Shelley Duvall
@shelleyDuvall
Quoi qu'il en soit, je suis sorti et j'ai acheté pour des milliers de dollars de vêtements matures pour avoir l'air d'une personne à prendre au sérieux, au lieu d'un joli petit crétin
Le but d'une philosophie morale est de ne pas avoir l'air délicieusement étrange et contre-intuitif ou de fournir un emploi aux bioéthiciens. Le but est de guider nos choix vers la vie, la santé, la beauté, le bonheur, le plaisir, le rire, le défi et l'apprentissage.
78
syllabes
46
mots
2
phrases
204
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shelleyDuvall
Quoi qu'il en soit, je suis sorti et j'ai acheté pour des milliers de dollars de vêtements matures pour avoir l'air d'une personne à prendre au sérieux, au lieu d'un joli petit crétin
@briceMarden
Une peinture, vous savez, c'est de la matière sale. Mais il s'agit de transformation. Prendre cette terre, cette sorte de terre lourde, la transformer en air et en lumière.
@robertMPirsig
Toute explication philosophique de la Qualité sera à la fois fausse et vraie précisément parce que c'est une explication philosophique. Le processus d'explication philosophique est un processus analytique, un processus de décomposition de quelque chose en sujets et prédicats. Ce que je veux dire (et tout le monde veut dire) par le mot « qualité » ne peut pas être décomposé en sujets et prédicats. Ce n'est pas parce que la qualité est si mystérieuse, mais parce que la qualité est si simple, immédiate et directe.
@koelMallick
En ce qui concerne la chimie, le public est le meilleur juge. Professionnellement, je suis censé avoir l'air aussi convaincant que possible face à mon héros.
@johnJMclaughlin
Les collèges américains sont désormais de plus en plus réflexifs pour maintenir un dialogue politiquement correct sur la controverse, et certains disent que les universités ont perdu de vue le but ultime de l'éducation.
@tomHanks
En tant que garçon, je passais souvent mes journées à faire du vélo sur les lits de rivières et les arroyos et je rentrais épuisé. Je me rends compte maintenant à quel point je tenais pour acquis d'avoir le monde naturel si proche. Ce n'est que lorsque j'ai déménagé, d'abord à New York puis à Los Angeles, que j'ai réalisé à quel point le plein air me manquait.
@johnBanville
Tout ce que l'on veut faire, c'est faire un petit objet fini, poli, bruni, beau. . . Je veux dire, c'est tout ce qu'on veut faire. On n'a rien à dire sur le monde, ni sur la société, ni sur la morale, ni sur la politique, ni sur quoi que ce soit d'autre. On veut juste faire le putain de truc, tu sais ? Kafka avait raison de dire que l'artiste est l'homme qui n'a rien à dire. C'est vrai. Vous obtenez la chose faite, mais vous n'avez réellement rien à communiquer, à part l'objet lui-même.
@theAuthorCharlesAugustinSainte
Une pensée philosophique n'a probablement atteint toute son acuité et tout son éclairage que lorsqu'elle s'exprime en français.
@juliaMarlowe
L'art est beauté, et toute exposition d'art, qu'il s'agisse de musique, de peinture ou de théâtre, doit être subordonnée à cette grande fin. Tant que la nature est un moyen d'atteindre la beauté, le soi-disant réalisme est nécessaire et permis [sic], mais ce doit être un réalisme renforcé par l'idéalisme et élevé par l'esprit d'une vie ou d'un but intérieur.
@petrCech
Tous les managers ont un style de jeu et une philosophie du football différents. Ce qui est important pour les joueurs, c'est de pouvoir s'adapter à ces différents styles.
@philipKitcher
Ulysses et Finnegans Wake sont inépuisables. Ce sont des célébrations des réactions ordinaires et irrésistibles à l'élitisme philosophique sur "la bonne vie". J'espère les approfondir tous les deux, rendre plus justice à la comédie joycienne que je ne l'ai fait dans mon « invitation » au Wake, et essayer de comprendre comment les extraordinaires innovations stylistiques, en particulier la prolifération des formes narratives, permettent à Joyce de « voir la vie grossièrement" d'un grand nombre de côtés.
