splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque audition, je suis toujours nerveuse. Je reçois toujours des paumes en sueur. Je ne pense pas que cela disparaisse. Vous vous habituez simplement.

montage citation Chaque audition, je suis toujours nerveuse. Je reçois toujours des paumes en sueur. Je ne pense pas que cela disparaisse. Vous vous habituez simplement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque audition, je suis toujours nerveuse. Je reçois toujours des paumes en sueur. Je ne pense pas que cela disparaisse. Vous vous habituez simplement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque audition, je suis toujours nerveuse. Je reçois toujours des paumes en sueur. Je ne pense pas que cela disparaisse. Vous vous habituez simplement.

  • 43

    syllabes

  • 24

    mots

  • 4

    phrases

  • 123

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque audition, je suis toujours nerveuse. Je reçois toujours des paumes en sueur. Je ne pense pas que cela disparaisse. Vous vous habituez simplement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque audition, je suis toujours nerveuse. Je reçois toujours des paumes en sueur. Je ne pense pas que cela disparaisse. Vous vous habituez simplement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Enzi

    @michaelEnzi

    Au cours des six derniers mois, notre gouvernement fédéral a conçu une douzaine de stratégies pour sauver les marchés financiers américains. Chaque plan a été plus coûteux, plus risqué et moins aligné sur les principes de l'économie de marché libre de notre pays que le précédent. Je suis déçu de dire que ce dernier plan fait honte à tous les autres.

    en cours de vérification

    auteur Adam Savage de la citation En théorie, les voitures sont assez simples. S'ils ne commencent pas, c'est le système de carburant ou le système électrique. Apprenez-vous sur le chemin de chacun dans votre moteur et tracez-le est assez simple. Mais au début, la maîtrise de chaque nouveau système semble être un rivage inaccessible. La voiture est effectivement une boîte noire.

    Adam Savage

    @adamSavage

    En théorie, les voitures sont assez simples. S'ils ne commencent pas, c'est le système de carburant ou le système électrique. Apprenez-vous sur le chemin de chacun dans votre moteur et tracez-le est assez simple. Mais au début, la maîtrise de chaque nouveau système semble être un rivage inaccessible. La voiture est effectivement une boîte noire.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Larcom

    @lucyLarcom

    Dans les temps plus âgés, il a été rarement dit aux petites filles, comme on l'a toujours dit aux garçons, qu'ils devraient avoir un plan définitif, alors qu'ils étaient des enfants, quoi être et faire quand ils ont grandi. Il n'y avait généralement qu'un seul chemin ouvert devant eux, pour devenir de bonnes femmes et des femmes de ménage. Et l'ambition de la plupart des filles était de suivre les pas de leur mère dans cette direction; une ambition naturelle et louable. Mais les filles, ainsi que les garçons, devaient souvent être conscientes de leurs propres capacités particulières, - devaient avoir souhaité cultiver et utiliser leurs pouvoirs individuels.

    en cours de vérification

    I

    Ilya Ehrenburg

    @ilyaEhrenburg

    Il me semble que le roman est très vivant comme une forme. Sans aucune question, chaque époque a ses propres formes, et le roman ne peut de nos jours ne peut pas ressembler à celui du XIXe siècle. Dans ce domaine, toutes les expériences sont justifiées, et il vaut mieux écrire quelque chose de nouveau maladroitement que de répéter l'ancien. Au XIXe siècle, les romans traitaient du sort d'une personne ou d'une famille; Cela était lié à la vie au cours de cette période. À notre époque, les destins des gens sont entrelacés. Que l'homme le reconnaisse ou non, son sort est beaucoup plus lié à celui de nombreuses autres personnes qu'auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Katharine Graham de la citation Il m'a fallu un certain temps pour apprendre que certaines personnes peuvent avoir des compétences importantes qui ne sont pas toujours apparentes. Peu à peu, je me suis rendu compte - lent comme je l'ai pu être - que ce qui comptait, c'était la performance, que parfois les gens devraient être aidés à se développer, et qu'il faut toutes sortes pour que une organisation fonctionne correctement.

