Morrissey
@morrissey
Maintenant, cela pourrait vous déranger, mais je trouve que je vais bien par moi-même; Et je n'ai pas besoin de vous ou de votre bienveillance pour avoir un sens.
Ce que je fais est un rêve devenu réalité, mais en même temps son travail. C'est comme toute autre chose. La seule fois où cela ne me semble pas vraiment, c'est quand je suis sur scène et que je fais ce que j'ai préparé moi-même pour toute ma vie qui est de se démarquer devant une foule et de chanter.
92
syllabes
60
mots
3
phrases
224
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morrissey
Maintenant, cela pourrait vous déranger, mais je trouve que je vais bien par moi-même; Et je n'ai pas besoin de vous ou de votre bienveillance pour avoir un sens.
@sunYatSen
Peu importe quelles nationalités sont devenues une partie de notre pays à l'avenir, elles devraient s'assimiler dans la nationalité Han. Le nationalisme que notre parti soutient est un nationalisme positif. N'oublie pas ça.
@samGyimah
Rien de substance n'est réalisé ni même proposé, tandis que le pays reste piégé dans la misère de Kafka que le Brexit est devenue.
@sidMeier
Les simples liaisons et les pertes de planètes ne sont plus, mais des enfants brillants des étoiles! Et ensemble, nous danserons dans et hors de dix milliards d'années, célébrant le don de la conscience jusqu'à ce que les étoiles elles-mêmes deviennent froides et fatiguées, et nos pensées se tournent à nouveau au début.
@waylonJennings
Maintenant, j'étais sous drogue, et cela n'a pas beaucoup aidé. Il détestait ça. Cela faisait partie de l'endroit où Chet et moi avons eu des problèmes, donc je prends un blâme complet pour cela.
@johannWolfgangVonGoethe
Aucun homme ne voient le monde exactement pareil, et différents tempéraments s'appliqueront de différentes manières un principe qu'ils reconnaissent tous les deux. Le même homme verra en effet et jugera souvent les mêmes choses différemment à différentes occasions: les convictions précoces doivent céder la place à des mêmes mûres. Néanmoins, les opinions qu'un homme tient et exprime ne résiste pas à toutes les épreuves, s'il ne reste plus fidèle à lui-même et aux autres?
@luciusAceius
Je ne fais pas du tout confiance aux augurs, qui enrichissent les oreilles des autres, afin qu'ils puissent enrichir leur propre maison avec de l'or.
@rogerRosenblatt
Aucun écrivain en plus de Shakespeare n'a créé des personnages plus mémorables attachés aux vices et aux vertus. Dans même leurs personnages les moins sympathiques, on sent une sorte d'impuissance à la passion tremblant entre les pôles du bien et du mal.
@stanleyCrouch
Maintenant, l'écriture dans la tête, je fais certainement tous les jours, en réfléchissant à la façon dont je veux formuler quelque chose ou comment j'aimerais reformuler quelque chose que j'ai déjà écrit.
@ciceron
Rien n'est aussi imprévisible qu'un jet de dés, et pourtant chaque homme qui joue souvent à un moment ou à un autre fera un cast Vénus: de temps en temps il le fera deux fois et même trois fois de succession. Allons-nous être si faibles en vertu de la moyenne qu'une telle chose s'est produite par l'intervention personnelle de Vénus plutôt que par pure chance?
@toriAmos
Tout le monde ne veut pas avoir la même carrière. Je pense que ce qui est difficile, c'est quand vous avez deux personnes qui font quelque chose de très, très similaire et ils disent tous les deux les projecteurs. C'est très délicat.
@francoisCavanna
Rien n'est sacré. Pas même votre propre mère, pas les martyrs juifs, pas même des gens qui meurent de faim. Riez de tout, férocement, amèrement, pour exorciser les vieux monstres.
@davidGerrold
Remarquez comment chaque film de science-fiction ou émission de télévision commence par une photo de l'emplacement où l'histoire est sur le point de se produire. Les films qui se déroulent dans l'espace commencent toujours par une photo d'étoiles et un vaisseau spatial. Les films qui se déroulent dans un autre monde commencent toujours par une photo de cette planète. C'est pour vous faire savoir où vous êtes. Les romans et les histoires commencent de la même manière. Vous devez donner au lecteur une idée de l'endroit où il se trouve et de ce qui se passe le plus rapidement possible. Vous ne voulez pas commencer l'histoire en confondant le lecteur.
@florenceNightingale
Aucun homme, pas même un médecin, ne donne jamais une autre définition de ce que devrait être une infirmière que celle-ci et obéissante. Cette définition ferait aussi bien pour un portier. Cela pourrait même faire pour un cheval. Cela ne ferait pas pour un policier.
@dianeAckerman
Rien n'est plus mémorable qu'une odeur. Un parfum peut être inattendu, momentané et éphémère, mais évoque un été d'enfance à côté d'un lac dans les montagnes; un autre, une plage au clair de lune; Un troisième, un dîner en famille de pot rôti et de patates douces lors d'un août de Myrtle-Mad dans une ville du Midwest. Sent détonate doucement dans notre mémoire comme des mines terrestres poignantes cachées sous la masse de mauvaises herbes des années. Frappez un fil d'odeur et des souvenirs explosent en même temps. Une vision complexe saute du sous-bois.
