splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La naissance dans le physique est la mort dans le spirituel. La mort dans le physique est la naissance dans le spirituel.

montage citation La naissance dans le physique est la mort dans le spirituel. La mort dans le physique est la naissance dans le spirituel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La naissance dans le physique est la mort dans le spirituel. La mort dans le physique est la naissance dans le spirituel.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La naissance dans le physique est la mort dans le spirituel. La mort dans le physique est la naissance dans le spirituel.

  • 35

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 98

    lettres

  • 36%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La naissance dans le physique est la mort dans le spirituel. La mort dans le physique est la naissance dans le spirituel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La naissance dans le physique est la mort dans le spirituel. La mort dans le physique est la naissance dans le spirituel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Rae

    @johnRae

    De toutes les activités humaines, l'éducation est la plus susceptible de donner naissance à CAN, à la pomposité et à l'expertise frauduleuse.

    en cours de vérification

    auteur Ignace d'Antioche de la citation Pas de plaisirs terrestres, aucun royaume de ce monde ne peut me profiter de quelque manière que ce soit. Je préfère la mort en Jésus-Christ au pouvoir aux limites les plus éloignées de la terre. Celui qui est mort à la place de nous est le seul objet de ma quête. Celui qui s'est levé pour notre Sakes est mon seul désir. Ne parlez pas de Jésus-Christ tant que vous aimez ce monde.

    Ignace d'Antioche

    @ignaceDantioche

    Pas de plaisirs terrestres, aucun royaume de ce monde ne peut me profiter de quelque manière que ce soit. Je préfère la mort en Jésus-Christ au pouvoir aux limites les plus éloignées de la terre. Celui qui est mort à la place de nous est le seul objet de ma quête. Celui qui s'est levé pour notre Sakes est mon seul désir. Ne parlez pas de Jésus-Christ tant que vous aimez ce monde.

    en cours de vérification

    R

    Roger Waters

    @rogerWaters

    Le tortionnaire ne me fait pas peur, ni la dernière chute du corps, ni les fusils de la mort, ni les ombres sur le mur, ni la nuit où au sol la dernière étoile sombre de la douleur, n'est lancée que l'indifférence aveugle d'une pitié impitoyable , monde insensible.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Bien sûr, cela faisait mal que nous ne pourrions jamais nous aimer de manière physique. Nous aurions été beaucoup plus heureux si nous l'avions fait. Mais c'était comme les marées, le changement de saisons - quelque chose immuable, un destin inamovible que nous ne pourrions jamais modifier. Peu importe à quel point nous pourrions l'héberger intelligemment, notre délicate amitié n'allait pas durer éternellement. Nous étions obligés d'atteindre une impasse. C'était douloureusement clair.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Bien sûr, cela faisait mal que nous ne pourrions jamais nous aimer de manière physique. Nous aurions été beaucoup plus heureux si nous l'avions fait. Mais c'était comme les marées, le changement de saisons - quelque chose immuable, un destin inamovible que nous ne pourrions jamais modifier. Peu importe à quel point nous pourrions l'héberger intelligemment, notre délicate amitié n'allait pas durer éternellement. Nous étions obligés d'atteindre une impasse. C'était douloureusement clair.

    en cours de vérification

    auteur Walter Raleigh de la citation O éloquent, juste et puissante mort! que personne ne pouvait conseiller, tu as persuadé; Ce que personne n'a osé, tu as fait; Et qui tout le monde a flatté, tu ne fais que chasser du monde et méprisé. Tu as assemblé toutes la grandeur étendue, toute la fierté, la cruauté et l'ambition de l'homme, et la couverte partout avec ces deux mots étroits, Hic Jacet!

    Walter Raleigh

    @walterRaleigh

    O éloquent, juste et puissante mort! que personne ne pouvait conseiller, tu as persuadé; Ce que personne n'a osé, tu as fait; Et qui tout le monde a flatté, tu ne fais que chasser du monde et méprisé. Tu as assemblé toutes la grandeur étendue, toute la fierté, la cruauté et l'ambition de l'homme, et la couverte partout avec ces deux mots étroits, Hic Jacet!