@philipZimbardo
Nous voulons croire à la bonté essentielle et immuable des gens, en leur pouvoir de résister aux pressions externes, dans leur évaluation rationnelle puis au rejet des tentations situationnelles. Nous investissons la nature humaine avec des qualités de Dieu, avec des facultés morales et rationnelles qui nous rendent à la fois juste et sages. Nous simplifions la complexité de l'expérience humaine en érigeant une frontière apparemment imperméable entre le bien et le mal.
@bHLiddellHart
Les forces aériennes offraient la possibilité de frapper les centres économiques et moraux de l'ennemi sans avoir à réaliser au préalable « la destruction des forces principales de l'ennemi sur le champ de bataille ». La puissance aérienne pourrait atteindre une fin directe par des moyens indirects - en sautant par-dessus l'opposition au lieu de la renverser.
@ndWilson
Après quelques bouffées d'air parfumé à la lune, même les plus somnolents obstinés peuvent se retrouver les yeux écarquillés. sur un morceau de terre molle, ou le ronflement du colibri.
@dalaiLama
Bien que vous puissiez trouver certaines différences entre les écoles philosophiques bouddhistes sur la façon dont l'univers est né, la question commune de base abordée est de savoir comment les deux principes fondamentaux - la matière externe et l'esprit ou la conscience interne - bien que distincts, s'influencent mutuellement. Des causes et des conditions externes sont responsables de certaines de nos expériences de bonheur et de souffrance. Pourtant, nous constatons que ce sont principalement nos propres sentiments, nos pensées et nos émotions qui déterminent réellement si nous allons souffrir ou être heureux.
@tomStoppard
L'affaire d'un érudit est d'ajouter à ce qui est connu. C'est tout. Mais il est capable de donner la plus grande des satisfactions, car la connaissance c'est bien. Il n'a pas besoin d'avoir l'air bien ou même de bien sonner ou même de faire du bien. C'est bien juste en étant la connaissance. Et la seule chose qui en fait une connaissance, c'est que c'est vrai. Vous ne pouvez pas en avoir trop et il n'y a pas trop peu pour en valoir la peine. Il y a du vrai et du faux dans une virgule.
@hannahPlus
Après tout ce que des poètes corrompus et des philosophes plus corrompus nous ont dit des flatteries du plaisir et de sa tendance à adoucir l'humeur et à humaniser les affections, il est certain que rien n'endurcit le cœur comme le luxe excessif et sans bornes ; et celui qui refuse le moins de gratifications à sa propre volupté, sera généralement trouvé le moins susceptible de tendresse pour les besoins des autres.
@robertGraves
La raison abstraite, autrefois servante des raisons humaines pratiques, en est devenue partout la maîtresse, et refuse à la poésie toute excuse d'existence. Bien que les philosophes aiment à définir la poésie comme une fantaisie irrationnelle, elle est pour nous une manière pratique, humoristique et raisonnable d'être nous-mêmes. De ne jamais acquiescer à une fraude ; de ne jamais accepter le second degré dans la poésie, la peinture, la musique, l'amour, les amis. De sauvegarder nos institutions poétiques contre les empiétements d'une rationalité mécanisée, insensée, inhumaine, abstraite.
@robertMPirsig
Toute explication philosophique de la Qualité sera à la fois fausse et vraie précisément parce que c'est une explication philosophique. Le processus d'explication philosophique est un processus analytique, un processus de décomposition de quelque chose en sujets et prédicats. Ce que je veux dire (et tout le monde veut dire) par le mot « qualité » ne peut pas être décomposé en sujets et prédicats. Ce n'est pas parce que la qualité est si mystérieuse, mais parce que la qualité est si simple, immédiate et directe.
