Kevin Macdonald
@kevinMacdonald
Je me souviens être allé au University Film Club pour voir «La vie et la mort du colonel Blimp» une nuit et être renversé. C'était l'un des plus beaux films que j'aie jamais vus. Et c'était tellement personnel.
Je suis dans un film Bond réalisé par Sam Mendes, avec Daniel Craig. Je veux que ce soit parfait.
26
syllabes
19
mots
2
phrases
74
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinMacdonald
Je me souviens être allé au University Film Club pour voir «La vie et la mort du colonel Blimp» une nuit et être renversé. C'était l'un des plus beaux films que j'aie jamais vus. Et c'était tellement personnel.
@tobiasWolff
Je me souviens que mes chefs d'atelier ont été délicats dans leurs façons de me familiariser avec mes lacunes en tant qu'écrivain. À tel point que j'ai à peine réalisé qu'ils le faisaient. Je veux toujours garder ce genre de chose à l'esprit lorsque j'enseigne. La façon dont vous vous améliorez dans tout dans cette vie est de faire des erreurs. Sinon, vous le faites probablement bien par accident. Mais vous devez tout faire de mal avant de pouvoir vraiment commencer par une certaine autorité pour le faire correctement.
@sigourneyWeaver
Je pense que j'ai toujours essayé de faire les petits films. J'aime sauter et il y a quelque chose de vraiment sympa pour agir dans un film plus petit. Mais je pense que maintenant, les films d'Hollywood impliquent certainement une génération plus jeune pour la plupart et donc ... J'adore faire des allers-retours.
@philipSeymourHoffman
Je pense que les réalisateurs devraient avoir confiance en leurs capacités de leadership. Je pense que les réalisateurs devraient avoir confiance en ce qu'ils veulent faire.
@katherineWaterston
Je pense que tout se passe organiquement. Vous mine pour des indices. Tout est immersif, et les choses que vous pouvez utiliser sortent de cette immersion. Je n'aime pas vraiment porter des perruques dans les films parce que j'aime ressembler tout le temps au personnage.
@orsonWelles
Je pense que j'ai fait une erreur essentielle pour rester dans les films, parce que je - mais c'est une erreur que je ne peux pas regretter, parce que c'est comme dire: «Je n'aurais pas dû rester marié à cette femme, mais je l'ai fait parce que je l'aime. '
@millaJovovich
Je pense que je suis une très jolie fille. Je ne ferai jamais semblant de penser le contraire. Il y a même des jours où je sens que je suis fabuleusement chaud et sexy. Je suis reconnaissant pour mon apparence. Ma famille se porte bien à cause d'eux. Je peux faire des choix de carrière et refuser des films à cause d'eux et je leur gagne de l'argent depuis 17 ans. Mon apparence est qui je suis.
@owenWilson
J'ai vu le film de Ben Stiller Walter Mitty [2013]; C'est très beau. Vous regardez certains des films que John Ford a fait avec John Wayne et Jimmy Stewart, puis regardez Remington et Ansel Adams, et je pense que vous voyez une connexion, certainement dans l'imagerie de l'Occident.
@lilWayne
Je m'en tiens au script, je mémorise les lignes, parce que la vie est un film que j'ai vu trop de fois.
@octaviaSpencer
Je pense que c'est en fait une perception erronée que je suis une actrice comique. Je fais plus de drame que de comédie, mais très peu de choses ont été vues. Lorsque vous êtes dans de grands films drôles et qu'ils réussissent bien et que votre petit rôle en quelque sorte explose les gens vous perçoivent comme un comédien.
@francesFarmer
Je pense que Dieu vient de mourir d'une vieillesse. Et, quand j'ai réalisé qu'il n'était plus, cela ne m'a pas choqué. Cela semblait naturel et juste!
@zoyaAkhtar
Je pense que les acteurs sont beaucoup payés et que les techniciens ne sont pas suffisamment payés et je pense que cela devrait changer parce qu'un bon film, qui est comme un package complet, a besoin de chaque membre de cette équipe. Je pense que nous devons les payer plus.
@darrenCriss
Je me souviens avoir vu «Aladdin» quand j'avais cinq ou six ans et l'aimer. J'ai regardé le grand écran et j'ai dit à ma maman: "Quoi que ce soit, je veux faire." Maman a dit que je ne pouvais pas être un génie, mais que Robin Williams, qui a fait la voix off dans le film, était un acteur. Alors j'ai dit: "OK, alors, je veux être acteur."
@benjaminBooker
J'ai réalisé que la raison pour laquelle ma tête était si encombrée et pourquoi j'étais si instable et ne prenant pas soin de moi, toutes ces choses, était que j'étais malheureux. Si je voulais aller dans un endroit plus heureux et trouver une sorte de paix, j'allais devoir résoudre les problèmes avec moi-même, les choses de ma vie jusqu'à ce moment que je n'avais pas traité: les insécurités, les peurs et ces types de choses.
