Maxine Kumin
@maxineKumin
Je n'ai pas écrit mes poèmes parce que je le voulais, ils m'ont été frappés. J'ai dû les écrire.
J'ai écrit trois histoires sur SPEC parce que je n'avais pas la patience de convaincre les gens que je pouvais écrire.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
93
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxineKumin
Je n'ai pas écrit mes poèmes parce que je le voulais, ils m'ont été frappés. J'ai dû les écrire.
@gigiHadid
J'ai appris que si je ne mets mon esprit que sur une chose, je peux obtenir une vision du tunnel. Ensuite, je ne suis peut-être pas aussi ouvert à d'autres opportunités parce que je suis tellement concentré sur une chose. Je pense que ce qui a mieux fonctionné pour moi personnellement, c'est que j'ai trois buts par jour: soyez gentil, travaillez dur et fais-je des amis. Ce sont mes objectifs quotidiens, et je pense que ce sont les choses qui créent des opportunités et créent des connexions qui conduiront ensuite à d'autres choses que je n'aurais peut-être pas planifiées autrement.
@cynthiaGermanotta
Je commence toujours ma journée avec deux choses qui m'ont vraiment fondé. L'un est un livre de lectures inspirantes quotidiennes intitulées «Le livre de l'éveil». Fondamentalement, il parle d'avoir la vie que vous voulez et d'être présent dans la vie que vous avez. J'écris également trois choses dont je suis reconnaissant dans un journal de gratitude.
@michaelBuffer
J'ai fait pas mal de concerts pour l'armée. Certains d'entre eux devaient être maintenus sous le fil. Je suis moi-même un vétéran de l'armée de trois ans, et je suis toujours disponible pour faire des trucs comme ça. J'ai même fait des choses pour l'armée britannique aussi.
@saraBlakely
J'ai toujours eu cette gratitude que j'ai eu l'occasion de poursuivre mon potentiel. Je pense donc que mon histoire dit que lorsque les femmes ont la chance et l'opportunité, que nous pouvons réaliser beaucoup. Nous livrons. Nous pouvons rendre le monde meilleur, un cul à la fois.
@brianDePalma
Je me suis laissé tomber dans des pièces de caractère simples afin d'explorer cette forme et de récolter ses valeurs. Mais vous êtes en quelque sorte restreint visuellement lorsque votre première exigence est de raconter une histoire assez simple.
@benStokes
J'ai définitivement fait des choses pour changer mon comportement. Il y a certaines choses que vous ne pouvez pas faire lorsque vous arrivez à un certain niveau dans ce que vous faites. Quand cela arrive à un certain temps, vous êtes une histoire pour quelqu'un. C'est quelque chose que j'ai pris à bord.
@ianGillan
J'ai joué au football avec George Best, le plus grand footballeur qui ait jamais vécu. Cela ne fait pas de moi un footballeur. Et j'ai chanté un duo avec Pavarotti. Cela ne fait pas de moi un chanteur d'opéra. Je peux écrire et j'ai une histoire à raconter, mais je ne vais pas en faire une carrière.
@frankSinatraJr
Je n'ai jamais entendu parler d'un seul artiste faisant l'objet d'une série en cours de programmes radio depuis des décennies. Gardant cela à l'esprit, c'est le genre de chose que Frank Sinatra fait ressortir dans son public, ses partisans. C'est personnellement satisfaisant pour moi parce que sa musique dans l'ensemble était la plus grande qualité des paroles, de la mélodie, de l'orchestration et, bien sûr, de sa magnifique approche pour raconter une histoire.
@annNobil
En fait, j'ai un féminisme particulier qui n'implique pas l'idée que les femmes ne devraient pas être sexy. Les personnages féminins écrits dans des bandes dessinées ont toujours été assez damnés sexy et ont utilisé leur sexualité. Et je n'ai aucun problème avec ça.
@royConli
J'adore tellement le processus d'animation. Intéressant, tout ce que je fais dans l'animation, le genre d'artisanat et les compétences de la narration, fonctionnent totalement dans la structure des films de la nature Disney. D'une manière étrange, j'aime penser que l'animation est comme la peinture, et la nature Disney est comme la sculpture. Animation que vous commencez par une toile vierge et vous peignez. Avec Disney Nature, vous commencez par un gros bloc d'images et vous le perfectionnez dans votre dernière histoire. Quelque part, vous vous retrouvez avec quelque chose de joli à regarder.
@gailSimone
J'ai écrit, comme 450 bandes dessinées, et 'Secret Six' a été le premier que j'ai eu en retard, jamais. Il a donc fallu beaucoup de choses pour y arriver. Nous avons donc eu un petit arrêt et démarrer, puis nous avons eu une convergence, puis nous émet n ° 2 de «Secret Six».
@treaTurner
J'ai frappé 1, 2 et, étonnamment, j'ai frappé 3 de ma vie. Non pas que je vais frapper 3, mais j'ai l'impression que ce sont trois positions vraiment différentes dans la programmation. Et j'ai l'impression de les faire tous. Je sais ce que l'on attend dans chacun de ceux-ci, et j'ai l'impression que vous pouvez enlever cette expérience.
