Neale Donald Walsch
@nealeDonaldWalsch
... peu importe si vous ne pouvez pas obtenir de signal de téléphone portable ou de Wi-Fi où que vous soyez. Vous êtes toujours connecté à Source.
Vous ne pouvez parcourir cette vie de Chrysler Town & Country si vous êtes absolument compatible avec votre partenaire.
38
syllabes
19
mots
1
phrase
98
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealeDonaldWalsch
... peu importe si vous ne pouvez pas obtenir de signal de téléphone portable ou de Wi-Fi où que vous soyez. Vous êtes toujours connecté à Source.
@parPetterson
...quand il s'agissait de mourir, j'avais peur. Pas d'être mort, que je ne pouvais pas comprendre, n'être rien était impossible à saisir et donc vraiment rien à craindre, mais la mort elle-même que je pouvais comprendre, l'instant même où vous savez que vient maintenant ce que vous avez toujours craint, et vous réalisez soudain que toute chance d'être la personne que vous vouliez vraiment être est perdue à jamais, et celle que vous étiez est celle dont ceux qui vous entourent se souviendront.
@albertCamus
Un homme veut gagner de l'argent pour être heureux, et tout son effort et le meilleur de sa vie sont consacrés au gain de cet argent. Le bonheur est oublié; les moyens sont pris pour la fin.
@barbaraWalters
Et je crois vraiment que la chose la plus importante est la façon dont vous vivez votre vie sur terre. Mais je pense que c'est énormément réconfortant de croire que vous allez revoir vos proches.
@gerardButler
Parfois, je termine un film, et je m'habitue à un certain style de vie, et quand cela s'arrête, je me perds un peu pendant environ une semaine. «Personne ne m'apporte plus de déjeuner - je dois aller faire ça moi-même? Je perds le point principal de mon objectif.
@aristote
Un jeune homme n'est pas un bon auditeur des conférences sur la science politique ; car il est inexpérimenté dans les actions qui se produisent dans la vie, mais ses discussions partent de celles-ci et portent sur celles-ci ; et, de plus, comme il tend à suivre ses passions, son étude sera vaine et sans profit, parce que le but visé n'est pas la connaissance, mais l'action. Et cela ne fait aucune différence qu'il soit jeune en années ou jeune de caractère.
@jonahHill
« Allen Gregory » est né parce que nous voulions une série animée et nous étions juste en train de lancer quelques idées sur moi jouant un enfant de 7 ans. Nous pensions que ce serait cool, parce que nous ne pouvions pas faire ça dans la vraie vie.
@debCaletti
...Qu'est-ce qui ressemble plus à l'amour que l'océan ? Vous pouvez jouer dedans, vous y noyer… il peut être suffisamment clair et lumineux pour vous blesser les yeux, ou couvert de brouillard, caché derrière une courbe de routes et puis soudainement là en pleine gloire. Ses vagues viennent comme des respirations, des inspirations et des expirations, le corps s'étire à jamais dans ses possibilités, et pourtant son cœur est profond, pas entièrement connaissable, inconcevablement majestueux.
@lianeMoriarty
Un feu rouge se dressa et Cecilia appuya du pied sur le frein. Le fait que Polly ne voulait plus d'une fête de pirates était d'une insignifiance à couper le souffle par rapport à ce pauvre homme (la trentaine !) qui s'est écrasé au sol pour la liberté que Cecilia tenait pour acquise, mais pour le moment, elle ne pouvait pas s'arrêter pour honorer sa mémoire, parce qu'un changement de thème de fête de dernière minute était inacceptable. C'est ce qui s'est passé quand vous aviez la liberté. Vous avez perdu la tête à cause d'une soirée pirate.
@honoreDeBalzac
Un meurtrier nous est moins répugnant qu'un espion. Le meurtrier peut avoir agi sur une impulsion folle soudaine; il peut se repentir et s'amender ; mais un espion est toujours un espion, nuit et jour, au lit, à table, quand il se promène ; sa bassesse imprègne chaque instant de sa vie
@lennyKaye
Le voyage fascinant et perspicace d'Amanda Petrusich dans le monde mystérieux des 78 disques et de ses collectionneurs qui les ramènent à la vie déborde de joie et de passion de la découverte, ainsi que d'une affection sincère pour ceux qui entretiennent la flamme de notre héritage musical.
@lutherBurbank
Une théorie de la résurrection personnelle ou de la réincarnation de l'individu est insoutenable si nous ne faisons que nous arrêter pour considérer l'ampleur de l'idée. Au contraire, je dois croire que plutôt que la survie de tous, il faut chercher la survie uniquement dans l'esprit du bien que l'on a fait en passant. Une fois obsolète, une automobile est jetée à la ferraille. Une fois ici et partie, la vie humaine a également servi son but. Si la vie a été bonne, elle a été suffisante. Il n'y a pas besoin d'un autre.
@libbyTrickett
Je pouvais me voir encore nager parce que j'apprécie vraiment le sport. Mais en même temps, j'ai cette horloge biologique qui coche.