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Maintenant, parmi les hérésies qui sont parlées dans cette affaire, c'est l'habitude d'appeler une journée grise une journée "incolore". Le gris est une couleur et peut être une couleur très puissante et agréable ... Un ciel grise des nuages est en effet une canopée entre nous et le soleil; Il en va de même pour un arbre vert, s'il y a cela. Mais les parapluies gris diffèrent autant que le vert dans leur style et leur forme, dans leur teinte et leur inclinaison. Un jour peut être gris comme de l'acier et un autre plumage gris comme Dove. On peut sembler gris comme le gel de la mort et un autre gris comme la fumée de cuisines substantielles.

    en cours de vérification

    auteur Lionel Shriver de la citation Maintenant, amèrement, avec un balayage de la porte d'entrée, la compassion a été dépensée. Dans la mesure où le visage de Lawrence était familier, il en était de même - comme si elle apprenait progressivement à le connaître depuis plus de neuf ans et ensuite, Bang, il était connu. Elle lui avait reçu son diplôme. Il n'y avait plus de surprise - ou seulement cette dernière surprise, qu'il n'y avait plus de surprise. Pour se torturer, Irina a continué à regarder et à regarder, sur le visage de Lawrence, comme tourner la clé dans un allumage plusieurs fois avant de se démissionner que la batterie était morte.

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    Maintenant, amèrement, avec un balayage de la porte d'entrée, la compassion a été dépensée. Dans la mesure où le visage de Lawrence était familier, il en était de même - comme si elle apprenait progressivement à le connaître depuis plus de neuf ans et ensuite, Bang, il était connu. Elle lui avait reçu son diplôme. Il n'y avait plus de surprise - ou seulement cette dernière surprise, qu'il n'y avait plus de surprise. Pour se torturer, Irina a continué à regarder et à regarder, sur le visage de Lawrence, comme tourner la clé dans un allumage plusieurs fois avant de se démissionner que la batterie était morte.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Pas exactement vrai que la haine cutanée est morte. Il n'y aura jamais de cécité couleur dans une culture de la peur. Mais lorsque vous vivez peur de votre voisin, le monstre que vous devriez le plus marcher dans la terreur de prospérer. Cela commence comme une petite chose, assez petit pour creuser dans vos pores, prendre une résidence atroce dans les recoins sombres de votre cerveau. Son nom est paranoïa, et il se propage comme un marée noire, là dans l'ombre, étouffe votre humanité. Menace votre âme.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Aucune religion qui est étroite et qui ne peut satisfaire au test de raison, survivra à la prochaine reconstruction de la société dans laquelle les valeurs auront changé et le caractère, et non la possession de richesse, de titre ou de naissance, seront le test du mérite.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    De toutes les définitions de l'amour qui abondent dans notre univers, un de mes favoris spéciaux est ... "La volonté de se prolonger dans le but de nourrir sa propre croissance spirituelle ou autre."

    en cours de vérification

    auteur Tony Campolo de la citation Souvent, nous ignorons le fait que notre condition spirituelle et notre état d'esprit psychologique sont fortement affectés par ce qui nous arrive physiquement. Parfois, la dépression est simplement le résultat de l'épuisement.

    Tony Campolo

    @tonyCampolo

    Souvent, nous ignorons le fait que notre condition spirituelle et notre état d'esprit psychologique sont fortement affectés par ce qui nous arrive physiquement. Parfois, la dépression est simplement le résultat de l'épuisement.

    en cours de vérification

    auteur Mark Hopkins de la citation Rien que la croix du Christ ne peut si surprendre la nature spirituelle de sa torpeur, pour en faire un contrepoids efficace pour les tendances dégradées et sensuelles de la race. Prévuies par le tempérament et l'éducation, les individus peuvent s'échapper de façon mesurable; Mais si la race est à triompher dans le conflit entre la chair et l'esprit, entre les propensions inférieures et la nature supérieure, ils doivent, comme Constantin aurait fait, voir la croix, et sur la devise ", en hoc Signo Vinces. " Par ce signe, nous conquérions.

