Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
Nous ne nous laisserions pas être brûlées à mort pour nos opinions: nous n'en sommes pas suffisamment sûrs pour cela.
Buvez beaucoup d'eau et dormez suffisamment. Essayez de ne pas stresser. Pensées positives seulement!
28
syllabes
14
mots
3
phrases
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
Nous ne nous laisserions pas être brûlées à mort pour nos opinions: nous n'en sommes pas suffisamment sûrs pour cela.
@selenaGomez
Nous n'avons qu'une seule vie, et c'est très précieux, et il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire, et il y a beaucoup de choses que nous devrions faire.
@robertTrujillo
Nous avions l'habitude d'aller à Palm Springs, de farcier l'école quand j'étais en onzième année, et aller traîner au bord de la piscine avec notre ghetto blaster et écouter Pat Metheny `` Offramp '' et faire un voyage sur beaucoup de sa musique.
@frannyBillingsley
Nous avons beaucoup ri et je suis devenu plus chaud encore, charmant et chaleureux. Je me rends compte qu'une partie de cette chaleur était due au vin, mais il y avait beaucoup plus que cela. Il y a deux aspects distincts de la communion du vin: un aspect est le vin lui-même, l'autre est l'idée de communion. Le vin se réchauffe certainement, mais la communion est beaucoup plus.
@timBernersLee
Nous ne devrions pas construire une technologie pour colorer ou gâcher ce que les gens disent. Les médias en général sont équilibrés, bien qu'il y ait beaucoup de problèmes à résoudre que les médias reprennent à juste titre.
@christianScott
Nous n'avions pas grand-chose, mais j'ai été élevé pour croire que si vous aviez des livres, vous en aviez beaucoup. Mon grand-père et mes parents ont fait que mon frère jumeau Kiel a lu au moins un livre par semaine.
@davidCameron
Nous avons mis notre pays sur un terrain solide, mais permettez-moi de vous dire: les cinq prochaines années sont beaucoup, beaucoup plus importantes. Les cinq prochaines années consistent à transformer la bonne nouvelle de notre économie en une bonne vie pour vous et votre famille.
@oswaldChambers
Nous ne devons jamais mettre nos rêves de succès comme le dessein de Dieu pour nous; Son but peut être exactement le contraire. Son but est que je dépende sur lui et en son pouvoir maintenant. Sa fin est le processus. C'est le processus, pas la fin, qui glorifie Dieu ... Son but est pour cette minute, pas pour quelque chose à l'avenir. Nous n'avons rien à voir avec les «après» de l'obéissance. Si nous avons une autre fin en vue, nous ne protons pas suffisamment d'attention au présent immédiat; Si nous réalisons que l'obéissance est la fin, alors chaque instant tel qu'il vient est précieux.
@marvinJAshton
Nous assimilions souvent la charité à la visite des malades, en prenant des casseroles à ceux qui en ont besoin ou en partageant notre excès avec ceux qui ont moins de chance. Mais vraiment, le vrai charité est beaucoup, bien plus. Le vrai charité n'est pas quelque chose que vous donnez; C'est quelque chose que vous acquérez et faites une partie de vous-même. Et lorsque la vertu de la charité devient implantée dans votre cœur, vous n'êtes plus jamais le même.
@jamesHowardKunstler
Nous pourrions espérer que la loi en tant que profession ne disparaît pas, car la justice peut disparaître avec elle - mais nous pourrions probablement faire avec beaucoup moins d'avocats. Comme je pense que l'agriculture reviendra plus près du centre de vie, je pense qu'il y aura de nombreuses opportunités professionnelles là-bas - en particulier avec les activités dites «à valeur ajoutée» associées à la production alimentaire. C'est une façon venteuse de dire plus de fabricants de vin et de fromageurs locaux - et probablement moins d'usines géantes produisant des gribouillis Cheez et Pepsi Cola.
@aloeBlacc
Nous vivons à une époque de consumérisme et il s'agit d'une question de consumérisme basé sur le désir et cela n'a rien à voir avec les choses dont nous avons réellement besoin. De quoi avez-vous réellement besoin? Nourriture, vêtements et abri. Tout le reste est le divertissement. C'est juste l'idée que nous sommes si inutiles. Je pense que beaucoup d'identité et de développement personnel intérieur est entravé par le consumérisme et le capitalisme parce que nous nous considérons comme un reflet de la télévision, plutôt que comme un reflet des personnes qui sont autour de nous, vraiment.
@maximeBernier
Nous voulons que les Premières nations et ces gens soient comme les Canadiens sur de nombreux points de vue. À l'heure actuelle, ce n'est pas normal qu'ils ne puissent pas avoir de l'eau courante dans la réserve. Nous devons résoudre ce problème, mais il ne doit pas être imposé par Ottawa, une décision bureaucratique descendante.
@jonathanTasini
Nous le disions, et franchement, les médias ne l'ont pas pris au sérieux, pendant la période où nous avons essayé de souligner que Debbie Wasserman Schultz était biaisée. Elle prévoyait des débats à des moments qui ne tiraient pas d'énormes publics, je crois, et beaucoup croient, parce qu'elle ne voulait pas que Bernie ait une plus grande exposition aux électeurs.
@albertoVilloldo
Nous sommes comme une goutte d'eau dans un vaste océan divin, distinct mais immergé dans quelque chose de beaucoup plus grand que nous-mêmes. Ce n'est que lorsque nous vivons notre connexion à l'infini que nous sommes en mesure de rêver puissamment.
@danielTammet
Nous aurons toujours plus à découvrir, plus à inventer, plus à comprendre et c'est beaucoup plus proche de l'art et de la littérature que n'importe quelle science.
@sandeepSingh
Nous vivions à Patiala au début des années 90. J'étais à peine six ou sept, je ne me souviens pas de l'âge exact. Il y a eu une inondation dévastatrice: au moins quatre pieds d'eau se trouvaient à l'intérieur de la maison. Pendant de bons 14 à 15 jours, nous avons survécu sans nourriture appropriée. C'est probablement l'incident qui a déclenché notre volonté.
@benjaminBloom
Nous devons être beaucoup plus clairs sur ce que nous faisons et que nous ne savons pas afin que nous ne confondons pas continuellement les deux. Si je pouvais avoir un souhait d'éducation, ce serait l'ordre systématique de nos connaissances de base de telle manière que ce qui est connu et vrai peut être agi, tandis que ce qui est la superstition, la mode et le mythe peuvent être reconnus comme tels et utilisés Ce n'est que lorsqu'il n'y a rien d'autre pour nous soutenir dans notre frustration et notre désespoir.
@libbaBray
Qu'est-ce qui vous fait peur? Qu'est-ce qui fait que les cheveux sur vos bras se lèvent, vos paumes transpirent, le souffle attrape dans votre poitrine comme une chose sauvage en cage? Est-ce le noir? Un souvenir éphémère d'une histoire au coucher, des fantômes et des gobelins et des sorcières se cachant dans l'ombre? Est-ce ainsi que le vent reprend juste avant une tempête, la touche de mouille dans l'air qui vous donne envie de vous virer à la sécurité de votre incendie? Ou est-ce quelque chose de plus profond, quelque chose de beaucoup plus effrayant, un monstre au plus profond que vous n'ayez entretenu qu'en morceaux, la vaste inconnue de votre propre âme où les secrets se rassemblent avec une puissance terrible, l'obscurité à l'intérieur?
@robertKMerton
Nous commençons ainsi à voir que la pratique institutionnalisée des citations et des références dans le domaine de l'apprentissage n'est pas une question triviale. Bien que beaucoup de lecteur général, c'est-à-dire le lecteur laïc situé à l'extérieur du domaine de la science et de la bourse-mai, considèrent la note de bas de page humble ou la note de fin éloignée ou la parenthèse bibliographique comme une nuisance dispensable, on peut affirmer que ceux-ci sont en vérité au cœur de Le système incitatif et un sentiment sous-jacent de justice distributive qui font beaucoup pour dynamiser l'avancement des connaissances.
