splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le président a besoin de moi à la Maison Blanche. C'est l'automne, vous savez, et les feuilles doivent être ratissées.

montage citation Le président a besoin de moi à la Maison Blanche. C'est l'automne, vous savez, et les feuilles doivent être ratissées.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le président a besoin de moi à la Maison Blanche. C'est l'automne, vous savez, et les feuilles doivent être ratissées.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le président a besoin de moi à la Maison Blanche. C'est l'automne, vous savez, et les feuilles doivent être ratissées.

  • 31

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 89

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le président a besoin de moi à la Maison Blanche. C'est l'automne, vous savez, et les feuilles doivent être ratissées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le président a besoin de moi à la Maison Blanche. C'est l'automne, vous savez, et les feuilles doivent être ratissées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Krauthammer de la citation Une crise pétrolière se profile, les prix flambent - et notre président vante les algues. Après Solyndra, Keystone et les promesses d'algues dans leurs réservoirs d'essence, les Américains sentent un président si idéologiquement antipathique aux combustibles fossiles - que nous possédons en abondance stupéfiante - qu'il n'est absolument pas sérieux quant au monde réel du pétrole dans lequel nous vivons tous.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    Une crise pétrolière se profile, les prix flambent - et notre président vante les algues. Après Solyndra, Keystone et les promesses d'algues dans leurs réservoirs d'essence, les Américains sentent un président si idéologiquement antipathique aux combustibles fossiles - que nous possédons en abondance stupéfiante - qu'il n'est absolument pas sérieux quant au monde réel du pétrole dans lequel nous vivons tous.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je pense que j'ai besoin d'un verre. «Presque tout le monde fait seulement, ils ne le savent pas.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je pense que j'ai besoin d'un verre. «Presque tout le monde fait seulement, ils ne le savent pas.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Il y avait quelque chose dans cette ville, même si cela ne m'a pas laissé me sentir coupable de ne pas avoir de sentiment pour les choses dont tant d'autres avaient besoin. ça m'a laissé seul. Assis dans mon lit les lumières éteintes, entendant les sons extérieurs, soulevant ma bouteille de vin bon marché, laissant la chaleur du raisin entrer en moi alors que j'entendais les rats se déplacer dans la pièce, je les ai préférés aux humains. Être perdu, être fou n'est peut-être pas si mal si vous pouvez être de cette façon sans être dérangé. La Nouvelle-Orléans m'a donné cela. Personne n'a jamais appelé mon nom.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Il y avait quelque chose dans cette ville, même si cela ne m'a pas laissé me sentir coupable de ne pas avoir de sentiment pour les choses dont tant d'autres avaient besoin. ça m'a laissé seul. Assis dans mon lit les lumières éteintes, entendant les sons extérieurs, soulevant ma bouteille de vin bon marché, laissant la chaleur du raisin entrer en moi alors que j'entendais les rats se déplacer dans la pièce, je les ai préférés aux humains. Être perdu, être fou n'est peut-être pas si mal si vous pouvez être de cette façon sans être dérangé. La Nouvelle-Orléans m'a donné cela. Personne n'a jamais appelé mon nom.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation J'avais besoin de vacances. J'avais besoin de 5 femmes. J'avais besoin de sortir la cire de mes oreilles. Ma voiture avait besoin d'un changement d'huile. Je n'avais pas déposé mon sacré impôt sur le revenu. L'une des tiges avait rompu mes lunettes de lecture. Il y avait des fourmis dans mon appartement. J'avais besoin de nettoyer mes dents. Mes chaussures étaient descendantes aux talons. J'avais l'insomnie. Mon assurance automobile avait expiré. Je me coupe chaque fois que je me rasage. Je n'avais pas ri depuis 6 ans. J'avais tendance à m'inquiéter quand il n'y avait rien à craindre. Et quand il y avait quelque chose à craindre, je me suis saoulé.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    J'avais besoin de vacances. J'avais besoin de 5 femmes. J'avais besoin de sortir la cire de mes oreilles. Ma voiture avait besoin d'un changement d'huile. Je n'avais pas déposé mon sacré impôt sur le revenu. L'une des tiges avait rompu mes lunettes de lecture. Il y avait des fourmis dans mon appartement. J'avais besoin de nettoyer mes dents. Mes chaussures étaient descendantes aux talons. J'avais l'insomnie. Mon assurance automobile avait expiré. Je me coupe chaque fois que je me rasage. Je n'avais pas ri depuis 6 ans. J'avais tendance à m'inquiéter quand il n'y avait rien à craindre. Et quand il y avait quelque chose à craindre, je me suis saoulé.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Pourquoi broder tout ce que nous disons avec un accent particulier alors que tout ce que nous devons vraiment faire est simplement de dire ce qui a besoin de lui-même? Bien sûr, le fait est qu'il y a très peu de choses à dire.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Pourquoi broder tout ce que nous disons avec un accent particulier alors que tout ce que nous devons vraiment faire est simplement de dire ce qui a besoin de lui-même? Bien sûr, le fait est qu'il y a très peu de choses à dire.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Bourdain de la citation Je me suis assis dans des barres de sushis, très belles, et je sais à quel point ce gars a fonctionné, à quel point il est fier. Je sais que vous n'avez pas besoin de sauce. Je sais qu'il ne veut même pas que vous versez de la sauce. Et j'ai vu des clients entrer et faire ça, et je l'ai vu, aussi stoïque qu'il essaie de rester, je l'ai vu mourir un peu à l'intérieur.