@larryKing
Je n'ai jamais vu personne dire: «Allons chercher cette personne aujourd'hui; Renvons-le vraiment en lui. Je ne l'ai jamais vu. Si un démocrate ou un républicain commet une histoire horrible, l'histoire se déroulera. Les réseaux le couvriront.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je m'intéresse depuis longtemps au phénomène d'histoire avec un conte. Je connais de nombreuses histoires qui utilisent ce cadre ou l'appareil de nombreuses personnes en un seul endroit, racontant leurs histoires ou plusieurs conteurs commentant les histoires des autres avec les leurs.
@jorgeMasvidal
Je me bats professionnellement depuis mes 18 ans, et je fais trois ou quatre combats par an, je fais juste du camp après le camp.
@jeremyJordan
J'ai déjà écrit des chansons et je ne veux pas les partager avec personne. C'est vraiment personnel pour moi, ce genre de débouché créatif où vous mettez vos émotions sur papier ou mettez en chanson. Je ne le fais plus beaucoup, mais laisser quelqu'un entrer dans cette sortie et le faire voler au jugement est effrayant.
@iceCube
J'ai toujours obtenu de bonnes notes, vous savez, avec mes professeurs et mes professeurs d'anglais, parce que j'ai pu - ils diraient: "Qu'avez-vous fait pour l'été?" Je suis capable de le leur expliquer sous une forme écrite. Et mes professeurs m'ont toujours tapoté dans le dos pour cela, pouvoir prendre ce qui me vient à l'esprit et le mettre sur papier.
@johnBattelle
J'ai été un gars Mac depuis presque toute ma vie d'adulte. J'ai écrit mes premiers journaux universitaires sur une machine à écrire, mais à la fin de ma première année - il y a près de 20 ans - j'étais sur un PC IBM. Puis, en 1984, j'ai trouvé le Mac et je n'ai jamais regardé en arrière.
@annaCamp
Je jouais depuis la deuxième année, et je me souviens juste quand j'ai déménagé à New York et que je vivais à Washington Heights avec trois autres acteurs dans ce petit appartement et me brisant les fesses pour me rendre dans le métro, marcher vers, comme, Cinq auditions par jour.
@malcolmDLee
Je me suis donné pour mission de faire des films avec des acteurs afro-américains et de l'expérience afro-américaine et de les mettre dans le courant dominant. Ce sont des histoires très universelles que j'ai racontées - chaque film que j'ai fait.
@pitbull
J'ai déjà eu trois frappes contre moi. Un, j'ai une peau claire. Deuxièmement, je viens de Miami, qui ne se tourne pas à l'époque. Trois, je suis cubain. Mais maintenant, j'ai fait de moi tout ce qui a empilé de moi.
@lizWilliams
J'ai moi-même écrit une série de détective, dans une ville chinoise imaginaire et légèrement futuriste. Les romans ont une relation extrêmement ténue avec le monde réel, car le héros est l'enfer de la ville et se retrouve avec un acolyte qui est un démon.
@krystenRitter
J'ai toujours vécu dans une valise. J'étais dans une nouvelle ville tous les trois mois. Quand j'étais modèle, j'ai parcouru le monde et en tant qu'acteur, vous voyagez du plateau de cinéma à des films. Je n'ai donc jamais été en un seul endroit depuis assez longtemps pour que quelque chose de super-bad se produise.
@damonDash
Je n'ai jamais essayé d'être accepté. Quand tout le monde fait une chose, j'ai toujours eu l'instinct d'aller dans l'autre sens. Je ne comprends pas comment une personne ayant son propre esprit, ses propres valeurs et ses propres croyances peuvent être si disposées à suivre ce que tout le monde fait. Comment pouvez-vous faire l'histoire en faisant ce que tout le monde fait?
@zooeyDeschanel
J'écris de la musique depuis que j'ai environ huit ans. J'écrivais sporadiquement. J'ai écrit beaucoup de musique au lycée. Je suppose que la chanson la plus ancienne du disque ("Je pensais avoir vu ton visage") a environ huit ans. C'est le vieux "J'ai eu toute ma vie d'écrire mon premier album et six mois pour écrire le second." J'ai fait, dans une certaine mesure, mais en fait, beaucoup de chansons qui ont fini par le disque, j'ai écrit très récemment. Cela varie donc.
@johnDarnielle
J'ai toujours supposé que les gens voulaient m'entendre raconter des histoires, mais j'ai eu «le coucher du soleil». Il s'est avéré que mes propres histoires étaient celles qui se sont inscrites auprès des gens le plus dur.
@nealHMoritz
J'ai fait tellement de films avec des réalisateurs pour la première fois, et honnêtement, je vais juste avec l'instinct intestinal. Des gens qui peuvent généralement me raconter une bonne histoire et me parler de la raison pour laquelle le film est le film qu'ils veulent faire. Je vais juste avec mon instinct.
@annPatchett
J'ai écrit le même livre toute ma vie - que vous êtes dans une seule famille, et tout d'un coup, vous êtes dans une autre famille, et ce n'est pas votre choix, et vous ne pouvez pas sortir.
@dianeLane
J'ai entendu des histoires de personnes, même des célébrités qui sont allées en ligne, ont fait semblant d'être quelqu'un qu'ils n'étaient pas et ont mené une amitié de 5 ans par e-mail. Ensuite, ils se sont mariés parce qu'ils s'aiment vraiment de toute cette communication.