splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore les boissons rouge vif, n'est-ce pas? Ils ont un goût deux fois plus bon que toute autre couleur.

montage citation J'adore les boissons rouge vif, n'est-ce pas? Ils ont un goût deux fois plus bon que toute autre couleur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore les boissons rouge vif, n'est-ce pas? Ils ont un goût deux fois plus bon que toute autre couleur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore les boissons rouge vif, n'est-ce pas? Ils ont un goût deux fois plus bon que toute autre couleur.

  • 28

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 80

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore les boissons rouge vif, n'est-ce pas? Ils ont un goût deux fois plus bon que toute autre couleur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore les boissons rouge vif, n'est-ce pas? Ils ont un goût deux fois plus bon que toute autre couleur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lionel Shriver de la citation Je me rends compte qu'il est courant pour les parents de dire sévèrement à leur enfant: "Je t'aime, mais je ne t'aime pas toujours." Mais quel genre d'amour est-ce? Il me semble que cela se résume à: «Je ne suis pas inconscient de vous - c'est-à-dire que vous pouvez toujours blesser mes sentiments - mais je ne peux pas vous en avoir.» Qui veut être aimé comme ça? Étant donné le choix, je pourrais sauter la cravate de sang profond et me contenter d'être aimé. Je me demande si cela n'aurait pas été plus ému si ma propre mère m'avait pris dans ses bras et a dit: «Je t'aime». Je me demande si simplement profiter de la compagnie de votre enfant n'est pas plus important.

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    Je me rends compte qu'il est courant pour les parents de dire sévèrement à leur enfant: "Je t'aime, mais je ne t'aime pas toujours." Mais quel genre d'amour est-ce? Il me semble que cela se résume à: «Je ne suis pas inconscient de vous - c'est-à-dire que vous pouvez toujours blesser mes sentiments - mais je ne peux pas vous en avoir.» Qui veut être aimé comme ça? Étant donné le choix, je pourrais sauter la cravate de sang profond et me contenter d'être aimé. Je me demande si cela n'aurait pas été plus ému si ma propre mère m'avait pris dans ses bras et a dit: «Je t'aime». Je me demande si simplement profiter de la compagnie de votre enfant n'est pas plus important.

    en cours de vérification

    auteur Kerry Washington de la citation Je gravite vraiment vers tous les styles différents dans mon placard parce que j'ai l'impression que je veux toujours m'habiller pour s'adapter à mon humeur ou où je vais. J'adore Jason Wu; C'est aussi un très bon ami à moi, et j'aime ce qu'il fait pour Hugo Boss ces jours-ci.

    Kerry Washington

    @kerryWashington

    Je gravite vraiment vers tous les styles différents dans mon placard parce que j'ai l'impression que je veux toujours m'habiller pour s'adapter à mon humeur ou où je vais. J'adore Jason Wu; C'est aussi un très bon ami à moi, et j'aime ce qu'il fait pour Hugo Boss ces jours-ci.

    en cours de vérification

    auteur Alice Neel de la citation Je peins; Je suis une femme mais je ne peins pas la Chine. La première fois que j'ai obtenu une toile, je me sentais libre. L'art est exagéré à la vie. J'adore ces premiers dessins; Ils montrent mes débuts innocents dans une petite ville. La vie est une phrase - vous le vivez. Peut-être que ces portraits vous sautent trop sur vous. Les gens aiment les choses qui se conforment.

    Alice Neel

    @aliceNeel

    Je peins; Je suis une femme mais je ne peins pas la Chine. La première fois que j'ai obtenu une toile, je me sentais libre. L'art est exagéré à la vie. J'adore ces premiers dessins; Ils montrent mes débuts innocents dans une petite ville. La vie est une phrase - vous le vivez. Peut-être que ces portraits vous sautent trop sur vous. Les gens aiment les choses qui se conforment.

    en cours de vérification

    G

    Gary Allan

    @garyAllan

    J'aime vraiment les vieux trucs sur lesquels j'ai coupé mes dents musicales, et j'ai adoré quand l'industrie était comme ça, sans vraiment un genre. Aujourd'hui, Country Radio est plus visant à un genre démographique qu'un genre. Cela adoucit tout.

    en cours de vérification

    M

    Mat Kearney

    @matKearney

    Je ne joue jamais toutes les nouvelles choses, parce que tu dois "danser avec la fille qui t'a apporté", qu'est-ce que ça dit? Vous devez jouer les chansons qui vous y ont amené, donc j'aime jouer les chansons de mon tout premier album.

    en cours de vérification

    E

    Elen Chase

    @elenChase

    Je n'ai jamais compris la jalousie et je n'ai aucune idée de la façon dont certaines personnes le trouvent attrayantes; Nier la liberté à la personne que vous êtes censé aimer n'a pas vraiment de sens, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    N

    Nikki Glaser

    @nikkiGlaser

    J'adore ce que je fais, mais vivre au même endroit pendant une année entière et ne pas être sur la route était constamment glorieux. Le style de vie de la route n'est pas idéal pour une femme qui est sur le point d'avoir trente ans.

    en cours de vérification

    auteur Graham Taylor de la citation J'ai adoré regarder Ken Griffey Jr jouer pour les Mariners et quand il était commercial aux Reds, j'étais particulièrement excité de l'occasion de le regarder jouer en personne.

    Graham Taylor

    @grahamTaylor

    J'ai adoré regarder Ken Griffey Jr jouer pour les Mariners et quand il était commercial aux Reds, j'étais particulièrement excité de l'occasion de le regarder jouer en personne.

    en cours de vérification

    J

    Joe Zee

    @joeZee

    J'adore le regard perplexe sur les visages des gens quand je mentionne que j'ai grandi en disant l'heure selon la télévision.

    en cours de vérification

    R

    Rostam Batmanglij

    @rostamBatmanglij

    J'adore travailler avec Angel Deradoorian, elle est une joie de travailler avec. Elle est fabuleuse à chanter et elle a un vrai ... elle a une compréhension qui est à la fois intellectuelle et émotionnelle à propos du chant, que je pense que très peu de gens ont.

    en cours de vérification

    H

    Hoda Kotb

    @hodaKotb

    Je pense que la crédibilité est l'une de ces choses que, si vous travaillez dur et que vous l'obtenez en vous tenant dans les tranchées et en voyageant dans le monde, les gens réalisent que vous êtes aux multiples facettes. Une partie de moi est un journaliste sérieux et j'ai adoré toutes les choses que j'ai faites. Et puis il y a une autre partie de moi qui aime lâcher prise et je pense que beaucoup de femmes peuvent s'identifier à cela.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Je vois Dieu dans chaque être humain. Quand je lave les blessures du lépreux, je sens que je soigne le Seigneur lui-même. N'est-ce pas une belle expérience?

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Je vois Dieu dans chaque être humain. Quand je lave les blessures du lépreux, je sens que je soigne le Seigneur lui-même. N'est-ce pas une belle expérience?

    en cours de vérification

    R

    Rosie Perez

    @rosiePerez

    Je vois des couvertures explicites sur les magazines, et ils deviennent encore plus explicites, et c'est comme, les femmes sont-elles autonomes, ou est-ce exactement ce qui vend des magazines? Sont-ils sous pression, ou sont-ils vraiment entrés en eux-mêmes et disent: «Je suis une femme, j'entends-moi un rugissement?

    en cours de vérification

    M

    M. J. Hyland

    @mJHyland

    Je me souviens souvent de cette manière fausse et déformée, et les souvenirs sont souvent masqués dans la couleur du soleil. Parfois, je ressens de la nostalgie des choses que je savais que je détestais quand elles se passaient, pendant des jours passés à la plage ou à la piscine avec mes sœurs. Quand je choisis mes souvenirs, je me rends compte que mon esprit a simplement repris les ingrédients objectifs, le clichéd Appareil de bonheur, le soleil, le bruit de l'éclaboussant de l'eau, de la glace sur les lèvres desséchées et une boisson gazeuse froide sur une langue chaude et un rire aussi. Ma mémoire colporte souvent le mensonge du bonheur passé. Je devrais le savoir.

    en cours de vérification

    auteur Harold Ramis de la citation J'ai réalisé que ma juste indignation était une forme de divertissement pour moi. J'ai adoré m'énerver à l'injustice. Je n'ai rien fait à ce sujet, j'ai juste aimé le sentiment d'être énervé.