    Anthony Bourdain

    @anthonyBourdain

    Je me suis assis dans des barres de sushis, très belles, et je sais à quel point ce gars a fonctionné, à quel point il est fier. Je sais que vous n'avez pas besoin de sauce. Je sais qu'il ne veut même pas que vous versez de la sauce. Et j'ai vu des clients entrer et faire ça, et je l'ai vu, aussi stoïque qu'il essaie de rester, je l'ai vu mourir un peu à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Solomon de la citation Il ne fait aucun doute que les abus, les drogues et l'exposition à la violence à la maison peuvent exacerber énormément les tendances criminelles de quelqu'un. Mais il y a beaucoup, beaucoup de criminels qui ne viennent pas de ce contexte.

    Andrew Solomon

    @andrewSolomon

    Il ne fait aucun doute que les abus, les drogues et l'exposition à la violence à la maison peuvent exacerber énormément les tendances criminelles de quelqu'un. Mais il y a beaucoup, beaucoup de criminels qui ne viennent pas de ce contexte.

    en cours de vérification

    auteur Bow Wow de la citation Je veux que je vende mon âme, juste pour que je puisse aller de l'or. Vous pouvez avoir les voitures, les vêtements des bijoux, les maisons et les hos. Les chats font n'importe quoi pour un peu de gloire et un peu de changement. Les serpents de l'industrie, ils ne sont pas amicaux. Pensait qu'elle m'aimait, elle m'a juste trompé.

    Bow Wow

    @bowWow

    Je veux que je vende mon âme, juste pour que je puisse aller de l'or. Vous pouvez avoir les voitures, les vêtements des bijoux, les maisons et les hos. Les chats font n'importe quoi pour un peu de gloire et un peu de changement. Les serpents de l'industrie, ils ne sont pas amicaux. Pensait qu'elle m'aimait, elle m'a juste trompé.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation Ce qui a rendu Obama unique, c'est qu'il était le politicien charismatique ultime - l'étranger le plus inconnu pour atteindre la présidence aux États-Unis. Personne ne savait qui il était, il est sorti de nulle part, il avait cette personnalité incroyable qui l'a flotté au-dessus de la mêlée, a détruit Hillary, a repris le parti démocrate et est devenu président. Ceci est vraiment sans précédent: un jeune inconnu sans histoire, sans trace papier, sans associés bien connus, auto-créés.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    Ce qui a rendu Obama unique, c'est qu'il était le politicien charismatique ultime - l'étranger le plus inconnu pour atteindre la présidence aux États-Unis. Personne ne savait qui il était, il est sorti de nulle part, il avait cette personnalité incroyable qui l'a flotté au-dessus de la mêlée, a détruit Hillary, a repris le parti démocrate et est devenu président. Ceci est vraiment sans précédent: un jeune inconnu sans histoire, sans trace papier, sans associés bien connus, auto-créés.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.

    en cours de vérification

    auteur Woodrow Wilson de la citation Certains Américains ont besoin de traits de traits dans leur nom car seule une partie d'entre eux est venue.

