Sara Zarr
@saraZarr
Je n'ai pas «décidé» de vous écrire en soi. Mais chaque fois que je pensais à une histoire, il comportait les personnages 15, 16, 17.
S'il y a la justice dans le cœur, il y aura de la beauté dans le personnage. S'il y a de la beauté dans le personnage, il y aura l'harmonie à la maison. S'il y a l'harmonie à la maison, il y aura de l'ordre dans les nations. Lorsqu'il y a de l'ordre dans les nations, il y aura la paix dans le monde.
81
syllabes
64
mots
4
phrases
216
lettres
39%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraZarr
Je n'ai pas «décidé» de vous écrire en soi. Mais chaque fois que je pensais à une histoire, il comportait les personnages 15, 16, 17.
@olgaTokarczuk
Je n'ai pas de biographie claire que je pourrais raconter de manière intéressante. Je suis composé des personnages que j'ai retirés de ma tête, que j'ai inventés.
@kurtBusiek
J'ai créé beaucoup de personnages au lycée et au collège, et le premier personnage que j'ai créé dans Pro Comics était Liana, Green Lantern de M'elu, pour une histoire de secours dans «Green Lantern # 162», ma première vente professionnelle.
@robertSheehan
Je n'ai pas lu beaucoup de bandes dessinées. Mais j'étais dans `` Dandy and the Beano '', qui ressemblait à une pulp fiction hebdomadaire qui présentait des personnages comme désespérés Dan, Dennis the Menace et Billy Whiz - des trucs assez simplistes mais très divertissants.
@joeCarnahan
Je ne peux jamais en quelque sorte comprendre le voyage d'un personnage au-delà du moment où vous allez en noir, pas plus que lorsque les gens me demandent ce que Jason Patric a fait avec le magnétophone à la fin de «Narc», vous savez ce que je veux dire? Même dans «Blood, Guts», comme, que se passe-t-il sur la route avec ces personnages?
@alPacino
Je crois, et je croirai toujours, que Shakespeare sur le film est vraiment quelque chose qui devrait être essayé plus souvent parce que c'est l'occasion de prendre l'humanité que Shakespeare écrit en personnages et l'exprimer.
@matthewPerry
Je porte certainement mon cœur sur ma manche, et je pense que cela sort dans les personnages que je joue. Il y a un désir, ou quelque chose, qui sort de moi auxquels les gens se rapportent.
@mattGroening
Avec l'animation parce que vous pouvez dessiner n'importe quoi et faire n'importe quoi et faire en sorte que les personnages fassent tout ce que vous voulez, la tendance est très lâche avec les limites et les règles.
@lisaEdelstein
Je pense que les gens s'impliquent vraiment émotionnellement dans les émissions de télévision qu'ils aiment et je pense que c'est fantastique. Bien sûr, ils vont avoir des opinions. L'autre chose est que les gens se projettent dans leurs émissions de télévision. Ils voient un personnage et une superposition sur de nombreux traits qui sont en fait le leur ou leur idée de ce qu'est ce personnage.
@diljitDosanjh
J'adorerais faire un film basé sur notre Desi Sports Kabbadi ou Hockey. Je suppose que je peux jouer à ces jeux et leur rendre justice.
@halleBerry
Je n'achète pas cette pression pour être glamour tout le temps. C'est impossible, je veux dire, vous obtenez un bouton le matin, vous vous réveillez avec des sacs sous vos yeux, vous voyez si vous pouvez l'utiliser dans votre travail, peut-être l'incorporer dans votre personnage.
@farhanAkhtar
J'aime rester dans la zone d'un personnage. Cela me dérangerait de rompre et d'aller dans un territoire entièrement différent.
@haroldRamis
J'ai fait une comédie avec Al Franken à propos de son personnage Stuart Smalley, qui concernait vraiment l'alcoolisme et la dépendance et la codépendance. Il y avait des trucs douloureux. Lorsque nous l'avons montré à des groupes de discussion, certains d'entre eux ont en fait dit: "Si je veux voir une famille dysfonctionnelle, je resterai à la maison."
@mortenTyldum
Je ne sais pas si c'est un côté sadique ou autre chose, mais vous prenez des personnages et les mettez dans des situations vraiment horribles et faites-les passer à travers cela. Et c'est très satisfaisant en tant que réalisateur d'explorer cela, de raconter ces histoires et d'explorer ces thèmes, car c'est tellement humain.
@alanBall
Je vois vraiment le bien chez les gens. Certes, dans ma propre vie, je m'efforce d'être quelqu'un qui est fonctionnel et bien ajusté et qui peut faire face à des conflits de manière non émotionnelle et non destructive, et ce sont les gens que j'essaie de m'entourer dans ma vie. Mais en tant que personnages, ils m'ont ennuyé.
@scottRogowsky
J'attends que les personnages du Times Square commencent à s'habiller comme moi.
