pour les courants historiques, ne se propagent pas irrésistible et tout le monde sur leur chemin. Quelles que soient leurs racines structurelles ou idéologiques plus larges, ils poursuivent tous les deux et sont transportés par des gens, qui ne sont pas seulement des passagers de l'histoire, mais aussi des pilotes.
96
syllabes
50
mots
2
phrases
257
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretFuller
Je suis «trop fougueux» ... pourtant je souhaite être vu comme je suis et je perdrais tout plutôt que d'adoucir quoi que ce soit.
@nicholasSparks
Rien dans tout ce scénario n'avait de sens. Mais qui s'en soucie? De temps en temps, tout le monde avait le droit d'être un peu feuilleté, et maintenant c'était son tour.
@katyPerry
J'ai toujours été très conscient et prudent de tout, afin que je puisse être prêt pour les opportunités parfaites au fur et à mesure. Je ne prends rien pour acquis ou n'attend rien pour moi.
@deborahMeaden
Je souffre de dysmorphie corporelle inversée. Quand je regarde dans le miroir, je vois quelqu'un plus mince. C'est tout à fait un choc de me voir à la télévision, surtout sur grand écran.
@garyPayton
Mon père était connu comme un gars méchant. Il n'a jamais souri et il avait «M. Signifie «mettre sa plaque d'immatriculation. Mais il était l'un des papas du quartier qui cherchait tout le monde. Il emmènerait les enfants et les aiderait.
@henryBrougham1ErBaronBroughamE
J'abomit la guerre comme unchristienne. Je le tiens le plus grand des crimes humains. Je le considère comme impliquant tous les autres, - violence, sang, rapine, fraude; Tout ce qui peut déformer le caractère, modifier la nature et dégrader le nom de l'homme.
@andrewWyeth
Je me suis rendu à un monde de mon imagination, reconstituant toutes ces merveilleuses histoires que mon père me lirait à haute voix. Je suis devenu un lecteur très actif, en particulier l'histoire et Shakespeare.
@shakira
J'admire Madonna parce qu'elle a toujours fait tout ce qu'elle avait envie de faire. Elle a traversé des périodes controversées où les gens l'ont rejetée, mais elle a continué à se réinventer.
@konnieHuq
J'ai porté un costume de coussin à la chaîne pour nager avec des requins, glissé sur Cirencester avec un paramotor de style James Bond attaché dans mon dos, mangé des steaks d'hippopotame et j'ai plongé sur mon soutien-gorge. Et tout le temps, j'ai dû affronter la caméra et sourire.
@anthonySmith
J'ai dit à tout le monde que je demande, Jan Blachowicz est le cheval noir de la division. Il est l'un des mecs les plus dangereux et une partie de cela est parce qu'il est si calme.
@billyBobThornton
J'ai vraiment rêvé de faire de la télévision. Nous faisons tous la télévision, à venir. Mais quand je montais, la télévision était un trou noir pour les acteurs. Maintenant, la télévision a un certain cache. Maintenant, tout le monde veut être à la télévision parce qu'il fait des drames adultes. Si vous êtes un acteur, c'est comme "Eh bien, mettez-moi à la télévision", car c'est le seul endroit où vous pouvez le faire et aussi gagner votre vie. Si mes enfants ont besoin de chaussures, je ferais mieux de faire une émission de télévision parce que je ne fais vraiment pas d'argent avec des films indépendants.
@maggieOfarrell
J'ai encore un balbutiement. Je déteste ça; Je déteste et le méprise. Mais c'est toujours là, et j'ai beaucoup de façons de le cacher. Je peux le cacher maintenant mais je ne suis pas bon au téléphone. Je demande à mon mari de prendre rendez-vous dentiste. Et je déteste la radio en direct. Le detesté. J'essaie vraiment de l'éviter à tout prix. Mais c'est toujours là. Les abdominants deviennent qualifiés dans la construction de phrases et les synonymes: nous devons l'être. Face à un mot de problème, nous devons avoir un accès instantané à huit autres que nous pourrions utiliser à la place - ceux que nous pourrions dire sans trébucher. Je pense que mon balbutiement est une grande partie de mon être écrivain.
@bretEastonEllis
Je regarde dans une fine fissure en forme de web au-dessus de la poignée de l'urinoir et je me pense que si je disparaissais dans cette fissure, disons en quelque sorte en miniaturisé et en y glisser, les chances sont bonnes que personne ne remarque que j'étais parti. Non ... un ... serait ... s'en soucier. En fait, certains, s'ils remarquaient mon absence, pourraient ressentir un sentiment de soulagement étrange et indéfinissable. C'est vrai: le monde est mieux avec certaines personnes disparues. Nos vies ne sont pas toutes interconnectées. Cette théorie est Crock. Certaines personnes n'ont vraiment pas besoin d'être ici.