    Woodrow Wilson

    @woodrowWilson

    Certains Américains ont besoin de traits de traits dans leur nom car seule une partie d'entre eux est venue.

    en cours de vérification

    auteur Abigail Washburn de la citation Les relations américano-chinoises n'ont pas besoin d'un autre avocat.

    Abigail Washburn

    @abigailWashburn

    Les relations américano-chinoises n'ont pas besoin d'un autre avocat.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Tous ceux qui ont voyagé à travers les délicieux paysages du nord du Devon doivent connaître la petite ville blanche de Bideford, qui s'élève vers le haut depuis sa large rivière à marée pavée de sable jaune, et son vieux pont à plusieurs arches, où le saumon attend les inondations d'automne, vers l'agréable plateau à l'ouest.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Tous ceux qui ont voyagé à travers les délicieux paysages du nord du Devon doivent connaître la petite ville blanche de Bideford, qui s'élève vers le haut depuis sa large rivière à marée pavée de sable jaune, et son vieux pont à plusieurs arches, où le saumon attend les inondations d'automne, vers l'agréable plateau à l'ouest.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Darin de la citation Je suis maintenant une tortue. Pratiquement tout ce que je possède est sur mon dos et il suffit de dire que je suis une tonne plus légère et donc 2 000 livres plus heureuses. Toutes les maisons ont disparu.

    Bobby Darin

    @bobbyDarin

    Je suis maintenant une tortue. Pratiquement tout ce que je possède est sur mon dos et il suffit de dire que je suis une tonne plus légère et donc 2 000 livres plus heureuses. Toutes les maisons ont disparu.

    en cours de vérification

    auteur Justin Timberlake de la citation L'Angleterre est le premier pays où j'ai eu un non. 1 album dans, donc c'est maintenant officiellement ma maison loin de chez moi.

    Justin Timberlake

    @justinTimberlake

    L'Angleterre est le premier pays où j'ai eu un non. 1 album dans, donc c'est maintenant officiellement ma maison loin de chez moi.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation Ce qui a rendu Obama unique, c'est qu'il était le politicien charismatique ultime - l'étranger le plus inconnu pour atteindre la présidence aux États-Unis. Personne ne savait qui il était, il est sorti de nulle part, il avait cette personnalité incroyable qui l'a flotté au-dessus de la mêlée, a détruit Hillary, a repris le parti démocrate et est devenu président. Ceci est vraiment sans précédent: un jeune inconnu sans histoire, sans trace papier, sans associés bien connus, auto-créés.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    Ce qui a rendu Obama unique, c'est qu'il était le politicien charismatique ultime - l'étranger le plus inconnu pour atteindre la présidence aux États-Unis. Personne ne savait qui il était, il est sorti de nulle part, il avait cette personnalité incroyable qui l'a flotté au-dessus de la mêlée, a détruit Hillary, a repris le parti démocrate et est devenu président. Ceci est vraiment sans précédent: un jeune inconnu sans histoire, sans trace papier, sans associés bien connus, auto-créés.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation Le contrôle gagnant du Sénat permettrait aux républicains d'adopter toute une série de mesures maintenant retenues par Reid, souvent à la demande de la Maison Blanche. Faites-en un programme de réforme majeur. La pièce maîtresse pourrait être une réforme fiscale, à la fois des entreprises et des individus. Il est nécessaire, populaire et faisable. Ensuite, optez pour les fruits à faible maintien avec un large soutien bipartisan, tels que le pipeline Keystone XL et les exportations de gaz naturel, en particulier vers l'Europe de l'Est. On pourrait alors ajouter la sécurité des frontières, la déréglementation énergétique et la réforme des soins de santé qui abroge les mandats d'Obamacare les plus onéreux.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    Le contrôle gagnant du Sénat permettrait aux républicains d'adopter toute une série de mesures maintenant retenues par Reid, souvent à la demande de la Maison Blanche. Faites-en un programme de réforme majeur. La pièce maîtresse pourrait être une réforme fiscale, à la fois des entreprises et des individus. Il est nécessaire, populaire et faisable. Ensuite, optez pour les fruits à faible maintien avec un large soutien bipartisan, tels que le pipeline Keystone XL et les exportations de gaz naturel, en particulier vers l'Europe de l'Est. On pourrait alors ajouter la sécurité des frontières, la déréglementation énergétique et la réforme des soins de santé qui abroge les mandats d'Obamacare les plus onéreux.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation La ligne démocratique est que la maison républicaine ne fait que bloquer et s'opposer. En fait, il a adopté des centaines de projets de loi pour les faire mourir en atteignant le bureau du chef de la majorité du Sénat, Harry Reid. Il a rendu le Sénat inerte en veillant simplement à ce que tout projet de loi qui pourrait présenter un vote politiquement difficile pour ses collègues démocrates ne vient même jamais sur le terrain.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    La ligne démocratique est que la maison républicaine ne fait que bloquer et s'opposer. En fait, il a adopté des centaines de projets de loi pour les faire mourir en atteignant le bureau du chef de la majorité du Sénat, Harry Reid. Il a rendu le Sénat inerte en veillant simplement à ce que tout projet de loi qui pourrait présenter un vote politiquement difficile pour ses collègues démocrates ne vient même jamais sur le terrain.