    Mark Hopkins

    @markHopkins

    Rien que la croix du Christ ne peut si surprendre la nature spirituelle de sa torpeur, pour en faire un contrepoids efficace pour les tendances dégradées et sensuelles de la race. Prévuies par le tempérament et l'éducation, les individus peuvent s'échapper de façon mesurable; Mais si la race est à triompher dans le conflit entre la chair et l'esprit, entre les propensions inférieures et la nature supérieure, ils doivent, comme Constantin aurait fait, voir la croix, et sur la devise ", en hoc Signo Vinces. " Par ce signe, nous conquérions.

    en cours de vérification

    auteur Jordan Peele de la citation Maintenant que l'expérience noire n'est pas considérée comme la mort au box-office, les gens rattrapent des auteurs inexploités.

    Jordan Peele

    @jordanPeele

    Maintenant que l'expérience noire n'est pas considérée comme la mort au box-office, les gens rattrapent des auteurs inexploités.

    en cours de vérification

    F

    Fulton J. Sheen

    @fultonJSheen

    Non seulement les Juifs attendaient la naissance d'un grand roi, d'un homme sage et d'un sauveur, mais Platon et Socrate ont également parlé du logos et de l'homme universel «à venir». Confucius a parlé de «le saint»; les simbyles, d'un «roi universel»; Le dramaturge grec, d'un Sauveur et d'un rédempteur pour déshabiller l'homme de la «malédiction aînée primaire». Tout cela était du côté des Gentils de l'attente. Ce qui sépare le Christ de tous les hommes, c'est que d'abord il était attendu; Même les Gentils avaient un désir d'un livreur ou d'un rédempteur. Ce seul fait le distingue de tous les autres chefs religieux.

    en cours de vérification

    L

    Leonardo da Vinci

    @leonardoDaVinci

    O le temps! consommateur de toutes choses; O Envie Age! Tu détruit toutes choses et dévorez toutes choses avec les dents incessantes des années, peu à peu dans une mort lente. Helen, quand elle regarda dans son miroir, voyant les rides flétries faites au visage par la vieillesse, pleura et se demanda pourquoi elle avait été emportée deux fois.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    Oh oui! Remplissez les églises de pensées sales! Présentez l'honnêteté à la Maison Blanche! Écrivez des lettres dans des langues mortes aux personnes que vous n'avez jamais rencontrées! Peindre des mots sales sur le front des enfants! Brûlez vos cartes de crédit et portez des talons hauts! Les portes d'asile sont ouvertes! Remplissez la banlieue de meurtre et de viol! Divine Madness! Qu'il y ait de l'ecstasy, de l'extase dans les rues! Ris et le monde rira avec toi!

    en cours de vérification

    auteur Ovide de la citation Rien ne conserve sa forme; nouvelles formes d'ancien. La nature, le grand inventeur, conçoit sans cesse. Dans toute la création, soyez assuré, il n'y a pas de mort - pas de mort, mais seulement le changement et l'innovation; Ce que nous, les hommes, appelons la naissance, ce n'est qu'un nouveau départ différent; La mort n'est que de cesser d'être la même. Peut-être que cela a peut-être déménagé à cela, et cela à cela, mais la somme des choses reste la même.

    Ovide

    @ovide

    Rien ne conserve sa forme; nouvelles formes d'ancien. La nature, le grand inventeur, conçoit sans cesse. Dans toute la création, soyez assuré, il n'y a pas de mort - pas de mort, mais seulement le changement et l'innovation; Ce que nous, les hommes, appelons la naissance, ce n'est qu'un nouveau départ différent; La mort n'est que de cesser d'être la même. Peut-être que cela a peut-être déménagé à cela, et cela à cela, mais la somme des choses reste la même.

    en cours de vérification

    R

    Roger Waters

    @rogerWaters

    Le tortionnaire ne me fait pas peur, ni la dernière chute du corps, ni les fusils de la mort, ni les ombres sur le mur, ni la nuit où au sol la dernière étoile sombre de la douleur, n'est lancée que l'indifférence aveugle d'une pitié impitoyable , monde insensible.

    en cours de vérification

    F

    Fulton J. Sheen

    @fultonJSheen

    Non seulement les Juifs attendaient la naissance d'un grand roi, d'un homme sage et d'un sauveur, mais Platon et Socrate ont également parlé du logos et de l'homme universel «à venir». Confucius a parlé de «le saint»; les simbyles, d'un «roi universel»; Le dramaturge grec, d'un Sauveur et d'un rédempteur pour déshabiller l'homme de la «malédiction aînée primaire». Tout cela était du côté des Gentils de l'attente. Ce qui sépare le Christ de tous les hommes, c'est que d'abord il était attendu; Même les Gentils avaient un désir d'un livreur ou d'un rédempteur. Ce seul fait le distingue de tous les autres chefs religieux.

