Erin O'Connor
@erinOconnor
J'aime faire du shopping High Street, mais je considère la valeur à long terme d'une pièce spécifique et, aussi, un jour abandonnant à quelqu'un d'autre que de aimer et d'apprécier.
J'aime juste continuer à me pousser et à me pousser.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinOconnor
J'aime faire du shopping High Street, mais je considère la valeur à long terme d'une pièce spécifique et, aussi, un jour abandonnant à quelqu'un d'autre que de aimer et d'apprécier.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@sashaGray
Je n'aime aucune race, ne regarde ni type de gars. Mes goûts en ce qui concerne les looks sont très divers. J'aime les gars avec des barbes débraillées et des vestes en cuir, mais j'aime aussi un gars de type «GQ» propre, donc mes goûts sont très à distance parmi quelqu'un qui rit de mes blagues stupides. J'en ai beaucoup.
@anneLamott
Je ne comprends pas à quel point les gens semblent aimer mon travail - mais j'aime que les gens sentent que je les ai aidés à traverser des difficultés, et j'ai également partagé mon expérience de vivre une vie plus spirituelle et présente. C'est tellement génial de pouvoir faire rire les gens, car c'est si souvent comment nous nous rétablissons.
@michaelWinter
Je n'aimais pas filtrer l'histoire à travers moi, disant: «Lecteur, vous serez en sécurité avec moi. Bien que cela devienne un peu dangereux, ça ira parce que, après tout, vous êtes avec moi, parce que je suis une voix conviviale chaleureuse. Mais soyons diverties par ce truc horrible. Je n'ai pas aimé ça.
@joelStein
Je n'aime pas être dans la forêt. C'est une chose étrange. J'ai appris à avoir une appréciation générale pour la nature, ce qui a pris un certain temps. Mais la forêt, je n'aime toujours pas vraiment.
@nicoleMaines
J'ai fait un épisode invité de «Royal Pains», puis juste après cela, «Supergirl» s'est produit, et je me suis dit: «Comment suis-je arrivé ici? Chaque jour, je marche sur le plateau, et j'attends que quelqu'un se dise: «Madame, tu ne peux pas être ici».
@richardCabral
Je ne savais pas que je pouvais être acteur jusqu'à l'âge de 25 ans, et maintenant je continue de retourner dans les prisons et les camps de probation et le centre-ville pour dire que vous n'avez pas à passer par la violence, à travers Le traumatisme comme moi.
@kumailNanjiani
Je ne vais pas: «Il est maintenant temps de changer la perception des Américains des musulmans. Ça va être une longue journée. Je pense que vous essayez juste d'être unique et d'essayer d'être vous-même, et si quelque chose de bien en vient, alors génial.
@georgeNewbern
J'ai fait un film avec Christopher Reeve lorsque je suis venu à L.A. intitulé «Switching Channels». Je lui ai demandé si c'était bizarre d'être Superman. Il a dit: «Tu sais, George, j'ai lutté contre tout ce truc de Superman, mais un jour j'ai réalisé:« Hé, je suis Superman ». Alors, à un moment donné, j'ai juste commencé à dire:« Bon pour moi , Je suis Bryan Mackenzie.
@jamesSpader
Je ne ressemblais pas vraiment à un acteur de personnage, mais c'était les rôles que j'aimais jouer. Si vous étiez un acteur de personnage qui ne ressemblait pas nécessairement à un acteur de personnage, vous deviez jouer des méchants.
@samuelLJackson
J'ai joué un dentiste en attendant Guffman. J'ai écrit le discours lors de la conférence. Dans le script original, quand il est arrivé à cette scène, c'était: «Merci beaucoup. Bonne nuit.' Littéralement. Je pensais juste: 'Il continue de parler de ce discours. L'adresse d'ouverture est la grande chose de sa vie et c'est trop important pour dire: "Merci. Bonne nuit." Je pense que nous devons le voir et l'entendre faire ce qu'il fait. Je me suis donc réunis avec mon dentiste et nous avons travaillé sur quelques choses.
@heatherHemmens
J'ai fait mon premier jeu en cinquième année. Ce même professeur de cinquième année m'a demandé plusieurs années plus tard ce que je voulais faire quand j'ai grandi. Je savais que le plus amusant que j'avais eu était de faire la pièce dans sa classe, alors quand je lui ai dit, elle a commencé à m'emmener aux auditions de théâtre locales et est devenue mon mentor et mon amie, et à ce jour continue de l'être.
@lindseyHoran
Je n'aime pas vraiment l'école. Ce n'est vraiment pas mon truc. J'étais à peine là quand j'étais au lycée parce que je voyageais tellement. Quand j'y mette des efforts, je peux y faire face. Mais le football était ma principale priorité. Cela peut sembler mal, mais c'était le cas.
