John Cassavetes
@johnCassavetes
Pour moi, il y a un nom pour chaque personne. Je pense que c'est merveilleux d'avoir un nom. Une femme n'est pas une femme. C’est Gena, soit ma mère ou une autre personne.
Je ne m'attends peut-être pas à ce que chaque émission se vende et je ne prends jamais tout pour acquis, mais vous savez toujours que vous obtiendrez un certain nombre de personnes.
53
syllabes
32
mots
1
phrase
143
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCassavetes
Pour moi, il y a un nom pour chaque personne. Je pense que c'est merveilleux d'avoir un nom. Une femme n'est pas une femme. C’est Gena, soit ma mère ou une autre personne.
@douglasRushkoff
Nous connaissons tous le sentiment de redonner aux biais intégrés de nos appareils. Nous avons laissé nos téléphones portables nous faire cingler chaque fois qu'il y a un message entrant et vérifier notre e-mail même lorsque nous allions mieux prêter attention à ce qui se passe autour de nous dans le monde réel. Nous envoyons des SMS en conduisant.
@scottGarrett
Malheureusement, depuis son passage en 1973, la résolution des pouvoirs de guerre a été dépouillée de son objectif initial et a plutôt servi d'autorisation temporaire de facto à la branche exécutive d'utiliser la force militaire chaque fois qu'elle le juge nécessaire.
@joeGebbia
Nous sommes une marque axée sur la communauté, mais en même temps, nous voulons que chaque hôte de chaque maison reconnaisse que ce sont tous des individus et utilisent Airbnb comme une expression de leur individualité.
@jamesStewart
Je regarde toujours l'émission de Dean Martin ... juste pour voir s'il tombe.
@mFKFisher
Trop peu d'entre nous, peut-être, estiment que la rupture du pain, le partage du sel, le plongeon commun dans un bol, signifient plus que la satisfaction d'un besoin. Nous faisons des choses aussi primitives que des airs entendus sur une radio, oubliant le mystère et la force dans les deux.
@martinAmis
Si chaque habitant d'une démocratie libérale croit en la démocratie libérale, alors peu importe la croyance ou la couleur qu'ils sont.
@maryRobertsRinehart
La guerre n'est pas deux grandes armées qui se rencontrent dans l'affrontement et la frénésie de la bataille. La guerre est un garçon transporté sur une civière, regardant les yeux vers le ciel bleu de Dieu avec des yeux pergnés qui feront bientôt fermer; La guerre est une femme portant un enfant blessé par une coquille; La guerre est des chevaux animés attachés dans des bâtiments en feu et en attendant la mort; La guerre est la fleur d'une course, battue, affamée, saignante, jusqu'à ses genoux dans l'eau sale; La guerre est une vieille femme qui brûle une bougie devant le Mater Dolorsa pour le fils qu'elle a donné.
@alyciaDebnamCarey
Habituellement, avec quelque chose comme «le 100», parce que vous travaillez tellement et tous les jours, et ils changeront les brouillons assez rapidement, nous passerons peut-être, comme, 12 versions différentes de la même scène pendant une semaine. Il est donc inutile de l'apprendre un mardi quand un jeudi, cela pourrait être complètement différent.
@jCRyle
Marchez plus étroitement avec Dieu. Rapprochez-vous du Christ. Cherchez à échanger de l'espoir pour l'assurance. Cherchez à sentir le témoignage de l'esprit de plus en plus près et distinctement chaque année. Posez de côté chaque poids et le péché qui vous menace si facilement. Appuyez plus sérieusement vers la marque. Combattez un meilleur combat et faites la guerre à une meilleure guerre chaque année que vous vivez. Priez plus. En savoir plus. Se soumettre à soi plus. J'adore les frères plus. Oh afin que vous puissiez vous efforcer de grandir en grâce chaque année, que la fin de votre cours chrétien peut être meilleure que le début!
@guyFinley
Voyez que chaque fois que vous vous sentez douloureux ou vaincu, c'est uniquement parce que vous insistez pour vous accrocher à ce qui ne fonctionne pas. Osez lâcher prise et vous ne perdrez rien, sauf pour une idée punitive.
@masonCooley
Chaque déclaration d'amour contient une liste non déclarée d'exceptions et de demandes.
@geoffZanelli
Chaque culture peut prêter son propre dialecte, mais surtout cela est la langue de la musique elle-même, et cela ne se soucie pas de la politique ou des frontières.
@joanaMarcus
Chaque pensée rationnelle disparaît lorsque je remarque qu'un frisson se déplace à travers la colonne vertébrale arrière. Et je sens juste que quand je sais qu'une certaine personne me regarde.
@charlesCalebColton
Nous sommes plus enclins à nous détester pour des points sur lesquels nous différons, que de nous aimer les uns les autres pour les points sur lesquels nous sommes d'accord. La raison est peut-être la suivante: lorsque nous trouvons d'autres personnes qui sont d'accord avec nous, nous nous trouvons rarement à confirmer cet accord; Mais lorsque nous avons la chance pour ceux qui diffèrent de nous, nous sommes zélés à la fois pour les convaincre et les convertir. Notre fierté est blessée par l'échec et la fierté déçue engendre la haine.
