splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans une cité comme la mienne, on intègre vite le sentiment d'être des Français de seconde zone.

montage citation Dans une cité comme la mienne, on intègre vite le sentiment d'être des Français de seconde zone.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans une cité comme la mienne, on intègre vite le sentiment d'être des Français de seconde zone.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans une cité comme la mienne, on intègre vite le sentiment d'être des Français de seconde zone.

  • 29

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans une cité comme la mienne, on intègre vite le sentiment d'être des Français de seconde zone.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans une cité comme la mienne, on intègre vite le sentiment d'être des Français de seconde zone.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Colson Whitehead de la citation En termes d'économie, oui évidemment la montée des livres électroniques et la façon dont les gens choisissent de lire les livres ont un grand effet sur l'économie du jeu. Mais que les gens les achètent sur du papier ou les téléchargeront, il y a encore un pauvre misérable dans une pièce qui essaie d'écrire un poème, d'écrire une histoire, d'écrire un roman. Et donc mon travail ne change pas. C'est comme ça que les gens le reçoivent et les conditions économiques sur le sol, mais cela n'affecte pas ce que j'écris.

    Colson Whitehead

    @colsonWhitehead

    En termes d'économie, oui évidemment la montée des livres électroniques et la façon dont les gens choisissent de lire les livres ont un grand effet sur l'économie du jeu. Mais que les gens les achètent sur du papier ou les téléchargeront, il y a encore un pauvre misérable dans une pièce qui essaie d'écrire un poème, d'écrire une histoire, d'écrire un roman. Et donc mon travail ne change pas. C'est comme ça que les gens le reçoivent et les conditions économiques sur le sol, mais cela n'affecte pas ce que j'écris.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Dans le budget que je vous présenterai, nous essaierons de faire plus pour accélérer l'expulsion d'étrangers illégaux qui sont arrêtés pour crimes, afin de mieux identifier les étrangers illégaux sur le lieu de travail comme recommandé par la Commission dirigée par l'ancienne députée Barbara Jordan. Nous sommes une nation d'immigrants. Mais nous sommes aussi une nation de lois. Il est faux et, finalement, s'autoustruira pour une nation d'immigrants d'autoriser le type d'abus de nos lois sur l'immigration que nous avons vues ces dernières années, et nous devons faire plus pour l'arrêter.

    en cours de vérification

    S

    Satish Kaushik

    @satishKaushik

    Dans les années 70, 80 et 90, des acteurs comme Iftekhar avaient l'habitude d'obtenir principalement des rôles de policier, Bindu Ji jouerait un rôle négatif, et Nirupama Roy était la mère à l'écran. Tout cela avait son propre charme. Il y avait un casting fixe.

    en cours de vérification

    B

    Barbara G. Walker

    @barbaraGWalker

    Au début, dans le temps qui n'était pas le temps, rien n'existait que l'utérus. Et l'utérus était un chaudron sombre sans limite de tout ce qui est en potentiel: un groupe de sang chaotique de matière et d'énergie, fluide comme de l'eau mais solide à la boue avec des sels de la terre; Red-Hot comme feu mais baratant et bouillonnant sans repos avec tous les vents. Et l'utérus était la mère, avant qu'elle ne prenne forme et ait donné forme à l'existence. Elle était la profonde. . . .

    en cours de vérification

    J

    jock zonfrillo

    @jockZonfrillo

    J'ai eu beaucoup de différents types de perles d'inquiétude et quand je me sens anxieux ou un peu stressé, je m'inquiète. Alors je les traverse et le plus anxieux ... je reçois, plus je le fais vite.

    en cours de vérification

    C

    Claire Coffee

    @claireCoffee

    Dans la vraie vie, je fais beaucoup de reconnaissance, puis je choisis le gars que je vais poursuivre. Pas comme le harcèlement, mais je veux juste une petite information de fond. C'est peut-être la raison pour laquelle je n'ai pas eu beaucoup de mauvaises dates.

    en cours de vérification

    E

    Ellis Peters

    @ellisPeters

    En fin de compte, il n'y a rien à faire que de dire clairement ce qui a été fait, sans honte ni regret, et dire: me voici, et c'est ce que je suis. Maintenant, traitez avec moi comme vous le semblez. C'est ton droit. Le mien doit rester à côté de l'acte et en payer le prix. Vous faites ce que vous devez faire et payez-le. Donc, à la fin, toutes choses sont simples.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation C'était encore octobre ... un glorieux octobre, tous rouges et or, avec des matins moelleux lorsque les vallées étaient remplies de brouillards délicats comme si l'esprit d'automne les avait versés pour que le soleil s'écoule - Amethyste, perle, argent, rose et bleu fumé. Les rosées étaient si lourdes que les champs scintillaient comme un tissu d'argent et il y avait de tels tas de feuilles bruissantes dans les creux de bois à plusieurs titres pour passer croustillant.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    C'était encore octobre ... un glorieux octobre, tous rouges et or, avec des matins moelleux lorsque les vallées étaient remplies de brouillards délicats comme si l'esprit d'automne les avait versés pour que le soleil s'écoule - Amethyste, perle, argent, rose et bleu fumé. Les rosées étaient si lourdes que les champs scintillaient comme un tissu d'argent et il y avait de tels tas de feuilles bruissantes dans les creux de bois à plusieurs titres pour passer croustillant.

    en cours de vérification

    C

    C. L. R. James

    @cLRJames

    C'est le mérite suprême de Toussaint que même s'il considérait la civilisation européenne comme une chose précieuse et nécessaire, et s'efforce de jeter ses fondements parmi son peuple, il n'a jamais eu l'illusion qu'il conférait une supériorité morale. Il connaissait des impérialistes français, britanniques et espagnols pour les gangsters insatiables qu'ils étaient, qu'il n'y a pas de serment trop sacré pour qu'ils se brisent, pas de crime, de tromperie, de trahison, de cruauté, de destruction de la vie humaine et des biens contre lesquels ils ne s'engageraient pas ceux qui ne pouvaient pas se défendre.

    en cours de vérification

    K

    Kristen Johnston

    @kristenJohnston

    Dans certains rôles, je dois porter de la fourrure, et je m'assure toujours que ce soit faux, comme dans Austin Powers: The Spy qui m'a baissé. La fausse fourrure est super car elle montre aux gens que les faux peuvent avoir l'air fabuleux.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation Il suffit de gifler quoi que ce soit lorsque vous voyez une toile vierge qui vous regarde dans le visage comme un imbécile. Vous ne savez pas à quel point c'est paralysant, ce regard d'une toile vierge est, ce qui dit au peintre: «Vous ne pouvez rien faire». La toile a un regard idiot et hypnotise tellement certains peintres qu'ils se transforment en idiots eux-mêmes. De nombreux peintres ont peur devant la toile vierge, mais la toile vierge a peur du vrai peintre passionné qui ose et qui a brisé le sort de «vous ne pouvez pas» une fois pour toutes.

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    Il suffit de gifler quoi que ce soit lorsque vous voyez une toile vierge qui vous regarde dans le visage comme un imbécile. Vous ne savez pas à quel point c'est paralysant, ce regard d'une toile vierge est, ce qui dit au peintre: «Vous ne pouvez rien faire». La toile a un regard idiot et hypnotise tellement certains peintres qu'ils se transforment en idiots eux-mêmes. De nombreux peintres ont peur devant la toile vierge, mais la toile vierge a peur du vrai peintre passionné qui ose et qui a brisé le sort de «vous ne pouvez pas» une fois pour toutes.

    en cours de vérification

    auteur David Mamet de la citation En écriture dramatique, vous devez être en mesure d'écrire un dialogue. Et si vous en écrivez suffisamment et laissez-le couler suffisamment, vous rencontrerez probablement quelque chose qui vous donnera une clé de la structure. Je pense que le processus d'écriture d'une pièce fonctionne dans les deux sens entre le moment et l'ensemble. Le moment et le tout, la fluidité du dialogue et la nécessité d'une construction stricte. Laisser un prédominer un moment et revenir et le réparer pour que finalement ce que vous faites, comme un pâtissier, soit le gel vos erreurs, si vous le pouvez.

    David Mamet

    @davidMamet

    En écriture dramatique, vous devez être en mesure d'écrire un dialogue. Et si vous en écrivez suffisamment et laissez-le couler suffisamment, vous rencontrerez probablement quelque chose qui vous donnera une clé de la structure. Je pense que le processus d'écriture d'une pièce fonctionne dans les deux sens entre le moment et l'ensemble. Le moment et le tout, la fluidité du dialogue et la nécessité d'une construction stricte. Laisser un prédominer un moment et revenir et le réparer pour que finalement ce que vous faites, comme un pâtissier, soit le gel vos erreurs, si vous le pouvez.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Bruner

    @stephenBruner

    Les Japonais se prennent très au sérieux et vous pouvez le voir par tout ce qu'ils font - c'est comme une autre partie de l'échelle ou du spectre en étant un humain, et c'est quelque chose que nous n'avons pas l'habitude de voir en Amérique. Et puis quand vous le voyez, vous avez les moments de l'engouement; Vous y êtes pris, mais il y a tellement plus.

    en cours de vérification

    M

    M. E. W. Sherwood

    @mEWSherwood

    Au début de la quarantaine et aux années 50, presque tout le monde "avait à peu près assez de vie", et les jeunes femmes s'habillaient bien sur cent dollars par an. Les filles de l'homme le plus riche de Boston étaient vêtues d'une clarté scrupuleuse, et la femme et la mère possédaient un brocart, qui a été service pendant plusieurs années. L'affichage était considéré comme vulgaire. Maintenant, hélas! La seule reine Victoria ose devenir minable.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Il est bon de partir chaque jour, comme de l'eau qui coule, sans tristesse. Hier est parti et son histoire racontée. Aujourd'hui, les nouvelles graines poussent.

    en cours de vérification

    auteur John L. Phillips de la citation Au 19e siècle, les gens recherchaient le passage du Nord-Ouest. Les navires étaient perdus et des gens courageux ont été tués, mais cela ne signifie pas que nous ne sommes plus jamais retournés dans cette partie du monde, et je le considère comme la même dans l'exploration spatiale.

    John L. Phillips

    @johnLPhillips

    Au 19e siècle, les gens recherchaient le passage du Nord-Ouest. Les navires étaient perdus et des gens courageux ont été tués, mais cela ne signifie pas que nous ne sommes plus jamais retournés dans cette partie du monde, et je le considère comme la même dans l'exploration spatiale.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Dans cette baignoire particulière, deux genoux s'avancent comme des icebergs, tandis que de minuscules poils bruns se lèvent sur les bras et les jambes en frange de varech; Le feuilleton vert navigue dans la tré-marée de mers qui se brise sur les plages légendaires; Dans la foi, nous monterons à bord de notre navire imaginaire et naviguons sauvagement parmi les îles sacrées des fous jusqu'à ce que la mort brise les stars fabuleuses et nous rend réelles.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Dans cette baignoire particulière, deux genoux s'avancent comme des icebergs, tandis que de minuscules poils bruns se lèvent sur les bras et les jambes en frange de varech; Le feuilleton vert navigue dans la tré-marée de mers qui se brise sur les plages légendaires; Dans la foi, nous monterons à bord de notre navire imaginaire et naviguons sauvagement parmi les îles sacrées des fous jusqu'à ce que la mort brise les stars fabuleuses et nous rend réelles.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Stuart de la citation Ce fut une lutte pour traiter les pluies de Claude comme mon amant, mais nous étions sympathiques. Ce n'était pas une grande histoire d'amour.

    Gloria Stuart

    @gloriaStuart

    Ce fut une lutte pour traiter les pluies de Claude comme mon amant, mais nous étions sympathiques. Ce n'était pas une grande histoire d'amour.

    en cours de vérification

    M

    Mollie Hemingway

    @mollieHemingway

    Bien que l'utilisation des télépompter soit très courante pour les politiciens et d'autres prononçant des discours formels, Biden est le premier candidat à en utiliser régulièrement un en dehors des discours formels, comme lors des conférences de presse.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Au cours des prochaines années, la lutte ne sera pas entre l'utopie et la réalité, mais entre différentes utopies, chacune essayant de s'imposer à la réalité ... nous ne pouvons plus espérer tout sauver, mais ... nous pouvons au moins essayer de sauver vit, de sorte qu'une sorte d'avenir, sans l'idéal, restera possible.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Au cours des prochaines années, la lutte ne sera pas entre l'utopie et la réalité, mais entre différentes utopies, chacune essayant de s'imposer à la réalité ... nous ne pouvons plus espérer tout sauver, mais ... nous pouvons au moins essayer de sauver vit, de sorte qu'une sorte d'avenir, sans l'idéal, restera possible.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation Tout comme il y a beaucoup plus de Californiens maintenant dans les temples de Kyoto ou les villages de Bali ou les montagnes de l'Himalaya que jamais auparavant, ce qui est aussi excitant, c'est que l'on peut simplement aller au centre-ville de Santa Barbara et trouver la médecine ayurvédique, thaïlandaise restaurants et voitures japonaises en abondance.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    Tout comme il y a beaucoup plus de Californiens maintenant dans les temples de Kyoto ou les villages de Bali ou les montagnes de l'Himalaya que jamais auparavant, ce qui est aussi excitant, c'est que l'on peut simplement aller au centre-ville de Santa Barbara et trouver la médecine ayurvédique, thaïlandaise restaurants et voitures japonaises en abondance.

    en cours de vérification

    auteur Rhys Darby de la citation Dans les années 80, lorsque je regardais Bond Films dans les cinémas, Roger Moore était l'homme. J'aurai toujours un faible pour lui. Ses films de Bond étaient légers et idiots ainsi que pleins d'action. Pour moi, cela en dit long. Cela signifiait que, un jour, peut-être que quelqu'un comme moi avec un sens de l'humour qui pourrait être James Bond.

    Rhys Darby

    @rhysDarby

    Dans les années 80, lorsque je regardais Bond Films dans les cinémas, Roger Moore était l'homme. J'aurai toujours un faible pour lui. Ses films de Bond étaient légers et idiots ainsi que pleins d'action. Pour moi, cela en dit long. Cela signifiait que, un jour, peut-être que quelqu'un comme moi avec un sens de l'humour qui pourrait être James Bond.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    En Occident, lorsque vous parlez de Yin et Yang, les gens pensent normalement au Yin et au Yang comme quelque chose de linéaire. Mais à l'est, nous avons tendance à considérer le yin et le yang comme des cercles. Ce sont deux cercles qui peuvent en fait se coucher les uns sur les autres, mais ils restent séparés.

    en cours de vérification

    auteur Kumail Nanjiani de la citation Cela a vraiment aidé à avoir quelqu'un dont je faisais vraiment confiance au goût qui je savais était vraiment intelligent et un très bon écrivain. Parfois, j'ai du mal à juger mon propre travail, donc c'était bien d'avoir quelqu'un qui pouvait le regarder. C'était comme, "Oh, elle aime ça, alors c'est bien."

    Kumail Nanjiani

    @kumailNanjiani

    Cela a vraiment aidé à avoir quelqu'un dont je faisais vraiment confiance au goût qui je savais était vraiment intelligent et un très bon écrivain. Parfois, j'ai du mal à juger mon propre travail, donc c'était bien d'avoir quelqu'un qui pouvait le regarder. C'était comme, "Oh, elle aime ça, alors c'est bien."

    en cours de vérification

    W

    Wesley Clark

    @wesleyClark

    Dans les années 1950, le Pakistan s'est allié aux États-Unis dans quelque chose appelé l'organisation centrale des traités. Nous étions alignés, à cette époque, en Iran, gouvernés par le Shah, le Pakistan et la Turquie comme un bouclier vers le sud contre l'expansion soviétique vers les eaux chaudes de l'océan Indien et du golfe Persique. Cela faisait partie de la stratégie de confinement.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation Dans ce portrait profondément nuancé d'une famille américaine, Bret Anthony Johnston explore sans crainte la vérité derrière une fin heureuse mythique. Dans Remember Me comme celui-ci, Johnston présente un démantèlement incisif d'une erreur trop confortable: qu'en étant constaté, nous ne sommes plus perdus.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    Dans ce portrait profondément nuancé d'une famille américaine, Bret Anthony Johnston explore sans crainte la vérité derrière une fin heureuse mythique. Dans Remember Me comme celui-ci, Johnston présente un démantèlement incisif d'une erreur trop confortable: qu'en étant constaté, nous ne sommes plus perdus.

    en cours de vérification

    auteur David Chase de la citation James Gandolfini était un génie. Quiconque l'a vu même dans le plus petit de ses performances le sait. Il est l'un des plus grands acteurs de ceci ou à tout moment ... une grande partie de ce génie résidait dans ces tristes yeux. Je me souviens de lui avoir dit plusieurs fois: «Vous ne comprenez pas. Tu es comme Mozart.

    David Chase

    @davidChase

    James Gandolfini était un génie. Quiconque l'a vu même dans le plus petit de ses performances le sait. Il est l'un des plus grands acteurs de ceci ou à tout moment ... une grande partie de ce génie résidait dans ces tristes yeux. Je me souviens de lui avoir dit plusieurs fois: «Vous ne comprenez pas. Tu es comme Mozart.

    en cours de vérification

    auteur Stephanie Beatriz de la citation Je pense que le premier concert auquel je suis allé était peut-être un concert de Five Fer Frenzy ou quelque chose comme si j'étais au lycée.

    Stephanie Beatriz

    @stephanieBeatriz

    Je pense que le premier concert auquel je suis allé était peut-être un concert de Five Fer Frenzy ou quelque chose comme si j'étais au lycée.

    en cours de vérification

    auteur Colin Powell de la citation Dans l'armée, nous sommes entraînés dans l'exécution puis la supervision, pour nous assurer que tout se passe comme vous l'avez planifié. Mais il y a une autre chose que nous faisons dans l'armée, qui, je pense, ne fait peut-être pas assez dans la vie d'entreprise: dès que vous avez pris cette décision, vous commencez sur la planification de la contingence. Parce qu'il y a, comme nous aimons le dire, une pensée et une respiration ennemi là-bas, qui ne vous laissera pas faire ce que vous voulez.

    Colin Powell

    @colinPowell

    Dans l'armée, nous sommes entraînés dans l'exécution puis la supervision, pour nous assurer que tout se passe comme vous l'avez planifié. Mais il y a une autre chose que nous faisons dans l'armée, qui, je pense, ne fait peut-être pas assez dans la vie d'entreprise: dès que vous avez pris cette décision, vous commencez sur la planification de la contingence. Parce qu'il y a, comme nous aimons le dire, une pensée et une respiration ennemi là-bas, qui ne vous laissera pas faire ce que vous voulez.

    en cours de vérification

    E

    Emma Bull

    @emmaBull

    Il me semble me demander: est-ce que je crois en tout Dieu, ou même positivement ne croyez, comme James? Je crois aux systèmes et méthodes. Je crois aux beautés de la philosophie et de la poésie. Je crois que le travail que nous faisons et qui nous laisse derrière nous est notre vie après la mort; Et je crois que l'histoire réside, mais parfois si bien que je ne peux pas me résoudre à le ressentir. Je crois que la vérité est la beauté, mais pas, je le crains, l'inverse. Il ne semble pas suffisant pour maintenir un dans les moments rigoureux de la vie. Peut-être que j'embrasserai l'islam. Ses normes de poésie semblent très élevées.

    en cours de vérification