    Katharine Graham

    @katharineGraham

    Il m'a fallu un certain temps pour apprendre que certaines personnes peuvent avoir des compétences importantes qui ne sont pas toujours apparentes. Peu à peu, je me suis rendu compte - lent comme je l'ai pu être - que ce qui comptait, c'était la performance, que parfois les gens devraient être aidés à se développer, et qu'il faut toutes sortes pour que une organisation fonctionne correctement.

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation Il aurait été plus facile de mourir. Ce n'est pas que je veux être mort maintenant. Je ne sais pas. J'ai beaucoup dans ma vie dont je reçois la satisfaction, que j'aime. Mais certains jours, surtout au début, c'était si difficile. Et je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il aurait été tellement plus simple d'aller avec les autres. Mais vous - vous m'avez demandé de rester. Tu m'as supplié de rester. Vous vous êtes tenu au-dessus de moi et vous m'avez fait une promesse, aussi sacrée que n'importe quel vœu.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    Il aurait été plus facile de mourir. Ce n'est pas que je veux être mort maintenant. Je ne sais pas. J'ai beaucoup dans ma vie dont je reçois la satisfaction, que j'aime. Mais certains jours, surtout au début, c'était si difficile. Et je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il aurait été tellement plus simple d'aller avec les autres. Mais vous - vous m'avez demandé de rester. Tu m'as supplié de rester. Vous vous êtes tenu au-dessus de moi et vous m'avez fait une promesse, aussi sacrée que n'importe quel vœu.

    en cours de vérification

    R

    Rosamund Pike

    @rosamundPike

    C'était à New York, et j'ai toujours voulu filmer à New York. Et l'écrivain était un adolescent ami à moi. Nous avons fait du théâtre de la jeunesse ensemble quand nous avions 16 ans et nous avons toujours rêvé de faire un film ensemble. Et dix ans plus tard, nous l'avons fait. Donc c'est génial.

    en cours de vérification

    auteur Colin Powell de la citation Dans l'armée, nous recherchons toujours des moyens de tirer parti de nos forces. Avoir de plus grandes communications et commandement et contrôle sur vos forces que votre ennemi sur le sien est un multiplicateur de force. Avoir une plus grande capacité logistique que l'ennemi est un multiplicateur de force. Avoir des commandants mieux formés est un multiplicateur de force. Optimisme perpétuel, croire en vous, croire en votre objectif, croire que vous prévaliez et démontrer la passion et la confiance est un multiplicateur de force. Si vous croyez et avez préparé vos abonnés, les abonnés croiront.

    Colin Powell

    @colinPowell

    Dans l'armée, nous recherchons toujours des moyens de tirer parti de nos forces. Avoir de plus grandes communications et commandement et contrôle sur vos forces que votre ennemi sur le sien est un multiplicateur de force. Avoir une plus grande capacité logistique que l'ennemi est un multiplicateur de force. Avoir des commandants mieux formés est un multiplicateur de force. Optimisme perpétuel, croire en vous, croire en votre objectif, croire que vous prévaliez et démontrer la passion et la confiance est un multiplicateur de force. Si vous croyez et avez préparé vos abonnés, les abonnés croiront.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Au milieu de ce désespoir [de l'Allemagne d'après-guerre], ma famille a appris l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours et le message de guérison de l'Évangile restauré de Jésus-Christ. Ce message a fait toute la différence; Il nous a soulevés au-dessus de notre misère quotidienne. La vie était encore épineuse et les circonstances sont toujours horribles, mais l'Évangile a apporté la lumière, l'espoir et la joie dans nos vies. Les vérités simples et simples de l'Évangile ont réchauffé nos cœurs et éclairé nos esprits. Ils nous ont aidés à regarder nous-mêmes et le monde qui nous entoure avec différents yeux et d'un point de vue élevé.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Les lois, dit-on, concernent la protection du peuple. Il est regrettable qu'il n'y ait pas de statistiques sur le nombre de vies qui sont remplies chaque année à la suite de lois: des lois dépassées; Les lois qui ont trouvé leur chemin sur les livres à la suite de l'ignorance, de l'hystérie ou de la foin politique; Lois Antife; lois biaisées; Des lois qui prétendent que la réalité est fixe et que la nature est définissable; Des lois qui refusent aux gens le droit de refuser la protection. Une enquête telle que cela pourrait empêcher une douzaine de sociologues ennuyeux de méfait pendant des mois.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Les lois, dit-on, concernent la protection du peuple. Il est regrettable qu'il n'y ait pas de statistiques sur le nombre de vies qui sont remplies chaque année à la suite de lois: des lois dépassées; Les lois qui ont trouvé leur chemin sur les livres à la suite de l'ignorance, de l'hystérie ou de la foin politique; Lois Antife; lois biaisées; Des lois qui prétendent que la réalité est fixe et que la nature est définissable; Des lois qui refusent aux gens le droit de refuser la protection. Une enquête telle que cela pourrait empêcher une douzaine de sociologues ennuyeux de méfait pendant des mois.

