Felicity Kendal
@felicityKendal
J'adore la musique classique douce et magnifique comme Mozart.
J'adore explorer les éléments hypnotiques de la musique, et à cause de cela, il y a de très longs morceaux sur «l'immunité».
38
syllabes
22
mots
1
phrase
91
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felicityKendal
J'adore la musique classique douce et magnifique comme Mozart.
@aynRand
À propos de Mike, l'ouvrier du bâtiment, ami de Roark : "Il adorait toute sorte d'expertise. Il aimait passionnément son travail et n'avait aucune tolérance pour quoi que ce soit, sauf pour les autres dévotions à voie unique. Il était un maître dans son domaine et ne ressentait aucune sympathie, sauf pour la maîtrise. Sa vision du monde était simple : il y avait les capables et il y avait les incompétents ; il ne se souciait pas de ces derniers.
@anaisNin
J'adore la sensation abstraite, délicate, profonde, vague, voluptueusement sans paroles de vivre extatique.
@victorHugo
La musique exprime ce qui ne peut pas être mis en mots.
@arthurPhillips
Mais la musique est, au minimum, inflammatoire, exclusion, diviseur, encourageant du snobisme et du solipsisme.
@chrisIsaak
Je me souviens avoir écouté la radio quand j'étais enfant et constater que les chansons m'ont toujours fait me sentir plus paisible. Drôle, mais plus la musique était blessée, mieux elle me faisait me sentir. J'y pense maintenant quand j'écris mes chansons. Je ne ressens peut-être pas les blues moi-même, mais je les écris pour d'autres personnes qui ont une vie difficile.
@arthurOshaughnessy
Nous sommes les fabricants de musique, et nous sommes les rêveurs des rêves ... Pourtant, nous sommes les déménageurs et les shakers du monde pour toujours, semble-t-il.
@ashleyWalters
La musique pour moi, c'est assez ennuyeux, car je n'ai jamais eu de carrière solo réussie et ça me dérange.
@benWebster
J'ai eu la chance de jouer avec Benny 'The King' Carter ici à Copenhague pendant trois jours à Montmartre et deux jours à Paris. 'Quel frisson.' Il connaît tellement de musique, et il est la seule personne que je reçois les tremblements en essayant de jouer ma corne derrière ou avec lui (sourire). Cependant, c'était une balle.
@himaDas
J'adore Messi. Je dérive également l'inspiration du dieu du cricket, Sachin Tendulkar.
@aynRand
Je t'aime. En tant que même valeur, que la même expression, avec la même fierté et la même signification que j'aime mon travail, mes usines, mon métal, mes heures à un bureau, dans une fournaise, dans un laboratoire, dans une mine de minerai, comme J'adore ma capacité à travailler, car j'aime l'acte de vue et de connaissance, car j'aime l'action de mon esprit quand elle résout une équation chimique ou saisit un lever de soleil, car j'aime les choses que j'ai faites et les choses que je Ve ressent, comme * mon * produit, comme * mon * choix, comme une forme de mon monde, comme mon meilleur miroir, comme la femme que je n'ai jamais eu, comme celle qui rend le reste possible: comme mon pouvoir vivre.
@noahBaumbach
C'est bien d'être des amis sur une période de temps avec des gens dont vous aimez tant la musique, ou d'autres cinéastes, voir les gens changer, passer par des épreuves
@ashleyBryan
Lorsque John Lennon a quitté les Beatles et a commencé à faire de la musique avec Yoko Ono, beaucoup de gens se sont moqués de l'idée. Comment cet homme talentueux avec tant de chansons à succès pourrait-il tout donner? Eh bien, nous savons tous que c'était de l'amour, mais au-delà de cela, c'était un acte de foi d'essayer quelque chose de nouveau.
@aynRand
Les adorateurs de l'homme, au sens du terme, sont ceux qui voient le potentiel le plus élevé de l'homme et s'efforcent de l'actualiser. Les porteurs d'hommes sont ceux qui considèrent l'homme comme une créature impuissante, dépravée et méprisable et qui lutte pour ne jamais le laisser découvrir le contraire.