    en cours de vérification

    auteur William Allingham de la citation Maintenant, le feu de l'automne brûle lentement le long des bois, et jour après jour, les feuilles mortes tombent et fondent, et nuit à la nuit, le jet monitoire gémit dans le trou clé, racontant comment il a passé des champs vides ou des solitudes de hautes terres, Ou vague large sombre; Et maintenant, le pouvoir se fait sentir de mélancolie, plus attentif dans ses humeurs que n'importe quelle joie, l'été indulgent traité.

    William Allingham

    @williamAllingham

    Maintenant, le feu de l'automne brûle lentement le long des bois, et jour après jour, les feuilles mortes tombent et fondent, et nuit à la nuit, le jet monitoire gémit dans le trou clé, racontant comment il a passé des champs vides ou des solitudes de hautes terres, Ou vague large sombre; Et maintenant, le pouvoir se fait sentir de mélancolie, plus attentif dans ses humeurs que n'importe quelle joie, l'été indulgent traité.

    en cours de vérification

    auteur Peter Kreeft de la citation Supposons maintenant que la mort et l'enfer aient été totalement vaincus. Supposons que le combat ait été réparé. Supposons que Dieu vous ait emmené dans un voyage à balle en cristal dans votre avenir et que vous avez vu avec une certitude indubitable que malgré tout - votre péché, votre petitesse, votre stupidité - vous pourriez avoir libre pour demander le plus profond désir de votre cœur fou: le ciel, la joie éternelle. Ne retournez-vous pas intrépide et chantant? Que peut vous faire la Terre, si vous êtes garanti le paradis? Craindre la pire perte terrestre serait comme un millionnaire craignant la perte d'un sou - moins, une égratignure sur un sou.

    Peter Kreeft

    @peterKreeft

    Supposons maintenant que la mort et l'enfer aient été totalement vaincus. Supposons que le combat ait été réparé. Supposons que Dieu vous ait emmené dans un voyage à balle en cristal dans votre avenir et que vous avez vu avec une certitude indubitable que malgré tout - votre péché, votre petitesse, votre stupidité - vous pourriez avoir libre pour demander le plus profond désir de votre cœur fou: le ciel, la joie éternelle. Ne retournez-vous pas intrépide et chantant? Que peut vous faire la Terre, si vous êtes garanti le paradis? Craindre la pire perte terrestre serait comme un millionnaire craignant la perte d'un sou - moins, une égratignure sur un sou.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation O Perte de vue, de toi je me plains le plus! Aveugle parmi les ennemis, ô pire que les chaînes, le donjon ou le mendiant ou l'âge décrépit! La lumière, l'œuvre principale de Dieu, pour moi est éteinte, et tous ses différents objets de joie annulés, qui pourraient en partie avoir le chagrin. Inférieur aux plus vils deviennent maintenant l'homme ou le ver; Les plus vils me font exceller, ils se glissent, mais voient; Moi, sombre en lumière, exposé à une fraude quotidienne, au mépris, aux abus et mal, à l'intérieur des portes, ou sans, toujours comme un imbécile, au pouvoir des autres, jamais dans le mien; Rare la moitié, je semble vivre, mort plus de la moitié.

    John Milton

    @johnMilton

    O Perte de vue, de toi je me plains le plus! Aveugle parmi les ennemis, ô pire que les chaînes, le donjon ou le mendiant ou l'âge décrépit! La lumière, l'œuvre principale de Dieu, pour moi est éteinte, et tous ses différents objets de joie annulés, qui pourraient en partie avoir le chagrin. Inférieur aux plus vils deviennent maintenant l'homme ou le ver; Les plus vils me font exceller, ils se glissent, mais voient; Moi, sombre en lumière, exposé à une fraude quotidienne, au mépris, aux abus et mal, à l'intérieur des portes, ou sans, toujours comme un imbécile, au pouvoir des autres, jamais dans le mien; Rare la moitié, je semble vivre, mort plus de la moitié.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation Rien de ce que nous devons percevoir dans ce monde ne sont équivalents à la puissance de votre intense fragilité: dont la texture m'oblige à la couleur de ses pays, rendant la mort et pour toujours à chaque respiration (je ne sais pas ce que c'est que vous ferme et s'ouvre; Seul quelque chose en moi comprend que la voix de vos yeux est plus profonde que toutes les roses) personne, pas même la pluie, n'a de si petites mains - exclétrices de # 35 de "100 poèmes sélectionnés

