Jean Guéhenno
@jeanGuehenno
Je connais maintenant la définition de la guerre : la guerre, c'est la mort des autres. On ne la laisse durer que parce que ce sont les autres qui la font et qui en meurent.
Le livre que le lecteur tient maintenant entre ses mains, d'un bout à l'autre, dans son ensemble et dans ses détails, quelles que soient les lacunes, les exceptions ou les faiblesses qu'il peut contenir, les friandises de l'avance du mal au bien, de l'injustice à la justice , de la fausseté à la vérité, de l'obscurité à la lumière du jour, de l'appétit aveugle à la conscience, de la décomposition à la vie, de la bestialité au devoir, de l'enfer au ciel, des limbes à Dieu. La matière elle-même est le point de départ, et le point d'arrivée est l'âme. Hydra au début, un ange à la fin.
166
syllabes
108
mots
3
phrases
429
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanGuehenno
Je connais maintenant la définition de la guerre : la guerre, c'est la mort des autres. On ne la laisse durer que parce que ce sont les autres qui la font et qui en meurent.
@arnoldSchwarzenegger
Changement climatique: Je dis que le débat est terminé. Nous connaissons la science, nous voyons la menace et nous savons que le temps d'action est maintenant
@ashleyMcbryde
Dans Bluegrass, il y a beaucoup de blagues et beaucoup de plaisanteries entre les camarades de groupe. C'est comme un improvisation ou regarder le «Carol Burnett Show».
@ashleyCole
J'adore Chelsea. Je suis ici depuis sept ans maintenant, et j'aimerais rester ici aussi longtemps que possible.
@annaleighAshford
Si vous êtes déjà allé à un grand spectacle de clown, il y a toujours un moment où le clown entre dans la maison et fusionne avec le public. Il y a quelque chose de fantastique dans l'improvisation de tout cela.
@andrzejDuda
Je crois que l'UE. devrait être l'union des États-nations et que tout approfondissement des liens entre les États membres ne peut pas dépasser les limites de la démocratie.
@mauriceGarcon
Une grande partie du talent d'un orateur consiste à dissimuler son art et à montrer un naturel qui crée, entre celui qui écoute et lui-même, un courant de sympathie et de confiance.
@camilleLaurens
Un écrivain n'est jamais le lecteur de son oeuvre, même cinquante ans après l'avoir écrite ; s'il ouvre l'un de ses livres, dès la première ligne, il se remet à l'écrire.
@anaKasparian
Grâce aux progrès de l'égalité des sexes, vous avez maintenant des femmes salées comme moi qui non seulement suivent la politique mais partagent également leurs opinions sur le quotidien.
@aBartlettGiamatti
Je ne vais pas m'asseoir ici maintenant et dire «Faites ceci» ou «faites cela». Mais vous devez - exciter - effacer tout vestige du racisme.
@andreCarpin
La nourriture de l'esprit n'est pas celle de l'estomac, l'amalgame des deux est toxique. Toutes les nourritures ne passent pas par la bouche, fort heureusement. La culture de l'esprit a d'autres entrées.
@andrewLatimer
Malgré le fait de vouloir travailler dans Publishing, j'étais le pire cauchemar d'un éditeur: j'ai rarement acheté de nouveaux livres. Mon objectif était donc de publier le type de livres que j'achèterais et que j'achèterais. Mes habitudes de lecture ont changé depuis le début de la presse. Le seul autre "objectif", par exemple, est de continuer à expérimenter. Je ne veux pas que la presse tombe jamais dans une formule, ou qu'elle soit pigeonnée - "Ils font de grandes rééditions de poètes modernistes!" - Je veux continuer à pousser, à explorer le type de titre avec lequel nous pouvons nous en tirer. Et travailler avec des auteurs qui défient la façon dont je pense à l'écriture, à l'édition et à la lecture.
@robertCharbonneau
L'émancipation sexuelle de la femme a introduit dans les moeurs l'illusion que l'acte d'amour, maintenant dissocié à volonté de la procréation, a perdu son ancienne gravité.
