splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis ni juif ni aux gentils, au Mahomedan ni au théiste; Je ne suis qu'un membre de la famille humaine.

montage citation Je ne suis ni juif ni aux gentils, au Mahomedan ni au théiste; Je ne suis qu'un membre de la famille humaine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis ni juif ni aux gentils, au Mahomedan ni au théiste; Je ne suis qu'un membre de la famille humaine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis ni juif ni aux gentils, au Mahomedan ni au théiste; Je ne suis qu'un membre de la famille humaine.

  • 29

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 83

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis ni juif ni aux gentils, au Mahomedan ni au théiste; Je ne suis qu'un membre de la famille humaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis ni juif ni aux gentils, au Mahomedan ni au théiste; Je ne suis qu'un membre de la famille humaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tom Regan

    @tomRegan

    Être gentil avec les animaux ne suffit pas. Éviter la cruauté ne suffit pas. Loger les animaux dans des cages plus confortables et plus grandes ne suffit pas. Que nous exploitions les animaux pour les manger, les porter, nous divertir ou apprendre, la vérité des droits des animaux exige des cages vides, pas des cages plus grandes.

    en cours de vérification

    G

    Gilad Atzmon

    @giladAtzmon

    La communauté juive américaine rend tout débat sur la question de savoir si les « Protocoles des anciens savants de Sion » sont un document authentique ou un faux hors de propos. Les juifs américains contrôlent le monde.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Comme une mère aimante, quand la journée est finie, Conduit par la main son petit enfant au lit, Moitié désireuse, moitié réticente à être conduite, Et laisse ses jouets cassés sur le sol. Les regardant toujours par la porte ouverte, Ni tout à fait rassurés et consolés Par les promesses des autres à leur place Qui, plus splendides, ne lui plairont peut-être pas davantage ; Ainsi la Nature s'occupe de nous, et nous enlève Nos jouets un à un, et par la main Nous conduit au repos si doucement, que nous allons A peine sachant si nous voulons partir ou rester, Étant trop plein de sommeil pour comprendre Jusqu'où l'inconnu transcende ce que nous savons.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Et que suis-je ? (Adron) Tu es gentil et décent. Tu as un bon coeur. (Livia) Je n'ai pas de cœur du tout. Ce que j'ai, c'est un substitut mécanique qui pompe le sang dans un corps brisé, et la moitié du temps, il fonctionne mal. (Adron)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Et que suis-je ? (Adron) Tu es gentil et décent. Tu as un bon coeur. (Livia) Je n'ai pas de cœur du tout. Ce que j'ai, c'est un substitut mécanique qui pompe le sang dans un corps brisé, et la moitié du temps, il fonctionne mal. (Adron)

    en cours de vérification

    auteur Ron Paul de la citation L'Amérique est née de la protestation, de la révolution et de la méfiance à l'égard du gouvernement. Les sociétés soumises ne maintiennent ni ne méritent la liberté longtemps.

    Ron Paul

    @ronPaul

    L'Amérique est née de la protestation, de la révolution et de la méfiance à l'égard du gouvernement. Les sociétés soumises ne maintiennent ni ne méritent la liberté longtemps.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation Même si j'ai des guitares partout et que je les prends de temps en temps pour écrire une mélodie et faire un disque, je ne me vois pas vraiment comme un musicien. Cela peut sembler une chose amusante à dire. C'est comme si j'écrivais des paroles et que j'inventais des chansons, mais je ne suis pas un grand parolier, ni auteur-compositeur, ni producteur. C'est quand tu mets toutes ces choses ensemble - ça me fait.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    Même si j'ai des guitares partout et que je les prends de temps en temps pour écrire une mélodie et faire un disque, je ne me vois pas vraiment comme un musicien. Cela peut sembler une chose amusante à dire. C'est comme si j'écrivais des paroles et que j'inventais des chansons, mais je ne suis pas un grand parolier, ni auteur-compositeur, ni producteur. C'est quand tu mets toutes ces choses ensemble - ça me fait.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Bronowski de la citation Selon les normes mondaines de la vie publique, tous les érudits dans leur travail sont bien sûr étrangement vertueux. Ils ne font pas de prétentions farfelues, ils ne trichent pas, ils ne cherchent pas à persuader à tout prix, ils ne font appel ni aux préjugés ni à l'autorité. . .

