Howard Thurman
@howardThurman
Ce que j'ai écrit n'est qu'une intimation éphémère de l'extérieur de ce qu'un homme voit et peut dire sur le chemin qu'il emprunte. Personne ne partage le secret d'une vie; Personne n'entre dans le cœur du mystère.
Suivez votre chemin sans vergogne. Sois compatissant.
15
syllabes
7
mots
2
phrases
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardThurman
Ce que j'ai écrit n'est qu'une intimation éphémère de l'extérieur de ce qu'un homme voit et peut dire sur le chemin qu'il emprunte. Personne ne partage le secret d'une vie; Personne n'entre dans le cœur du mystère.
@drake
Nous parcourons le même chemin, mais nous sommes montés sur des chaussures différentes, vivons dans le même bâtiment, mais nous avons eu des vues différentes
@billyZane
Ce que j'aime dans la réalisation, c'est de trouver un terrain d'entente en palais complémentaire avec la garde-robe, le design de la caméra, le département de maquillage, et cetera. J'adore comprendre cette synergie. Avoir tout travailler en concert est incroyable, j'adore travailler avec ce genre de logique. La mise en scène est une cavalcade de décisions de goût - celle-ci ou celle-là, mais je l'apprécie et je suis en train de mettre en place l'effort suivant.
@jenniferJames
Quels choix faites-vous dans votre perception des événements qui vous entourent? Nous choisissons comment nous considérons notre temps. Il y a maintenant une pincée de pessimisme dans notre culture. Contre-le avec de petits actes d'optimisme. Procurez-vous un morceau de litière qui n'est pas le vôtre. Montrez une grâce supplémentaire sur l'autoroute. Donnez à votre banque alimentaire. Souriez à un enfant qui est sur votre chemin. Aidez quelqu'un que vous connaissez. Aidez quelqu'un que vous ne connaissez pas. L'accumulation de petits actes optimistes produit une qualité dans notre culture et dans votre vie. Notre culture résonne à des moments tendus à des actes de grâce individuels. Quel est ton choix?
@leeMyungBak
Ce que nous avons, c'est que la Corée du Nord poursuit toujours le chemin vers un état d'armes nucléaires. La majorité de la confiance des gens en Corée du Nord a donc considérablement baissé.
@pemaChodron
Eh bien, cela commence par être prêt à ressentir ce que nous traversons. Cela commence par être disposé à avoir une relation compatissante avec les parties de nous-mêmes qui, selon nous, ne sont pas dignes d'exister sur la planète. Si nous voulons que la méditation soit attentive non seulement à ce qui se sent à l'aise, mais aussi à ce que la douleur ressemble, si nous aspirons même à rester éveillés et ouverts à ce que nous ressentons, à le reconnaître et à le reconnaître du mieux que nous pouvons Chaque instant, alors quelque chose commence à changer.
@theoJames
Qu'est-ce qui m'a donné envie d'être acteur? Ah, je ne suis pas vraiment sûr, pour être honnête. J'étais l'un de ces petits enfants qui l'a fait à l'école, puis je suis arrivé à l'université et j'ai fait beaucoup de mauvaises pièces et de courts métrages, puis à mi-chemin, il m'a soudainement rendu compte que cela pourrait être une façon satisfaisante de gagner un Vivre, si c'était possible.
@terryTempestWilliams
Ce que chaque femme sait, c'est que nous sommes refaits chaque fois que nous faisons l'amour, chaque fois que nous accoucherons; Chaque fois que nous sentons le sang faire son chemin à travers notre corps dans nos mains en coupe, nous nous souvenons que c'est notre destin de faire du changement.
@bobBeckel
Lorsqu'un homme noir est arrêté par un flic sans raison apparente, c'est du racisme secret. Lorsqu'une femme noire achète dans un magasin de fantaisie et est suivie de gardes de sécurité, c'est du racisme secret. C'est plus subtil que le racisme des années 1960, mais c'est toujours le racisme.