    en cours de vérification

    auteur Annie Proulx de la citation D'une manière approximative, l'écrivain de la courte histoire est vers le romancier en tant qu'ébéniste est pour un menuisier de maison.

    Annie Proulx

    @annieProulx

    D'une manière approximative, l'écrivain de la courte histoire est vers le romancier en tant qu'ébéniste est pour un menuisier de maison.

    en cours de vérification

    auteur Bow Wow de la citation C'est triste que ma fille attire l'attention à cause de son papa. Je la regarde déjà courir dans la maison et ramasser des microphones. C'est effrayant.

    Bow Wow

    @bowWow

    C'est triste que ma fille attire l'attention à cause de son papa. Je la regarde déjà courir dans la maison et ramasser des microphones. C'est effrayant.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation Le contrôle gagnant du Sénat permettrait aux républicains d'adopter toute une série de mesures maintenant retenues par Reid, souvent à la demande de la Maison Blanche. Faites-en un programme de réforme majeur. La pièce maîtresse pourrait être une réforme fiscale, à la fois des entreprises et des individus. Il est nécessaire, populaire et faisable. Ensuite, optez pour les fruits à faible maintien avec un large soutien bipartisan, tels que le pipeline Keystone XL et les exportations de gaz naturel, en particulier vers l'Europe de l'Est. On pourrait alors ajouter la sécurité des frontières, la déréglementation énergétique et la réforme des soins de santé qui abroge les mandats d'Obamacare les plus onéreux.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    Le contrôle gagnant du Sénat permettrait aux républicains d'adopter toute une série de mesures maintenant retenues par Reid, souvent à la demande de la Maison Blanche. Faites-en un programme de réforme majeur. La pièce maîtresse pourrait être une réforme fiscale, à la fois des entreprises et des individus. Il est nécessaire, populaire et faisable. Ensuite, optez pour les fruits à faible maintien avec un large soutien bipartisan, tels que le pipeline Keystone XL et les exportations de gaz naturel, en particulier vers l'Europe de l'Est. On pourrait alors ajouter la sécurité des frontières, la déréglementation énergétique et la réforme des soins de santé qui abroge les mandats d'Obamacare les plus onéreux.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Bones

