Mel B
@melB
J'adorerais avoir des jumeaux. Je pense qu'il y a quelque chose de bien à avoir deux bébés, et ils sont là pour l'autre toute leur vie.
J'adore de la Renta. J'adore le costume national; Je pense qu'ils sont juste incroyables. Et j'aime aussi Marc Jacobs - ils sont aussi géniaux, juste une grande marque.
48
syllabes
28
mots
3
phrases
130
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melB
J'adorerais avoir des jumeaux. Je pense qu'il y a quelque chose de bien à avoir deux bébés, et ils sont là pour l'autre toute leur vie.
@rosamundPike
Je me souviens des temps d'anxiété, de hauts et de bas, et des moments d'interruption inattendue. Mais mes parents ont adoré ce qu'ils ont fait. Et parce que leur travail était aussi leur passe-temps, il m'a appris que le travail pouvait être accompli.
@kellyBrook
J'ai adoré jouer et danser depuis que je suis enfant. Avant que quiconque ne pensait que j'étais jolie ou avant d'avoir une silhouette voluptueuse, c'était ce que j'allais faire.
@swamiVivekananda
Vous devez adorer le moi à Krishna, pas Krishna comme Krishna.
@tonyGonzalez
J'adore la philosophie et la spiritualité et les livres de niveau et les livres scientifiques.
@kenzaFourati
La première fois que je suis venu à New York, j'avais 14 ans. J'étais en vacances et j'ai adoré! Je savais que je reviendrais vivre ici. C'est une ville qui vous fait sentir, très rapidement, à la maison.
@peterGallagher
J'adore jouer un père. Il est difficile de trouver des drames familiaux vraiment drôles.
@carlReiner
J'adore tweeter. Je tweete tous les jours. Je reste en contact, je leur dis ce que je fais. J'ai publié des photos de mes livres là-bas et ils achètent les livres. C'est un très bon moyen de communiquer avec les gens, mais je ne peux pas me coucher sans tweeter quelque chose. Je dois tweeter quelque chose.
@jakeHager
J'ai grandi avec deux cousins du Dakota du Nord qui étaient champions nationaux juniors. Ils sont beaucoup plus âgés que moi et je les ai regardés comme mes frères aînés.
@michaelGiacchino
Je travaille sur les types de films que j'aurais adoré regarder quand j'étais enfant.
@maryannBrandon
J'adore le fait que nous ayons fait un film que non seulement toute la famille peut aller et apprécier, mais, vous savez, c'est en fait un effet. Vous savez, le personnage de Rey est une femme difficile que votre enfant de 6 ans peut ramasser un sabre laser maintenant et y aller.
@jonHopkins
J'adore explorer les éléments hypnotiques de la musique, et à cause de cela, il y a de très longs morceaux sur «l'immunité».
@slowthai
En grandissant, j'étais un grand fan de boxe et de lutte. J'adore les gens comme The Undertaker et Prince Naseem: ils savaient comment faire une grande entrée!
@orhanPamuk
Mon enfance m'a prouvé qu'il ne pouvait y avoir aucun plaisir de football sans communauté. Mais cela devient difficile lorsque cette communauté a des problèmes avec son identité. C'est à ce moment-là que nous vivons toutes les formes possibles d'exagération nationaliste.
@jawaharlalNehru
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre diverses personnes que nous semblons l'imaginer. Les cartes et les atlases montrent des pays américains de différentes couleurs. Sans aucun doute, les gens diffèrent les uns des autres, mais ils se ressemblent également, et il est bon de garder cela à l'esprit et non induit en erreur par les couleurs sur la carte ou par les frontières nationales.
@deniseLewis
J'adore voir les athlètes émergents trouver du succès.
@richaChadha
J'adorerais perfectionner mes compétences et apprendre la musique classique indienne. C'est une vaste mer de mélodies et de ragas, et je l'apprécie énormément.
@reuvenRivlin
Nous avons besoin d'un large gouvernement qui prendra des décisions, mais pas d'un gouvernement national d'unité, car nous sommes divisés de l'intérieur.
@patCooper
Je savais que j'ai adoré parce que je pouvais faire les échecs. J'étais comme un combattant professionnel - ils sont battus 20 fois de suite et ils veulent juste cette seule victoire.
@jenniferShahade
J'adore les échecs, mais c'est la hauteur de la décadence.
@wilWheaton
J'adore les tableaux et les jeux vidéo, qui devraient être ouverts et inclusifs pour tout le monde.
@rutinaWesley
J'adore être un navire à travers lequel les personnages peuvent passer. Et si je peux déplacer un public avec mon travail, alors j'ai fait mon travail.
@hanSuyin
J'ai dû apprendre qu'il y a plus à l'être humain que sur le confort matériel, plus que le succès, plus que l'esprit national ou le patriotisme. Que dans toute être digne d'être humain, il y a aussi une demande de justice, de liberté, et que la justice a besoin des preuves de toutes nos vies, la liberté est une et indivisible et collective, et personne ne peut parler de justice uniquement pour le bien de l'opportunité, Ni de liberté tandis que les êtres humains, n'importe où ailleurs sur Terre, ne sont toujours en esclavage.
@tamzinOuthwaite
J'adorerais aller en Indonésie, Bali, Malaisie, Vietnam et Cambodge.
@oleksandrUsyk
Je vis en Ukraine avec ma famille. J'adore mon pays, ma famille, mes amis, les gens. Je me bats pour eux. Je me bats pour l'Ukraine.
@saraPascoe
Je suis devenu végétarien à sept ans. J'ai fait un voyage scolaire dans une ferme et j'ai adoré les animaux.
@ryanZinke
J'adore Teddy Roosevelt ... En tant que pays, nous devons remonter à nouveau.
@ishaanKhatter
J'adore jouer des rôles variés. C'est la chose la plus excitante pour moi.
@treySongz
J'adore les sous-vêtements Calvin Klein. C'est le seul type de sous-vêtements que je porte.
@timRyan
J'adore avoir le ballon avec deux minutes à jouer, en bas d'un touché. C'est à ce moment que je suis dans la zone ... je suis catholique et quart-arrière. Ce sont les deux choses qui façonnent vraiment ma vie. Je préférerais de loin être l'opprimé que le favori n'importe quel jour de la semaine.