@peterVBrett
Je pense que George R. R. Martin a fait grandir la fantaisie. Il a apporté un niveau de réalité dans la narration où vous réalisez que les bons ne gagnent pas toujours et quiconque peut mourir, parce que c'est ainsi que la vie fonctionne. Amener ce niveau de réalité dans l'histoire, je pense, a forcé le genre à mûrir de nombreuses façons qu'il n'avait pas précédemment.
@katherineWaterston
Je pense que tout se passe organiquement. Vous mine pour des indices. Tout est immersif, et les choses que vous pouvez utiliser sortent de cette immersion. Je n'aime pas vraiment porter des perruques dans les films parce que j'aime ressembler tout le temps au personnage.
@ayanaMathis
J'ai commencé à écrire le livre sans réaliser que j'écrivais un livre. Cela semble stupide, mais c'est vrai. J'avais essayé et manqué de faire fonctionner un manuscrit différent, et je pensais que je faisais une pause en écrivant des nouvelles. Je ne suis pas un très bon écrivain de nouvelles - la compression incroyable qui est nécessaire pour les nouvelles ne me vient pas facilement. Mais de toute façon, j'ai pensé que j'essaierais d'écrire des nouvelles. Et une structure a pris forme - je suis tombé dessus.
@michaelBrandt
Je pense qu'une raison pour laquelle la télévision est excitante et s'améliore tellement est parce que nous [les auteurs] pouvons jouer des forces d'un acteur et les défier sur leurs faiblesses. Sur un long métrage [film], vous ne pouvez pas nécessairement faire cela. Vous espérez qu'ils jettent le bon gars, qui entre et joue votre rôle.
@benKingsley
Je pense que je suis plus lié, émotionnellement et dans un sens artisanal, à des films qui racontent des histoires extraordinaires sur des destinations extraordinaires.
@rickPitino
Je pense que je regrette d'avoir quitté le Kentucky parce que j'ai repris une équipe avec 15 victoires bancaires sur la loterie Tim Duncan, et une fois que nous n'avons pas obtenu Tim Duncan, j'ai réalisé que quitter le Kentucky n'était pas une bonne décision.
@danPayne
Des films ou des émissions du monde réel qui concernent des choses qui se produisent réellement par rapport à des superpuissances, il y a un peu un élément fantastique.
@noelWells
Je me souviens, quand j'étais un petit enfant jouant avec les 25 legos que j'avais, je me suis dit: "Si je venais d'avoir un appareil photo, je pouvais filmer différentes configurations et donner l'impression que j'ai beaucoup plus de legos et raconter une histoire." Je n'ai pas eu de caméra, cependant, jusqu'à ce que j'aie essentiellement un iPhone.
@tonyKushner
Je pense que je serai toujours un meilleur dramaturge qu'un expert, mais je pense que les écrivains devraient être des intellectuels publics et que le théâtre, encore plus que le film, est un lieu de débat public.
@alexandreDeplat
J'ai vu la version finie de «The French Dispatch» il y a un bon moment, et c'est tout simplement incroyable. C'est incroyablement fort et différent ... La façon dont Wes étend ses talents à une autre dimension avec chaque film est juste wow.
@matisyahu
Je me souviens du moment où ça m'a frappé. Je descendais Amsterdam Avenue dans l'Upper West Side, et j'avais l'impression de sortir littéralement d'une cellule de prison dans laquelle j'avais été. À ce moment, j'ai réalisé que je pouvais me raser si je le voulais. C'était à moi et à personne d'autre.
@shriyaSaran
Je pense que la meilleure partie d'être une actrice indienne est que vous pouvez faire partie de tant de films différents dans différentes langues.
@maverickCarter
Je pense que pour réaliser un véritable changement, nous, en tant que communauté noire, devons trouver de vrais demandes et nous devons déterminer, que voulons-nous réellement? Nous voulons évidemment une réforme sociale, sur la brutalité policière et des choses comme ça. Nous avons également besoin de changements politiques. Mais c'est plus que le vote. Que sommes-nous en tant que Noirs qui demandent à ces politiciens?
@vivek
Je demande des grands films pour céder la place à de petits films car il y a une énime nombre de ces films qui attendent de voir la lumière de la journée.
@georgeTillmanJr
Je tourne beaucoup de film - c'est l'une des choses que j'essaie de faire, et c'est l'une des choses que j'ai apprises à faire avec Robert de Niro sur «Men of Honor».
@ellenPage
Je pense qu'il est vraiment facile pour les gens de souligner l'hypocrisie dans la vie des gens. C'est comme oui, je mets beaucoup sur des avions, et j'ai bu d'une bouteille d'eau en plastique aujourd'hui - tu sais ce que je dis? Beaucoup de gens seraient juste: "Oh, vous êtes un hypocrite. Vous vivez dans une écovillage pendant un mois, puis vous volez à travers le monde pour parler d'un film." Ne pense pas que je ne pense pas à ces choses! Ne pensez pas que ce n'est pas, comme, un dilemme dans ma vie. Cela peut être un dilemme éthique assez intense. Je pense qu'il s'agit de comprendre, vous savez, de naviguer dans la vie.