Alan Palomo
@alanPalomo
Je ne veux jamais volontairement écrire le même disque deux fois, c'est probablement pourquoi je passe d'un projet à l'autre. Mais je ne peux pas ignorer qu'il y a des choses qui m'inspirent, et j'adore les célébrer.
J'adore explorer les éléments hypnotiques de la musique, et à cause de cela, il y a de très longs morceaux sur «l'immunité».
38
syllabes
22
mots
1
phrase
91
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanPalomo
Je ne veux jamais volontairement écrire le même disque deux fois, c'est probablement pourquoi je passe d'un projet à l'autre. Mais je ne peux pas ignorer qu'il y a des choses qui m'inspirent, et j'adore les célébrer.
@kateBush
Quand j'ai entendu un morceau de musique ou vu une peinture qui me déplace, ça me donne quelque chose.
@katieCassidy
J'adore les personnages féminins forts en général, pas nécessairement parce que «elle est diabolique» ou «oh, parce qu'elle est bonne».
@jamieXx
C'est toujours aussi excitant de jouer des disques que je n'avais pas entendus auparavant comme c'était quand j'étais jeune. Il n'y a pas grand-chose qui me donne l'impression de faire de la musique. Et ils se nourrissent définitivement les uns des autres.
@leGenieDuParfumDauteur
Je suis féroce, oui, mais je suis sérieux au sujet de la musique.
@michelMartelly
Je suis entré dans le monde de la musique en 1988 avec une chanson intitulée Ooh La La, qui était comme une bouffée d'air frais dans la musique haïtienne.
@skyFerreira
La communauté de la mode m'a vraiment embrassé, ce qui a été utile pour sortir ma musique.
@scatmanCrothers
J'avoue que la musique est mon premier amour. J'aime jouer mais je ne pouvais pas abandonner ma musique.
@michaelAnthony
C'est bizarre car il faut presque quelque chose comme Chickenfoot pour me faire comprendre pourquoi je jouais de la musique en premier lieu. Et c'est pour s'amuser.
@timKennedy
J'adore me battre et j'aurai toujours le cœur d'un combattant.
@hayleyAtwell
J'ai adoré regarder le théâtre, le cinéma et la télévision. C'était un débouché fantastique et ma chose préférée à faire. Je ne me souviens pas de la décision. C'était juste comme une chose complètement naturelle ... Je me suis complètement senti attiré et séduit par tout cela. Je me suis retrouvé à y entrer.
@pnbRock
Avant de faire de la musique, j'étais sans abri. Je n'avais pas toutes les filles ou les amis - et maintenant j'ai tout ce que je voulais.
@maryCain
Et je sais que je courrai pour le reste de ma vie parce que j'adore l'acte, l'art et la sensation de courir, et j'espère concourir à un niveau élevé.
@kaitlynBristowe
Laissez-moi vous dire que je ne suis pas une fille qui aime avoir des fleurs. J'adore le doux geste, mais ces choses sont très maintenus!
@adamDuritz
C'est toujours la musique d'abord, ou la mélodie et les mots ensemble, mais jamais les mots en premier.
@samHinton
La musique folklorique n'est pas tant un corps d'art qu'un processus, une attitude et un mode de vie; Ses caractéristiques distinctives ne résident pas dans les chansons elles-mêmes, mais dans les relations de ces chansons à une culture folklorique.
@katGraham
J'adore les yeux brillants pour les vacances, en particulier le Nouvel An.
@neYo
R&B est ma maison. C'est qui je suis. C'est qui j'ai été. C'est le premier genre dont je suis tombé amoureux. C'est la raison pour laquelle j'ai pu faire d'autres genres de musique.
@graceVanderwaal
Je suis obsédé par Lorde. Oh mon Dieu. J'écoute toujours Lorde. Sa musique est si puissante.
@wolfgangAmadeusMozart
Quand je suis en paix avec moi-même. . . Puis les pensées coulent en moi plus facilement et au mieux. D'où ils viennent et comment - que je ne peux pas dire. . . Je serais prêt à travailler pour toujours et pour toujours si j'étais autorisé à écrire seulement de la musique que je veux écrire et pouvoir écrire - ce que je pense moi-même.
@staceyDooley
J'adore mon travail, mais c'est intense, et c'est sérieux, et c'est droit, et ça peut être vraiment pénible.
@zionWilliamson
J'adore jouer avec des gardiens avec des QI élevés.
@markWebber
J'adore rassembler les choses. J'adore constituer une équipe et faire des trucs avec des gens. C'est génial, c'est ce qui est cool dans les films, c'est un effort de collaboration.
@irinaShayk
J'adore la restauration rapide, mais vous devez essayer de manger sainement.
@pinchasZukerman
Il est important de donner aux enfants l'occasion de voir ce qu'est le monde et la musique est un ami fantastique.
@obieTrice
J'adorerais obtenir avec quelqu'un qui connaît les principes fondamentaux de la réalisation du film, puis mettez mon argent et commencez à y entrer.
@johannJohannsson
Le drone est une partie très fondamentale de ma musique, bien qu'elle ne soit pas toujours présente.
@matthewVaughn
La musique est la moitié du film.
@juliaChild
J'adore les bons aliments frais cuisinés par quelqu'un qui sait ce qu'il fait.
@mikePatton
J'ai toujours été intéressé par le film, donc m'impliquer de quelque manière que ce soit dans la Genèse de faire un film ou une musique pour un film est fascinant pour moi.