    Harold Ramis

    @haroldRamis

    J'ai réalisé que ma juste indignation était une forme de divertissement pour moi. J'ai adoré m'énerver à l'injustice. Je n'ai rien fait à ce sujet, j'ai juste aimé le sentiment d'être énervé.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation J'ai lu avec un vif intérêt les mots d'un autocollant de pare-chocs facilement visible sur le pare-chocs chromé très poli d'une voiture qui se faisait en saillie dans et hors du flux de la circulation. Les mots étaient les suivants: "Horaire si vous aimez Jésus." Personne n'a klaxonné. Peut-être que chacun a été perturbé par les actions irréfléchies et grossières du conducteur incriminé. Ensuite, encore une fois, le klaxon serait une manière appropriée pour montrer son amour pour le Fils de Dieu, le Sauveur du monde, le rédempteur de toute l'humanité? Tel n'était pas le modèle fourni par Jésus de Nazareth.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    J'ai lu avec un vif intérêt les mots d'un autocollant de pare-chocs facilement visible sur le pare-chocs chromé très poli d'une voiture qui se faisait en saillie dans et hors du flux de la circulation. Les mots étaient les suivants: "Horaire si vous aimez Jésus." Personne n'a klaxonné. Peut-être que chacun a été perturbé par les actions irréfléchies et grossières du conducteur incriminé. Ensuite, encore une fois, le klaxon serait une manière appropriée pour montrer son amour pour le Fils de Dieu, le Sauveur du monde, le rédempteur de toute l'humanité? Tel n'était pas le modèle fourni par Jésus de Nazareth.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Achor

    @shawnAchor

    J'ai séjourné une fois dans un Ritz à D.C., payé par un client, et quand j'ai demandé à changer de vitrine parce que le mien sentait de la fumée, l'hôtel m'a immédiatement trouvé une meilleure chambre, puis j'ai payé mon dîner et mes boissons et même jeté gratuitement Massage pour me compenser pour les inconvénients très mineurs.

    en cours de vérification

    A

    Alice Oswald

    @aliceOswald

    J'ai beaucoup préféré le latin au grec. J'ai adoré la langue étant un modèle tel que vous ne pouviez pas déplacer un mot sans que la phrase entière ne tombe en morceaux.

    en cours de vérification

    S

    Summer Phoenix

    @summerPhoenix

    J'adore ce que je fais et j'aime le faire, et j'aime m'améliorer. Je ne suis tout simplement pas disposé à risquer ... beaucoup ... pour passer au niveau supérieur. Je ne veux pas risquer ma santé mentale ou ma famille ou ma famille ou l'amour de ma vie.

    en cours de vérification

    M

    Miranda Rae Mayo

    @mirandaRaeMayo

    J'adore vraiment le yoga. J'adore la pleine conscience, où non seulement vous exercez votre corps, mais vous établissez également cette connexion mentale / corps en ce qui concerne chaque mouvement - ce que fait votre corps, comment la sensation de votre corps.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation J'ai vu le pasteur Bonhoeffer, avant de retirer son costume de prison, à genoux sur le sol en priant avec ferveur de son Dieu. J'ai été le plus profondément émue par la façon dont cet homme adorable priait, si dévot et si certain que Dieu a entendu sa prière. Au lieu de l'exécution, il a de nouveau dit une prière puis a grimpé les marches vers la potence, courageuse et composée. Sa mort a suivi en quelques secondes. Pendant près de 50 ans que j'ai travaillé en tant que médecin, je n'ai presque jamais vu un homme mourir si soumis à la volonté de Dieu.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    J'ai vu le pasteur Bonhoeffer, avant de retirer son costume de prison, à genoux sur le sol en priant avec ferveur de son Dieu. J'ai été le plus profondément émue par la façon dont cet homme adorable priait, si dévot et si certain que Dieu a entendu sa prière. Au lieu de l'exécution, il a de nouveau dit une prière puis a grimpé les marches vers la potence, courageuse et composée. Sa mort a suivi en quelques secondes. Pendant près de 50 ans que j'ai travaillé en tant que médecin, je n'ai presque jamais vu un homme mourir si soumis à la volonté de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Andy Serkis de la citation Je me souviens en quelque sorte avoir fait un jeu et penser tôt: "Dieu, ils ne peignent pas derrière les ensembles." C'est un peu dommage, vraiment - "Oh, qu'est-ce qui est de l'autre côté de ce mur? Oh, tu peux voir le contreplaqué." J'étais vraiment déçu. Je pensais juste que ces choses étaient réelles, en regardant les choses comme un enfant.