@vivicaAFox
Hum, «Soul Food» ... un autre merveilleux petit film qui pourrait. Voici un film qui, je pense que notre budget était peut-être de 6 millions de dollars. Nous l'avons tiré à Chicago en six semaines. J'étais tellement fier du film, car il montrait à l'Amérique qu'un film afro-américain sur la famille pouvait vendre, pourrait bien faire, pourrait traverser et avoir un vrai sens.
@andreaDworkin
Sous le patriarcat, aucune femme n'est en sécurité pour vivre sa vie, ou aimer, ou pour les enfants. Sous le patriarcat, chaque femme est victime, passé, présente et avenir. Sous le patriarcat, la fille de chaque femme est une victime, un passé, un présent et un avenir. Sous le patriarcat, le fils de chaque femme est son traître potentiel et aussi le violeur ou exploiteur inévitable d'une autre femme.
@kenMarino
Passer de travailler avec un groupe de personnes dans une émission de comédie de croquis sur un petit réseau, où il s'agissait de créer des trucs amusants, d'être sur une émission de réseau, et les pressions de cela, et d'apprendre à connaître les nouvelles personnes qui y étaient impliqués. Il y avait une courbe d'apprentissage pour moi. Mais c'était une éducation.
@gunnarPeterson
Essayez de ne pas faire chaque transgression alimentaire à la fois. Quand je sortirai, je ne ferai jamais à la fois dessert et des boissons. Choisissez-en un.
@lRonHubbard
Nous ne jouons pas à un jeu mineur en Scientologie. Ce n'est pas mignon ou quelque chose à faire faute de quelque chose de mieux. L'ensemble de l'avenir agonisé de cette planète, chaque homme, femme et enfant à ce sujet, et votre propre destin pour les prochains milliards d'années sans fin dépendent de ce que vous faites ici et maintenant avec et en Scientologie.
@charlesDeLint
Nous sommes tous faits d'histoires. Quand ils nous ont finalement mis sous terre, les histoires sont ce qui va se passer. Pas pour toujours, peut-être, mais pendant un certain temps. C'est une sorte d'immortalité, je suppose, délimitée par les limites, c'est vrai, mais alors tout.
@paulWesterberg
Nous [les remplacements] se formons comme une bande de rock and roll, et c'était le chemin que nous avons choisi de suivre. Chaque fois que nous nous en émourions, nous nous sommes sentis, à moins que tout le monde ne s'y trouvait, il y avait des tensions.
@michaelWolff
L'élection de Trump était décourageante et confondante pour la plupart des acteurs politiques traditionnels - peut-être plus que Murdoch. Pourtant, Murdoch a fait ce qu'il a toujours fait: s'est assuré qu'il avait une influence maximale auprès du nouveau président.
@freddieLjungberg
Unai est très calme, composé et extrêmement détaillé dans ce qu'il attend. Du lundi au vendredi, chaque session de formation est très soigneusement planifiée.
@stephenJayGould
Malheureusement, toute vie sur Terre - la seule vie que nous connaissons - représente, pour toute sa variété actuelle, les résultats d'une seule expérience, pour chaque espèce terrestre évoluée à partir de l'ascendance commune d'une seule origine. Nous avons désespérément besoin d'une répétition de l'expérience (plusieurs seraient mieux, mais ne soyons pas gourmands!) Pour porter un jugement. Mars représente notre premier véritable espoir pour une deuxième expérience - le sine qua non - pour toute réponse appropriée pour la question des questions.
@edwinHubbelChapin
Demain ne viendra peut-être jamais à nous. Nous ne vivons pas demain. Nous ne pouvons le trouver dans aucun de nos titres de titre. L'homme qui possède des blocs entiers de biens immobiliers et de grands navires sur la mer, ne possède pas une seule minute de demain. Demain! C'est une possibilité mystérieuse, pas encore née. Il se situe sous le sceau de minuit-behind le voile des constellations scintillantes.
@zeenatAman
La décision de se marier est le droit de chaque femme, quel que soit son âge.
@mahatmaGandhi
La vérité réside dans chaque cœur humain, et il faut le rechercher là-bas, et être guidé par la vérité comme on le voit. Mais personne n'a le droit de contraindre les autres à agir selon sa propre vision de la vérité.
@catherineLeGrand
Pour tenter, et être tenté, les choses sont très presque alliées, et, malgré les plus belles maximes de moralité impressionnées par l'esprit, chaque fois que le sentiment a quelque chose à faire en la matière, il est plus excité que nous sommes déjà allés très bien Plus loin que nous ne le savons, et je n'ai pas encore appris comment il est possible d'empêcher son excitation.
@ollieWatkins
Voyager dans des endroits comme Barnet par un mardi soir froid étant un homme de rechange à se faire signer pour une équipe de Premier League - c'est un peu surréaliste. Je vais tout prendre dans ma foulée et profiter de chaque instant.