Jack McBrayer
@jackMcbrayer
Je me promène toujours dans New York comme un touriste qui regarde tous les gratte-ciel. Je salue les gens, je serre la main, j'aide les dames avec des poussettes.
Je pense que je serai toujours un meilleur dramaturge qu'un expert, mais je pense que les écrivains devraient être des intellectuels publics et que le théâtre, encore plus que le film, est un lieu de débat public.
65
syllabes
37
mots
1
phrase
167
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackMcbrayer
Je me promène toujours dans New York comme un touriste qui regarde tous les gratte-ciel. Je salue les gens, je serre la main, j'aide les dames avec des poussettes.
@jasonKander
Les troupes au sol ... doivent être un dernier recours. Je pense qu'ils devraient toujours être un dernier recours.
@peterGreenaway
Je pense que mes films sont très anglais. Cette partie émotionnelle, l'intérêt pour le monde, l'intérêt pour l'ironie. Ce sont toutes des propositions profondément anglaises.
@jonathanVanNess
Chaque fois que quelqu'un dit que je leur ai appris des choses par moi-même, je me dis toujours: «Vraiment? Je pensais juste que c'était comme mercredi pour moi. Je portais juste un kilt et un haut sans manches dans un club rotatif, ce n'était pas si grave.
@maggieShipstead
Nous sommes confinés au présent, mais ce moment que nous vivons maintenant a, pour toute l'histoire, été l'avenir. Et maintenant, pour toujours, ce sera passé.
@hillaryClinton
Donald Trump recherche toujours un complot.
@joeAlwyn
Je pense que nous nous en tenons à ce que nous savons.
@jaredLeto
J'étais et je suis toujours un rêveur, qui a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui
@julietteLewis
Je pense que je peux être belle avec toutes les petites choses faites, et je peux être moche. Beaucoup d'actrices attrayantes ne peuvent pas être laides.
@johnHMcwhorter
Obama est considéré comme très, très cool. Je pense que beaucoup de gens le trouvent sexy.
@michelleGoldberg
Je pense que c'est pourquoi la pratique est un réconfort pour les urbanites laïques comme moi - c'est une technique, pas une foi. Vous n'avez pas à croire en quoi que ce soit, même le yoga lui-même, pour trouver la joie et le réconfort dans la jonction consciente de la respiration et du mouvement, ou un soulagement pour ralentir le tourbillon de l'esprit. Il suffit de le faire.
@bishopBriggs
J'espère que je suis toujours surprenant des gens, et j'espère que je me surprend toujours.
@fettyWap
La première chanson que j'ai faite a été au-dessus d'un chef Keef Beat - comprendre-moi. Je l'ai fait, comme, 2011 ou 2012, je pense.
@michaelOren
L'Amérique est un endroit unique. La partie de la valeur de la politique étrangère américaine est quelque chose que je pense est très louable, mais il est uniquement américain. Et cela fait partie de ce qui rend l'Amérique spéciale.
@evaLongoria
Le meilleur sexe que j'aie jamais eu était avec mon vibrateur.
@jeanieneFrost
Penses-tu que je suis jolie?" Je me suis entendu demander. Quelque chose que je ne pouvais pas nommer traversa son visage. "Non. Je ne pense pas que tu es jolie. Je pense que vous êtes la plus belle fille que j'aie jamais vue.
@davidBrooks
Nous connaissons les points politiques de 65 points, dans la mesure où ils existent, mais Hillary Clinton est-elle prête à être vulnérable, est-elle prête à être drôle, est-elle prête à être à la fois autoritaire, mais aussi réelle? Et donc moins ce qu'elle dit que le ton émotionnel qu'elle donne. Il faut beaucoup de confiance pour être un orateur vulnérable à cette étape. Et parfois, elle n'a pas toujours projeté la confiance nécessaire pour être à certains égards faible. Mais c'est ce que je pense que les gens recherchaient, ce moment de connexion humaine.
@atifAslam
Le but de faire équipe avec des musiciens américains était qu'il n'y avait pas de meilleur moyen que celui de la musique pour faire savoir aux deux côtés de ce que l'un ou l'autre pense de l'autre.
@ianBremmer
Je préfère que les gens ne fument pas. J'apprécie certainement le fait que le tabagisme n'est pas légal dans les restaurants et les bars. Cela m'empêchait de sortir la nuit parce que vous iriez quelque part et que vos vêtements se reproduiraient et vous n'aimeriez pas l'expérience et cela affecte vos droits. C'est toujours une question. Chaque fois que vous parlez de ces questions, ce n'est pas une question de restriction des droits. C'est une question de restreindre qui, de fournir les droits de qui et c'est un équilibre délicat.
@blakeGriffin
J'aime vraiment jouer physique. C'est là que j'ai l'impression d'être à mon meilleur ... Je le cherche.
@victoriaMonet
Je rêve de travailler avec certains des meilleurs à le faire, notamment Sade, Beyonce, Janet Jackson, Babyface, Smokey Robinson et Timbaland.
@harryChapin
Les fleurs sont rouges et les feuilles vertes sont vertes. Il n'est pas nécessaire de voir des fleurs autrement que la façon dont elles ont toujours été vues.
@jenniferWeiner
Parfois, la pire chose qui vous arrive, ce que vous pensez que vous ne pouvez pas survivre ... c'est la chose qui vous rend mieux qu'avant.
@coreyLewandowski
Je pense que M. Trump et Paul Ryan ont beaucoup en commun.
@justinHerbert
J'essaie de ne pas trop chercher des statistiques. Je pense que cela peut être biaisé ou vous décourager de ce que vous essayez d'accomplir.
@sosekiNatsume
L'artiste, même lorsqu'il imite la nature, se sent toujours n'est pas un esclave mais un demi-dieu.
@jenniferDonnelly
J'ai grandi avec un régime mélangé de masse et de classe, et je lis toujours de cette façon. Je déteste quand les gens s'excusent pour ce qu'ils lisent. Certains best-sellers ne sont pas exactement littéraires. Et alors? Ils sont amusants et raffinés, qui ont institué la police du livre et pourquoi devons-nous y répondre? Grrrrr!
@cliveBarker
Toujours, mondes dans les mondes.
@hulkHogan
C'est incroyable que même si j'ai perdu tout le reste, j'ai toujours la lutte.
@jackMiles
Refusez de nier ce que vous savez, mais consentez à la façon dont ce sera toujours, et, quand le moment viendra, le ciel s'ouvrira et l'intrusion libératrice vous descendra.