    en cours de vérification

    J

    Jim Cymbala

    @jimCymbala

    Dans le monde de la publicité, chaque rédacteur connaît le pouvoir de deux mots magiques: "GRATUIT!" et nouveau!" Nous les voyons dans le supermarché, dans le journal, sur les panneaux d'affichage. Et les consommateurs réagissent. Aujourd'hui, dans l'église, nous prenons la proie de l'attrait de "Nouveau!" Les vieilles vérités de l'Évangile ne semblent pas assez spectaculaires. Nous sommes agités pour l'enseignement ou la technique le plus récent, le plus récent et le plus récent. Nous, les pasteurs en particulier, nous semblons rechercher un raccourci ou une nouvelle stratégie dynamique qui lancera nos églises.

    en cours de vérification

    auteur Caitlin Moran de la citation Au Royaume-Uni, nous avons un article appelé «The Daily Mail», qui est assez misogyne. Et chaque jour, il écrit juste des pièces sur: «Les femmes, vous allez mourir maintenant! Femmes, voici des chaussures qui vous donnent un cancer! Femmes, je te déteste!

    Caitlin Moran

    @caitlinMoran

    Au Royaume-Uni, nous avons un article appelé «The Daily Mail», qui est assez misogyne. Et chaque jour, il écrit juste des pièces sur: «Les femmes, vous allez mourir maintenant! Femmes, voici des chaussures qui vous donnent un cancer! Femmes, je te déteste!

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Dans les grandes villes, nous voyons si peu du monde, nous dérivons dans notre minorité. Dans les petites villes et villages, il n'y a pas de minorités; Les gens ne sont pas assez nombreux. Vous devez voir le monde là-bas, forcé. Chaque homme est lui-même une classe.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Dans les grandes villes, nous voyons si peu du monde, nous dérivons dans notre minorité. Dans les petites villes et villages, il n'y a pas de minorités; Les gens ne sont pas assez nombreux. Vous devez voir le monde là-bas, forcé. Chaque homme est lui-même une classe.

    en cours de vérification

    A

    Alex Stamos

    @alexStamos

    Il s'avère que nous pouvons construire des logiciels parfaitement sécurisés, et pourtant les gens peuvent toujours se blesser.

    en cours de vérification

    auteur Mark Waid de la citation À long terme, la qualité de votre travail est tout ce qui compte. C'est votre seul curriculum vitae. Sois professionnel. Assurez-vous que votre éditeur ou votre éditeur peut toujours vous joindre. Faites ce qui vous est demandé si votre conscience peut le supporter. Mais sachez que, dans cinq ans, car les fans ou les employeurs potentiels examinent vos pages publiées, personne ne se souciera que cette histoire est nul parce que l'éditeur a fait la date limite ou parce que l'éditeur vous a fait travailler une vache Android dans l'histoire. Tout ce qui s'en souciera, c'est ce qu'ils voient devant eux, et ils vous en tiendront responsables, personne d'autre.

