R-Truth
@rTruth
Je laisse ma carrière totalement au personnel créatif et à Vince McMahon. Quoi qu'ils me donnent à faire, je vais aller en tête et je vais le perfectionner et le faire arriver. Je suis prêt pour tout ce qu'ils ont à me lancer.
Je crois fermement que nous devons aller de l'avant avec ces réformes indispensables à la banque ex-IM en agissant sur un projet de loi de réautorisation de cinq ans.
48
syllabes
29
mots
1
phrase
132
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rTruth
Je laisse ma carrière totalement au personnel créatif et à Vince McMahon. Quoi qu'ils me donnent à faire, je vais aller en tête et je vais le perfectionner et le faire arriver. Je suis prêt pour tout ce qu'ils ont à me lancer.
@anneRice
J'adore le monde que le Seigneur a créé; J'adore les montagnes, les rivières, les vallées, le ciel. J'adore les forêts, les champs, les fleurs. J'adore les mystères de l'évolution et de l'ADN et du Big Bang. Je veux connaître les majestés de la création du Seigneur. Je ne peux pas fermer les yeux sur tout cela. Je ne peux pas me détourner de la science et de l'exploration scientifique.
@leonardCohen
Je t'aimais le matin, nos baisers profonds et chauds, tes cheveux sur l'oreiller comme une tempête dorée endormie, oui beaucoup aimaient devant nous, je sais que nous ne sommes pas nouveaux, en ville et en forêt, ils ont souri comme moi et toi, Mais maintenant, c'est en distances et nous devons tous les deux essayer, vos yeux sont doux de tristesse, hé, ce n'est pas un moyen de dire au revoir.
@kevinBrady
Je sais que nous ne sommes pas d'accord avec M. Trump dans ce domaine. J'espère que nous pourrons le convaincre que rendre notre code fiscal plus pro-croissance rendra l'Amérique plus forte, mais pour le faire, il ne suffit pas d'acheter simplement américain: nous devons vendre des Américains dans le monde entier.
@tahirRajBhasin
J'aime passer du temps avec des acteurs seniors avant de continuer pour briser la glace. Sur le plateau, je les considère juste comme des co-acteurs.
@dorothyHodgkin
J'ai écrit une fois une conférence pour l'Université de Manchester intitulée «Moments de découverte» dans laquelle j'ai dit qu'il y avait deux moments importants. Il y a le moment où vous savez que vous pouvez découvrir la réponse et c'est la période où vous êtes sans sommeil avant de savoir ce que c'est. Lorsque vous l'avez et que vous savez ce que c'est, alors vous pouvez vous reposer facilement.
@jasonWellards
J'adore Rebel Rebel dans le West Village de Manhattan pour le vinyle, mais les magasins de disques sont difficiles à trouver ces jours-ci. Je n'utilise presque même pas iTunes. J'utilise principalement des services d'abonnement musicaux. Mais je vais aller à Rebel Rebel une fois par mois environ et acheter tout ce que j'aime sur le vinyle.
@kimbra
J'ai déménagé de la Nouvelle-Zélande à Melbourne à l'âge de 17 ans. J'avais prévu d'aller à l'université pour étudier le français, mais on m'a proposé un contrat pour écrire et enregistrer un album trop beau pour passer. En regardant en arrière maintenant, je pense que c'était assez jeune mais, à l'époque, j'étais prêt à vivre une aventure.
@rickPitino
J'ai l'intention d'entraîner à l'Université de Louisville aussi longtemps que je peux maintenir la passion que j'ai pour le jeu de basket-ball. Je ne veux entraîner nulle part ailleurs. Je ne crois en rien d'autre que je crois en cette université et à cet état. Je veux entraîner aussi longtemps qu'ils m'auront.
@kandyseMcclure
J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.
@charlotteLeBon
J'aime faire rire les gens. Ça c'est sûr. Et j'aime vraiment m'humilier et aller très loin dans la dérision et tout ça. Mais non, j'aime tout. J'ai aussi commencé un peu de drame. J'aime ça aussi. Je suppose que je veux tout toucher.
@bobBalaban
Je veux dire, l'idée des films était que c'était spécial d'aller voir; Vous êtes allé dans un cinéma pour voir quelque chose de magique et incroyable, dans un endroit très spécial.
@dylanPenn
Je vis à trois pâtés de maisons de la plage, donc chaque jour, je descends jusqu'à la plage pour courir ou aller nager. La randonnée est un gros problème pour moi - tant que c'est quelque chose où je ne pense pas à m'entraîner, comme dans une classe artificielle ou le gymnase.
@dorothyParker
J'aime le mieux d'avoir un livre dans ma main, et une pile d'autres sur le sol à côté de moi, afin de savoir que l'offre de coquelicot et de mandragora ne s'épuisera pas avant les petites heures.
@rTruth
Je laisse ma carrière totalement au personnel créatif et à Vince McMahon. Quoi qu'ils me donnent à faire, je vais aller en tête et je vais le perfectionner et le faire arriver. Je suis prêt pour tout ce qu'ils ont à me lancer.
