Amy Tan
@amyTan
Je me retrouve à rire et à me demander d'où viennent ces idées. Vous pouvez appeler cela de l'imagination, je suppose. Mais j'étais reconnaissant d'où qu'ils viennent.
Je pense qu'il est temps qu'ils connaissaient la vérité sur Beethoven.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyTan
Je me retrouve à rire et à me demander d'où viennent ces idées. Vous pouvez appeler cela de l'imagination, je suppose. Mais j'étais reconnaissant d'où qu'ils viennent.
@tedCruz
Je noterais que l'Écriture nous dit: "Vous les connaissez par leurs fruits." Nous voyons beaucoup de «conservateurs de campagne». Mais si nous voulons gagner en 2016, nous avons besoin d'un conservateur constant, quelqu'un qui a été conservateur fiscal, conservateur social, conservateur de la sécurité nationale.
@gDragon
J'écrirai les paroles de 'C.R.E.A.M.' en coréen - ne pas le traduire, mais écrire phonétiquement chaque mot. Je ne savais pas ce qu'ils disaient, donc je ferais tout en écrire comme je l'ai entendu. Je le récitais et l'imiterais comme ça. C'est ainsi que j'ai commencé à écrire mes propres raps.
@anneSexton
Dans mon tout nouveau corps, qui n'était pas encore celui d'une femme, j'ai dit aux étoiles que mes questions et pensaient que Dieu pouvait vraiment bouger la chaleur et la lumière peinte, les coudes, les genoux, les rêves, la bonne nuit.
@scottBaio
Si je suis raciste, je ne pense pas que j'aurais réalisé des émissions comme «The Parkers» et «The Wayans Brothers» ou travaillé 41 épisodes avec Victoria Rowell sur «Diagnostic: Murder».
@charlieWorsham
Je dirais que mes influences remontent un peu plus loin que certaines personnes. Je pense que ce que sont vos influences peuvent certainement vous aider. C'est comme un arbre avec des racines vraiment profondes; Plus ils sont plantés dans le sol, plus vous devez vous construire.
@julianneMoore
Je mentirais, si je disais que parfois c'est juste un travail pour lequel vous vous présentez parce que vous êtes payé, et c'est important aussi. Mais, si vous pouvez être dans un état d'esprit où vous aimez votre travail, que ce soit juste un travail, ou c'est en fait cathartique pour vous, ou c'est quelque chose de personnel. Je pense qu'il serait beaucoup plus facile de se contenter de faire du bon travail.
@finnJones
Je dirai que Marvel est 100 fois plus secret que «Game of Thrones». Comme, ils ne sont même pas sur les mêmes règles du jeu.
@vilmosSigismund
J'ai vraiment eu la chance de mon arrivée à Hollywood pour travailler avec certains des plus grands réalisateurs depuis le début. J'ai travaillé avec Robert Altman, John Boorman et bien sûr Steven Spielberg, Michael Cimino, Brian de Palma ... Je ne pouvais pas choisir l'un d'eux; Ils étaient tous différents, mais ils sont tous si talentueux.
@woleSoyinka
Si les cinéastes africains avaient un dixième du montant commandé par les cinéastes du monde entier - même le montant utilisé par les soi-disant fabricants de cinéma - je pense que nous verrions toute une explosion de films africains sur la scène mondiale.
@johnFowles
L'une des grandes erreurs de notre temps est que les nazis ont atteint le pouvoir parce qu'ils ont imposé l'ordre au chaos. Précisément, le contraire est vrai - ils ont réussi parce qu'ils ont imposé le chaos sur ordre. Ils ont déchiré les commandements, ils ont nié le super-ego, ce que vous voulez. Ils ont dit: "Vous pouvez persécuter la minorité, vous pouvez tuer, vous pouvez torturer, vous pouvez vous assurer et reproduire sans amour." Ils ont offert à l'humanité toutes ses grandes tentations. Rien n'est vrai tout est permis.
@nhatHanh
Je ne serais pas heureux si je ne pouvais pas devenir moine. Ils l'appellent l'esprit du débutant - l'intention profonde, le désir le plus profond qu'une personne puisse avoir. Et je peux dire que jusqu'à ce jour, l'esprit de ce débutant est toujours vivant en moi.
@donaldTrump
Je vais vous dire ceci: je m'amuse, beaucoup de plaisir avec «L'apprenti». Quand j'ai fait les livres - et maintenant nous avons un livre. Et tout le temps, les livres sont prestigieux. Mais il n'y a rien de tel que d'avoir la grande émission chaude à la télévision.
@thomasWatson
Si un méchant semble avoir la paix à la mort, ce n'est pas de la connaissance de son bonheur, mais de l'ignorance de son danger.
@brianHelgeland
J'écris des drames d'action cotés R, et chaque année qui se passe, cela devient un monde de plus en plus petit dans lequel vous devez travailler. Vous devez penser à la façon de faire exciter le studio et de les vendre quelque chose.
@malcolmX
Si je voyais un homme blanc qui était prêt à aller en prison ou à se jeter devant une voiture au nom de la soi-disant "cause noire", le test que je lui ai mis, je lui demanderais, "Pensez-vous que Negro, lorsque les Noirs sont attaqués, ils devraient se défendre même au risque d'avoir à tuer celui qui les attaque?" Si cet homme blanc me disait: "Oui", je lui serrerais la main.
@jeanClaudeJuncker
J'aurais pensé qu'ils [Boris Johnson et Nigel Farag] auraient eu un plan, au lieu d'élaborer un plan qu'ils quittent le bateau.