@denisHalliday
La politique étrangère américaine n'est pas comprise par la grande majorité des Américains. Et que cela est dû à des médias qui, dans ce pays, sont réprimés par Washington et par les propriétaires de ces médias, qui ont souvent tendance à être des personnes morales proches de la [Maison Blanche] et très souvent des fabricants d'armes ayant un intérêt direct dans le chaos [au Moyen-Orient. Et par conséquent, les Américains ne comprennent pas les deux versions de l'histoire.
@alGore
Tous ceux d'entre nous qui travaillent à la résolution de la crise climatique ont parfois une lutte interne entre l'espoir et le désespoir. Mais c'est l'une des choses qui relient ce mouvement climatique aux grandes révolutions morales précédentes, comme le mouvement des droits civiques et plus récemment le mouvement des droits des homosexuels. Ainsi, ceux qui se sentent désespérés devraient être de bonne humeur, comme le dit la Bible. Ayez foi, ayez de l'espoir. Nous allons gagner cela.
@friedrichRatzel
L'arbitraire a son fondement, non dans la force de l'État ou du chef, mais dans la faiblesse morale de l'individu, qui se soumet presque sans résistance au pouvoir dominant.
@bobAinsworth
Comme le dit le chef d'état-major de la Défense, on ne défend pas sur la ligne de but. Défendre les intérêts du Royaume-Uni signifie s'attaquer aux menaces tôt et à la source, et cela signifie intervenir à l'étranger.
@johnLancasterSpalding
Un but principal de l'éducation est de donner aux élèves le goût de la littérature, des livres de la vie et du pouvoir, et pour cela, il faut que leur esprit soit tenu à l'écart des babillages et des discussions de l'heure, qu'ils s'habituent s'intéresser aux paroles et aux actes des plus grands hommes, et ainsi se rendre capables et dignes de façonner un avenir plus vaste et plus noble ; mais si leurs heures de loisirs sont consacrées à des journaux et à des revues, ils deviendront, dans les années à venir, les victimes impuissantes de l'habitude des journaux.
@kateUpton
Partout dans la vie, pour les filles, il y a une pression pour maintenir son poids et pour se sentir bien et avoir l'air bien.
@diogene
Anaximandre avait l'habitude d'affirmer que la cause première de toutes choses était l'Infini, sans définir exactement s'il voulait dire l'air ou l'eau ou quoi que ce soit d'autre.
@fredrikaBremer
Ah ! la malédiction de l'esclavage, comme le dit l'expression courante, est tombée non seulement sur le noir, mais peut-être en ce moment encore plus sur le blanc, parce qu'elle a déformé son sens de la vérité et a dégradé sa nature morale. La position et le traitement des Noirs, cependant, s'améliorent vraiment d'année en année ; tandis que les blancs ne semblent pas avancer dans l'illumination.
@mauriceSendak
L'art a toujours été mon salut. Et mes dieux sont Herman Melville, Emily Dickinson, Mozart. Je crois en eux de tout mon cœur. Et quand Mozart joue dans ma chambre, je suis en conjonction avec quelque chose que je ne peux pas expliquer - je n'en ai pas besoin. Je sais que s'il y a un but à la vie, c'est que j'entende Mozart. Ou si je marche dans les bois et que je vois un animal, le but de ma vie était de voir cet animal. Je peux m'en souvenir, je peux le remarquer. Je suis ici pour prendre note. Et c'est au-delà de mon ego, au-delà de tout ce qui m'appartient, un observateur, un observateur.
@vivienneWestwood
Et c'est absolument génial, quand tout s'enchaîne avec les cheveux, les robes et le maquillage et les mannequins et la musique et la présentation. Je ne peux pas oublier ces filles. Ils ont l'air merveilleux. Mais au moment où nous en avons fini avec eux, ils semblent venir d'une autre planète. Et je pense que c'est génial.
@corinneHeline
Tous les grands compositeurs de musique ont été connectés, consciemment ou inconsciemment, à cette source de musique, ce qui leur a permis de devenir maîtres de leur art. Leurs compositions contiennent des messages spécifiques apportés des royaumes élevés dans le but précis d'améliorer les conditions mondiales et d'accorder à l'humanité une plus grande illumination.