Jamie Park
@jamiePark
J'adore faire rire les gens en faisant quelque chose de drôle.
J'ai adoré grimper à cause de la liberté et d'avoir du temps et de l'espace. Je me souviens être venu de l'Everest pour la dernière fois, en pensant à papa et en souhaitant qu'il aurait pu voir ce que j'ai vu. Il l'aurait adoré.
64
syllabes
44
mots
3
phrases
167
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamiePark
J'adore faire rire les gens en faisant quelque chose de drôle.
@steveKornacki
Donald Trump, je suppose qu'une idée ici s'il est à tabac, s'est-il acheté une couverture avec sa base par toute la chose inflammatoire qu'il a dit au cours de la dernière année? Mais le revers de la médaille est que, toutes ces choses inflammatoires, les électeurs qu'il essaie d'atteindre par Flip Flopping, sont-ils réglés à lui à cause de cela?
@kumailNanjiani
Je n'ai jamais décidé que je voulais être acteur. Je viens de commencer à faire le stand-up parce que j'adore le stand-up. Tout le reste a en quelque sorte été ces minuscules étapes qui y ont conduit.
@vincentCassel
Soderbergh est un réalisateur très respectable qui parvient à avoir une quantité incroyable de liberté dans un système qui ne permet à personne d'être libre car il est sur un ensemble. Et il sautera de «Solaris» aux «douze» et à «treize» de l'océan.
@shaiGilgeousAalexander
J'ai adoré chaque instant au Kentucky avec mes entraîneurs et mon personnel de soutien.
@torrieWilson
Cela semble vraiment boiteux, mais je suis assez fier de mes pieds. J'ai eu tellement de compliments pour avoir de beaux pieds. Si quelqu'un a un fétiche des pieds, j'aurais un entré. J'adore aussi les frottements du pied. J'en prends un chaque fois que je le peux.
@tonyFerguson
Je pouvais me voir aller léger, mais j'adore le poids welter.
@thomasAquinas
Pour qu'une guerre soit juste, trois choses sont nécessaires. Premièrement, l'autorité du souverain. Deuxièmement, une cause juste. Troisièmement, une intention légitime.
@rhysDarby
[Le spectacle de l'armée de papa "] était une chose militaire mais aussi très drôle, donc c'est un peu les deux choses que j'ai vécues en étant soldat, et je l'ai trouvé très humoristique à l'époque, à cause des juxtapositions [et] moi et mon état émotionnel.
@shaunEvans
Mon frère et moi avons adoré «Thundercats» et Robin Williams sortant d'un œuf dans «Mork & Mindy». À l'époque, je pensais que c'était drôle, mais en regardant en arrière, c'était un concept fou!
@lorettaLynn
J'adore les gens et j'aime chanter, et c'est ce qui me fait avancer.
@williamDeanHowells
L'inégalité est aussi chère au cœur américain que la liberté elle-même.
@tomRobbins
Lorsque la liberté est interdite, seuls les hors-la-loi seront libres.
@staceyDooley
J'adore faire des documentaires. Mais j'aime aussi les autres divertissements factuels, et j'aime faire les trucs plus légers.
@kellyStables
J'adore dire le dialogue et créer un personnage complet plus que le simple fait d'être physique. Mais je finis toujours par faire des trucs physiques dans mes rôles.
@pennyJohnsonJerald
La plupart d'entre nous ont obtenu des emplois juste après «The Larry Sanders Show» à cause de «The Larry Sanders Show». Je le sais pour moi-même.
@rihanna
Les gens - en particulier les Blancs - ils veulent que je sois un modèle juste à cause de la vie que je mène. Les choses que je dis dans mes chansons, ils l'attendent de moi.
@chetFaker
Vous pouvez transformer quelque chose en art juste à cause de la façon dont vous dites aux gens de le regarder.
@julieAndrews
J'ai fait mon pacte avec le Seigneur pour la prochaine vie. J'adorerais être un musicien de première classe. Un super.
@kimGordon
J'adore la façon dont Lady Gaga trouve l'humour à la mode, mais c'est toujours très stylisé.
@justinHerbert
J'adore me réveiller et aller travailler et soulever, courir, lancer et regarder un film.
@commun
Tout le monde n'est pas pareil. Vous ne pouvez pas étiqueter une personne simplement à cause de ce qu'elle fait ou de ce qu'elle a fait.
@michaelaCoel
J'adore Jeremy Corbyn, certainement.
@jenniferChiaverini
Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours été intéressé par les questions de justice sociale, de liberté politique et de droits civils.
@pazDeLaHuerta
J'adore aller au salon de coiffure. Je suis Espagnol. Je pense que c'est plus une chose latina à aller au salon de coiffure.
@hughPrather
Lâcher prise est la liberté. Lorsque vous vous trouvez dans une bataille inutile, vous quittez simplement le champ de bataille.
@peche
Habituellement, dans mes propres spectacles, je cours comme des fous, grimpant sur les choses, sautant sur les gens.
@megynKelly
J'ai ressenti l'appel à cette industrie parce que j'aime le journalisme de diffusion. Je suis imprégné des nouvelles parce que j'aime les nouvelles - j'aime lire des papiers; J'aime lire les blogs. J'adore parler aux actualités et aux experts, d'ailleurs, de leurs opinions. Je suis un cueilleur d'information par nature, c'est donc ce qui m'a attiré dans cette industrie.
@rogerScruton
J'adore les valses et les polkas viennois, et en particulier les ceilidhs et la danse de formation à l'ancienne.
@thomasSzasz
La psychiatrie institutionnelle est une continuation de l'Inquisition. Tout ce qui a vraiment changé, c'est le vocabulaire et le style social. Le vocabulaire est conforme aux attentes intellectuelles de notre époque: c'est un jargon pseudo-médical qui parodie les concepts de la science. Le style social est conforme aux attentes politiques de notre époque: c'est un mouvement social pseudo-libéral qui parodie les idéaux de la liberté et de la rationalité.