@drake
Je souhaite que nous vivions dans une période et une génération où les gens cessent de considérer mon honnêteté comme trop émotionnelle. Les gens agissent toujours comme si je passais ma vie à pleurer dans une pièce sombre. Je ne le fais pas, je vais bien. Je suis un homme. Je veux être rappelé comme un artiste qui vous a donné un morceau de moi, par opposition à certaines conneries de surface. Je ne pense pas que les gens réalisent que nous mourons, que nous partons ici, et soit ils vous oublient ou se souviennent de vous. Et comment ils se souviennent de vous. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un poète ouvert et honnête parce que je me réveille tous les matins et je suis moi.
@harlandWilliams
Je me promenais un jour, et j'ai commencé à filmer des trucs avec mon téléphone portable. Il y a tous ces émissions où les gens essaient de faire ces cascades scandaleuses, et je pensais que ce serait drôle de faire toutes ces cascades qui ne sont pas scandaleuses mais qui agissent comme elles le sont.
@maryRoseOreilley
Je n'aurais pas été spécialisé en anglais et que j'ai continué à enseigner la littérature si je n'avais pas pu construire un contre-argument sur la véracité de la fiction; Pourtant, alors que les écrivains se détournent des villages industrieux de George Eliot et Thomas Hardy, j'apprends de moins en moins d'eux qui m'aide à réfléchir à ma vie. Avec le temps, je me suis retrouvé à être d'accord avec les évaluations du cours rédigées par mes étudiants de première année: «Toute la littérature que nous lisons ce terme était déprimante». Comme c'est naïf. Comment sain d'esprit.
@anelBhusri
J'aurais adoré investir dans Salesforce quand j'étais actif dans Venture. Je ne connaissais pas le fondateur, Marc Benioff, assez bien, et il ne comptait pas vraiment sur le capital-risque, mais je me souviens de la première fois que je l'ai rencontré et j'ai pu parler de Salesforce alors qu'ils étaient encore privés. Je me suis dit: «Merde, ça va être une énorme entreprise».
@williamWeld
Je dirais juste que 2016 est une année où les électeurs doivent penser par eux-mêmes et ne devraient pas nécessairement le prendre des RS et des DS à Washington. Mais vous devez voter pour moi car sinon l'autre gars pourrait gagner. Ce n'est pas vraiment très substantiel.
@davidMitchell
J'ai ... demandé pourquoi les sangs de pure me méprisaient ainsi. Il a répondu: «Et si la différence entre les couches sociales ne provient pas de la génomique ou de la xcellence inhérente ou même des dollars, mais simplement des différences de connaissances? Cela ne signifierait pas que la pyramide entière est construite sur des sables changeants? ... Les fabricants sont des miroirs maintenus aux consciences des sangs de purs; Ce que les sangs de purs voient réfléchissent là-bas. Alors ils vous blâment d'avoir maintenu le miroir
@soledadObrien
Je dirais que je suis noir parce que mes parents ont dit que je suis noir. Je suis noir parce que ma mère est noire. Je suis noir parce que j'ai grandi dans une famille de tous les Noirs. Je savais que j'étais noir parce que j'ai grandi dans un quartier tout blanc. Et mes parents, dans le cadre de leurs mécanismes de protection qu'ils allaient nous donner, ont clairement indiqué ce que nous étions.
@waltMossberg
J'ai beaucoup écrit sur la nécessité d'un appareil d'information. Je pense que nous sommes à peu près arrivés à un: l'iPad. Un enfant pourrait comprendre comment l'utiliser rapidement. Comparez-le à un ordinateur DOS ou même à une Apple II; Ce n'est plus autant de tracas ou de mystère.
@aDessineCarey
Je travaille avec une place à Santa Monica appelée phase IV. Mon médecin m'a recommandé quand j'ai commencé à perdre du poids. Ils aident les gens à s'entraîner pour des choses comme les triathlons ou le vélo et la course de courses. Ils offrent des physiothérapeutes, des tests, des conférences.
@lawrenceMFriedman
Les idées sur la portée et la signification de la liberté d'expression se développent et se contractent avec le temps. À l'heure actuelle, nous vivons à une époque très permissive, à la fois légalement et socialement, sur un large éventail de sujets de Karl Marx au sexe pervers. Ça n'a pas toujours été le cas. Des choses que même les enfants voient et lisent et entendent et entendent aujourd'hui - des écrits, des images, des mots - auraient été interdits comme tout simplement obscènes, même pour les adultes, aussi récemment que le milieu du XXe siècle.
@davidDraiman
Je n'aurais aucun problème avec une femme en tant que président. J'ai un problème avec Hillary Clinton en tant que présidente. Je pense que la bonne femme pourrait être géniale. Ce n'est pas la bonne femme. Elle n'est pas le bon. Elle est juste une menieuse.
@rhiannaPratchett
Idéalement, les écrivains et les concepteurs narratifs devraient être inclus beaucoup plus tôt dans le processus, où ils peuvent être le plus avantageux. Cependant, bien que l'industrie s'habitue lentement à l'ajustement des professionnels narratifs dans le développement de jeux, nous traversons toujours une phase de «carrée carrée dans un trou rond».
@normanMacaig
En fait, beaucoup d'entre eux, je pense, sont des balises absolues. Ces Charles Olsens et des gens comme ça. Au début, j'étais intéressé à voir ce qu'ils faisaient, ce qu'ils faisaient, pourquoi ils le faisaient. Ils ne m'ont jamais ému de la manière dont l'on est ému par la vraie poésie.