John Ernst Worrell Keely
@johnErnstWorrellKeely
Il y a une force d'esprit céleste, une grande force sympathique qui est la vie elle-même, dont tout est composé.
Nourrir son esprit de futilités pour tenter d'oublier sa réalité.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnErnstWorrellKeely
Il y a une force d'esprit céleste, une grande force sympathique qui est la vie elle-même, dont tout est composé.
@richardWatsonGilder
Je suis l'esprit de la mer du matin, je suis l'éveil et la joie.
@keithCarradine
Je pense que c'est [des ennuis à l'esprit] était la seule fois que Divine n'apparaissait pas dans la traînée, ou certainement l'une des rares fois, de toute façon. Alan a créé un temps et un lieu qui n'était pas le temps et aucun endroit, il n'était donc pas identifiable avec une période particulière ou une ville particulière ou un pays particulier, d'ailleurs. Je veux dire, tout le monde parlait anglais, mais c'était à ce sujet. Vous ne pouviez donc pas pigeonner ce film.
@stanleyAMcchrystal
Je pense que la vie est difficile dans les avant-postes de combat, et tout ce qui nous distrait de les soutenir, dans mon esprit, est quelque chose que nous ne devrions pas faire.
@peteWentz
Elle est là, allongée devant moi, fumer une cigarette, penser à quelque chose ou à quelqu'un d'autre. Et c'est comme ça qu'elle est coincée dans mon esprit pour toujours. Nous sommes deux explorateurs dans l'obscurité. Maples et sans espoir. Seuls ensemble.
@davidHogg
Je pense qu'il est important de réaliser que les forces de l'ordre font souvent un très bon travail pour tenter d'assurer la sécurité et la sécurité de leur peuple. Mais souvent, où ils échouent, ce sont des communautés de couleur et dans les communautés de statut socioéconomique inférieures où elles discriminent ces personnes.
@robinLeach
Je pense que l'Esprit de l'Amérique est toujours un des gens qui veulent travailler dur et que la majorité des gens veulent travailler dur. Ils veulent être des entrepreneurs. Mais lorsque vous avez tout enlevé avec la réglementation gouvernementale ou par l'ouverture du gouvernement de la fiscalité, vous commencez à vous demander si cela en vaut la peine parce que pour qui travaillez-vous vraiment? Travaillez-vous pour vous-même, travaillez-vous pour le gouvernement? En fin de compte, ce système de distribution de richesse qui est au cœur de l'administration politique actuelle est intrinsèquement mauvais.
@jackieDeshannon
Je pense qu'Ingmar Bergman, Françoise Truffaut - toutes ces personnes ont créé des images dans mon esprit, de belles images, j'ai adoré ce qui était connu à l'époque comme le film étranger.
@julianCasablancas
Notre esprit peut-il évoluer pour être autre chose qu'une extension de nos besoins animaux?
@jessicaEnnisHill
Je pense qu'il va y avoir une pression sur tous les athlètes britanniques. C'est un domicile des Jeux olympiques à la fin de la journée. J'aime l'adrénaline, c'est quelque chose que je nourris. Je vais juste aller là-bas et faire de mon mieux.
@hilaryKnight
Je pense que la chose la plus importante est que les gens oublient que nous sommes ces athlètes fous avec ces corps d'athlète et tout ça, mais il est juste important de nourrir l'autre côté, et s'il y a un morceau de gâteau là-bas, ayez le morceau de gâteau. Tu l'as mérité. On ne vit qu'une fois.
@sherriShepherd
Je pense qu'il est plus difficile de nous pardonner pour les erreurs que nous avons faites parce que nous continuons à nous attarder dessus. Nous voulons savoir comment cela affecte les autres, s'ils nous aimaient pour cela, s'ils ne nous aimaient pas. Je pense que nous le stressons, nous le rejouons dans notre esprit. Cela devient une vieille bande que des années plus tard, nous continuons à jouer dans notre esprit.
@edwardYoung
Nous saignons, nous tremblons; Nous oublions, nous sourions - l'esprit devient idiot, avant que la joue ne soit sèche
@benBernanke
Je pense que la plupart d'entre nous conviendraient que les gens qui ont, disons, peu de scolarité officielle mais qui travaillent honnêtement et diligemment pour aider à nourrir, habiller et éduquer leurs familles méritent un plus grand respect - et aider, si nécessaire - que de nombreuses personnes qui sont superficiellement plus réussi.
@andrewBNewberg
Je pense que notre cerveau a tendance à être fidèle à ses propres idées et déclarations. Tout ce que nous faisons et tout ce que nous pensons est une croyance. Jusqu'à ce que nous arrivions au point où nous regardons au-delà de notre propre moi-même, et dans une certaine mesure au-delà de notre propre esprit, nous allons toujours faire des hypothèses et avoir des croyances pour rendre notre cerveau plus à l'aise. Et si nous pouvons arriver à un point où nous embrassons cette incertitude et cette doute, et être disposées à en apprendre et à explorer cela, je pense que cela pourrait être une expérience très positive.