    Mark Waid

    @markWaid

    À long terme, la qualité de votre travail est tout ce qui compte. C'est votre seul curriculum vitae. Sois professionnel. Assurez-vous que votre éditeur ou votre éditeur peut toujours vous joindre. Faites ce qui vous est demandé si votre conscience peut le supporter. Mais sachez que, dans cinq ans, car les fans ou les employeurs potentiels examinent vos pages publiées, personne ne se souciera que cette histoire est nul parce que l'éditeur a fait la date limite ou parce que l'éditeur vous a fait travailler une vache Android dans l'histoire. Tout ce qui s'en souciera, c'est ce qu'ils voient devant eux, et ils vous en tiendront responsables, personne d'autre.

    en cours de vérification

    H

    Henry Winter

    @henryWinter

    Kaka a battu Fletcher au ballon et l'a passé devant Heinze alors que l'Argentin cherchait à le fermer. Heinze aurait toujours pu faire face au problème, mais, inexplicablement, Patrice Evra est venue voler comme un TGV en fuite. Heinze a été aplati, Fletcher a été tellement choqué qu'il s'arrêta en coude en caoutchouc, et Kaka s'est prolongé et a roulé le ballon devant Van der Sar. Le cauchemar d'Evra d'une moitié continue quand il s'est éteint avec la dissidence, en supprimant alors le seul défenseur du premier choix de Ferguson de la jambe extérieure. Folie.

    en cours de vérification

    auteur Russell Banks de la citation C'était étrange de se tenir là devant le miroir et de me voir comme si j'étais mon meilleur ami, un enfant voulait traîner avec toujours. C'était un garçon avec qui je pouvais voyager aux Seacoasts, un garçon que j'aimerais rencontrer dans des villes étrangères comme Calcutta et Londres et le Brésil, un garçon en qui je pouvais faire confiance qui avait aussi un bon sens de l'humour et aimait les huîtres fumées de Une boîte et une bonne mauvaise herbe et les 40 onces occasionnelles de malt. Si j'allais être seul pour le reste de ma vie, c'était la personne avec qui je voulais être seul.

    Russell Banks

    @russellBanks

    C'était étrange de se tenir là devant le miroir et de me voir comme si j'étais mon meilleur ami, un enfant voulait traîner avec toujours. C'était un garçon avec qui je pouvais voyager aux Seacoasts, un garçon que j'aimerais rencontrer dans des villes étrangères comme Calcutta et Londres et le Brésil, un garçon en qui je pouvais faire confiance qui avait aussi un bon sens de l'humour et aimait les huîtres fumées de Une boîte et une bonne mauvaise herbe et les 40 onces occasionnelles de malt. Si j'allais être seul pour le reste de ma vie, c'était la personne avec qui je voulais être seul.

    en cours de vérification

    H

    Henry Winter

    @henryWinter

    Kaka a battu Fletcher au ballon et l'a passé devant Heinze alors que l'Argentin cherchait à le fermer. Heinze aurait toujours pu faire face au problème, mais, inexplicablement, Patrice Evra est venue voler comme un TGV en fuite. Heinze a été aplati, Fletcher a été tellement choqué qu'il s'arrêta en coude en caoutchouc, et Kaka s'est prolongé et a roulé le ballon devant Van der Sar. Le cauchemar d'Evra d'une moitié continue quand il s'est éteint avec la dissidence, en supprimant alors le seul défenseur du premier choix de Ferguson de la jambe extérieure. Folie.

    en cours de vérification

    K

    Ken Kalfus

    @kenKalfus

    Dans les années qui ont suivi la vie et les aventures extraordinaires de la private Ivan Chonkin, Voinovich a aiguisé sa satire, et la propagande monumentale est un roman qui coule et déchire - mais pas à chaque page. Il élargit son récit pour accueillir une philosophie astucieuse et un portrait inventif, une dissquise très amusante sur les latrines soviétiques et un certain nombre de développements de l'intrigue étranges. Dans sa traduction, Andrew Bromfield déplace habilement son ton et ses outils au besoin, restant fidèle à la ludique et à l'appréciation de Voinovich de Vonnegut de l'absurde.

    en cours de vérification

    auteur Philippe Bouvard de la citation En politique comme en amour, on pense toujours que la prochaine fois sera enfin la bonne.

