Seth Rollins
@sethRollins
J'ai toujours eu la plus grande confiance en mes capacités ainsi qu'aux autres gars du bouclier. Nous avons tous le même état d'esprit en ce qui concerne le succès, personnellement et professionnellement.
Vous n'avez pas toujours à obtenir un abonnement au gymnase coûteux. L'important est de continuer à bouger et de le rendre amusant et d'avoir de la variété - c'est l'épice de la vie.
53
syllabes
33
mots
2
phrases
136
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethRollins
J'ai toujours eu la plus grande confiance en mes capacités ainsi qu'aux autres gars du bouclier. Nous avons tous le même état d'esprit en ce qui concerne le succès, personnellement et professionnellement.
@marianKeyes
J'essaye ... "Comment pourrais-je le dire?" J'essaye de descendre assez loin pour que je me souvienne. "Je me suis arrêté, puis j'ai continué:" Pour que je me souvienne sans que la douleur me tue "Et les jours s'accumulaient. Et des semaines. Et des mois. C'était maintenant presque la mi-juin et il était décédé en février, mais je me sentais toujours comme je venais de me réveiller d'un rêve horrible, dans lequel j'étais suspendu Cet état stupéfait et paralysé entre le sommeil et la réalité où je saisissais, mais je ne pouvais pas maîtriser la normalité.
@henryRollins
Détester, c'est montrer que vous vous souciez toujours, qui a besoin de cela, de vous concentrer sur ce qui est vraiment important.
@justinBaldoni
J'ai toujours été si curieux de la mort. Avec mes croyances personnelles en tant que baha'i, nous pensons que la naissance et la mort sont très similaires et que nous sommes ici sur cette terre pour développer toutes les choses que nous ne pouvons pas voir.
@nickBroomfield
J'ai passé beaucoup de temps à L.A., cela me rappelle toujours un peu Jo'burg, qui est une ville profondément séparée. Et L.A. est vraiment comme une ville d'apartheid; Les Blancs ne vont tout simplement pas dans le centre-sud. C'est juste un monde différent.
@hilaryDuff
Je suis sortant quand je dois l'être, mais généralement, je suis un peu timide. Je pense toujours que les gens ne veulent pas me parler. Certaines personnes pourraient considérer cela comme étant coincé, mais je suis juste timide.
@kenWahl
J'ai toujours aimé les animaux. Je n'ai jamais vécu sans eux. Tant que je me souvienne, je ramenais des errants à la maison. Quand j'avais cinq ans, j'ai ramené à la maison un chaton errant que j'ai nommé Tiger. C'était mon premier animal secouru. Ce n'est que lorsque je suis devenu acteur, puis j'ai blessé ma colonne vertébrale, que j'ai découvert que ces animaux étaient en fait très thérapeutiques et m'ont aidé à faire face à ma douleur chronique.
@sharonVanEtten
J'ai toujours aimé apprendre à faire les choses - je suis une personne hobby. Je vais donc apprendre quelque chose au niveau d'un débutant, puis je passe généralement à la chose suivante.
@miraNair
J'ai pu regarder le monde différemment de trois continents pratiquement. J'ai toujours vécu entre l'Inde et les États-Unis lorsque j'ai épousé Mahmood, je suis devenu une belle-fille en Afrique. Cela a vraiment changé ma vision du monde. Je peux le voir sous tant de perspectives.
@tedDanson
Je n'ai jamais été ce type qui dit: «Ooh, je dois jouer au roi Lear». Tout d'abord, ce serait un désastre de toute façon. J'ai tendance à lire quelque chose et à voir qui est impliqué, puis je sais que je veux en faire partie. Mais je ne pense pas que j'ai fini avec la comédie. J'aime toujours faire rire les gens.
@leStadeurDeSchroeder
J'ai toujours été un fan de texture dans ma garde-robe car je pense que la texture donne à toute tenue un sentiment de profondeur et d'opulence.
@aDessineCarey
J'ai toujours des trucs dans ma tête au cas où je rencontrerais quelqu'un comme Steven Spielberg ou quelqu'un comme ça, où je peux leur dire quelque chose que personne d'autre n'a jamais dit et en rire.
@dillianWhyte
J'ai encore faim. Je m'efforce toujours ... vous devez comprendre: ma mère a travaillé dur pour prendre soin de ses enfants, mais nous avons toujours été pauvres; Nous avons toujours été au fond des rochers. Je veux changer mon histoire familiale pour toujours.
@dierksBentley
Je fais partie de la fête, que la foule a tiré, chantant des chansons, versant des boissons, tout ce qu'il faut pour les faire passer un bon moment. Quand je entre dans la rencontre, quelqu'un va toujours avoir une histoire, une triste histoire ou une histoire heureuse.