@tcBoyle
J'aime plaisanter que vous écrivez généralement plus de livres avant la mort qu'après la mort, c'est pourquoi je le fais. Mais vraiment, je reste engagé avec des idées. Il y a tellement de choses qui m'allument et je veux juste les examiner.
@christianBale
J'ai rencontré mon grand-père juste avant sa mort, et c'était la première fois que j'avais vu papa avec un de ses parents. C'était intéressant de voir mon propre père comme un fils et le langage corporel et l'altération de l'attitude qui vient avec cela, et cela a en quelque sorte changé notre relation pour le mieux.
@georgeCWolfe
J'adore travailler avec un schéma de jeu parce que, à bien des égards, vous rencontrez le schéma avant de rencontrer les acteurs. C'est donc une chance pour moi en tant que réalisateur de comprendre ce que je pense et d'explorer comment l'espace va être activé.
@belierSpears
J'aime aller à la fraternité et boire avec mes amis blancs, car chaque fois que vous allez boire à la fraternité, les garçons blancs vous apportent un verre et vous le remettent comme si c'était un secret de la CIA. Ils me remettront ma boisson, et j'irai: «Mec, qu'est-ce qui est là? «Mec, ne t'inquiète pas. Ne demandez pas, buvez-le. Je te verrai dans 20 minutes. La prochaine chose que vous savez, je suis nu, debout sur une table basse, avec un chapeau de cowboy.
@dierksBentley
Je n'ai jamais rencontré Johnny Cash personnellement, mais j'ai l'impression que je l'ai fait parce que j'ai écouté tant de sa musique, et même s'il est parti, c'est toujours là: vous pouvez aller sortir un disque en vinyle et entendre ses pensées personnelles et sa voix et se sentir connecté à lui.
@frederickLenz
Le signe d'une personne spirituelle avancée est qu'elle ne pense pas être une personne spirituelle avancée avant la libération.
@wendyStarland
J'adore les chansons que nous avons écrites ensemble [avec Ivo Moring] et je crois que la musique rock revient avec une vengeance. Il y a beaucoup de choses nouvelles et passionnantes à l'horizon et le chapitre suivant va être incroyable.
@zoeKazan
J'adore me promener dans New York. Honnêtement, c'est comme la meilleure chose, de marcher jusqu'à Park Slope et d'aller rendre visite à mon amie Betty et de sortir son chien dans le parc ou de traverser le pont de Brooklyn. Je creuse vraiment d'être dehors et de voir tout le monde dans la rue.
@stuartBroad
J'habite à Nottingham. J'adore être à la maison. Je peux fermer ma porte d'entrée, et c'est comme un petit paradis pour moi plutôt que de penser à aller dans certains endroits pour ... avoir l'air bien.
@alanDershowitz
Je n'ai jamais eu de stratégie sur ma vie. Je n'avais pas assez d'informations pour avoir une stratégie. Je suis la première personne de ma famille à aller à l'université. Je n'avais pas de mentors de famille.
@georgeWBush
J'aime mes copains de l'ouest du Texas. Je les aimais quand j'étais jeune; Je les aimais quand j'étais d'âge moyen; Je les aimais avant d'être président; Et je les aime pendant le président; Et je les aime après le président.
@simonHelberg
J'ai rencontré un tas de gens et ils ont dit: "Nous allons faire un spectacle [Second City]." Nous achèterions donc le théâtre et faisons un spectacle, et nous l'avons fait pendant cinq ans et nous avons fini par devenir populaire. C'était avant que Sketch Comedy ne soit hipster-temps - lorsque vous distribuiez un dépliant, les gens roulaient des yeux. Maintenant, c'est un peu cool.
@rayKroc
Je n'ai jamais considéré mes rêves gaspillés de l'énergie; Ils étaient invariablement liés à une forme d'action. Quand j'ai rêvé d'avoir un stand de limonade, par exemple, il ne fallut pas longtemps avant de mettre en place un stand de limonade.
@donaldHall
Je déteste la banalisation de la poésie qui se produit dans les cours d'écriture créative. Les enseignants font des exercices pour stimuler la matière: écrire un poème sur un paysage imaginaire avec de vraies personnes. Écrivez sur un endroit où vos parents vivaient avant votre naissance. Nous avons suffisamment de poésie terrible autour sans en encourager davantage.
@williamWilberforce
Je veux ne pas accuser personne, mais me faire honte, en fait, en effet, avec tout le Parlement de la Grande-Bretagne, d'avoir subi ce commerce horrible à être poursuivi sous leur autorité. Nous sommes tous coupables - nous devons tous plaider coupables, et ne pas nous détendre en lui blâmant les autres; Et j'ai donc déprécié toutes sortes de réflexions contre les différentes descriptions des personnes qui sont plus immédiatement impliquées dans cette misérable entreprise.