Nathan Chen
@nathanChen
Depuis que j'ai commencé à patiner, faire l'équipe olympique était mon rêve ultime. C'est ce qui m'a inspiré et motivé tout au long de ma carrière.
Motown était la Mecque. C'était le rêve de chaque écrivain d'y travailler.
19
syllabes
12
mots
2
phrases
55
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanChen
Depuis que j'ai commencé à patiner, faire l'équipe olympique était mon rêve ultime. C'est ce qui m'a inspiré et motivé tout au long de ma carrière.
@naveenJain
En tant que jeune garçon grandissant dans l'Inde rurale, la plupart de ce que je savais du monde était ce que je pouvais voir autour de moi. Mais chaque nuit, je regardais la Lune - elle était incroyablement loin, mais elle avait une attraction particulière car elle me permettait de rêver au-delà de mon village et de mon pays, et de penser au reste du monde et de l'espace.
@danielMays
Depuis le smash commercial qui était «The Full Monty», nous avons toujours tourné des films sur les outsiders. C'est quelque chose qui incarne la britannique et ce sens de la communauté et des gens qui frappent au-dessus de leur poids.
@bobKeeshan
Autrefois, quand j'étais enfant, nous nous asseyions autour de la table familiale à l'heure du dîner et échangions nos expériences quotidiennes. Ce n'était pas très organisé, mais tout le monde était reconnu et toutes les nouvelles qui devaient être annoncées étaient racontées par chaque membre de la famille. Nous nous sommes écoutés et l'intérêt n'a pas été mis sur; c'était réel.
@geneCernan
Une autre centaine d'années peut s'écouler avant que nous comprenions la véritable signification d'Apollon. L'exploration lunaire n'était pas l'équivalent d'une pyramide américaine, un monument inutile de la technologie, mais plutôt une pierre de Rosette, une clé pour déverrouiller des rêves encore inimaginables.
@genaShowalter
Anya t'a fait l'embrasser ? Ouais. Et à notre prochain arrêt, je m'attendrai à ce que vous nous livriez. Je paierai, a lancé William. Après avoir tout décrit sur ce baiser que vous avez partagé. Avez-vous flic une sensation? Tu l'as fait, n'est-ce pas, petite coquine. Je parie que tu as beaucoup gémi aussi. Trop tard pour payer, dit-elle d'une voix chantante. Strider a déjà proposé, et j'ai déjà accepté. Et non, je ne ferai aucune description. Vous pouvez imaginer à quel point c'était sexy. Oh, et Willie. Juste pour que vous le sachiez, votre imagination ne lui rendra pas justice.
@jurgenKlinsmann
Et puis 1974 Comme je l'ai mentionné, puis la Coupe du monde de 1990 était notre équipe était l'équipe de la réunification que vous connaissez, donc nous étions l'équipe pour les deux côtés de l'Allemagne alors maintenant, vous savez au cours des 16 dernières années, nous avons fondu ensemble. Et maintenant vient le prochain jalon.
@konnieHuq
Et puis j'ai vu cet article dans le magazine "Time Out" pour les présentateurs de télévision, alors j'ai accompagné mes sœurs et nous avons fait cette audition. C'était des auditions ouvertes, c'était juste une journée amusante, mais il y avait peut-être 600 personnes là-bas ou quelque chose comme ça. C'était juste fou.
@anneSebba
Bien que toujours considérée comme charmante et séduisante par beaucoup, la mère de Winston Churchill a choqué la société lorsqu'à 46 ans, elle a épousé un homme de 20 ans son cadet. La plus malveillante des nombreuses moqueries qui lui ont été lancées était celle d'une dame qui allait scruter les landaus. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi, elle a répondu: "Je cherche mon futur mari."
@noelRazorSmith
L'appréciation n'est pas un régal d'un autre monde ou bon que nous pouvons prendre ou repousser selon les impulsions de la minute, et dans les deux cas sans résultats matériels. L'appréciation est le pain et la viande même du bien-être profond et bon, séparément et tout bien considéré. Quelle était la graine de détérioration qui a entaché le monde du cœur de l'ancien au-delà du but du remède parfait... ? Qu'était-ce cependant que l'égoïsme ?
@jorisKarlHuysmans
Déjà, il rêvait d'une solitude raffinée, d'un désert confortable, d'une arche immobile où se réfugier contre le déluge sans fin de la bêtise humaine.
@gordonQuinn
'Hoop Dreams' a été une lutte incroyable. Nous essayions de collecter des fonds au milieu du tournage, et le simple fait d'expliquer aux gens demandait beaucoup d'efforts. Je me souviens d'avoir parlé à quelqu'un qui aurait dû comprendre, cette personne était à la télévision publique, et ils ne pensaient pas que nous avions une histoire, jusqu'à ce que "peut-être que quelque chose de mal arrive à l'un des garçons". En plus d'être un peu sans cœur, c'était aussi faux.
@kevinGates
Biggie Smalls, Jay-Z, Nas, Eminem, Big L, Tupac. C'était, comme, mon top cinq, en général.
@pabloPicasso
Presque tous les soirs, soit j'allais à l'atelier de [Georges] Braque, soit Braque venait au mien. Chacun de nous devait voir ce que l'autre avait fait dans la journée. Nous avons critiqué le travail de l'autre. Une toile n'était pas terminée tant que nous ne le sentions pas tous les deux.
