Yoko Ono
@yokoOno
Je me demande pourquoi les hommes deviennent sérieux. Ils ont cette chose délicate et longue accrochée devant leur corps qui monte et descend par sa propre volonté. Si j'étais un homme, je me moquais toujours de moi-même.
C'était clair: j'étais malade. Je ne rêvais jamais. Ils disent que dans le passé, c'était la chose la plus normale au monde d'avoir des rêves. Ce qui a du sens: leur vie entière était une sorte de manège horrible de green, d'orange, de bouddha, de jus. Mais aujourd'hui, nous savons que les rêves indiquent une maladie mentale grave. Et je sais que jusqu'à présent, mon cerveau s'est vérifié chronométriquement parfait, un mécanisme sans mouche de poussière.
138
syllabes
76
mots
6
phrases
343
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yokoOno
Je me demande pourquoi les hommes deviennent sérieux. Ils ont cette chose délicate et longue accrochée devant leur corps qui monte et descend par sa propre volonté. Si j'étais un homme, je me moquais toujours de moi-même.
@zachBraff
J'étais coincé dans la circulation un jour et je pensais juste que ce serait drôle de me masturber. C'était ensoleillé et clair, donc j'étais inquiet qu'un des autres conducteurs me verrait, mais ma Jeep est assez haut du sol, donc je pense que personne n'a remarqué. J'ai cassé une noix et je l'ai visée, ruinant mon tapis de sol d'oiseau Tweety. Je me sentais un peu stupide après et ma mère a gardé le silence le reste du retour à la maison. C'était gênant et je le regrette.
@davidBowie
Je voulais être Gerry Mulligan, seulement, voyez, je n'avais aucune sorte de technique. Alors je pensais, eh bien, le sax baryton est un peu plus facile; Je peux gérer cela - sauf que je ne pouvais pas me permettre un baryton, alors j'ai acheté un alto, qui était le même doigté.
@shakinStevens
J'étais dans plusieurs groupes, et nous avons juste commencé à faire les clubs et les dancehalls dans les vallées - et nous sommes finalement passés aux collèges et universités.
@felicityHuffman
J'étais boulimique et anorexique pendant un certain temps, je détestais juste mon corps. En tant qu'actrice, je n'ai jamais été assez mince, jamais assez jolie. Mes seins n'étaient pas assez grands.
@lloydJones
J'avais onze ans quand mon père est parti, donc aucun de nous ne connaissait vraiment nos pères. J'avais rencontré le mien bien sûr, mais je ne savais ensuite que mon père quand j'étais enfant connaît un parent, comme une sorte de contour grossier rempli de couleurs. Je n'avais jamais vu mon père effrayé ou pleuré. Je ne l'avais jamais entendu admettre des actes répréhensibles. Je n'ai aucune idée de ce dont il rêvait. Et une fois que j'avais vu un sourire épinglé sur une joue et l'obscurité à l'autre quand ma mère lui avait crié dessus. Maintenant, il était parti, et je me suis retrouvé avec une impression - une chaleur masculine, de gros bras et un rire fort.
@orsonWelles
J'étais gâté d'une manière très étrange en tant qu'enfant, parce que tout le monde m'a dit, à partir du moment où j'ai pu entendre, que j'étais absolument merveilleux, et je n'ai jamais entendu un mot décourageant pendant des années, voyez-vous. Je ne savais pas ce qui m'était avancé.
@mayeMusk
J'étais le modèle le plus ancien d'Afrique du Sud - j'ai grandi en Afrique du Sud, mais je suis né au Canada - puis quand je suis retourné au Canada, à Toronto, à 42 ans, j'étais une grand-mère faisant des couvertures avant. J'étais le modèle le plus ancien du Canada.
@kateWinslet
J'étais très, très jeté par le fait que j'ai dû faire de grands changements dans ma vie pour être moi-même, mais sous ce genre de bannière de cinéma.
@davidHydePierce
Je suis allé prendre des cours de golf pour que papa me laisse jouer avec lui. J'étais juste terrible ... mais j'ai pu passer un merveilleux moment à me promener avec papa. Je peux voir le vrai plaisir de ce jeu.
@sarnathBnerjee
Je veux donner un sens aux choses, comprendre le monde, mais mon travail n'est jamais vraiment pédagogique. Je n'ai aucune sagesse à transmettre ou à donner, donc je pense que mes lecteurs de rêve seraient des gens qui utilisent simplement le livre comme excuse pour entrer dans leur propre cycle de pensées. Le livre est comme une carte. C'est juste une note de choses que vous pouvez interpréter à votre manière.
@dennisHopper
J'étais quelqu'un qui était hors de contrôle et ne pas travailler avec. C'était en partie parce que la méthode agir était une nouvelle chose à Hollywood à l'époque et Marlon Brando avait réussi et Montgomery Clift avait réussi et James Dean, mais au-delà, il n'y avait vraiment personne.
@patriciaMcbride
J'avais l'habitude de dire que je ne voulais pas enseigner. J'étais toujours enthousiasmé par la danse. Il est difficile de faire les deux. C'est un enseignement aussi épuisant que de danser.
@oliviaWilde
J'apprenais juste à être seul. Il semblait vraiment me voir, voir à travers les conneries ... il était si beau et il pouvait danser. J'ai pensé: «Il ne sera pas intéressé par moi; Je ne suis pas un concurrent. Il était si cool, si drôle - j'étais un si fan de lui et j'avais toujours cru sa vitesse et son intelligence. Je me suis dit: «Je ne suis pas assez belle ni son type».
@jamesClapper
Je faisais partie de la prise de décision dans le Pentagone, alors que j'étais le sous-secrétaire de l'intelligence, pour démarrer Cybercom, à la fois comme commandement sous-unifié et sous un arrangement à double chatte. Cela n'a jamais été destiné à être permanent en tout cas.
@jonathanGalassi
J'avais près de 40 ans lorsque j'ai publié mon premier livre. J'étais un démarreur lent - ou plutôt, j'étais lent à rassembler mon travail ensemble, bien que j'avais publié des traductions, principalement du poète italien Montale, à ce moment-là.
@johnGreen
J'étais tellement frustré par lui. "Je veux juste être suffisant pour toi, mais je ne peux jamais l'être. Cela ne peut jamais être suffisant pour toi. Mais c'est tout ce que tu obtiens. Tu m'apporte, et ta famille et ce monde. C'est ta vie. I ' Je suis désolé si ça craint. Mais vous n'allez pas être le premier homme sur Mars, et vous n'allez pas être une star de la NBA, et vous n'allez pas chasser les nazis.
@neilGaiman
Je voulais être auteur aussi loin que je me souvienne, mélangé à des épisodes occasionnels de vouloir être un loup-garou quand j'ai grandi. Mais surtout, quand je rêvais, il s'agissait d'être un auteur.
@francesMcdormand
J'étais trop vieux, trop jeune, trop gras, trop mince, trop grand, trop court, trop blond, trop sombre - mais à un moment donné, ils auront besoin de l'autre. Je serais donc très bon pour être l'autre.
@nealStephenson
J'essayais de courir quelque chose à un terrain qui était venu à mon attention lorsque je travaillais sur le cycle baroque. Cette série, bien sûr, concernait le conflit entre Newton et Leibniz. Leibniz a développé un système de métaphysique appelé Monadology, qui semblait assez bizarre à l'époque et a été rapidement enterré par la physique de style newtonien.
@joeMurray
J'étais choqué. Ils allaient me donner de l'argent pour faire ce spectacle vraiment étrange? Eh bien, je n'avais toujours pas pensé à ce que cela allait à la série, mais je pensais que c'était génial que mon prochain court-métrage allait être payé.
@michellePhan
J'ai été inspiré par de nombreux professeurs lorsque j'ai commencé ma chaîne, Bob Ross étant l'un d'eux. Sa voix était tellement apaisante, presque comme l'hypnose. Il était si grand enseignant, même le spectateur occasionnel pouvait apprendre à peindre en regardant son émission. En grandissant, je me souviens juste qu'il était si fascinant à l'écran.
@tomTykwer
J'ai eu de la chance, je suppose. Mon travail principal a été fait lorsque j'ai finalement trouvé Ben Whishaw et savait qu'il y avait quelqu'un qui pouvait représenter un personnage qui était si ambigu et multiples. Ben est tout aussi sombre et innocent; potentiellement violent et pourtant en même temps un garçon. Il a fait passer tout cela et fait toujours enraciner le public pour le gars, même s'ils pourraient être un peu dérangés par ce fait.
@georgeLucas
Je voulais transférer dans une école d'art et j'ai fini par aller à l'Université de Californie du Sud. Ils avaient une école de cinématographie, et j'ai dit "Eh bien, c'est un peu comme la photographie, ce sera peut-être intéressant." Et une fois que j'ai commencé dans ce département, j'ai trouvé ce que j'aimais et que j'étais bon.
@ericWest
J'étais sans abri pendant environ 8 mois, j'ai refusé de vivre avec mon père ou n'importe qui d'ailleurs. Alors je suis resté quelque part qui n'avait pas d'eau chaude, jamais, pas de chaleur, je me suis dit que je devais être fort et passer par moi-même.
@jamesWoods
J'ai pu m'appuyer sur les gens pour les faveurs et les choses pour aider parce que leur budget était si faible. C'était la moitié de ce que le package avantage de John Travolta est sur un film. Notre budget entier était la moitié de ce que son personnel fait sur un film.
@johnNaisbitt
J'étais sûr que nous ne verrions jamais l'adoption de l'euro. Les pays abandonnant leurs devises pour un appel d'offres commun, il me semblait, complètement désaccordé, la devise étant un porteur de l'identité culturelle des gens, célébrant les héros et événements nationaux, comme cela l'avait été depuis des centaines d'années.
@stevenSpielberg
J'étais un enfant effrayé ... Je pense que je suis né une épave nerveuse, et je pense que les films étaient un moyen de trouver un moyen de transférer mes propres horreurs privées à la vie de tous les autres. C'était moins une évasion et plus un exorcisme.
@kendraScott
Je n'étais pas étranger aux portes qui se sont fermées au visage pendant les premiers jours de mon entreprise. Et j'aurais pu facilement laisser cela me décourager - trop d'entrepreneurs en herbe. Mais au lieu de cela, j'ai appris que chaque fois que j'entendais le mot «non», j'allais allumer le charme et trouver un moyen de s'engager dans une conversation avec la personne qui me disait «non».
@pamelaDean
J'ai rejeté de tout cœur quoi que ce soit à distance féminin mais je n'étais pas enthousiaste à propos de quelque chose de masculin non plus. Je ne voulais pas cuisiner et avoir des bébés, et je ne voulais pas être ingénieur ou joueur de baseball ou soldat ou politicien ou une myriade de carrières ouverte principalement ou uniquement aux hommes. Je voulais être poète.