@peterDiamandis
Ce qui a ouvert l'Ouest américain, c'est le fait que vous possédiez l'immobilier. Vous avez possédé les mines d'or, les puits de pétrole. À l'époque, les industries d'un million de dollars ont conduit les chemins de fer et finalement les compagnies aériennes pour fournir ce type de transport.
@ianRankin
Quand j'écris, je ne saurai pas que peut-être les deux tiers du chemin. Jusque-là, je sais aussi peu que mon détective. Je me rattrape comme je vais. C'est angoissant, en fait. Vous serez à moitié à travers et ne connaissez pas votre conclusion. Vous inquiétez un de ces jours, la fin ne viendra pas. Je ne me retrouverai que les deux tiers d'un roman.
@crystalEastman
Quel est le problème de la liberté des femmes? Cela me semble être le suivant: comment organiser le monde afin que les femmes puissent être des êtres humains, avec une chance d'exercer leurs dons infiniment variés de manière infiniment variée, au lieu d'être destinées par l'accident de leur sexe dans un seul domaine d'activité - Travail de la maison et élevant des enfants. Et deuxièmement, si et quand ils choisissent les travaux ménagers et les enfants pour que cette occupation soit reconnue par le monde comme un travail, nécessitant une récompense économique définie et pas simplement en autorisant l'interprète à dépendre d'un homme.
@timothyMurphy
Ce que je dis, c'est que oui, les enfants peuvent être résilients et ils ont pu faire face à toutes sortes de difficultés auxquelles ils ont rencontré, mais le résultat est le suivant: je crois que très fortement les enfants ont besoin d'une mère et d'un père à la maison.
@daveBarry
Ce que j'attends avec impatience, c'est l'immaturité continue suivie de la mort.
@pramilaJayapal
Ce que les républicains appellent si cyniquement la «migration de la chaîne», c'est en fait l'immigration familiale - une politique humaine et compatissante de la réunification des familles. Il permet aux conjoints d'être ensemble, des frères et sœurs de se soutenir mutuellement et des enfants à être avec leurs parents. Il permet aux immigrants qui sont déjà là de réussir.
@gabrielOrozco
Ce que je recherche, c'est la liquidité des choses, comment les choses vous conduisent au reste ... les œuvres concernent la concentration, l'intention et les chemins de pensée: l'écoulement de la totalité dans notre perception, la fragmentation du rivière du rivière du rivière phénomène.
@berylMarkham
Ce qu'un enfant ne sait pas et ne veut pas connaître la race, la couleur et la classe, il apprend assez tôt alors qu'il grandit pour voir chaque homme se retourner inexorablement dans un groove prédestiné comme un sou ou un souverain dans le rack d'un banquier. Kibii, le garçon Nandi, était mon bon ami. Ruta arabe (le même garçon grandi à la virilité), Wo est devant moi, est mon bon ami, mais le clou de main sera plus court, le sourire ne sera pas si impatient sur ses lèvres, et bien que le chemin soit pendant un certain temps, le même, Il marchera derrière moi maintenant, quand une fois, dans la simplicité de notre non-âge, nous avons marché ensemble.
@lecrivainDauteur
Le week-end signifie: Deux jours de soleil égalent cinq jours de pluie. Le plaisir est toujours suivi de la douleur et vice versa.
@johnCage
Quel est le but de l'écriture de la musique? L'un est, bien sûr, de ne pas traiter avec des objectifs mais de gérer les sons. Ou la réponse doit prendre la forme d'un paradoxe: un jeu inutile ou sans but. Cette pièce, cependant, est une affirmation de la vie - pas une tentative de sortir de l'ordre du chaos ni de suggérer des améliorations de la création, mais simplement une façon de se réveiller dans la vie même que nous vivons, ce qui est si excellent une fois se retire et ses désirs hors de son chemin et le laisse agir de son propre gré.
@johnCage
Quel est le but de l'écriture de la musique? L'un est, bien sûr, de ne pas traiter avec des objectifs mais de gérer les sons. Ou la réponse doit prendre la forme d'un paradoxe: un jeu inutile ou sans but. Cette pièce, cependant, est une affirmation de la vie - pas une tentative de sortir de l'ordre du chaos ni de suggérer des améliorations de la création, mais simplement une façon de se réveiller dans la vie même que nous vivons, ce qui est si excellent une fois se retire et ses désirs hors de son chemin et le laisse agir de son propre gré.