@amyLowell
Tous les livres sont soit des rêves, soit des épées, vous pouvez couper ou droguer avec des mots.
@williamTecumsehSherman
Après tout, je pense que Forrest était l'homme le plus remarquable que notre guerre civile ait produit de chaque côté.
@rosaSalazar
Je me suis dit que lorsque j'étais fauché et sans abri que mon plus grand objectif était juste d'avoir une maison. Cet objectif a été atteint. Je suis vraiment, vraiment chanceux.
@henningMankell
L'Afrique était l'endroit le plus exotique que je pouvais imaginer - la fin du monde - et je savais que j'irais là-bas un jour.
@leighNewman
Après l'âge de sept ans, j'ai commencé à vivre entre mon père en Alaska et ma mère à Baltimore. Tous les trois ou quatre mois, je volais les 5 000 milles entre les deux. Et ayant grandi en Alaska, Baltimore était étonnant.
@johnMcgahern
Parmi les femmes concentré sur la famille, et le nouveau livre se concentre sur une petite communauté. Les unités dominantes de la société irlandaise sont la famille et la localité. L'idée était que le monde entier se développerait à partir de ce petit espace.
@mickeyMantle
En ce qui me concerne, Aaron est le meilleur joueur de balle de mon époque. Il est au baseball des quinze dernières années ce que Joe DiMaggio était avant lui. Il n'a jamais reçu le crédit qui lui est dû.
@martineLeavitt
...la fille aspirait à un amour qui ne pouvait pas être terminé par la mort. Dès son plus jeune âge, elle savait que son véritable amour était là, quelque part, vivant une vie qui croiserait un jour la sienne. Sachant cela, chaque jour était rempli de douces possibilités. Savoir que son véritable amour vivait et respirait et passait sa journée sous son même soleil faisait disparaître ses peurs, ses peines petites et ses espoirs grands. Bien qu'elle ne connaisse pas encore son visage, la couleur de ses yeux, elle le connaissait néanmoins mieux que quiconque ne le connaissait, connaissait ses espoirs et ses rêves, ce qui le faisait rire et pleurer.
@peteTownshend
En tant que jeune homme, chaque os de mon corps voulait ramasser une mitrailleuse et tuer des Allemands. Et pourtant je n'avais absolument aucune raison de le faire. Certainement personne ne m'a invité à faire le travail. Mais c'est ce que j'avais l'impression d'avoir été formé à faire. Maintenant, aucune partie de mon éducation n'était militariste.
@robertPennWarren
L'Amérique était basée sur une grande promesse - une très grande : la Déclaration d'Indépendance. Quand vous devez vivre avec cela à la maison, c'est tout un problème - en particulier quand vous devez gagner de l'argent et aller de l'avant, ouvrir les marchés mondiaux, faire tout ce que vous devez faire, élever vos enfants, etc. L'Amérique est coincée avec sa définition de soi mise sur papier en 1776, et c'était comme mettre une bavure sous la selle métaphysique de l'Amérique - vous voyez, cette selle va sauter de temps en temps et ça pique.
@kimHarrison
Algaliarept variait sa forme, passant au crible mon esprit sans même que je sache choisir ce qui me faisait le plus peur. Autrefois, c'était Ivy. Puis Kisten – jusqu'à ce que je le coince dans un ascenseur dans un moment insensé de passion vampirique. C'est dur d'avoir peur de quelqu'un après l'avoir embrassé.
@melissaOrdway
Tout le temps, tu vas dans ton agence de mannequins et ils te prennent des Polaroïds en maillot de bain. Ce n'était pas quelque chose de merveilleux pour moi. Cela m'a offert de très belles opportunités. Mais en fin de compte, c'est un travail difficile car il est basé uniquement sur l'apparence de votre corps, sur ce à quoi vous ressemblez.
@michaelChabon
... Mais il croyait que tout grand amour était dans une certaine mesure une terrible erreur.
@emilyProcter
Aussi à l'aise que j'étais avec mon adoption, la question de la nature contre l'acquis a été importante pour moi. J'adore mes parents, mais je me suis toujours demandé si je ressentirais un autre type d'amour - ni plus ni moins, juste différent - pour quelqu'un qui était biologiquement apparenté.
@taylorHanson
Au fur et à mesure que je découvrais la musique, en particulier le Rock 'n Roll, un nouveau territoire s'est ouvert à moi. J'ai été séduit par le rythme effréné de cette forme d'art. C'était comme de l'essence sur le feu de mon jeune esprit.
@francesHardinge
À une heure, le toujours logique Grand Steward de l'œil droit s'est réveillé pour découvrir que pendant son sommeil, son homologue à l'œil gauche avait exécuté trois de ses conseillers pour trahison, ordonné la création d'un nouveau bassin de carpes et interdit les limericks. Pire encore, aucun progrès n'avait été fait dans la traque du Kleptomancien, et sur les deux personnes soupçonnées d'être ses complices, les deux avaient été libérés de prison et l'un avait été nommé dégustateur. Œil-droit n'était pas amusé. Il savait depuis des siècles qu'il ne pouvait faire confiance qu'à lui-même. Maintenant, il commençait sérieusement à se poser des questions sur lui-même.