@christianNestrellBovee
Aucun personnage n'est jamais si grand qu'une nation ne peut se permettre de se former dessus. Bénétrage d'imitation. Cela apparaît dans le cas des Chinois. Les Chinois sont tellement de confucii; en miniature. Et donc avec les Juifs. Moïse, le législateur, est mal représenté par Moïse, le vieil homme; ou même par plongée, le Hanker.
@christianNestrellBovee
Aucun personnage n'est jamais si grand qu'une nation ne peut se permettre de se former dessus. Bénétrage d'imitation. Cela apparaît dans le cas des Chinois. Les Chinois sont tellement de confucii; en miniature. Et donc avec les Juifs. Moïse, le législateur, est mal représenté par Moïse, le vieil homme; ou même par plongée, le Hanker.
@bobbyFlay
Personne ne pensait que le «réseau alimentaire» pouvait durer. Même moi, je me suis vu à court et à me dire, 24 heures de nourriture à la télévision? Ils manqueront de choses à dire dans quatre jours! Mais ce n'était pas vrai. «Food Network» continue de s'améliorer et d'évoluer.
@mattRidley
L'acidification de l'océan ressemble suspecte à un plan de secours par les groupes de pression environnementale au cas où le climat ne se réchaufferait pas: un autre essai pour condamner les combustibles fossiles. [...] Même si le monde se réchauffe autant que le consensus l'attend, le préjudice net semble toujours faible aux côtés du vrai mal qui se fait maintenant par des causes évitables; Et si cela se réchauffe autant, ce sera parce que plus de gens sont assez riches pour se permettre de faire quelque chose.
@theodoreRoethke
O Seigneur, puis-je ne jamais vouloir bien paraître. O Jésus, puis-je toujours lire tout: à haute voix et la même manière qu'il devrait être. Puis-je ne jamais regarder les autres conclusions tant que je n'aurais pas pu être à mes propres conclusions: puis-je prendre soin du moindre des jeunes: et prendre conscience du seul poème que chacun a pu écrire; Puis-je être conscient de ce que chaque chose est, ravi de forme et de méfiant de la fausse comparaison; Puis-je ne jamais utiliser le mot «brillant».
@cSLewis
Rien de moins secouera un homme - ou en tout cas un homme comme moi - de sa pensée simplement verbale et de ses croyances simplement notionnelles. Il doit être frappé idiot avant de reprendre ses esprits. Seule la torture fera ressortir la vérité. Ce n'est que sous la torture qu'il le découvre lui-même.
@barbaraDemick
Les transfuges nord-coréens ont souvent du mal à s'installer. Il n'est pas facile pour quelqu'un qui a échappé à un pays totalitaire de vivre dans le monde libre. Les transfuges doivent redécouvrir qui ils sont dans un monde qui offre des possibilités infinies. Choisir où vivre, quoi faire, même quels vêtements le matin est suffisamment difficile pour ceux d'entre nous habitués à faire des choix; Cela peut être totalement paralysant pour les personnes qui ont eu des décisions prises pour eux par l'État toute leur vie.
@friedrichNietzsche
Pas de berger et un troupeau! Tout le monde veut la même chose, tout le monde est le même: celui qui sent différent va volontairement dans une maison folle.
@henrikIbsen
Personne ne peut mettre un personnage sur du papier sans - en tout cas en partie et parfois - assis comme un modèle lui-même.
@viktorEFrankl
Personne ne peut devenir pleinement conscient de l'essence même d'un autre être humain à moins qu'il ne l'aime.
@scottGottlieb
Les réglementations coûteuses d'Obamacare signifient que le mélange de personnes qui s'inscrivent ont tendance à être plus âgés et plus malades. De nombreuses personnes jeunes et autrement en bonne santé continuent d'être à des prix des échanges, même après que les bénéfices des subventions fédérales soient cuites à leurs coûts.
@rickRiordan
Personne n'a parlé en termes de littérature pour enfants, par opposition à la littérature pour adultes, jusqu'aux années 40. Il n'a pas été classé beaucoup avant. Même les contes de Grimm ont été écrits pour les adultes. Mais il est vrai que depuis «Harry Potter», il y a eu une renaissance dans la littérature fantastique. J. K. Rowling a de nouveau ouvert la porte.
@richardLagravenois
De nos jours, Skype est un moyen générationnel de mettre les deux personnes à la caméra en même temps.
@stellaChess
Les enfants normaux des deux sexes et de toutes les cultures suivront un schéma de développement et un calendrier plus ou moins standard et universels, et atteindront approximativement le même niveau de développement à maturité. Alors que les besoins et les attentes et l'enseignement d'une culture particulière façonneront le cours du développement et affecteront dans une certaine mesure les capacités des adultes, les individus normaux, quelle que soit leur culture indigène, si elles sont transplantées et enseignées, pourraient apprendre à répondre aux exigences normales de leurs cultures adaptées.
@lionelShriver
Maintenant, amèrement, avec un balayage de la porte d'entrée, la compassion a été dépensée. Dans la mesure où le visage de Lawrence était familier, il en était de même - comme si elle apprenait progressivement à le connaître depuis plus de neuf ans et ensuite, Bang, il était connu. Elle lui avait reçu son diplôme. Il n'y avait plus de surprise - ou seulement cette dernière surprise, qu'il n'y avait plus de surprise. Pour se torturer, Irina a continué à regarder et à regarder, sur le visage de Lawrence, comme tourner la clé dans un allumage plusieurs fois avant de se démissionner que la batterie était morte.