@jKRowling
Je peux écrire n'importe où. J'ai inventé les noms des personnages sur un sac malade pendant que j'étais dans un avion. Je l'ai dit à un groupe d'enfants et un garçon a dit: "Ah, non, c'est dégoûtant." Et j'ai dit: "Eh bien, je n'avais pas utilisé le sac malade."
@colleenAtwood
Je conçois pour le film et le personnage ainsi que pour la personne portant le costume. Je montre les idées à l'acteur, puis je fais des raccords pour la forme et les choses techniques telles que le mouvement dans le costume. Une fois que le costume de cette forme est sur l'acteur, vous avez le sens de leur connexion avec lui. Je le porte ensuite au niveau supérieur avec l'ajustement final.
@janeWelshCarlyle
Je déclare que je préfère être un chaton et pleurer, "Mew!" que vivre comme je vois beaucoup de mes connaissances féminines, se déchirer les personnages de l'autre et épuisant leur vie dans la vanité et la vexation de l'esprit.
@richardEdelman
Je suis complètement en désaccord avec Arthur Brooks de l'American Enterprise Institute sur le besoin de dignité sur le marché au lieu du filet de sécurité sociale, mais il est un personnage très convaincant.
@ericaJong
Je ne croyais pas aux systèmes. Tout ce qui était humain était imparfait et finalement absurde. En quoi ai-je cru alors? Dans l'humour. En riant des systèmes, des gens, de soi. En riant même de son besoin de rire tout le temps. En voyant la vie comme contradictoire, à plusieurs côtés, divers, drôle, tragique et avec des moments de beauté scandaleuse. En voyant la vie comme un gâteau aux fruits, y compris de délicieuses prunes et de mauvaises arachides, mais censé être dévorés avec avidité car vous ne pouviez pas vous régaler sur les prunes sans être parfois empoisonné par les arachides.
@jimHarrison
Je pleure mes personnages. J'ai écrit un essai une fois où j'étais sûr que loin dans un marais, il y avait un bordel - une petite colline de bois durs - et une vieille maison de ferme, où toutes les héroïnes de mes romans vivaient avec tous mes chiens morts bien-aimés. J'en ai discuté avec mon thérapeute, naturellement. Il dit que ça va en quantités équitables.
@tessGerritsen
Je consacre la majeure partie de ma journée à l'écriture et j'essaie de passer au moins quatre pages par jour. Quant à ce qui déclenche le processus créatif, c'est un mystère pour moi! Les personnages marchent souvent sur la page, et j'attends de voir ce qu'ils font et de dire pendant que je les écris.
@victorLavalle
Je ne peux pas habiter mes personnages avant de savoir quel genre de travail ils font. Cela nécessite des recherches parce que mes emplois au cours de la dernière décennie ont été auteur et professeur, et j'aimerais épargner plus de romans au monde auteur ou professeur.
@christopherKoch
Je ne crois pas que les romans devraient porter un message évident. Je ne veux pas écrire de personnages que vous pouvez dire immédiatement être bons ou mauvais; Comme dans la vie, la plupart des gens sont un mélange.
@emiliaFox
Je ne savais pas que mon éducation était inhabituelle jusqu'à ce que mes adolescents. En tant qu'enfant de deux acteurs, j'ai supposé que visiter des plateaux de tournage et être entouré de personnages colorés était normal.
@bryceDallasHoward
Je viens d'un peu de fond théâtral. J'ai commencé de cette façon. Je n'ai pas de travail énorme ou quoi que ce soit, mais je suis allé à l'école dramatique. Et donc, pour faire une pièce où les personnages peuvent beaucoup parler, et il ne s'agit pas seulement du spectacle ou de la pièce définie, ou est simplement basé sur un visuel ou un mouvement. C'était vraiment merveilleux pour moi, et juteux et excitant.
@salmaHayek
Je m'en fiche si vous me détestez ou si vous m'aimez, tant que quelqu'un me donne un personnage qui est vraiment un personnage à jouer. C'est amusant de pouvoir avoir un personnage et d'avoir un réalisateur qui peut vous diriger vers un personnage. Je suis tellement content d'avoir obtenu un bon rôle. Je m'en fiche si c'est mauvais ou si c'est bon, et je m'en fiche si c'est un drame ou une comédie. Ils sont tellement rares à rencontrer.
@alyssaEdwards
Je ne peux pas vous dire chez Dragcon combien de familles qui ont fait la queue pour me voir. Certains d'entre eux ont attendu jusqu'à cinq heures et ils avaient leur famille là-bas. C'est la beauté de cela. Je me souviens avoir été ce petit garçon gay à Mesquite qui avait tellement peur du monde, comme: «Suis-je en train de vivre? Est-ce que je vis mal?
@scottDerrickson
J'espère certainement qu'ils m'ont laissé faire un autre «docteur étrange». Je le ferais dans une seconde. J'adore ce personnage. Ce fut la meilleure expérience cinématographique de ma carrière; Je travaille très bien avec ces gars. Ce fut un processus collaboratif enrichissant que je ferais à nouveau dans une seconde.