    Philippe Bouvard

    @philippeBouvard

    En politique comme en amour, on pense toujours que la prochaine fois sera enfin la bonne.

    en cours de vérification

    auteur Seth Grahame-Smith de la citation C'était une sorte de paix dont je jouais rarement depuis. Comme si nous étions les deux seules âmes sur Terre - toute la nature à nous en profiter. Je me demandais pourquoi un créateur qui avait rêvé d'une telle beauté l'aurait calomniée avec un tel mal. Un tel chagrin. Pourquoi il ne s'est pas contenté de le laisser intacte. Je me demande toujours.

    Seth Grahame-Smith

    @sethGrahameSmith

    C'était une sorte de paix dont je jouais rarement depuis. Comme si nous étions les deux seules âmes sur Terre - toute la nature à nous en profiter. Je me demandais pourquoi un créateur qui avait rêvé d'une telle beauté l'aurait calomniée avec un tel mal. Un tel chagrin. Pourquoi il ne s'est pas contenté de le laisser intacte. Je me demande toujours.

    en cours de vérification

    G

    Gurbaksh Chahal

    @gurbakshChahal

    Les gens stéréotypent toujours toute la journée. Mais si vous oubliez votre âge, vous vous concentrerez tellement sur l'entreprise que vous devenez ultra confiant et les gens oublieront de vous demander quel âge vous avez.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation Dans diverses heures, ils ont passé, qui ont passé le ballon ou qui a fait la visite en dernier; On parle la gloire de la reine britannique, et on décrit un charmant écran indien; Un troisième interprète les mouvements, les regards et les yeux; À chaque mot, une réputation meurt.

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    Dans diverses heures, ils ont passé, qui ont passé le ballon ou qui a fait la visite en dernier; On parle la gloire de la reine britannique, et on décrit un charmant écran indien; Un troisième interprète les mouvements, les regards et les yeux; À chaque mot, une réputation meurt.

    en cours de vérification

    auteur Rachilde de la citation C'est vrai, Monsieur, "a continué Raoule, haussant les épaules" que j'ai eu des amants dans ma vie car j'ai des livres dans ma bibliothèque, pour savoir, pour étudier. Mais je n'ai eu aucune passion, je n'ai pas encore écrit mon propre livre! Je me suis toujours retrouvé seul quand nous avions deux ans. On n'est pas faible quand on reste maître de soi au milieu des plaisirs les plus stupéfiants.

    Rachilde

    @rachilde

    C'est vrai, Monsieur, "a continué Raoule, haussant les épaules" que j'ai eu des amants dans ma vie car j'ai des livres dans ma bibliothèque, pour savoir, pour étudier. Mais je n'ai eu aucune passion, je n'ai pas encore écrit mon propre livre! Je me suis toujours retrouvé seul quand nous avions deux ans. On n'est pas faible quand on reste maître de soi au milieu des plaisirs les plus stupéfiants.

    en cours de vérification

    auteur James Comey de la citation La vision biaisée de l'application des lois sur les Irlandais vit dans le surnom que nous utilisons toujours pour les véhicules que nous utilisons pour transporter des groupes de prisonniers. C'est, après tout, le «wagon paddy». Les Irlandais ont eu des moments difficiles, mais peu se compare à l'expérience sur notre sol des Noirs américains.