@johnMccain
Eh bien, je ne pense pas que ce soit l'amnistie de commencer. Deuxièmement, que voulez-vous faire avec eux? C'est la question en réponse. Et troisièmement, c'est un chemin difficile vers la citoyenneté. Vous devez rembourser les impôts. Vous devez apprendre l'anglais. Vous devez avoir un dossier clair. Vous devez vous rendre à l'arrière de la ligne derrière d'autres personnes qui sont venues ici légalement ou qui attendent légalement. Donc, je rejette ça.
@ralphRaico
Qu'est-ce que le marché libre? Eh bien, le marché libre, [on nous dit] est vraiment un arrangement terrible et inhumain, car il traite les gens comme des produits. Mais comment le gouvernement traite-t-il les gens? Comme les ordures worse que les ordures. Pas comme les produits, mais comme rien. Nous, les libertaires comprenons que nous ne sommes pas humains, nous ne sommes pas compatissants. Ce sont les gauchistes et les libéraux, ce sont eux qui sont humains et compatissants, mais vous feriez mieux de ne pas vous mettre sur leur chemin.
@edithSchaeffer
Quels sont vos choix? Pour qui sont vos choix? Pas seulement pour vous-même. Choisissez maintenant qui vous serverez, et ce choix va affecter la prochaine génération, et la prochaine génération et la suivante. Le choix n'affecte jamais une seule personne seule. Cela continue et l'effet se déroule dans la géographie et l'histoire. Vous faites partie de l'histoire et vos choix font partie de l'histoire.
@wallyFunk
Ce dont je rêve déjà, c'est le rugissement du décollage, suivi du silence absolu alors que nous entrons en orbite, puis voyons la terre à l'extérieur de ma fenêtre.
@geneLuen
Lorsque «American Born Chinois» a commencé à attirer beaucoup d'attention, je me suis un peu paniqué parce que j'ai réalisé que jusque-là je venais de faire des bandes dessinées en suivant mon instinct. Je ne savais pas vraiment grand-chose sur la structure de l'intrigue ou quoi que ce soit; J'ai juste suivi mon instinct.
@wesleyMorris
Et Hong Chau? À la manière typique de soutien, elle se présente à mi-chemin de «réduction des effectifs», déjà rétréci, un nettoyeur de maison vietnamien impérieux avec un angle mou et vif. L'intelligence satirique du film augmente sa rage; Ensuite, Mme Chau prouve qu'elle est capable de gérer les deux.
@jrueHoliday
Quand j'ai été repêché, j'ai vraiment grandi. En venant, j'étais un peu nerveux, mais honnêtement, j'ai été vraiment béni d'aller à deux séries éliminatoires, une contre Miami et l'année suivante contre Chicago et les Celtics. J'ai progressé plus facilement.
@robRiggle
Quel est mon plat préféré en plus des crêpes? Je suppose que ce serait des flapjacks, suivis de près par les hotcakes. Après cela, des crêpes ... mais des crêpes épaisses. Vous savez, comme, les crêpes épais.
@johnMccain
Eh bien, je ne pense pas que ce soit l'amnistie de commencer. Deuxièmement, que voulez-vous faire avec eux? C'est la question en réponse. Et troisièmement, c'est un chemin difficile vers la citoyenneté. Vous devez rembourser les impôts. Vous devez apprendre l'anglais. Vous devez avoir un dossier clair. Vous devez vous rendre à l'arrière de la ligne derrière d'autres personnes qui sont venues ici légalement ou qui attendent légalement. Donc, je rejette ça.
@axlRose
Ce que je dirais à tout enfant au lycée, c'est «suivre des cours de commerce». Je me fiche de ce que tu vas faire d'autre; Si vous allez faire de l'art ou quoi que ce soit, suivez des cours de commerce. Vous pouvez dire: «Eh bien, je ne veux pas devenir commercial», mais si vous faites quelque chose pour gagner de l'argent, vous faites quelque chose de commercial.