Adriana Trigiani
@adrianaTrigiani
L'art fait monter l'esprit. Et quand l'esprit est élevé, la vie suit.
De toute évidence, vous donneriez votre vie à vos enfants ou leur donneriez le dernier biscuit dans l'assiette. Mais pour moi, l'astuce dans la vie est de prendre ce sentiment de générosité entre les parents, de le faire s'appliquer à la famille élargie et à votre voisin, à votre village et au-delà.
90
syllabes
52
mots
2
phrases
229
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianaTrigiani
L'art fait monter l'esprit. Et quand l'esprit est élevé, la vie suit.
@michaelTippett
Beethoven a tout supprimé, sa vie personnelle a disparu jusqu'à ce qu'il soit enfermé à l'intérieur. C'est un chiffre assez extrême.
@ericHoffer
Tous les mouvements de masse génèrent chez leurs adhérents une disposition à mourir et une propension à l'action unie ; tous, quelle que soit la doctrine qu'ils prêchent et le programme qu'ils projettent, engendrent le fanatisme, l'enthousiasme, l'espérance fervente, la haine et l'intolérance ; tous sont capables de déclencher un puissant flux d'activité dans certains domaines de la vie ; tous exigent une foi aveugle et une allégeance sincère.
@wolfgangAmadeusMozart
Même quand je peux jouer au clavier le plus précieux de l'Europe, avoir à écouter des gens qui ne comprennent pas, ou ne veulent pas comprendre, et qui sont incapables de saisir mon intention, tout ce que je joue, perd sûrement ma soif de jouer à tous.
@gregBehrendt
..il peut t'aimer, tu peux lui manquer, mais en fin de compte, il n'est tout simplement pas intéressé par toi.
@johnFruscite
Et toute cette période de travail progressif pour devenir un meilleur guitariste et auteur-compositeur m'a progressivement conduit au point où j'ai l'impression de faire une représentation plus claire de ce que je ressens en moi depuis l'âge de quatre ans vieux.
@hannaReitsch
Et qu'avons-nous maintenant en Allemagne ? Un pays de banquiers et de constructeurs automobiles. Même notre grande armée s'est adoucie. Les soldats portent la barbe et questionnent les ordres. Je n'ai pas honte de dire que je croyais au national-socialisme. Je porte toujours la croix de fer avec des diamants qu'Hitler m'a donnés. Mais aujourd'hui, dans toute l'Allemagne, vous ne pouvez pas trouver une seule personne qui ait élu Adolf Hitler au pouvoir. Beaucoup d'Allemands se sentent coupables de la guerre. Mais ils n'expliquent pas la vraie culpabilité que nous partageons - celle que nous avons perdue.
@terryPratchett
Un ancien proverbe le résumait quand un sorcier en a marre de chercher du verre brisé dans son dîner, ça coule, il en a marre de la vie.
@johnLennon
Tous les enfants dessinent et écrivent de la poésie et tout, et certains d'entre nous durent jusqu'à l'âge de dix-huit ans environ, mais la plupart s'arrêtent vers douze ans quand un type arrive et dit : "Tu n'es pas bon." C'est tout ce qu'on nous dit toute notre vie. "Tu n'as pas la capacité. Tu es un cordonnier." C'est arrivé à nous tous, mais si quelqu'un m'avait dit toute ma vie : « Ouais, tu es un grand artiste », j'aurais été une personne plus sûre.
@taNehisiCoates
Amiri Baraka est allé voir Howard. Lucille Clifton est allée voir Howard. Ossie Davis est allé à Howard. Et j'en étais conscient quand j'y étais. Charles Drew est allé à Howard. Thurgood Marshall est allé à la faculté de droit. Être conscient de cela et avoir tout cela mis à profit, encore une fois, c'est une de ces choses que je ne peux pas vraiment séparer de ma carrière d'écrivain.
@georgeARomero
Je te le dis, mec, après avoir fait «Land of the Dead», ce que Mark Canton a produit, Universal l'a ramassé, et j'ai dû utiliser des étoiles. Je ne pensais pas que j'avais besoin de stars - Dennis Hopper était dedans. Je l'ai aimé. Nous avons traîné. Je l'aimais, mais son budget de cigare était plus que ce que nous avons payé pour tout le budget de «Night of the Living Dead».
@madhurBhandarkar
Comme je l'avais imaginé, 'Heroine' s'annonce comme un film très contemporain avec une prémisse et des strates différentes. Ce film, comme la plupart de mes autres films, est un mélange de faits et de fiction. Le film a une plus grande portée, plus de personnages et de costumes... un voyage qui tourne autour de la vie d'une actrice et du showbiz.
@josephBrodsky
Tout différend en matière de goût se traduit généralement par une impasse.
@robertDaleOwen
Et je déclare par la présente distinctement et catégoriquement que je me considère, et que je souhaite sincèrement être considéré par les autres, comme totalement privé, maintenant et pendant le reste de ma vie, de tels droits, les reliques barbares d'un système féodal et despotique.
@charlesStanley
Bien que l'église accomplisse de nombreuses tâches, son seul message au monde est l'évangile de Christ. Tout le reste que nous faisons n'est qu'une extension de cet objectif principal. L'évangile que nous offrons aux perdus est supérieur à toute philosophie mondaine. Jamais dépassée ni à corriger, elle est toujours suffisante pour répondre au plus grand besoin de l'humanité : la réconciliation avec le Créateur.