    E. E. Cummings

    @eECummings

    Rien de ce que nous devons percevoir dans ce monde ne sont équivalents à la puissance de votre intense fragilité: dont la texture m'oblige à la couleur de ses pays, rendant la mort et pour toujours à chaque respiration (je ne sais pas ce que c'est que vous ferme et s'ouvre; Seul quelque chose en moi comprend que la voix de vos yeux est plus profonde que toutes les roses) personne, pas même la pluie, n'a de si petites mains - exclétrices de # 35 de "100 poèmes sélectionnés

    en cours de vérification

    K

    Kofi Annanan

    @kofiAnnanan

    Le terrorisme nucléaire est encore souvent traité comme une science-fiction. Je souhaite que ce soit. Mais malheureusement, nous vivons dans un monde de matières excessives dangereuses et de savoir-faire technologique abondant, dans lesquels certains terroristes indiquent clairement leur intention d'infliger des victimes catastrophiques. Si une telle attaque se produirait, elle entraînerait non seulement une mort et une destruction généralisées, mais allongerait l'économie mondiale ... [créant] un deuxième nombre de morts dans le monde en développement.

    en cours de vérification

    A

    akshay kulkarni

    @akshayKulkarni

    Une fois que vous commencez à appliquer un certain processus spirituel à votre vie et que vous y êtes consacré de manière cohérente, la vie elle-même dévoilera la vraie nature de vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Un mouvement rapide ou je suis parti: «Je me rends compte, disparu des trois dernières années de désespoir ivre qui est un désespoir physique et spirituel et métaphysique lire, ou combien de cruches de boisson ayahuasca productrice de vision, ou de mescaline prennent, ou de peyote goop up with -

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Un mouvement rapide ou je suis parti: «Je me rends compte, disparu des trois dernières années de désespoir ivre qui est un désespoir physique et spirituel et métaphysique lire, ou combien de cruches de boisson ayahuasca productrice de vision, ou de mescaline prennent, ou de peyote goop up with -

    en cours de vérification

    W

    Wesley Morris

    @wesleyMorris

    La nudité n'a jamais semblé déranger Grace Jones. Son art a prospéré, en partie, sur une franchise physique qui a à la fois choqué les gens et redout les limites du goût, de la beauté et de l'érotisme autour de sa masculinité, de sa peau d'ébène et de sa intensité implacable.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Maintenant, le remède standard pour celui qui est coulé est de considérer ceux qui en détruit ou souffrance physiques - c'est une béatitude toutes saisons pour la morosité en général et des conseils de jour assez salutaires pour tout le monde. Mais à trois heures du matin, un ensemble oublié a la même importance tragique qu'une condamnation à mort, et la guérison ne fonctionne pas - et dans une vraie nuit sombre de l'âme, elle est toujours à trois heures du matin , jour après jour.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Maintenant, le remède standard pour celui qui est coulé est de considérer ceux qui en détruit ou souffrance physiques - c'est une béatitude toutes saisons pour la morosité en général et des conseils de jour assez salutaires pour tout le monde. Mais à trois heures du matin, un ensemble oublié a la même importance tragique qu'une condamnation à mort, et la guérison ne fonctionne pas - et dans une vraie nuit sombre de l'âme, elle est toujours à trois heures du matin , jour après jour.

    en cours de vérification

    A

    Ant Anstead

    @antAnstead

    Non seulement j'ai amélioré ma santé mentale, mais j'ai également pris une décision réelle d'aller améliorer ma santé physique.

    en cours de vérification

    T

    Thomas B Macaulay

    @thomasBMacaulay

    Rien n'est aussi exaspérant pour un peuple non enfantine dès la naissance en tant que paternel, ou, en d'autres termes, un gouvernement d'ingérence, un gouvernement qui leur dit quoi lire, dire, manger, boire et porter.

    en cours de vérification