@aminattaFornana
De plus en plus, il y a ceux d'entre nous qui écrivent de l'extérieur du centre, et ce sont les écrivains qui m'intéressent le plus parce qu'ils m'apportent dans les mondes que je ne connaissais pas auparavant. Et c'est, en tant qu'écrivain, ce que j'essaie de créer.
@arthurSchopenhauer
N'avoir jamais et d'aucune façon besoin des autres et le leur faire voir, voilà absolument la seule manière de maintenir sa supériorité dans les relations.
@arleneDickinson
La véritable mesure du succès n'est pas gagnée, c'est si vous avez gagné et pourriez réellement livrer.
@andrewRannells
Enfant, j'ai eu la chance que nous ayons grandi près d'un théâtre pour enfants, avec toutes les classes et choses différentes; Donc, enfant, j'ai suivi des cours là-bas et comme je suis entré au lycée, j'ai fait tous les trucs de théâtre communautaire. Puis je suis venu à l'université ici à New York, en allant à Marymount Manhattan, et j'ai étudié le jeu là-bas. Mais la majeure partie de la formation que j'ai obtenue venait de travailler. Travailler avec des gens vraiment formidables.
@anneRice
Ne laissez pas la vieille histoire se répéter maintenant. Armez-vous de tout ce qui s'est passé.
@benjaminCarson
J'avais maintenant suffisamment de foi non seulement pour croire qu'il y avait de la réponse, mais pour me sentir certain que ces réponses deviendraient apparentes à un moment donné dans le futur.
@antonyBlinken
Je ne pense pas que quiconque dans les années 1990, à la fin des années 90, prévoyait que le Poutine qu'ils connaissaient deviendrait alors le Poutine que nous connaissons maintenant.
@sachaGuitry
C'est magnifique quand on a vingt ans d'avoir le même âge ! Plus tard, tu verras la différence qu'il y a entre un homme et une femme de cinquante ans !
@bertholdAuerbach
Certains hommes, comme les magasins modernes, accrochent tout dans leurs fenêtres de spectacle; Quand on entre à l'intérieur, rien ne se trouve.
@cateBlanchett
Ce que je trouve intéressant, c'est cet effet de ricochet, que le public perçoit le travail et en fait ensuite quelque chose, le retourne au monde, et il y a une interaction continue entre le travail et le public, qui n'appartient plus à l'artiste - d'après Au moment où vous le libérez, il n'appartient à personne.
@juanLopezIbor
L'homme de la rue attendait jadis du savant qu'il interprète l'univers et la vie humaine. Maintenant, il ne lui demande plus que de l'aider à vivre.
@benitoMussolini
Il y a la grande lutte, silencieuse et continue: la lutte entre l'État et l'individu; entre l'État qui demande et l'individu qui tente d'échapper à de telles demandes. Parce que l'individu, laissé à lui-même, à moins qu'il ne soit un saint ou un héros, refuse toujours de payer des impôts, d'obéir aux lois ou d'aller à la guerre.
@marilynFerguson
Certains d'entre nous sont seulement moins endommagés que d'autres.
@andrewLinzey
Il a fallu de nombreuses années les chrétiens pour réaliser que nous ne pouvons pas aimer Dieu et aussi garder les humains comme des esclaves. Il a fallu plus de temps aux chrétiens pour réaliser que nous ne pouvons pas aimer Dieu et considérer aussi les femmes comme des humains de deuxième classe. Il est maintenant temps pour les chrétiens de réaliser que nous ne pouvons pas aimer Dieu et détester les créatures non humaines du Créateur.
@abuBakarBashir
Pourquoi devrions-nous utiliser le dollar même lorsque nous nous négocions entre nous?
@andreFrossard
Il y a des cas où tout l'art de la diplomatie consiste à maintenir les problèmes intacts le plus longtemps possible.
@charles1Er
Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres.