Stephan Jenkins
@stephanJenkins
Je n'étais pas quelqu'un qui a participé aux châteaux d'autres personnes.
J'étais étudiant à SF State, et honnêtement, je ne savais pas où je me dirigeais. Je pensais peut-être quelque chose dans les sciences sociales. Mais je vivais avec un groupe de personnes, et une personne était étudiante en cinéma. J'étais toujours tenue et consciente de ce qu'elle faisait.
84
syllabes
48
mots
4
phrases
223
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephanJenkins
Je n'étais pas quelqu'un qui a participé aux châteaux d'autres personnes.
@thuTrans
J'ai regardé beaucoup de spectacles de cuisine quand j'étais plus jeune sur PBS et TLC et ces chaînes. C'est un genre de télévision très cool.
@georgesStPierre
J'étais un grand fan de Jean-Claude Van-Damme en grandissant, et j'ai toujours voulu être un artiste martial de lui.
@patSummitt
Si j'étais réputé comme un entraîneur difficile, je voulais aussi être attentionné
@patriciaVelasquez
Je ne doute pas que j'étais quelqu'un de très intéressant dans une vie passée.
@isabellaBird
J'étais chaleureusement désolé de quitter Leh, avec son ciel éblouissant et sa couleur et son mouvement abondants, ses sujets de discussion émouvants, et la culture et dépassant la gentillesse des missionnaires moraves. L'utilité était la règle.
@djKhaled
Quand je remets ma liste, évidemment, chaque enregistrement était important pour moi. Je n'ai pas simplement mis des enregistrements là-bas pour y mettre des enregistrements. J'étais ravi que "tout ce que je fais est de gagner" puisse continuer parce que vous l'entendez à la fin du jeu et cela représente la victoire. C'est indéniable. Vous ne pouvez pas détester ça, c'est impossible.
@jasonLee
J'ai vraiment aimé Tom et Jerry. C'était énorme pour moi. Je l'ai regardé tous les matins, avant de marcher à l'école. Même quand j'étais enfant, je pensais qu'il y avait quelque chose de vraiment intelligent à ce sujet. Je pensais que c'était très intelligent.
@suzanneFields
57% des étudiants américains sont des femmes. Les compagnies d'assurance-vie vendent plus de polices aux femmes qu'aux hommes. Alors que les femmes continuent de s'appuyer sur l'expérience et l'éducation, elles accélèrent également leur nombre dans la haute direction.
@winonaRyder
J'étais très déprimé après avoir rompu mon engagement avec Johnny il y a dix ans. J'étais embarrassant à l'époque, mais vous devez vous rappeler que je n'avais que 19 ans.
@ericEmmanuelSchmitt
Je n'aime pas les appartements - l'idée des autres personnes vivant, copulant et déféquant au-dessus de moi - ils me font me sentir aussi piégé qu'une tranche de jambon dans un sandwich. Quand j'étais étudiant à Paris, j'ai toujours loué des greniers juste au sommet des bâtiments, et dès que je gagnais assez d'argent, j'ai acheté des maisons.
@kateWinslet
Je n'autoriserai pas les magazines dans la maison. Quand j'étais plus jeune, je voulais que les cheveux coupés comme tel, dans la classe au-dessus de moi à l'école, pas quelqu'un dans un magazine. Vous voyez des jeunes filles essayer de vous habiller comme tel, car elles en ont vu beaucoup de photos.
@jeanClaudeVanDamme
Tu sais, j'ai regardé mon visage dans le miroir ce matin, et j'aime être vieux. Mon visage a plus de contenu et quand je m'entraîne au gymnase maintenant, je ne m'entraîne pas pour être fort ou beau - juste mieux que je ne l'étais hier. Ces jours-ci, la course est juste contre moi-même.
@benjaminSpock
Je ne suis pas un pacifiste. J'étais beaucoup pour la guerre contre Hitler et j'ai également soutenu l'intervention en Corée, mais dans cette guerre, nous sommes allés là-bas pour voler le Vietnam.
@dylanPenn
Enfants de mon âge n'est jamais quitté la Californie. Et j'étais là, allant à l'école avec des enfants autochtones dans un endroit de rêve.