@jaiCourtney
J'ai fait ce film avec Russell Crowe appelé «The Water Diviner», qui a eu lieu juste après la Première Guerre mondiale. C'était fascinant parce que les armes entre la Première Guerre mondiale et la Wii étaient très différentes. J'ai dû apprendre à monter à cheval dans un cadre de bataille. Il était important que nous roulions d'une certaine manière.
@johnStockton
Je n'aime pas céder aux blessures. Je n'aime pas les utiliser comme excuses. Tout le monde les a.
@steveReich
Je me fiche de combien les gens comprennent ce que je fais, sauf s'ils sont des joueurs de mon ensemble ou d'autres ensembles. Je veux juste que les gens soient émus par la musique. Si vous n'êtes pas ému par la musique, tout le reste tombe. Vous n'êtes pas intéressé par le texte, vous n'êtes pas intéressé par la façon dont cela a été fait, et vous n'êtes pas intéressé à interviewer le compositeur et tout le reste.
@chinuaAchebe
Je n'aime pas voir des erreurs sur la machine à écrire. J'aime un script parfait. Sur la machine à écrire, je laisserai parfois une phrase qui n'est pas correcte, pas ce que je veux, simplement parce que pour le changer serait un peu désordonné.
@jonnyKim
Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@poojaBhatt
Je ne crois pas à me sentir victime. Au lieu de cela, j'aime y faire face. Voudrais-je changer quelques choses dans la vie? Oui! Mais en fin de compte, les erreurs sont les cotisations que vous avez pour avoir une vie pleine.
@lenaDunham
Je ne lui ai pas dit que j'étais vierge, juste que je ne l'avais pas fait "autant". Cela faisait un peu plus que je m'attendais, mais d'une manière différente, et il était nerveux aussi et il n'est jamais venu. Ensuite, nous nous sommes allongés là et avons parlé, et je pouvais dire qu'il était une personne vraiment sympa. Je me suis félicité pour avoir fait un choix de partenaire sain, bien que hâtif. J'ai vraiment hâte de le dire à ma mère.
@markRuffalo
Je suis un père très pratique. J'aime être un père pratique. Je suis probablement plus comme l'un de mes enfants dans ma famille, mais l'enfant dominant.
@zooeyDeschanel
Je ne sais pas comment expliquer comment, probablement à mon détriment, je suis indispensable que je suis. J'avais un acte de cabaret et je n'aimais même pas m'en parler des gens. Je déteste vraiment me vendre.
@garySpeed
Je n'aime pas le nationalisme voyante - un tatouage, en vous enveloprant dans un drapeau - cela n'a pas d'importance pour moi. La façon de montrer votre patriotisme et votre engagement est d'aller soutenir ou jouer pour votre équipe.
@rachelSklar
Je ne suis pas allé à la faculté de droit pour devenir avocat, en soi - disons simplement que je me penchais sur des suggestions solides de mes parents - mais mes objectifs nébuleux de devenir un écrivain étaient juste cela, nébuleux.
@torreyDevitto
J'ai le petit mélange de chihuahua le plus adorable. Je l'ai adopté il y a environ 3 ans et demi de l'adoption de beaucoup d'amour pour animaux de compagnie, et il a été l'amour de ma vie depuis. Son nom est Beau, ou comme ma sœur et moi aimons l'appeler `` mushy '' parce qu'il n'est vraiment qu'un tas de bouillie aimante qui fond juste dans vos bras.
@billieJoeArmstrong
J'ai vraiment beaucoup lié à Perry [de ce film mondial ordinaire]. J'ai aimé la façon dont il a mis la famille en premier. Je me suis identifié avec l'épuisement et la klutziness qui accompagnent le fait d'être un parent, et comment il est juste un rock and roller dans l'âme. Pour moi, c'était amusant d'imaginer si cela aurait pu être ou non le chemin que j'ai suivi ou non.
@lynneRamsay
Je ne regarde pas vraiment la télévision; YouTube est beaucoup plus divertissant. Mais j'ai à l'écoute de «X Factor» - j'aime les programmes de déchets et de nature.
@roisinMurphy
Je n'ai pas de styliste personnel, car je n'en ai pas besoin. J'aime vraiment rencontrer des créateurs et ramasser des vêtements.
@melissaBenoist
Je ne pense pas qu'un album solo soit moi. Je ne considère pas ma voix comme ce genre de voix. Non pas que je n'aime pas chanter, mais Broadway était mon rêve original. C'est ce que j'ai toujours voulu faire.