    Andy Serkis

    @andySerkis

    Je me souviens en quelque sorte avoir fait un jeu et penser tôt: "Dieu, ils ne peignent pas derrière les ensembles." C'est un peu dommage, vraiment - "Oh, qu'est-ce qui est de l'autre côté de ce mur? Oh, tu peux voir le contreplaqué." J'étais vraiment déçu. Je pensais juste que ces choses étaient réelles, en regardant les choses comme un enfant.

    en cours de vérification

    N

    Nile Rodgers

    @nileRodgers

    J'adore vraiment la pop. Je comprends l'écriture de chansons, je comprends l'entreprise et je ne suis pas coincé dans une période particulière.

    en cours de vérification

    J

    Jason Nash

    @jasonNash

    Je veux vraiment faire quelque chose qui fait réfléchir les gens. J'adore ce film «Tiny Furniture» que Lena Dunham a fait. J'adore ce film, et je ris beaucoup de ce film, mais je me sentais aussi beaucoup. Je suis juste inspiré par des gens comme ça.

    en cours de vérification

    H

    Heidi Julavits

    @heidiJulavits

    Je lis évidemment et j'adore la fiction traditionnelle. J'enseigne la fiction traditionnelle; J'enseigne également toutes sortes de fiction pas si traditionnelle.

    en cours de vérification

    G

    Greg Kurstin

    @gregKurstin

    J'adore vraiment la tête d'affiche. L'ouverture est amusante - de jouer pour toutes ces personnes qui ne vous connaissent peut-être pas - mais c'est tellement plus facile à jouer pour des gens qui connaissent toutes vos chansons: vous obtenez ces commentaires instantanés.

    en cours de vérification

    S

    saint Lucia

    @saintLucia

    Je crois vraiment aux albums, même si certaines personnes croient que l'année de l'album est passée. J'adore les chansons ou les morceaux pop singuliers, mais ce qui m'affecte vraiment le plus profondément, c'est s'il y a une heure de musique ou 45 minutes de musique qui coule très bien et raconte une histoire.

    en cours de vérification

    auteur Anna Faris de la citation Je voulais vraiment faire un travail sérieux. Je voulais vraiment faire partie des films dramatiques. Je voulais montrer ce talent, quoi que cela signifie, que je pourrais aussi être une actrice dramatique. Mais la vérité est, a) Je ne sais pas si je peux, et b) j'aime faire de la comédie, et je me sentais presque un peu gêné que j'ai succombé à la pression. La vanité est vraiment ce que c'est. Je me sens vraiment reconnaissant d'être dans la comédie et j'adore le faire.

    Anna Faris

    @annaFaris

    Je voulais vraiment faire un travail sérieux. Je voulais vraiment faire partie des films dramatiques. Je voulais montrer ce talent, quoi que cela signifie, que je pourrais aussi être une actrice dramatique. Mais la vérité est, a) Je ne sais pas si je peux, et b) j'aime faire de la comédie, et je me sentais presque un peu gêné que j'ai succombé à la pression. La vanité est vraiment ce que c'est. Je me sens vraiment reconnaissant d'être dans la comédie et j'adore le faire.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Cabrera

    @miguelCabrera

    J'adore ce jeu. J'adore m'amuser. Vous faites un sport que vous avez aimé depuis que vous étiez un enfant, vous êtes payé pour cela, et même si vous êtes 0 pour 20 ou 0 pour 30, vous vous amusez toujours.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Shahi

    @sarahShahi

    J'ai vu Madeleine Stowe de Revenge récemment, et elle m'a totalement époustouflé. Et en grandissant, j'ai adoré Morticia Addams et Lily Munster d'une part, et Jeannie de I Dream of Jeannie de l'autre. Deux extrémités complètement différentes du spectre, un peu comme moi.

    en cours de vérification