Publilius
@publilius
N'importe qui peut tenir la barre lorsque les mers sont calmes.
J'ai toujours peur avec la musique que cela peut être trop immédiat - trop orienté vers une mentalité "accro à elle et jetez-la". Je deviens tellement mélancolique une fois que je suis tombé amoureux d'un morceau de musique, et j'essaie de faire de la musique qui, je pense, sera au moins capable de grandir avec moi en vieillissant.
100
syllabes
58
mots
2
phrases
257
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@publilius
N'importe qui peut tenir la barre lorsque les mers sont calmes.
@johnOwen
Celui qui aime fonctionne bien à ceux qu'il aime, comme il le peut. La puissance et la volonté de Dieu sont égales; Ce qu'il veut qu'il travaille.
@pierreAugusteRenoir
Out-of-DOORS Il existe une plus grande variété de lumière que dans le studio, où la lumière est toujours la même. Mais c'est juste le problème; L'un est emporté par la lumière, et en plus, on ne peut pas voir ce que l'on fait.
@meganTheeEtalon
Vous savez combien d'hommes font de la musique sans se mordre la tête? Pourquoi devons-nous faire cela? Il y a de la place pour tout le monde. Je ne me souciais vraiment pas de ce que fait la prochaine fille. Si elle brille, c'est bien. Ça ne retire pas ma lumière.
@jamesHillman
L'attention est la vertu psychologique cardinale. Cela dépend peut-être des autres vertus cardinales, car il ne peut guère y avoir de foi ni d'espoir ni d'amour pour quoi que ce soit à moins qu'il ne reçoive l'attention.
@tonyRobbins
N'oubliez pas, demandez et vous recevrez. Si vous posez une question terrible, vous obtiendrez une réponse terrible. Votre ordinateur mental est toujours prêt à vous servir, et quelle que soit la question que vous lui posez, il proposera sûrement une réponse.
@khalilGibran
Car la pensée est un oiseau d'espace, qui dans une cage de mots peut en effet déplier ses ailes mais ne peut pas voler.
@raviShankar
J'ai toujours eu un instinct pour faire de nouvelles choses. Appelez ça bon ou mauvais, j'adore expérimenter.
@eveEnsler
Je pense que ce qui a été vrai à tous les niveaux, c'est le patriarcat universel, la peur que les femmes soient nées dans une sexualité et une force de vie complètes. Cela se manifeste dans différentes variances culturelles, mais c'est vraiment ce qui se passe partout.
@peterWadhams
En fin de compte, il va simplement fondre assez soudainement. Ce n'est peut-être pas dès 2013, mais ce sera bientôt, bien plus tôt que 2040.
@johnMclaughlin
Je ne suis pas le genre de gars qui peut s'asseoir et écrire de la musique. Quand ça arrive, je suis heureux.
@michaelBastian
J'ai toujours eu cette idée que j'aimerais faire une collection inspirée de Boston, que ce soit pour ma propre ligne ou que ce soit pour Gant.
@dollyParton
Quand j'étais petite, j'ai toujours rêvé d'être une star. Je ne savais pas vraiment ce que tout cela signifiait. Je ne savais pas.
@leonSpinks
Eh bien, je respire toujours.
@lauraDave
Pourquoi faut-il de la peur pour vous déplacer? Pourquoi nécessite-t-il le chaos pour nous faire comprendre exactement ce que nous devons faire?
@pierceBrosnan
L'amour ne peut pas brûler constamment.
@saraEvans
J'ai beaucoup contribué à la musique country.
@samuelRutherford
Ne donnez pas de temps au Seigneur le créateur du temps, car son temps est toujours le meilleur.
@leeAnnWomack
Et depuis 10 ans, je suis dans un vrai cadre commercial où les gens sont tous des chiffres, ils sont tout à fait dans ce résultat. Il est donc agréable de sortir de cela et de passer du temps avec un tas de gens qui jouent de la musique juste parce qu'ils l'aiment, comme vous pouvez l'imaginer.
@marieForleo
Chaque fois que vous vous séparez de l'argent, bénissez-le et dites : « Il y a toujours plus d'où cela vient.
@mackBrown
Personne ne veut voir un joueur perdre sa crédibilité à l'université, perdre sa chance de jouer et évidemment peut-être pas le bon gars pour se préparer à son avenir.
@michaelPena
J'ai vu Gosling juste le tuer dans «Blue Valentine». Je pensais qu'il était juste incroyable à ça, et cela ne me dérangerait pas peut-être de faire quelque chose comme ça.
@evelyneBrochu
Mes critères sont toujours: «Est-ce que je vais voir ce film? Ce personnage est-il quelque chose que je n'ai jamais fait? Qui est le réalisateur? M'inspirent-ils?
@russ
Chaque fois que je mets de la musique et que ça se passe bien, c'est une confirmation de votre goût et de votre intestin.
@jackConte
Quand j'ai créé ma page Patreon, je savais que les fans de ma musique me soutiendraient. Je les ai rencontrés en tournée et j'ai vu leurs commentaires sur Twitter et Facebook. Je fais des relations, donc je devrais en profiter le plus, non?
@williamCongreve
Je fais toujours rougir soit pour un signe de culpabilité, soit de mauvaise reproduction.
@manuGinobili
Il ne s'agit pas toujours de gagner un match ou de gagner un championnat.
@marcMartel
La plupart de la musique que j'ai grandi en écoutant n'était pas de la musique chrétienne, même si j'en avais certainement beaucoup à la maison aussi.
@jaggiVasudev
La confusion est meilleure que des conclusions stupides. Dans la confusion, il y a toujours une possibilité. En conclusion stupide, il n'y a aucune possibilité.
@peteHolmes
Je pense qu'il peut être facile à un certain point de prendre pour acquis que vous pouvez en quelque sorte effectuer ce que vous voulez.