@jerryPinkney
J'ai toujours senti que si je travaillais assez dur et continuais à affiner mon métier, tout en restant curieux de notre époque et de notre monde, j'ai peut-être quelque chose à contribuer.
@steveHarvey
J'ai toujours été de cette façon. Mon père m'a appris ça. Voici la chose, vous devez comprendre; La chose d'avoir de l'argent: l'argent et la renommée ne vous changent pas, tout ce qu'il fait est de vous permettre d'être plus de qui vous êtes de toute façon.
@charlotteMckinney
Je suis vraiment intéressé à trouver de bons conseils pour rester en forme, et j'adore être dans le gymnase, et j'adore faire du yoga.
@solCampbell
J'ai une gamme de meubles avec ma femme et je veux également me lancer dans la conception d'hôtels et de restaurants. Nous avons un grand studio à Victoria et une salle d'exposition à Belgravia. J'ai toujours été intéressé par l'architecture.
@jenniferConnelly
Je suis tellement heureux dans les projets que je suis capable de faire, pour m'impliquer dans des projets comme celui-ci. Ce n'est pas toujours là que c'était pour moi, j'ai commencé à travailler quand j'étais enfant. Je suis juste une personne différente maintenant, j'ai 30 ans. J'ai commencé à travailler à l'âge de 11 ans et c'est un match de balle différent.
@tommyChong
J'ai toujours cru au concept de retraite. J'ai pris ma retraite pour la première fois à 18 ans ... de l'école. Pour moi, la retraite signifie faire ce que vous voulez faire sans vous soucier d'être payé pour cela.
@karlOveKnausgard
J'ai toujours été un lecteur rapide. Maintenant, je devais le faire lentement, discutant de chaque phrase. Et chaque fois que je voulais changer quelque chose, je devais trouver une défense intelligente, je pouvais être sûr qu'ils refuseraient ma suggestion, car ils avaient tant d'aspects à garder à l'esprit. Cependant, si je me disputais bien, je pourrais avoir une chance. Je devais penser à chaque virgule, chaque mot.
@emraanHashmi
J'ai toujours été dans les effets visuels. C'était quelque chose que je m'intéressais vivement avant que les films ne se produisent. Ironiquement, je fais partie de «Raaz 3», un film qui est tourné entièrement en 3D. Cela m'a encouragé à poursuivre mon rêve. Espérons que si le temps le permet, je me rendrai aux États-Unis et assisterai à un cours intensif en graphiques visuels et en animation.
@jamieDornan
J'ai toujours eu besoin de grimper, donc jusqu'à ce que la modélisation ait décollé, je faisais des gros macs dans ma gorge et faisant beaucoup de poids corporel. Je suis sur les gros macs maintenant, mais je vais toujours tomber et faire mes pressions chaque fois que je trouve le temps.
@garyClarkJr
Je suis le type d'artiste où vous ne pouvez rien me dire. J'ai toujours été ainsi. J'ai raison. Je n'ai besoin d'aucune entrée.
@wilWheaton
Je suis essentiellement un nerd professionnel, et je ne suis toujours pas cool. Je suis avec des gens qui sont cool parfois, et je sais que je ne suis pas eux. Mais ça va; Je m'en fiche.
@joeRLansdale
J'ai toujours fait à peu près ce que je voulais faire. Je veux dire, je viens de faire une chose pour une petite presse appelée «Zeppelins West» qui n'est rien d'autre qu'une farce absolue et exagérée, presque comme un Abbott & Costello, l'ouest de l'univers alternatif.
@sarahMichelleGellar
J'ai toujours été fasciné par la culture asiatique et j'aime que les femmes puissent jouer le rôle principal dans un film d'horreur.
@bradMondo
J'ai eu des clients qui sont entrés et qui avaient des cheveux endommagés, et qui m'asseyaient juste en pleurant. Vous ne savez pas comment ils se sentent vraiment. C'est pourquoi j'essaie toujours d'être gentil avec les gens, car c'est un sujet sensible, brûlant tous vos cheveux. Certaines personnes se soucient plus que d'autres.
@johnKSamson
J'ai toujours vu ma carrière avec des soupçons, comme si je ne voulais pas compter sur cela pour être la seule chose que je fais. En partie, cela a à voir avec le fait de se sentir comme un imposteur, comme nous le faisons tous parfois, et en partie j'aime faire d'autres choses, et être un artiste à temps plein prend un foyer que je reconnais que je n'ai pas.
@chrisLilley
Je suis tellement indépendant pour écrire des trucs et contrôler ce que je fais. Parfois, je reçois des appels de personnes qui demandent à être dans leur film, mais j'écris ou d'évaluer toujours, et je ne peux jamais le faire. Je suis tellement plus intéressé par mes propres affaires. Je pense que je rends mon agent fou.