@williamBratton
J'étais toujours recrue à l'Académie de police de Boston lorsque j'ai assisté à mes premiers funérailles de la police. C'était le 28 septembre 1970. Je m'en souviens encore.
@nealAscherson
Le mot même «changement» a changé. Quand j'étais jeune - et pas seulement parce que j'étais jeune - nous avions hâte avec impatience confiante de changer. Un changement planifié, contrôlé et bienfaisant continuerait de nettoyer les bidonvilles, de balayer les restes de l'empire, d'élever des normes de vie et d'éducation, ranger - sans mais gentiment - les derniers autochtones qui ont encore déliré sur la gloire martiale ou la fierté de la richesse. Maintenant, comme cela me semble, le changement est défini presque exclusivement dans la clé mineure, le changement considéré comme une perte.
@marieCurie
Tout mon esprit était centré sur mes études qui, surtout au début, étaient difficiles. En fait, j'étais insuffisamment préparé pour suivre le cours de sciences physiques à la Sorbonne, car, malgré tous mes efforts, je n'avais pas réussi à acquérir en Pologne une préparation aussi complète que celle des étudiants français suivant le même cours.
@henryMoore
Je suis très reconnaissant d'être trop pauvre pour arriver à l'école d'art jusqu'à l'âge de 21 ans. . J'étais assez vieux quand je suis arrivé à savoir comment en tirer quelque chose.
@fredericGKenyon
Aucun étudiant sérieux de la Bible en anglais ne peut négliger la version révisée sans perte.
@ericRipert
Nous vivions à Saint-Tropez quand j'étais jeune, et il y avait beaucoup de réfugiés vietnamiens en France à l'époque, après la guerre. Ma mère avait beaucoup d'amis vietnamiens qui ont beaucoup diverti, et elle a appris à faire ce tour de printemps. Elle les ferait tout le temps.
@marlonWayans
J'allais être major à l'école primaire, mais j'ai eu trop de combats, et ils m'ont fait salutateur. J'étais intelligent dans la journée. Maintenant, je suis juste un idiot.
@philipBakerHall
Depuis que j'étais au lycée, ma vie tournait vraiment autour du théâtre en direct, donc c'est presque génétique.
@senecaLePlusJeune
L'argent fait tout pour récompenser. Certains sont pieux et honnêtes tant qu'ils y prospèrent, mais si le diable lui-même donne un meilleur salaire, ils changent bientôt leur fête.
@ernestGowers
J'étais en faveur de la peine de mort et je me disait à considérer les abolitionnistes comme des personnes dont le cœur était plus grand que leur tête. Quatre années d'étude étroite du sujet ont progressivement dissipé ce sentiment. En fin de compte, je suis devenu convaincu que les abolitionnistes avaient raison dans leurs conclusions ... et que loin de l'approche sentimentale menant à leur camp et à celle rationnelle de celle des partisans, c'était l'inverse.
@laurenceOlivier
Si je n'étais pas un acteur, je pense que je serais devenu fou. Vous devez avoir une tension supplémentaire, un tempérament supplémentaire pour atteindre certaines hauteurs.
@qTip
J'ai lu le Coran et cela m'a fait appel. À l'époque, j'étais agnostique et cela m'a vraiment respiré spirituellement. Pour moi, c'est vraiment un coussin; C'est cool, je suis cool avec ça.
@georgeBernardShaw
L'art de manipuler l'opinion publique, qui est un art nécessaire pour le politicien démocrate et, comme d'autres arts, est parfois pratiqué avec une plus grande virtuosité par les knaves que par des hommes honnêtes (qui sont susceptibles de le dédaigner), a une technique différente dans différents pays . Par exemple, en Angleterre, nous excellons en blanchiment: en Amérique, ils excellent dans les châtiments et les plumes. Nous nous efforçons nos nerfs et étendons notre conscience pour éviter un scandale: les Américains font de même pour en faire un.
@michaelJFox
Lorsque je prescrit l'un des médicaments que je prends, mon médecin m'a prévenu d'un effet secondaire commun: des rêves exagérés et intensément vifs. Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment remarqué la différence. J'ai toujours rêvé grand.
@nicoleKidman
J'étais à la peau claire dans un pays à propos du plein air.