La Journée de Felicia
@laJourneeDeFelicia
Mon objectif avec chaque émission que nous avons mis sur Geek & Sundry est de le faire un grand succès, non seulement dans la vidéo mais dans le fandom lui-même.
Ce soir, les candidats républicains à la présidentielle ont eu un grand débat, 10 candidats. La dernière fois que de nombreux blancs riches se sont réunis, je pense qu'Exxon a fusionné avec Mobil.
55
syllabes
33
mots
2
phrases
149
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laJourneeDeFelicia
Mon objectif avec chaque émission que nous avons mis sur Geek & Sundry est de le faire un grand succès, non seulement dans la vidéo mais dans le fandom lui-même.
@billBrowder
Mon grand-père était un communiste américain et il a épousé ma grand-mère, qui était un communiste russe. Au cours des années 1950, l'ère McCarthy, ma famille était vicieusement persécutée.
@anneHathaway
Mon sentiment de grandir dans le New Jersey était: «Comment se fait-il que je ne sois pas à New York? Cela étant dit, je suis plus âgé et j'ai une meilleure vision du monde maintenant, et donc je pense que j'ai grandi dans une position incroyablement privilégiée. La ville dans laquelle j'ai grandi est magnifique. J'ai eu une excellente éducation et j'en suis très reconnaissant.
@dorothyHamill
Mon entraîneur était un grand politicien, alors il a fait la majeure partie du travail. Il était bon.
@dollyParton
Ma maman n'a jamais porté une paire de pantalons quand je grandissais, et maintenant c'est tout ce qu'elle porte. C'était tellement drôle pour moi quand j'ai commencé à voir Mama porter un pantalon. C'était comme si ce n'était pas maman. Maintenant, je lui ai acheté beaucoup de pantalons parce qu'elle vit juste en eux.
@veutFaasil
Mes films n'ont peut-être pas une grande ouverture, mais je ne suis pas dérangé à ce sujet. Quels que soient les chiffres, je veux que ces téléspectateurs qui viennent pour mes films soient excités à l'idée de regarder le film.
@owenKing
Mon premier emploi a été en tant que gardien de terrain au stade local de la ville où j'ai grandi. Il y a eu beaucoup de temps d'arrêt, et j'ai pu conduire un tracteur, donc c'était un très bon concert. J'ai également enseigné l'écriture créative, mordue dans l'examen et le journalisme et travaillé en tant que scénariste.
@hankGreen
Mon grand-père était un homme d'affaires très prospère. Il a commencé en tant qu'ingénieur, mais a déménagé vers les ventes à la direction pour exécuter pendant une longue carrière. Pendant un certain temps, avant ma naissance, il a été PDG d'une entreprise d'exploration pétrolière et gazière.
@indiraGandhi
Mon grand-père m'a dit un jour qu'il y avait deux types de gens: ceux qui font le travail et ceux qui prennent le crédit. Il m'a dit d'essayer d'être dans le premier groupe; Il y avait beaucoup moins de concurrence.
@chrisAbani
Mon grand-oncle était un prêtre traditionnel, et il me disait toujours quand j'étais enfant: «Nous nous tenons sous notre propre lumière», ce qui était essentiellement pour lui que nos vies jouent.
@reeseWitherspoon
Mon mari est mon plus grand partisan sur Terre. Il m'encourage à me mettre dans le monde d'une manière qui se sent effrayante, et il me dit: "Je vais toujours te rattraper. Je vais toujours être là pour toi." Ma mère et ma famille de soutien. Chérie, c'est un tel village.
@twiggy
Ma seule grande règle pour les plus de 40 ans est de ne pas essayer de s'habiller comme un enfant de 18 ans. Il est possible d'être «tendance» lorsque vous êtes plus âgé - il vous suffit de chercher les bonnes choses. Vous n'avez pas non plus à dépenser une fortune.
@ronnieDunn
Ma propre grand-mère s'est efforcée de m'assurer que je connaissais des choses simples comme comment et quand ouvrir la porte à une dame. Et la meilleure chose que ma maman m'a appris était de prier.