    Jacob Bronowski

    @jacobBronowski

    Selon les normes mondaines de la vie publique, tous les érudits dans leur travail sont bien sûr étrangement vertueux. Ils ne font pas de prétentions farfelues, ils ne trichent pas, ils ne cherchent pas à persuader à tout prix, ils ne font appel ni aux préjugés ni à l'autorité. . .

    en cours de vérification

    J

    James E. Faust

    @jamesEFaust

    Presque chaque jour apporte des occasions d'accomplir des actes désintéressés pour les autres. De tels actes sont illimités et peuvent être aussi simples qu'un mot gentil, un coup de main ou un sourire gracieux.

    en cours de vérification

    D

    Dana Priest

    @danaPriest

    En tant que grand reporter couvrant la CIA et le monde du renseignement après les attentats terroristes de 2001, je pouvais sentir que beaucoup de choses que je ne pouvais ni voir ni comprendre changeaient, s'étendaient, devenaient si importantes qu'elles étaient difficiles à gérer.

    en cours de vérification

    auteur Roseanne Barr de la citation En tant que Premier ministre d'Israël, je présenterai un projet de loi à la Knesset qui paiera simplement les Arabes pour qu'ils ne tirent pas sur les Juifs.

    Roseanne Barr

    @roseanneBarr

    En tant que Premier ministre d'Israël, je présenterai un projet de loi à la Knesset qui paiera simplement les Arabes pour qu'ils ne tirent pas sur les Juifs.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Staline de la citation Comme nous le savons, le but de toute lutte est la victoire. Mais si le prolétariat doit remporter la victoire, tous les travailleurs, quelle que soit leur nationalité, doivent être unis. De toute évidence, la démolition des barrières nationales et l'unité étroite entre les prolétaires russes, géorgiens, arméniens, polonais, juifs et autres est une condition nécessaire à la victoire du prolétariat de toute la Russie.

    Joseph Staline

    @josephStaline

    Comme nous le savons, le but de toute lutte est la victoire. Mais si le prolétariat doit remporter la victoire, tous les travailleurs, quelle que soit leur nationalité, doivent être unis. De toute évidence, la démolition des barrières nationales et l'unité étroite entre les prolétaires russes, géorgiens, arméniens, polonais, juifs et autres est une condition nécessaire à la victoire du prolétariat de toute la Russie.

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation En tant que Juif, on m'a appris qu'il était éthiquement impératif de prendre la parole et de dénoncer la violence étatique arbitraire. Cela faisait partie de ce que j'ai appris lorsque j'ai entendu parler de la Seconde Guerre mondiale et des camps de concentration.

    Judith Butler

    @judithButler

    En tant que Juif, on m'a appris qu'il était éthiquement impératif de prendre la parole et de dénoncer la violence étatique arbitraire. Cela faisait partie de ce que j'ai appris lorsque j'ai entendu parler de la Seconde Guerre mondiale et des camps de concentration.

    en cours de vérification

    auteur Alan Weisman de la citation Nous tous, les humains, avons une myriade d'autres espèces à remercier. Sans eux, nous ne pourrions pas exister. C'est aussi simple que cela, et nous ne pouvons pas nous permettre de les ignorer, pas plus que je ne peux me permettre de négliger ma précieuse épouse - ni la douce mère Terre qui nous enfante et nous porte tous. Sans nous, la Terre demeurera et perdurera ; sans elle, cependant, nous ne pourrions même pas être.

    Alan Weisman

    @alanWeisman

    Nous tous, les humains, avons une myriade d'autres espèces à remercier. Sans eux, nous ne pourrions pas exister. C'est aussi simple que cela, et nous ne pouvons pas nous permettre de les ignorer, pas plus que je ne peux me permettre de négliger ma précieuse épouse - ni la douce mère Terre qui nous enfante et nous porte tous. Sans nous, la Terre demeurera et perdurera ; sans elle, cependant, nous ne pourrions même pas être.