@terenceMckenna
Nous aimons nous féliciter pour la société libérale avant-gardiste dans laquelle nous vivons, et la vérité est que c'est un tas de fondamentalistes de manipulation de serpents de serpent qui sont beaucoup plus proches de Staline que de FDR ou de quelqu'un d'autre comme ça.
@robertScheer
Nous parlons d'une presse libre. Ces gens se cachent, ils gagnent beaucoup d'argent sur les médias. Ils se cachent derrière les slogans de la presse libre, puis ils peuvent sortir avec des conneries comme ça. Ce sont juste des ordures. C'est insultant pour les lecteurs.
@lukasForchhammer
Nous mélangeons beaucoup de genres - Soul, Pop, Jazz - mais nous sommes le plus d'accord sur le hip-hop.
@natHentoff
Nous vivons dans le village. Nous avons une place d'été à Westport, Connecticut. Nous ne dépensons pas beaucoup pour toutes sortes de choses. Mais je n'ai aucune plainte.
@jimmyIovine
Ce qui est arrivé à l'industrie musicale, de mon point de vue, c'est que beaucoup de bonne musique est derrière le mur qui ne peut pas passer, et donc beaucoup d'artistes se découragent.
@oswaldChambers
Nous ne devons jamais mettre nos rêves de succès comme le dessein de Dieu pour nous; Son but peut être exactement le contraire. Son but est que je dépende sur lui et en son pouvoir maintenant. Sa fin est le processus. C'est le processus, pas la fin, qui glorifie Dieu ... Son but est pour cette minute, pas pour quelque chose à l'avenir. Nous n'avons rien à voir avec les «après» de l'obéissance. Si nous avons une autre fin en vue, nous ne protons pas suffisamment d'attention au présent immédiat; Si nous réalisons que l'obéissance est la fin, alors chaque instant tel qu'il vient est précieux.
@peterCoyote
Nous passons toute cette énergie à garder nos vies normales, sûres et prévisibles, et le résultat est que notre valve de sécurité culturelle approuvée est les films. Donc, dans les films, de toute façon, le héros est obligé de représenter la continuation des valeurs sociales et des institutions, et sa permission d'agir est beaucoup plus sérieuse que celle du méchant.
@rachelCaine
Qu'en est-il du courrier électronique? C'est un e-mail, oui? "Demanda Morley, se penchant encore plus." Le courrier électronique est une sorte de lettre électronique. Cela se déplace dans les airs. "Il semblait très suffisant qu'il le savait." Eh bien, pas exactement, et vous plairiez-vous de vous retirer ou d'aller trouver une douche?
@patriciaYoung
Nous devons agir ensemble, en tant que peuple unis ... pour la naissance d'un nouveau monde. Qu'il y ait justice pour tous. Qu'il y ait la paix pour tous. Laissez le travail, le pain, l'eau et le sel pour tous.
@henryDavidThoreau
Quel contraste entre la poésie sévère et désolée de l'Ossian, et celle de Chaucer, et même de Shakespeare et Milton, beaucoup plus de Dryden et Pope, et gris! Notre été de la poésie anglaise, comme le grec et le latin avant elle, semble bien avancée vers son chute, et chargée des fruits et du feuillage de la saison, avec des teintes d'automne brillantes, mais bientôt l'hiver dispersera sa myriade de feuilles de regroupement et d'ombrage, et ne laissez que quelques branches désolées et fibreuses pour soutenir la neige et le rime, et grincer dans les explosions d'âge.
@patriciaYoung
Nous devons agir ensemble, en tant que peuple unis ... pour la naissance d'un nouveau monde. Qu'il y ait justice pour tous. Qu'il y ait la paix pour tous. Laissez le travail, le pain, l'eau et le sel pour tous.