@wayneWonder
Ma grand-mère m'a toujours dit que vous deviez rester sur vos anciennes routes et vous en tenir à vos amis d'origine et vous faire du doucement, soyez prudent et restez positif.
@randyRainbow
Mon père était Donald Trump à bien des égards. Son narcissisme. J'ai grandi avec cette génération de gars de New York, une génération d'énergie de l'agrément de serpent-huile de New York.
@shawnMendes
Ma mère dit que je ne suis pas autorisé à déménager, mais je suis autorisé. J'ai dit que je devais la FaceTime chaque soir pour préparer le dîner avec elle parce que je ne pourrai pas le faire moi-même. Elle a donc dit qu'elle l'accepterait si je fais ça.
@jesmynWard
Ma famille et moi avons survécu à l'ouragan Katrina en 2005; Nous avons quitté la maison des inondations de ma grand-mère, nous avons refusé l'abri par une famille blanche et nous nous sommes réfugiés dans des camions en plein champ lors d'un ouragan de catégorie cinq. J'ai vu une ville entière démolie, des gens se battant sur l'eau, cassant des cercueils ouverts à la recherche de quelque chose qui pourrait les aider à survivre.
@catDeeley
Je m'appelle Catherine Elizabeth Deeley et je suis un grand fan de Mulberry. . . Presque un toxicomane! Sacs, chaussures, tricots, bikinis, quels que soient les conceptions d'Emma Hill, je veux normalement en quantités abondantes! C'est une pièce facile, venteuse, Grace Kelly dans la haute société. Une robe intemporelle, juste parfaite!
@florenceHenderson
Mes enfants et leur bonheur ont toujours été ma plus grande préoccupation.
@jessieCave
Mon expérience des enfants sur un tournage, en particulier sur un grand film comme le «Potter», n'est pas totalement positif.
@toddRundgren
Mes héros de guitare sont Eric Clapton et Jeff Beck et des gens comme ça - j'ai donc essayé de faire un album de Robert Johnson Covers que, bien que pas totalement fidèle pour les puristes de blues, est fidèle pour des gens comme moi qui ont grandi avec le Les années 60 et les versions électriques de blues-rock des chansons de Johnson.
@shabanaAzmi
Mon père célébrait tous les festivals comme Eid, Diwali, Holi, Noël, etc. avec une grande enthousiasme.
@maeWhitman
Mon livre préféré dans la vie est «A Wrinkle in Time», que j'ai lu avant le lycée. C'était ma première introduction à la rencontre de la science et de l'esprit et de l'univers et de grandes pensées et tous ces concepts intéressants du Nouvel Âge. Cela avait tout à fait logique pour moi et m'a ouvert l'esprit.
@kennyOmega
Les fans, les lutteurs et même le grand public ont été conditionnés à croire qu'il existe un énorme écart de compétences entre la WWE et tout le monde.
@leonardoBonucci
Mon rêve est de devenir un entraîneur important d'une grande équipe, peut-être la Juventus. Donc, je observe et met de côté tous les secrets des différents entraîneurs que j'ai dû essayer de tirer le meilleur parti de moi.
@amyChua
Mes enfants ont grandi avec un parent occidental. Mon mari ne croit pas à élever la voix avec les enfants et nous ne fessons pas. Ils ont été vraiment élevés dans une famille à moitié asiatique.
@olivierIls
Ma première collection a été faite à partir de draps que ma grand-mère, qui vivait en Normandie, collectait depuis longtemps. Il y a beaucoup de marchés aux puces dans cette partie de la France, et elle savait ce que j'aimais.
@davidGross
Mon père et ma mère nous ont traité les enfants comme des égaux intellectuels, renforçant ainsi grandement notre confiance en nous et notre intérêt pour les idées de toutes sortes.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@marcJacobs
Ma grand-mère était incroyable. Elle croyait complètement en moi et était très encourageante. Elle irait au supermarché ou au boucher ou partout et disait aux gens: «Mon petit-fils va être le prochain Calvin Klein.