    en cours de vérification

    K

    kaskade

    @kaskade

    Mais sachez ceci : en ce qui concerne la culture musicale, l'EDM est celui qui acceptera les enfants des valeurs aberrantes, ceux qui se font harceler, ceux qui ont l'impression qu'ils ne s'intègrent peut-être pas tout à fait. Cette communauté est exceptionnelle dans sa capacité pour lier tous les types ensemble, et je n'exagère pas quand je dis que cela sauve des vies. Notre public est intelligent et gentil, ne discriminant que le son qu'il préfère. Notre public est sans précédent dans sa volonté de se soutenir mutuellement de manière proactive.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Et rappelez-vous enfin que rien ne nuit à celui qui est vraiment citoyen, ce qui ne nuit pas à l'État ; et rien ne nuit à l'État qui ne nuit à la loi [l'ordre] ; et de ces choses qu'on appelle malheurs pas une ne nuit à la loi. Ce qui ne nuit donc pas au droit ne nuit ni à l'État ni au citoyen.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Percy Whipple

    @edwinPercyWhipple

    Comme les hommes ne craignent ni ne respectent ce qui a été rendu méprisable, tout honneur à celui qui rend l'oppression aussi risible que détestable. Les armées ne peuvent alors pas le protéger ; et des murs restés impénétrables au canon sont tombés devant un éclat de rire ou un sifflement de mépris.

    en cours de vérification

    J

    John Naughton

    @johnNaughton

    L'apaisement, disait Winston Churchill, consiste à être gentil avec un crocodile dans l'espoir qu'il vous mangera en dernier. À l'heure actuelle, le plus grand crocodile du monde est Microsoft, et tout le monde est occupé à le sucer.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Adams

    @gerryAdams

    Il existe désormais une possibilité réelle pour un gouvernement qui n'est dirigé ni par le Fine Gael ni par le Fianna Fáil

    en cours de vérification

    auteur Walter Savage Landor de la citation Soyez assuré que, bien que des hommes de génie éminent se soient rendus coupables de tous les autres vices, aucun digne de plus qu'un nom secondaire n'a jamais été joueur. Soit un excès d'avarice, soit un déficit de ce qu'on appelle en physique l'excitabilité, en est la cause ; ni l'un ni l'autre ne peut exister dans le même sein avec le génie, avec le patriotisme ou avec la vertu.

    Walter Savage Landor

    @walterSavageLandor

    Soyez assuré que, bien que des hommes de génie éminent se soient rendus coupables de tous les autres vices, aucun digne de plus qu'un nom secondaire n'a jamais été joueur. Soit un excès d'avarice, soit un déficit de ce qu'on appelle en physique l'excitabilité, en est la cause ; ni l'un ni l'autre ne peut exister dans le même sein avec le génie, avec le patriotisme ou avec la vertu.

    en cours de vérification

    auteur Marshall McLuhan de la citation Un nouveau média n'est jamais un ajout à un ancien, ni ne laisse l'ancien en paix. Elle ne cesse d'opprimer les anciens médias jusqu'à ce qu'elle leur trouve de nouvelles formes et positions.

    Marshall McLuhan

    @marshallMcluhan

    Un nouveau média n'est jamais un ajout à un ancien, ni ne laisse l'ancien en paix. Elle ne cesse d'opprimer les anciens médias jusqu'à ce qu'elle leur trouve de nouvelles formes et positions.

    en cours de vérification

    F

    Francis d'Assisi

    @francisDassisi

    Quant à certaines fautes moindres, il faut croire qu'avant le Jugement dernier, il y a un feu purificateur. Celui qui est la vérité dit que quiconque profère des blasphèmes contre le Saint-Esprit ne sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir. De cette phrase, nous comprenons que certaines offenses peuvent être pardonnées dans cet âge, mais certaines autres dans l'âge à venir.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine L'Engle

    @madeleineLengle

    Comme le dit Emmanuel, le cardinal Suhard : « Etre témoin ne consiste pas à faire de la propagande, ni même à remuer les gens, mais à être un mystère vivant. C'est vivre de telle manière que sa vie n'aurait pas de sens si Dieu n'existait pas.

    en cours de vérification

    auteur Charles Roven de la citation Au moins, vous saviez "il y a le méchant, il y a le gentil", mais aujourd'hui, il y a plus de nuances de gris.