    James Comey

    @jamesComey

    La vision biaisée de l'application des lois sur les Irlandais vit dans le surnom que nous utilisons toujours pour les véhicules que nous utilisons pour transporter des groupes de prisonniers. C'est, après tout, le «wagon paddy». Les Irlandais ont eu des moments difficiles, mais peu se compare à l'expérience sur notre sol des Noirs américains.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation C'était tellement plus facile de le blâmer sur eux. C'était un peu déprimant de penser qu'ils étaient nous. Si c'était eux, alors rien n'était la faute de quiconque. Si c'était nous, qu'est-ce que cela m'a fait? Après tout, je suis l'un de nous. Je dois être. Je ne me suis certainement jamais considéré comme l'un d'eux. Personne ne se considère jamais comme l'un d'eux. Nous sommes toujours l'un de nous. Ce sont eux qui font les mauvaises choses.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    C'était tellement plus facile de le blâmer sur eux. C'était un peu déprimant de penser qu'ils étaient nous. Si c'était eux, alors rien n'était la faute de quiconque. Si c'était nous, qu'est-ce que cela m'a fait? Après tout, je suis l'un de nous. Je dois être. Je ne me suis certainement jamais considéré comme l'un d'eux. Personne ne se considère jamais comme l'un d'eux. Nous sommes toujours l'un de nous. Ce sont eux qui font les mauvaises choses.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rohn de la citation Il semble que chaque vie se forme sur cette planète s'efforce vers son potentiel maximal ... sauf les êtres humains. Un arbre ne atteint pas la moitié de sa taille potentielle, puis dit: "Je suppose que cela fera l'affaire." Un arbre entraînera ses racines aussi profondément que possible. Il s'imprédiera autant de nourriture que possible, s'étire aussi haut et aussi large que la nature le permettra, puis regardez comme pour nous rappeler combien chacun de nous pourrait devenir si nous ne faisions que tout ce que nous pouvons.

    Jim Rohn

    @jimRohn

    Il semble que chaque vie se forme sur cette planète s'efforce vers son potentiel maximal ... sauf les êtres humains. Un arbre ne atteint pas la moitié de sa taille potentielle, puis dit: "Je suppose que cela fera l'affaire." Un arbre entraînera ses racines aussi profondément que possible. Il s'imprédiera autant de nourriture que possible, s'étire aussi haut et aussi large que la nature le permettra, puis regardez comme pour nous rappeler combien chacun de nous pourrait devenir si nous ne faisions que tout ce que nous pouvons.

    en cours de vérification

    M

    Margarita Simonyan

    @margaritaSimonyan

    Aux États-Unis, le pays qui a toujours donné des cours au monde sur la valeur des libertés - de la liberté d'expression, du droit de chacun de parler - les États-Unis sont maintenant devenus un phare, un leader, dans ce mouvement pour fermer tout le monde. C'est tellement décevant.

    en cours de vérification

    F

    Francis J. Beckwith

    @francisJBeckwith

    J. Budziszewski est peut-être l'écriture d'avocat naturel le plus clair et le plus éloquente aujourd'hui. En lisant ses œuvres, je me retrouve souvent étonné par ses idées et je me demandais: "Pourquoi n'y ai-je pas pensé?" Et puis ça me sort: "C'est ce que C. S. Lewis et G. K. Chesterton me font également." La ligne à travers le cœur est une autre destination dans la quête philosophique de J. Budziszewski pour conduire ses lecteurs à la terre promise du bien, du vrai et du beau, pour nous guider vers cet endroit où nous avons toujours été mais ne semble pas trouver.

    en cours de vérification

    auteur Ed Sheeran de la citation Il a toujours été destiné à éliminer une grande chanson radio et à couler dans la suivante. Don't est la chanson de pont entre chanter et penser à haute voix.

    Ed Sheeran

    @edSheeran

    Il a toujours été destiné à éliminer une grande chanson radio et à couler dans la suivante. Don't est la chanson de pont entre chanter et penser à haute voix.

    en cours de vérification