splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne crains personne, et c'est comme ça que je vis ma vie. Je vis ma vie sans crainte.

montage citation Je ne crains personne, et c'est comme ça que je vis ma vie. Je vis ma vie sans crainte.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne crains personne, et c'est comme ça que je vis ma vie. Je vis ma vie sans crainte.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne crains personne, et c'est comme ça que je vis ma vie. Je vis ma vie sans crainte.

  • 22

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 64

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne crains personne, et c'est comme ça que je vis ma vie. Je vis ma vie sans crainte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne crains personne, et c'est comme ça que je vis ma vie. Je vis ma vie sans crainte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kellala

    @kellala

    Je veux parler dans la tradition du rythme et du blues et de la musique soul, mais aussi de pousser la façon dont il est habillé et comment il est livré au public. Et j'espère que cela est adopté par autant de personnes que possible, mais l'objectif n'est pas nécessairement de parler à tout le monde. L'objectif est de le sortir aussi exact que dans ma tête.

    en cours de vérification

    auteur Forest Whitaker de la citation J'essaie de soutenir des histoires qui nous permettent de voir les difficultés de notre société et les défis auxquels nous sommes confrontés, c'est pourquoi j'ai également produit des documentaires comme «Brick City» et «Servir la vie».

    Forest Whitaker

    @forestWhitaker

    J'essaie de soutenir des histoires qui nous permettent de voir les difficultés de notre société et les défis auxquels nous sommes confrontés, c'est pourquoi j'ai également produit des documentaires comme «Brick City» et «Servir la vie».

    en cours de vérification

    C

    Cedric the Entertainer

    @cedricTheEntertainer

    J'essaie d'encourager les gens à vraiment aimer ce qu'ils font, comme quand il s'agit de faire partie de cette entreprise [divertissant], d'aimer ce que vous faites parce que cela ne sera pas toujours défini par qui vous êtes. Ça va être souvent que votre bon nom franchit la porte avant de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Zevin de la citation Je pense que vous pouvez faire beaucoup, comme décrire les gens avec leurs caractéristiques physiques, des choses comme ça, mais pour moi, j'ai toujours trouvé que c'était une question beaucoup plus informative pour poser à quelqu'un ce qu'ils lisent.

    Gabrielle Zevin

    @gabrielleZevin

    Je pense que vous pouvez faire beaucoup, comme décrire les gens avec leurs caractéristiques physiques, des choses comme ça, mais pour moi, j'ai toujours trouvé que c'était une question beaucoup plus informative pour poser à quelqu'un ce qu'ils lisent.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Hopkins de la citation J'étais un peu obsédé par le théâtre mais plus non plus. J'aime jouer mais j'apprécie probablement plus maintenant parce que c'est plus facile. Je ne peux pas travailler au théâtre parce que pour moi c'est trop sérieux. C'est comme être en prison pour moi. J'admire des gens qui peuvent le faire mais je ne peux pas le faire. Je préfère vivre ma vie et faire un peu d'agir entre les deux.

    Anthony Hopkins

    @anthonyHopkins

    J'étais un peu obsédé par le théâtre mais plus non plus. J'aime jouer mais j'apprécie probablement plus maintenant parce que c'est plus facile. Je ne peux pas travailler au théâtre parce que pour moi c'est trop sérieux. C'est comme être en prison pour moi. J'admire des gens qui peuvent le faire mais je ne peux pas le faire. Je préfère vivre ma vie et faire un peu d'agir entre les deux.

    en cours de vérification

    J

    James Welch

    @jamesWelch

    Je me promenade, je fais la configuration de la terre et j'essaie d'imaginer quel genre de personnes auraient vécu là-bas dans cette période historique. Que mangeraient-ils? Quel genre de vêtements porteraient-ils? Comment se sont-ils abrités? Comment se sont-ils déplacés?

    en cours de vérification

    auteur Ray J de la citation Je voulais une femme, au début, avec un côté chic mais avec un côté vraiment sauvage et fou. Je voulais ça parce que je suis sauvage et fou parfois. Mais c'était alors. Maintenant, j'ai besoin de moins sauvage et fou, comme un peu de cet élément, mais plus de classe. Une femme qui est responsable et qui veut prendre soin d'elle-même.

    Ray J

    @rayJ

    Je voulais une femme, au début, avec un côté chic mais avec un côté vraiment sauvage et fou. Je voulais ça parce que je suis sauvage et fou parfois. Mais c'était alors. Maintenant, j'ai besoin de moins sauvage et fou, comme un peu de cet élément, mais plus de classe. Une femme qui est responsable et qui veut prendre soin d'elle-même.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Pepin

    @jacquesPepin

    J'étais chef des présidents français entre '56 et '59, fini avec De Gaulle, et pendant De Gaulle, je me souviens avoir servi Eisenhower, Nehru, Tito, Macmillan; Ce sont les chefs d'État à l'époque. Je n'ai jamais vu personne. Personne ne viendrait jamais, jamais, jamais à la cuisine. Vous ne pouviez même pas les voir.

    en cours de vérification

    H

    Harvey Mackay

    @harveyMackay

    Que pourriez-vous accomplir si personne ne vous disait que c'était impossible?

    en cours de vérification

    M

    Melanie Nicholls-King

    @melanieNichollsKing

    Je veux être rappelé comme gentil et généreux d'esprit et quelqu'un qui aimait rire et que je n'ai jamais pris mes bénédictions ou d'autres personnes pour acquises. Le fait que les histoires que j'ai choisi de raconter ont profité au monde d'une manière ou d'une autre au lieu de s'en retirer. Quand je me souviens, je veux que cette personne ait un sourire sur leur visage.

    en cours de vérification

    K

    Kate Zambreno

    @kateZambreno

    J'essaie de dire aux écrivains d'étudiants de lire autant que possible, non seulement de la littérature mais de la philosophie, de la théorie et de former des obsessions. Il y a un grand tabou dans les ateliers d'écriture créative de fiction contre l'utilisation du soi, et je pense que j'essaie d'encourager les élèves à écrire le soi, mais à se connecter à quelque chose de plus grand, ce qui est de cette pensée, de la recherche, de la recherche éternellement personne curieuse, et que l'écriture peut sortir de l'enquête et d'essayer de comprendre la confusion, les doutes et les obsessions.

    en cours de vérification

    M

    Marie Calloway

    @marieCalloway

    J'ai utilisé LiveJournal fréquemment, presque quotidiennement, depuis ~ 13 à ~ 18. J'ai tenu un journal personnel là-bas. J'ai également participé à diverses "communautés LiveJournal". Au risque de parcourir la condescendance ou quelque chose, je vois LiveJournal et maintenant Tumblr comme merveilleux parce qu'elles donnent aux jeunes filles des moyens d'interagir avec les autres et d'apprendre et de parler de nouveaux intérêts, d'idées, etc. ainsi que de se soutenir émotionnellement.

    en cours de vérification

    R

    Robert Polidori

    @robertPolidori

    J'ai marché tout autour [le Guggenheim Bilbao] et je n'ai pas pu trouver un coup clair et propre. Pour aggraver les choses, le temps était moche. Rien sur ce tournant de l'argent commercial. Dans une situation comme celle-ci, il n'y a qu'une seule chose à faire: oublier les éditeurs de plaisir, s'il vous plaît.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation J'étais une coquille vide. Comme une maison vacante - condamnée depuis des mois, j'étais tout à fait inhabitable. Maintenant, j'étais un peu amélioré. La pièce avant était en meilleure réparation. Mais c'était tout - juste le petit morceau. Il méritait mieux que celle-là qu'un fixateur d'une pièce, tombant en haut. Aucun investissement de sa part n'a pu me remettre en état de fonctionnement.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    J'étais une coquille vide. Comme une maison vacante - condamnée depuis des mois, j'étais tout à fait inhabitable. Maintenant, j'étais un peu amélioré. La pièce avant était en meilleure réparation. Mais c'était tout - juste le petit morceau. Il méritait mieux que celle-là qu'un fixateur d'une pièce, tombant en haut. Aucun investissement de sa part n'a pu me remettre en état de fonctionnement.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Robinson

    @phoebeRobinson

    Je veux avoir un empire. J'aime être devant la caméra, jouer - mais je voudrais me rendre dans un endroit où je suis également en train de produire et d'amuser d'autres personnes. Les gens de tous horizons différents, mettant en évidence leur voix.

    en cours de vérification

    S

    Smriti Mandhana

    @smritiMandhana

    J'avais l'habitude de ne pas marquer des courses est la pire chose dans la vie, mais j'ai commencé à penser: "Non, au moins je peux sortir sur le terrain avec le maillot indien." Pas beaucoup peuvent faire ça. J'ai de la chance. Maintenant, si je reçois des courses ou si je ne fais pas de courses, je vais juste en essayant de profiter de mon cricket.

    en cours de vérification

    auteur Roy Orbison de la citation J'ai attendu, et je suis sûr qu'Elvis l'a fait aussi, pour chaque disque de Ricky Nelson comme nous le ferions un record de Chuck Berry ou un record de Domino Fats, pour voir ce qui se passait. J'avais l'habitude de dire à certains des gars que Ricky Nelson a appris à chanter sur des millions de records de vente.

    Roy Orbison

    @royOrbison

    J'ai attendu, et je suis sûr qu'Elvis l'a fait aussi, pour chaque disque de Ricky Nelson comme nous le ferions un record de Chuck Berry ou un record de Domino Fats, pour voir ce qui se passait. J'avais l'habitude de dire à certains des gars que Ricky Nelson a appris à chanter sur des millions de records de vente.

    en cours de vérification

    auteur John Cameron Mitchell de la citation Je sors de mon appartement, et St. Vincent's est là comme un navire fantôme. C'était le zéro terrestre du SIDA à New York: une institution conservatrice qui s'est rapidement adaptée à ses patients non conventionnels et a fait des efforts héroïques pour essayer de les sauver.

    John Cameron Mitchell

    @johnCameronMitchell

    Je sors de mon appartement, et St. Vincent's est là comme un navire fantôme. C'était le zéro terrestre du SIDA à New York: une institution conservatrice qui s'est rapidement adaptée à ses patients non conventionnels et a fait des efforts héroïques pour essayer de les sauver.

    en cours de vérification

    auteur Bea Miller de la citation J'enseignais presque en écrivant sans même m'en rendre compte. C'est comme une thérapie. Vous pouvez entendre ma progression en tant que personne et à quel point je suis devenu plus heureux, ce qui est vraiment cool pour moi à entendre parce que je suis fier de moi.

    Bea Miller

    @beaMiller

    J'enseignais presque en écrivant sans même m'en rendre compte. C'est comme une thérapie. Vous pouvez entendre ma progression en tant que personne et à quel point je suis devenu plus heureux, ce qui est vraiment cool pour moi à entendre parce que je suis fier de moi.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Hyman

    @jenniferHyman

    Chaque personne du monde a cette installation de stockage dans sa chambre, et nous l'appelons un placard, et 80% des éléments de cette installation de stockage sont portés trois fois ou moins au cours de sa vie.

    en cours de vérification

    R

    Richard Ben Cramer

    @richardBenCramer

    J'avais l'habitude de penser que l'image de la presse dans les années 40 - un tas de gars en chapeaux hurlant sur les marches du palais de justice - était tout baloney. J'avais l'habitude de dire: «Je connais les journalistes. Nous ne sommes pas comme ça. Mais nous sommes.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation J'étais en fait à peu près - par la culture plus large, par la culture locale, par les gens autour de moi, par les gens à la télévision - encouragés à imaginer les femmes comme quelque chose de légèrement inférieur aux hommes.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    J'étais en fait à peu près - par la culture plus large, par la culture locale, par les gens autour de moi, par les gens à la télévision - encouragés à imaginer les femmes comme quelque chose de légèrement inférieur aux hommes.

    en cours de vérification

    G

    George Jung

    @georgeJung

    Je pensais que la cocaïne était un médicament fantastique. Un médicament merveilleux, comme tout le monde. Cela vous a donné [une] rafale d'énergie. Vous pouviez rester éveillé pendant des jours, et c'était juste merveilleux et je ne pensais pas que c'était du tout mauvais. Je l'ai mis presque dans la même catégorie que la marijuana, seulement bien mieux. Ce fut un énorme coup de pouce énergétique. Cela a donné le sentiment, un haut, mais personne ne savait, bien peut-être qu'un petit pourcentage de personnes le savait. Mais finalement, tout le monde savait à quel point c'était mal.

    en cours de vérification

    G

    Grimes

    @grimes

    Je pense que vous pouvez entendre, lorsque vous écoutez la musique de quelqu'un, que ce soit ou non qu'il aimait le faire - c'est tellement génial d'entendre de la musique où vous pouvez dire que la personne qui le faisait était juste une explosion. C'est vraiment important pour moi en ce qui concerne mon processus. C'est probablement pourquoi ma musique finit par être si coquelicot!

    en cours de vérification

    auteur Tom Perrotta de la citation J'étais majeure en anglais à l'université, je suis allé à un programme d'écriture créative, et toute ma vie, j'ai vraiment lu et pensé à la fiction comme un artisanat et une forme d'art. J'ai l'impression d'en savoir beaucoup à ce sujet et je peux faire confiance à mon instinct.

    Tom Perrotta

    @tomPerrotta

    J'étais majeure en anglais à l'université, je suis allé à un programme d'écriture créative, et toute ma vie, j'ai vraiment lu et pensé à la fiction comme un artisanat et une forme d'art. J'ai l'impression d'en savoir beaucoup à ce sujet et je peux faire confiance à mon instinct.

    en cours de vérification

    O

    occupé Philipps

    @occupePhilipps

    J'étais toujours un enfant très excentrique. Je me souviens très tôt comme la quatrième ou la cinquième année en faisant des chutes pour faire rire mes amis, comme tomber sur le terrain sur le terrain de jeu et faire des morceaux et des personnages.

    en cours de vérification

    auteur Samantha Morton de la citation Je voulais faire un film - et je voulais le faire depuis 16 ans - à propos de la vie dans les soins, et de le porter à l'attention du public, parce que je n'avais jamais rien vu, à la télévision ou au cinéma, qui a dit: «C'est ce que ça fait d'être un enfant aux soins».

    Samantha Morton

    @samanthaMorton

    Je voulais faire un film - et je voulais le faire depuis 16 ans - à propos de la vie dans les soins, et de le porter à l'attention du public, parce que je n'avais jamais rien vu, à la télévision ou au cinéma, qui a dit: «C'est ce que ça fait d'être un enfant aux soins».

    en cours de vérification

    auteur Kris Kristofferson de la citation J'étais au Nicaragua avec les sandinistes. J'ai plaidé pour Leonard Peltier, Mumia Abu-Jamal, les travailleurs agricoles unis. Je suis radical depuis longtemps. Je suppose que c'est dommage. Je serais plus commercialisable en tant que redneck de droite. Mais je suis entré dans ça pour dire la vérité en le voyant.

    Kris Kristofferson

    @krisKristofferson

    J'étais au Nicaragua avec les sandinistes. J'ai plaidé pour Leonard Peltier, Mumia Abu-Jamal, les travailleurs agricoles unis. Je suis radical depuis longtemps. Je suppose que c'est dommage. Je serais plus commercialisable en tant que redneck de droite. Mais je suis entré dans ça pour dire la vérité en le voyant.

    en cours de vérification

    auteur Jason Priestley de la citation J'essaie d'être intelligent avec ma comédie. Généralement, il se transforme en humour de la salle de bain. Je décris ma comédie comme: «J'ai les meilleures intentions, mais elle échoue généralement».

    Jason Priestley

    @jasonPriestley

    J'essaie d'être intelligent avec ma comédie. Généralement, il se transforme en humour de la salle de bain. Je décris ma comédie comme: «J'ai les meilleures intentions, mais elle échoue généralement».

    en cours de vérification

    I

    Ike Turner

    @ikeTurner

    Je veux enregistrer ces filles individuellement. Et puis, je veux couper un album de blues sur moi. Mais tout cela, des trucs originaux, vous savez. Quand j'écoute les Blues aujourd'hui, c'est comme s'ils semblaient tous similaires. Je veux faire quelque chose de différent, pour essayer d'ajouter à la saveur du blues.

    en cours de vérification