![auteur Rico Nasty de la citation Une fois que j'ai trouvé de l'art, c'était une enveloppe.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frico-nasty-QbAkvx4PfEtaUnN5n9WJpFAWlhJwPFERnWkJ6vTbQuou41qJdkhHFT0fMyAxZ8YmiTyuaqhYthqEyCtrB1HoeU0zBtRhDkXLmCDOi2FITUPxyUqjmqFLZEtqqRAqKGFx.jpg&w=3840&q=100)
Rico Nasty
@ricoNasty
Une fois que j'ai trouvé de l'art, c'était une enveloppe.
Mon grand-oncle était un prêtre traditionnel, et il me disait toujours quand j'étais enfant: «Nous nous tenons sous notre propre lumière», ce qui était essentiellement pour lui que nos vies jouent.
53
syllabes
31
mots
1
phrase
154
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ricoNasty
Une fois que j'ai trouvé de l'art, c'était une enveloppe.
@ashtonKutcher
Steve Jobs était un personnage assez compliqué et un peu un gars psychologiquement compliqué.
@douglasAdams
La bistromathique elle-même est simplement une nouvelle façon révolutionnaire de comprendre le comportement des nombres. Tout comme Einstein a observé que l'espace n'était pas un absolu mais dépendait du mouvement de l'observateur dans l'espace, et que le temps n'était pas un absolu mais dépendait du mouvement de l'observateur dans le temps, on réalise maintenant que les nombres ne sont pas absolus mais dépendent de le mouvement de l'observateur dans les restaurants.
@georgeDuke
À la fin de 1969, j'ai fait un concert avec Jean Luc Ponty ici à L.A. Il était violoniste électrique.
@henryFlynt
Vers 1967, j'ai commencé à m'éloigner du léninisme dogmatique, pas tellement parce que je pensais que c'était faux, j'ai juste décidé qu'il n'y avait rien d'utopique là-dedans.
@bebeNeuwirth
Le premier spectacle de Broadway que j'ai vu était à l'âge de 11 ans. J'ai vu des «cheveux».
@valerieSimpson
Motown était la Mecque. C'était le rêve de chaque écrivain d'y travailler.
@nikkiGiovanni
Mais la non-violence n'a jamais été pour l'oppresseur ; c'était pour les opprimés.
@johnCameronMitchell
Faire «Hedwig» était si difficile que je me suis en quelque sorte brûlé.
@jackButland
Dès que j'ai eu l'opportunité de Stoke, c'était la tête baissée, c'est ce que je veux. C'est là que je veux être, c'est mon opportunité et j'étais pleinement confiant de le prendre.
@richardCohen
Si vous me disiez à l'époque de mon armée que j'aurais pu acheter la même arme que j'utilisais en formation, je ne l'aurais pas cru.
@kimYuna
Parce que gagner une médaille d'or avait été un rêve depuis mon jeune âge, je devais vider mon esprit pendant la préparation des Jeux olympiques en me disant que ce serait OK de ne pas gagner une médaille d'or.
@dianaGabaldon
À un moment donné, il y a quelques années, un gentil monsieur avait en tête de faire la comédie musicale "Outlander". Son idée était de commencer par un CD de ce qu'on appelle un cycle de chansons, avec une dizaine de temps forts du spectacle projeté. Cela s'est très bien passé, même si nous avons dû arrêter de le faire lorsque l'émission de télévision est arrivée.
@jonJones
Le collège, pour moi, était plus une question de lutte que d'aller aux cours.
@kateDicamillo
[Notre premier dîner avec Alison McGhee] était chez Figlio's [à Minneapolis]. Je sais exactement ce que j'avais, parce que c'était tellement bon : leurs raviolis aux trois fromages. Mais je ne me souviens pas de ce que j'ai dit à Alison cette nuit-là qui l'a fait rire si fort. Mais elle m'a eu tout de suite et je l'ai eue tout de suite.
@frankDeBoer
La chose la plus importante que je dis à mes joueurs est de jouer à leur propre jeu et de montrer des tripes.
@gilbertOsullivan
Je pense que si chaque chanson que j'avais était: «Je t'aime, tu m'aimes», il y aurait un problème.
@anaxagoras
Toutes choses étaient ensemble, infinies en nombre et en petitesse ; car le petit aussi était infini.
@scottAdkins
Meilleur combat dans un film: «Ils vivent». Je veux en faire une version artistique martiale de cela, où vous pensez qu'elle est terminée, et ça continue. J'adore ce combat. C'était drôle aussi. Inattendu.
@gayleForman
Et oui, c'était une romance au lycée, mais c'était toujours le genre de romance où je pensais que nous essayions de trouver un moyen de le faire pour toujours.
@paulaWhite
Est-ce que je crois que Dieu soulève l'autorité? Est-ce que je crois qu'il en établit un et en met un? ... Je ne crois pas que pour Trump, je crois que Hillary était là. Je crois que pour Obama.
@jamesGray
Je vous le dis, chaque film que j'ai jamais réalisé a été détesté par les critiques du Royaume-Uni.
@ronaldReagan
L'Amérique a été fondée par des gens qui croyaient que Dieu était leur rocher de sécurité. Je reconnais que nous devons être prudents lorsque nous prétendons que Dieu est de notre côté, mais je pense qu'il est normal de continuer à demander si nous sommes de son côté.
@cyrusBroacha
Chaque soir, je dis bonne nuit aux enfants comme Rajesh Khanna, Muah Muah, deux baisers, disons bonne nuit à ma femme, et chaque soir, j'allais dans la salle de loisirs et regarderais le cricket avec deux vieillards.
@mallikaSherawat
Une certaine section des médias était très... Ils m'ont intimidé et harcelé.
@naomi
Être une danseuse de magie d'Orlando a certainement été l'une des moments les plus excitants de ma vie. Être dans l'équipe, c'était vraiment comme être dans une fraternité.
@dianaGabaldon
À un moment donné, il y a quelques années, un gentil monsieur avait en tête de faire la comédie musicale "Outlander". Son idée était de commencer par un CD de ce qu'on appelle un cycle de chansons, avec une dizaine de temps forts du spectacle projeté. Cela s'est très bien passé, même si nous avons dû arrêter de le faire lorsque l'émission de télévision est arrivée.
@shaunWhite
Je dis toujours aux gens que nos sports ne sont pas si dangereux.
@elizabethGillies
Au collège, j'étais fou et c'était le pire! Je perdrais toujours aussi. J'étais plus dans la compétition que le garçon à la fin! Je voulais juste gagner!
@rMadhavan
Le métier d'acteur est comme n'importe quel autre métier. Je ne pense pas que les stars aient besoin d'avoir des complexes en public. Je n'aime pas être traité comme quelqu'un de spécial - et je le dis parce que je suis normal et non parce que je veux paraître humble.