@jamesHetfield
J'associe des temps à certaines musique. C'est toujours cela pour moi. Cela raconte l'histoire de nos vies.
@awkwafina
Je suppose, comme, j'ai toujours écouté le rap, et je me souviens que j'ai spécifiquement commencé à écouter, comme, pop-rap quand j'étais, comme, 11, vous savez, comme Shaggy. J'adore Shaggy. Et puis j'ai découvert, comme un rap souterrain quand je suis arrivé au lycée, et vraiment, c'est à ce moment-là que ça s'est en quelque sorte épanoui. Je n'ai pas l'impression que mon amour pour le rap s'est épanoui de Shaggy.
@anthonyFantano
Amon Tobin produit de la musique électronique depuis le milieu des années 90 et a été une figure clé de l'essor de la batterie et de la basse. Il a également écrit certains des morceaux les plus convaincants du genre, plongeant ainsi dans les breakbeats jazzy et les lignes de basse.
@leighWhannell
J'adore regarder le public crier.
@evelynUnderhill
L'adoration, c'est se soucier de Dieu par-dessus tout.
@samirNasri
J'adore la culture américaine.
@bellaThorne
Mon artiste de rêve à jouer au bal serait Frank Ocean. "Penser à toi" est l'une de mes chansons préférées. Il fait de la musique vraiment douce pour la danse lente au bal.
@juanGabriel
La musique américaine a suffisamment infiltré le monde entier. La musique mexicaine doit être défendue avec une vigilance.
@ashleyBryan
J'adore la poésie. C'est au cœur de tout ce que je fais. La poésie transforme ce que nous appelons le langage et utilise le langage comme substance pour devenir autre chose. Je me tourne par ce qui se passe par des mots. Lorsque cela se produit, cela inspire des images qui me semblent si originales en tant qu'artiste, même si je suis ce que le poème a offert.
@aynRand
Dominique comme Gail la regarde "... il y a un stade de culte qui fait de l'adorateur lui-même un objet de révérence."
@ashleyWalters
J'ai entendu des histoires sur mon père. Je me demandais pourquoi il ne m'a jamais protégé. J'ai adoré l'homme et je n'ai toujours pas surmonté le fait qu'il n'était pas là pour moi.
@anniaCiezadlo
J'ai choisi d'écrire sur la nourriture: la nourriture est intrinsèquement politique, mais c'est aussi un élément essentiel de la vie réelle des gens. C'est là que les sphères publiques et privées se connectent. Je voulais montrer aux lecteurs que la politique plus large de la guerre et de l'économie et la politique étrangère des États-Unis sont inextricablement liées aux détails supposés triviaux de notre vie quotidienne.
@babatundeAdebimpe
Souvent, lorsque la musique fait exploser, il semble que ce soit surcompensant pour quelque chose qui manque dans la structure de la chanson. Quand je pense à la musique que j'écoute constamment, ce n'est jamais comme un assaut.
@aynRand
Je ne regrette rien. Il y a eu des choses que j'ai manquées, mais je ne pose aucune question, parce que je l'ai adoré, comme cela l'a été, même les moments de vide, même les sans réponse - et que j'ai adoré, c'est le sans réponse dans ma vie.
@joyceDidonato
Je pense que j'ai appris plus sur la musique baroque que tout autre genre.
@anneRice
Il est si facile de souhaiter la mort quand rien ne va avec vous! Il est si facile de tomber amoureux de la mort, et j'ai été toute ma vie, et j'ai vu que les adorateurs les plus fidèles s'effondrent à la fin, criant juste pour vivre, comme si tous les voiles sombres et les lillies et l'odeur des bougies, Et les promesses grandioses de la tombe ne signifiaient rien. Je le savais. Mais j'ai toujours souhaité être mort. C'était une façon de continuer à vivre