@gFrankLawlis
Selon une étude récente, la dépression est décrite comme étant la maladie la plus destructrice pour l'humanité, en grande partie à cause de la dévastation qu'elle cause dans nos vies... Oui, nous pourrions décider d'ignorer nos sentiments et de nous barricader des vents et la poussière du schéma cérébral. Et nous pourrions devenir comme des robots, refusant de considérer la passion et les joies qui pourraient être les nôtres. Mais alors, nous pourrions aussi bien être morts.
@parPetterson
...quand il s'agissait de mourir, j'avais peur. Pas d'être mort, que je ne pouvais pas comprendre, n'être rien était impossible à saisir et donc vraiment rien à craindre, mais la mort elle-même que je pouvais comprendre, l'instant même où vous savez que vient maintenant ce que vous avez toujours craint, et vous réalisez soudain que toute chance d'être la personne que vous vouliez vraiment être est perdue à jamais, et celle que vous étiez est celle dont ceux qui vous entourent se souviendront.
@byronKatie
Toute pensée stressante que vous avez à propos de la planète, par exemple, vous montre où vous êtes coincé, où votre énergie s'épuise à ne pas vivre pleinement la vie telle qu'elle est, sans conditions.
@eminem
Toute ma vie, j'ai été confronté à ma race à cause de l'endroit où j'ai grandi [Detroit] et du rap game. Je suis à un point d'ébullition ... Quiconque tire la carte de la race se la renvoie directement dans son visage.
@leoTolstoy
Une nouvelle conception de la vie ne peut être imposée aux hommes ; il ne peut être que librement assimilé. Et elle ne peut être librement assimilée que de deux manières : l'une spirituelle et interne, l'autre expérimentale et externe.
@richelleMead
Adrian a soudainement levé les yeux vers moi. Nos regards se sont croisés et j'ai eu l'impression qu'il pouvait lire dans mes pensées. Combien de fois pensait-il à ce baiser ? Et s'il était vraiment fou de moi, imaginait-il plus qu'un simple baiser ? A-t-il fantasmé sur moi ? À quel genre de choses pensait-il ? Ses lèvres sur mon cou ? Sa main sur ma jambe ? Et était cette jambe nue. . . ?
@jayLeno
Un randonneur qui a été perdu dans un blizzard a déclaré qu'il était resté en vie en creusant un tunnel de neige et en brûlant des billets d'un dollar pour se réchauffer. Aujourd'hui, on lui a proposé un poste de conseiller économique du président Obama.
@stephenGreenblatt
Une étreinte d'une ampleur comparable de beauté et de plaisir - une étreinte qui s'étend en quelque sorte à la mort aussi bien qu'à la vie, à la dissolution aussi bien qu'à la création - caractérise les réflexions agitées de Montaigne sur la matière en mouvement, la chronique de Cervantès sur son chevalier fou, la description de la peau écorchée par Michel-Ange, Les esquisses de tourbillons de Léonard, l'attention aimante du Caravage à la plante des pieds sale du Christ.
@pJOrourke
Une façon très calme et de bon goût d'être célèbre est d'avoir un parent célèbre. Alors vous ne pouvez pas seulement être rien, vous pouvez aussi ne rien faire.
@carlJung
Une personne créative a peu de pouvoir sur sa propre vie. Il n'est pas libre. Il est captif et conduit par son daimon.
@jeanIngelow
Un anniversaire :-et maintenant un jour qui s'est levéAvec beaucoup d'espoir, plein de sens-Une journée réfléchie de l'aube à la fin :Le jour du milieu de la vie humaine.
@frankHerbert
Un dirigeant doit apprendre à persuader et non à contraindre... il doit préparer le meilleur foyer de café pour attirer les meilleurs hommes... un bon dirigeant doit apprendre la langue de son monde... c'est différent pour chaque monde... la langue des rochers et des choses qui poussent... le langage que vous n'entendez pas seulement avec vos oreilles... le Mystère de la Vie... pas un problème à résoudre, mais une réalité à expérimenter... La compréhension doit suivre le courant du processus.
@reedHastings
Mais en tant qu'entrepreneur, vous devez vous sentir comme si vous pouvez sauter d'un avion parce que vous êtes convaincu que vous attrapez un oiseau volant. C'est un acte de stupidité, et la plupart des entrepreneurs vont splat parce que l'oiseau ne passe pas, mais à quelques reprises, c'est le cas.
@jimmyDurante
A quatre heures du matin, la plupart des gens ont dormi pendant des heures, mais à quatre heures du matin, les enfants des boîtes de nuit d'il y a quelques années commençaient à avoir chaud. Le groupe a jazzé à plein régime. L'air était si épais qu'on pouvait le ramasser par poignées et le traverser comme des boules de neige. Les pistes de danse étaient bondées de couples qui ne pouvaient rien faire d'autre que remuer les hanches et les pieds.
@arthurSchopenhauer
Un homme doit avoir vieilli et vécu longtemps pour voir à quel point la vie est courte.
@tarynManning
Après avoir lu l'autobiographie d'Eminem, ce que j'ai fait parce que je m'intéresse tellement à lui en tant qu'artiste, je le respecte beaucoup. Même s'il semble en colère et fou, il a dû combattre tant de démons dans sa vie.
@jockSturges
Toute ma vie, j'ai photographié des gens qui sont complètement en paix, étant ce qu'ils étaient dans les situations dans lesquelles je les ai photographiés.