@trixieMattel
Je pense que la perception du public qui aiment le folk et le pays est qu'ils sont perçus comme plus fermés d'esprit qu'ils ne le sont vraiment.
@peterJDavies
“La motivation est, pour l’esprit, semblable à de la nourriture. Une assiette seule ne suffit pas.”
@patriciaMcpherson
Je pense que ce serait génial d'être un chat! Vous allez et allez comme vous le souhaitez. Les gens vous nourrissent et vous caressent toujours. Ils ne s'attendent pas à beaucoup d'entre vous. Vous pouvez jouer avec eux, et quand vous en avez assez, vous partez. Vous pouvez choisir qui vous voulez être. Vous ne pouvez pas demander plus que cela.
@jesseEisenberg
Je pense que la chose la plus importante pour un acteur est de lire le script et d'essayer de déterminer si vous pouvez bien jouer ce personnage. La dernière chose dans mon esprit, c'est si le réalisateur a fait de bons films auparavant. Ce n'est pas mon travail de savoir si le dernier film de ce réalisateur était bon - c'est mon travail de savoir si je peux jouer le rôle.
@garyLightbody
Je pense que j'écris honnêtement sur ce qui se passe dans l'esprit d'un gars, et les filles y sont intéressées. En tant que sexe, nous ne sommes pas les meilleurs communicateurs quand il s'agit de parler aux femmes de notre vie. Je sais que je ne le suis pas - mais je suis beaucoup mieux quand j'ai un stylo et du papier à la main.
@nickyGumbel
Je pense que les dons de l'esprit sont toujours soumis au contrôle de la personne qui les exerce. Vous n'êtes pas obligé de le faire. L'amour ne force jamais. Et donc «l'esprit du prophète est soumis au prophète» est une autre façon de mettre. Vous ne vous retrouvez pas soudainement repris par un esprit et vous vous retrouvez à parler des langues. Vous contrôlez, mais c'est un cadeau. Vous pouvez vous arrêter et commencer comme vous le souhaitez, mais c'est une façon de communiquer avec Dieu.
@meganFox
Je pense que la plupart d'entre nous maintiennent une sorte de fantaisie dans nos esprits que nous sommes des héros, ne serait-ce que secrètement, que nous pourrions vraiment être incroyables, si nous n'avons eu qu'une chance. Que nous pourrions tous être aimés un jour. Vous pouvez toujours vous considérer comme transcendant ou héroïque. Je pense que nous le sommes tous.
@johnWaters
Je pense que l'Amérique moyenne a beaucoup changé. Je pense que les gens sont beaucoup plus ouverts d'esprit. Je pense - je pense que c'est parce qu'Internet. Je pense qu'ils sont exposés à tant de choses. Tous les hommes ont parlé de combien ils aiment leur femme, que je n'entends pas tout le temps dans les communautés d'art.
@paulKagame
Notre monde est confronté à des défis difficiles, mais pas plus que par le passé. En travaillant ensemble dans un esprit constructif, nous pouvons assurer à nos enfants l'avenir qu'ils méritent.
@joeLonsdale
Je pense que la culture de Stanford façonne vraiment la façon dont vous voyez le monde, et vous obtenez beaucoup plus dans un état d'esprit entrepreneurial.
@ritaDove
Je pense que l'une des choses que les gens ont tendance à oublier, c'est que les poètes écrivent de la vie. Ce n'est pas une pièce définie qui est ensuite mise sur l'étagère, mais que l'impulsion, la véritable instigation pour la poésie est tout ce qui se passe autour de nous.
@louieSchwartzberg
Je pense que nous devons faire une recherche d'âme profonde sur ce qui est important dans nos vies et renouveler notre esprit et notre pensée spirituelle, que ce soit à travers la religion confessionnelle ou simplement à travers la nature aimante ou à aider votre son semblable.
@victoriaMoran
Je pense que la plupart d'entre nous considèrent les délices personnels comme quelque part entre le minimum et l'immoral limite. Nous les aimons, mais nous ne sommes pas sûrs que nous devons le faire. Nous leur donnons rarement une priorité élevée lorsque d'autres demandes sont en concurrence pour notre attention. Néanmoins, l'âme se nourrit de joies simples et de fusées sans eux.
@richardBranson
Je crois vraiment que le capitalisme a été créé pour aider les gens à vivre une vie meilleure, mais malheureusement au fil des ans, il a un peu perdu un peu. L'accent à court terme sur le profit a poussé la plupart des entreprises à oublier le rôle important à long terme qu'ils ont dans la prise en charge des gens et de la planète.
@zbigniewBrzezinski
Je pense que l'attrition pure de la domination mondiale américaine créera des circonstances dans lesquelles les Chinois seront tentés de tendre la main pour plus d'influence, y compris dans les régions dans lesquelles nous avons des intérêts particuliers, comme le Moyen-Orient, dont ils obtiennent déjà beaucoup de choses de leur énergie. Et cette région recherchera un nouveau mécène de superpuissance.