    Charles Roven

    @charlesRoven

    Au moins, vous saviez "il y a le méchant, il y a le gentil", mais aujourd'hui, il y a plus de nuances de gris.

    en cours de vérification

    L

    Luigi Colani

    @luigiColani

    L'Amérique est très conservatrice. Ce n'est pas un pays très moderne. Si vous regardez la population, ce sont des gens très sérieux, très gentils, très bons. J'adore les Américains. Mais ils sont trop sérieux pour être modernes. Mais il n'est pas trop tard. Avec les dernières élections, l'Amérique a prouvé que c'est un très jeune pays dans l'âme. Nous avons de grands espoirs dans le monde que nous pouvons à nouveau aimer l'Amérique pour ce que c'est.

    en cours de vérification

    M

    Mary E. Pearson

    @maryEPearson

    Conscience Il y a un endroit sombre. Un endroit où je n'ai ni yeux, ni bouche. Pas de mots. Je ne peux pas crier parce que je n'ai plus de souffle. Le silence est si profond que je veux mourir. Mais je ne peux pas. L'obscurité et le silence s'éternisent. Ce n'est pas un rêve. Je ne rêve pas.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Quant à moi : j'en étais venu à la conclusion qu'il n'y avait rien de sacré en moi ni en aucun être humain, que nous étions tous des machines, vouées à entrer en collision, à entrer en collision et à entrer en collision.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Quant à moi : j'en étais venu à la conclusion qu'il n'y avait rien de sacré en moi ni en aucun être humain, que nous étions tous des machines, vouées à entrer en collision, à entrer en collision et à entrer en collision.

    en cours de vérification

    auteur Maximus le confesseur de la citation Tant que je reste imparfait et réfractaire, n'obéissant pas à Dieu en pratiquant les commandements ni ne devenant parfait dans la connaissance spirituelle, Christ de mon point de vue apparaît aussi imparfait et réfractaire à cause de moi. Car je le diminue et le paralyse en ne croissant pas en esprit avec lui, puisque je suis « le corps de Christ et l'un de ses membres » (I Cor. 12:27).

    Maximus le confesseur

    @maximusLeConfesseur

    Tant que je reste imparfait et réfractaire, n'obéissant pas à Dieu en pratiquant les commandements ni ne devenant parfait dans la connaissance spirituelle, Christ de mon point de vue apparaît aussi imparfait et réfractaire à cause de moi. Car je le diminue et le paralyse en ne croissant pas en esprit avec lui, puisque je suis « le corps de Christ et l'un de ses membres » (I Cor. 12:27).

    en cours de vérification

    R

    R. A. Salvatore

    @rASalvatore

    Au fur et à mesure que je devenais une créature des tunnels vides, la survie devenait à la fois plus facile et plus difficile. J'ai acquis les compétences physiques et l'expérience nécessaires pour vivre. Je pouvais vaincre presque tout ce qui errait dans mon domaine de prédilection. Il ne m'a pas fallu longtemps, cependant, pour découvrir un ennemi que je ne pouvais ni vaincre ni fuir. Il me suivait partout où j'allais - en effet, plus je courais loin, plus il se resserrait autour de moi. Mon ennemi était la solitude, le silence interminable et incessant des couloirs feutrés.

    en cours de vérification

    N

    nguyen qui duc

    @nguyenQuiDuc

    À un moment donné, mes amis et moi avons commencé à demander, comment un pays qui a produit des hippies et des gens aussi cool peut-il aussi mener une guerre, tuer des gens et agir avec cruauté ? Vous verriez passer des camions GMC américains et des soldats se pencher pour frapper une fille à bicyclette. Ils tireraient sur son chapeau et elle se ferait jeter et elle mourrait. Vous verriez les Américains faire cela et vous auriez l'impression qu'ils peuvent tout faire dans notre pays. Mais ensuite, vous preniez un cours d'anglais avec un soldat américain de l'Ohio qui avait l'air aussi gentil que n'importe qui, mais c'était aussi un soldat.

    en cours de vérification

    R

    Robert M. Parker, Jr.

    @robertMParkerJr

    Bien que le système d'appellation français trouve ses racines dans le système de 1923 créé à Châteauneuf-du-Pape par le baron Le Roy, propriétaire du célèbre Château Fortia, Châteauneuf-du-Pape n'a jamais développé une réputation de qualité ni atteint le prestige dont jouissent ces régions. que la Bourgogne et Bordeaux.

    en cours de vérification