Fred DeLuca
@fredDeluca
Je suis allé à l'école parce que j'étais censé le faire. J'ai fait un pré-médié parce que ma mère pensait que c'était une bonne idée.
En entrant au lycée et après la puberté, j'étais un peu plus à l'intérieur. J'étais un vrai extraverti quand j'étais petit, mais je ne sais pas, je suis juste devenu plus calme... Avec mes amis, j'étais encore un extraverti.
65
syllabes
39
mots
3
phrases
163
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredDeluca
Je suis allé à l'école parce que j'étais censé le faire. J'ai fait un pré-médié parce que ma mère pensait que c'était une bonne idée.
@chrisLane
Quand j'ai commencé en tant que groupe de couverture, j'ai tout construit sur la traîne tous les soirs après les spectacles et parlé à autant de personnes que possible et à faire des relations.
@bobbyLashley
J'étais excité que «Maxim» voulait que je sois en fitness expert.
@louDoillon
La musique est venue comme la meilleure chose pour moi à la maison, où personne ne peut vous dire quoi que ce soit. Pendant des années, j'étais tellement fermé, voulant le faire exactement comme je l'avais dans ma tête, car ce serait le seul endroit superpersonnel.
@romanJakobson
Et après? Allons-nous nommer des éléphants pour enseigner la zoologie?
@cuthbertCollingwood1ErBaronCol
Maintenant, messieurs, faisons quelque chose aujourd'hui dont le monde peut parler ci-après.
@dougStanton
L'une des raisons pour lesquelles j'ai écrit des «soldats de chevaux» était de comprendre le monde que mes enfants hériteraient après les événements de 2001.
@goldust
J'avais été embauché et tiré tant de fois et j'étais très béni et chanceux.
@jesseVentura
Quand j'étais gouverneur, si je racontais une blague devant la presse - j'ai appris. J'irais, "c'était une blague, une blague, une blague", et je le dirais trois fois.
@saraCox
Radio 2 a l'impression d'être toujours au pub avec tous mes amis, mais maintenant mon beau-père a rejoint la table. Mais j'aime ça. Si j'étais un bâton de rock, j'aurais écrit BBC à travers moi.
@joshuaMohr
Oui, les choses m'est arrivée - des choses brutales - mais je ne vais pas leur donner tellement d'influence en s'attardant sur eux, en les permettant de hanter mon cœur des années après que les événements se soient passés. Et aucun bien ne vient de cela. Ces fantômes n'ont pas besoin de nous pour les aider à rester en vie. Si nous recherchons de la véritable guérison, ces fantômes doivent dessicater.
@robertBly
Vous avez un coup d'œil totalement sincère lorsque vous regardez autour de vous après avoir naufragé. Vous pleurez longtemps sur une île lorsque vous réalisez ce qui vous est arrivé.
@rahulRoy
À la fin des années 1980, j'étais à Delhi terminant mon collège et ma modélisation. Après avoir lu un article que ma mère a écrit pour une mode brillant, Mahesh Bhatt Sahab a exprimé le désir de la rencontrer. C'est à ce moment-là qu'il a vu mes photos et m'a demandé si je voudrais travailler dans des films en hindi.
@johnJLegere
Quand j'ai terminé mon dernier emploi, chez Global Crossing, c'était la première fois en Dieu sait combien d'années je n'étais pas dans un travail. C'était probablement 32 ans environ, et j'étais là, c'était comme Pow!
@cyrusChestnut
Si je peux renvoyer une personne à la maison après une performance se sentant mieux que lorsqu'elle est arrivée, alors j'ai fait mon travail et je dors bien la nuit.
@johnnyFlynn
J'avais une série d'emplois dans le petit village de pêcheurs dans l'ouest du Pays de Galles où ma famille vivait quand j'étais adolescent. J'ai travaillé comme pêcheur dans la journée, puis le skipper et sa femme dirigeaient un petit restaurant - elle cuisinait le poisson qu'il avait attrapé.
@biancaDelRio
Tout ce que j'étais ridiculisé quand j'étais enfant - être trop féminin ou porter une robe - a rendu ma vie fabuleuse maintenant.
@bruceDavison
J'ai passé toute ma vie à trouver comment sortir du travail. Je dirais que j'étais intelligent, mais intelligent d'une manière très subreptice et invisible.
@mirandaKerr
Si j'ai un moment difficile, je saute de joie. Littéralement. Après une minute, je me sens mieux, et après quelques minutes, je suis vraiment heureux. Tout le reste tombe. Cela me fait sortir de ma tête et dans mon corps, et cela me fait me sentir présent. Tout le monde a des défis. Mais si vous connaissez vos forces et que vous les étendez, vous allez rayonner.
@jeffreeStar
J'étais le premier à avoir Internet haut débit avant tous mes amis.
@janeLevy
Je suis allé en Angleterre pendant cinq mois quand j'étais au lycée par moi-même, donc j'ai vécu un peu de poisson hors de l'eau.
@debraStephenson
Quand j'étais enfant, j'ai chanté et dansé et des drames et des impressions.
@arnoldSchwarzenegger
J'ai trouvé que la meilleure façon était d'utiliser des chiropraticiens, non seulement après une blessure, mais aussi avant une blessure.
@chamiqueHoldsclaw
Je me suis toujours promis que si j'étais en mesure de réussir, je ne le prendrais pas pour acquis, car je sais dans le passé à quel point j'ai travaillé dur.
@jKRowling
Vous pouvez essayer, mais vous semblez plus intelligent que le fudge, donc j'aurais pensé que vous auriez appris de ses erreurs. Il a essayé d'intervenir à Poudlard. Vous avez peut-être remarqué qu'il n'est plus ministre, mais Dumbledore est toujours directeur. Je quitterais Dumbledore seul, si j'étais toi.
@annAguirre
Comme la plupart, j'étais un mélange de bien et de mal, de colère et de protection, de gentillesse et de fierté. Mais en ce moment, je n'avais étroité que la peur et la promesse de vengeance.
@janetJackson
Ce que j'aime chez Gaga, c'est son histoire, d'où elle vient. Avant qu'elle ne le fasse, avant que quiconque ne sache qui elle était, je savais qui elle était et, pour la voir enfin, j'étais si heureuse. Si nous devions travailler ensemble, ce serait cool.
@charlieAdam
Je veux être footballeur - et cela signifie jouer un samedi après-midi.
@doloresOriordan
J'étais si jeune quand je suis devenu si célèbre, puis j'ai en quelque sorte mis un mur autour de moi. Je ne voulais pas vraiment montrer aux gens des fragilités ou des peurs; J'essayais d'être cette personne dure que je ressentais était attendue de moi.
@charlotteDelbo
Après Auschwitz, je ne pleure plus aux funérailles.