@dorothyLSayers
J'avoue que c'est mieux amusant de botter que d'être botté, et qu'un désir d'avoir tout le plaisir est neuf dixièmes de la loi de la chevalerie.
@michaelMoore
J'ai lu des histoires de propriétaires d'esclaves qui étaient très généreux. Ils ne les ont pas gardés dans des chaînes, ils n'ont pas fouetté les esclaves, ils ont construit des écoles et des églises pour eux, un logement gratuit, de la nourriture gratuite, tout gratuit. C'est faux. Peu importe à quel point vous le faites bien, c'est mal.
@frankShorter
J'ai commencé à la faculté de droit en 1971 et j'ai obtenu mon diplôme en 1974. Je m'entraînais donc pour les Jeux olympiques, courant ou en moyenne environ 20 miles par jour et allant à la faculté de droit.
@adeelAkhtar
J'ai étudié le droit, j'ai obtenu un bon degré, puis j'allais aller faire quelque chose appelé un LPC, qui est un cours de pratique juridique, qui vous qualifie en tant qu'avocat. Mais je n'ai pas fini par le faire, parce que je suis allé à l'école de théâtre à la place.
@thomasPaine
Dans quelle mesure il est nécessaire à tout moment de surveiller contre la tentative d'empiètement du pouvoir et d'empêcher sa course à l'excès.
@hillaryClinton
Je l'ai déjà dit et j'en suis très fier, que, en ce qui concerne le jugement, après avoir couru une course difficile contre le sénateur [Barack] Obama à l'époque, il s'est tourné vers moi pour être secrétaire d'État. Et en ce qui concerne les plus grands problèmes de lutte contre le terrorisme auxquels nous avons été confrontés dans cette administration, à savoir si je devais ou non après Ben Laden, j'étais à cette table, j'exerce mon jugement pour conseiller le président sur ce qu'il faut faire, à ce sujet, sur L'Iran, sur la Russie sur la Chine, sur toute une série de problèmes.
@chrisWare
Je ne peux toujours pas surmonter l'idée que les adultes respectables vont maintenant voir des films de super-héros et que de tels films sont examinés dans le «New Yorker». De toute évidence, je suis sérieusement en décalage avec le temps.
@hardwell
J'ai dirigé ma propre maison de disques et fait mes émissions de radio hebdomadaires, mais les gens ne voient pas le travail. Les gens ne voient que votre ascension au lieu de tout.
@davidNail
Je ne suis jamais vraiment entré dans l'ensemble des étiquettes. Il y avait des moments où je couvrais une chanson pop, et les gens disaient «vous avez l'air vraiment country». J'ai abandonné tout cela il y a longtemps.
@denisHalliday
Je soutiens un programme très actif sur le désarmement et le contrôle des armes pour l'Irak, et bien sûr tous les autres pays du monde ... qui ne nécessitent pas de sanctions économiques ... Je pense que nous devons prendre le risque et abandonner les sanctions économiques tout en s'accrochant au programme de désarmement et en permettons aux Irakiens de continuer à reconstruire leur pays.
@siegfriedLenz
Je m'assois dans ma chambre à mon bureau, en regardant par la fenêtre de la cour et en attendant qu'un complot me vienne, pour s'élever lentement dans mon esprit.
@richelleMead
J'ai arrêté. Elle saignait après tout. Des lignes parfaites ont croisé ses poignets, pas à proximité de veines cruciales, mais suffisamment pour laisser des pistes rouges humides sur sa peau. Elle n'avait pas frappé ses veines quand elle a fait cela; La mort n'avait pas été son objectif.
@keriRussell
Je suis resté vraiment physique pendant ma grossesse. Je suis resté à mon entraînement normal avant la grossesse, moins les exercices d'estomac et la torsion. J'ai vraiment senti que cela aidait tout mon bien-être.
@hunx
Je déteste absolument la cire et tout mecscapage, même si je l'adore quand je coupe les cheveux d'un homme, et ses sourcils sont vraiment fous, et je peux les couper.
@vickHope
Je me suis senti trop stupide et inadéquat parmi mes camarades de cours ultra-intelligents, mais trop geek et opiniâtre pour la radio commerciale.
@keriRussell
Je suis resté vraiment physique pendant ma grossesse. Je suis resté à mon entraînement normal avant la grossesse, moins les exercices d'estomac et la torsion. J'ai vraiment senti que cela aidait tout mon bien-être.
@romanyMalco
J'ai commencé le courant dominant, puis j'ai littéralement pris une décision consciente, comme: «Je n'ai pas ce public noir de base de mon côté». Et puis j'ai littéralement commencé à chercher des projets pour s'impliquer.