@blakeMycoskie
En tant qu'entrepreneurs, nous subissons souvent des pressions pour embaucher un dirigeant de l'industrie. Bien qu'il soit bon d'embaucher des personnes expérimentées, cela peut aussi être une pierre d'achoppement, car ils pensent à l'entreprise de la même manière que tout le monde.
@ednaFerber
L'Amérique - plutôt les États-Unis - me semble être le Juif parmi les nations. Il est ingénieux, adaptable, calomnié, envié, craint, imposé. C'est chaleureux, trop amical; vif d'esprit, somptueux, coloré; donné à la parole et aux gestes extravagants; ses habitants sont des voyageurs et des vagabonds par nature, mobiles, changeants, agités ; essaimage dans les gués, dans les paquebots ; envie de divertissement; volatil. Le rire parmi les nations du monde.
@cynthiaRowley
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est créer des choses. Toute ma vie a été une évolution constante sur ce thème.
@hLMencken
Tout gouvernement est, dans son essence, une exploitation organisée, et dans pratiquement toutes ses formes existantes, il est l'ennemi implacable de tout homme industrieux et bien disposé.
@jasonReynolds
Je crois que chaque personnage est un cadre, un monde avec des parties mobiles, et d'autre part, chaque cadre est, en fait, un personnage - une chose vivante avec la personnalité et la trame de fond. La façon dont les histoires prennent vie, du moins pour moi, est lorsque ces éléments communent en relation les uns avec les autres.
@michaelJackson
Anecdote: L'étendue de la renommée de Michael Jackson à son apogée et son empressement à l'exploiter sont illustrés par un incident en 1984 lorsqu'il a été invité à une réception à la Maison Blanche organisée par le président et la première dame de l'époque Ronald et Nancy Reagan. Jackson avait été assuré que les seules personnes présentes, à part le couple présidentiel, seraient les enfants de quelques membres du personnel. Consterné de trouver environ 75 adultes et aucun enfant, Jackson s'est enfermé dans une salle de bain à l'étage, refusant de sortir jusqu'à ce qu'il soit assuré que tous les adultes non essentiels avaient été remplacés par un certain nombre d'enfants.
@reginaCassandra
Toute tenue avec des métiers à tisser a un charme très traditionnel. Et quand je porte du métier à tisser, cela devient une expérience - je me sens beaucoup plus enraciné et c'est comme si je portais et transportais une œuvre d'art.
@sarahWeinman
Les auteurs n'ont pas tendance à rester avec les mêmes agents et éditeurs toute leur vie, mais Grafton a travaillé avec Marian Wood, son éditrice chez Putnam, dès la première sortie de Kinsey, et a signé avec Molly Friedrich, toujours son agent littéraire, avec la publication de 'B est pour cambrioleur.'
@haJoonChang
Toutes les principales causes présumées de l'inefficacité des entreprises publiques - le problème principal-agent, le problème du passager clandestin et la contrainte budgétaire souple - sont, bien que réelles, pas uniques aux entreprises publiques. Les grandes entreprises du secteur privé à propriété dispersée souffrent également du problème principal-agent et du problème du passager clandestin. Ainsi, dans ces deux domaines, les formes de propriété ont leur importance, mais le clivage critique n'est pas entre la propriété étatique et la propriété privée - c'est entre les propriétés concentrées et dispersées.
@victorPapanek
Tous les outils et objets conçus sont en quelque sorte des extensions des capacités humaines, et ils ont tendance à nous rendre la vie plus riche. Mais, énormément de designs, surtout dans ce pays, rendent la vie beaucoup plus gênante. Je pense, par exemple, aux unités haute fidélité qui ont tellement d'interrupteurs, de bascules, de boutons et de choses qu'elles confondent la plupart des gens.
@hannah
Et tout comme vous avez soutenu et appliqué une politique de ne pas vouloir partager la terre avec le peuple juif et le peuple d'un certain nombre d'autres nations - comme si vous et vos supérieurs aviez le droit de déterminer qui devrait et qui ne devrait pas habiter la monde - nous constatons qu'on ne peut s'attendre à ce que personne, c'est-à-dire aucun membre de la race humaine, ne veuille partager la terre avec vous. C'est la raison, et la seule raison, pour laquelle vous devez pendre.
@suzanneCollins
Et, mon Dieu, les acteurs. Le casting, dirigé par l'extraordinaire Jennifer Lawrence, est absolument merveilleux à tous les niveaux. C'est un tel plaisir de voir comment ils ont incarné les personnages et leur ont donné vie.
@bohumilHrabal
Et donc tout ce que je vois dans ce monde, tout avance et recule à la fois, comme un soufflet de forgeron, comme tout dans ma presse, se transforme en son contraire à la commande des boutons rouges et verts, et c'est ce que fait tourner le monde.
@richardLouv
Une enfance à l'intérieur (ou à l'arrière) réduit certains dangers pour les enfants; mais d'autres risques sont accrus, y compris les risques pour la santé physique et psychologique, le risque pour le concept et la perception des enfants de la communauté, le risque pour la confiance en soi et la capacité de discerner le véritable danger
@walterDeLaMare
Tout sauf aveugle Dans son trou à chambre À tâtons pour les vers La taupe à quatre griffes.