    @bobbyBones

    Je pense que le drôle vient de la tragédie et du temps. Et je pense que c'est là que je comprends. Je suis capable de prendre des choses sérieuses et tristes, et de la transformer en drôle. En toute honnêteté - c'est après beaucoup de thérapie - je pense que, vous savez, j'ai besoin d'amour de quelque chose, et alors maintenant, je le trouve en jouant.

    en cours de vérification

    M

    Melissa de la Cruz

    @melissaDeLaCruz

    Je n'ai besoin de rien pour être haut. Je suis dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation En ce qui me concerne, Ronald Reagan était le meilleur président. Nixon était le pire. Certaines de ses politiques étaient correctes, mais il a disgracé le bureau.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    En ce qui me concerne, Ronald Reagan était le meilleur président. Nixon était le pire. Certaines de ses politiques étaient correctes, mais il a disgracé le bureau.

    en cours de vérification

    auteur Charles Evans Hughes de la citation La première leçon de civique est que le gouvernement efficace commence à la maison.

    Charles Evans Hughes

    @charlesEvansHughes

    La première leçon de civique est que le gouvernement efficace commence à la maison.

    en cours de vérification

    A

    Anouska Hempel

    @anouskaHempel

    L'Angleterre était connue pour faire de belles choses. Ensuite, nous sommes devenus le commerce des chiffons, connu pour nos modes de rue, qui ont été ramassées dans le monde. Je veux que nous soyons reconnus pour la qualité. Nous avons les mains pour faire les vêtements. Ce dont nous avons besoin, c'est de la motivation.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation J'avais besoin de vacances. J'avais besoin de 5 femmes. J'avais besoin de sortir la cire de mes oreilles. Ma voiture avait besoin d'un changement d'huile. Je n'avais pas déposé mon sacré impôt sur le revenu. L'une des tiges avait rompu mes lunettes de lecture. Il y avait des fourmis dans mon appartement. J'avais besoin de nettoyer mes dents. Mes chaussures étaient descendantes aux talons. J'avais l'insomnie. Mon assurance automobile avait expiré. Je me coupe chaque fois que je me rasage. Je n'avais pas ri depuis 6 ans. J'avais tendance à m'inquiéter quand il n'y avait rien à craindre. Et quand il y avait quelque chose à craindre, je me suis saoulé.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    J'avais besoin de vacances. J'avais besoin de 5 femmes. J'avais besoin de sortir la cire de mes oreilles. Ma voiture avait besoin d'un changement d'huile. Je n'avais pas déposé mon sacré impôt sur le revenu. L'une des tiges avait rompu mes lunettes de lecture. Il y avait des fourmis dans mon appartement. J'avais besoin de nettoyer mes dents. Mes chaussures étaient descendantes aux talons. J'avais l'insomnie. Mon assurance automobile avait expiré. Je me coupe chaque fois que je me rasage. Je n'avais pas ri depuis 6 ans. J'avais tendance à m'inquiéter quand il n'y avait rien à craindre. Et quand il y avait quelque chose à craindre, je me suis saoulé.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Ce que mon personnage est ou le nombre de prisons dans lesquelles je me suis allongé, ou des quartiers ou des murs ou des wassails, combien de lectures de poésie à cœur solitaire que j'ai esquivées, c'est à côté du point. L'âme ou l'absence d'un homme sera évident avec ce qu'il peut tailler sur une feuille de papier blanche.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Ce que mon personnage est ou le nombre de prisons dans lesquelles je me suis allongé, ou des quartiers ou des murs ou des wassails, combien de lectures de poésie à cœur solitaire que j'ai esquivées, c'est à côté du point. L'âme ou l'absence d'un homme sera évident avec ce qu'il peut tailler sur une feuille de papier blanche.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation Ce qui a rendu Obama unique, c'est qu'il était le politicien charismatique ultime - l'étranger le plus inconnu pour atteindre la présidence aux États-Unis. Personne ne savait qui il était, il est sorti de nulle part, il avait cette personnalité incroyable qui l'a flotté au-dessus de la mêlée, a détruit Hillary, a repris le parti démocrate et est devenu président. Ceci est vraiment sans précédent: un jeune inconnu sans histoire, sans trace papier, sans associés bien connus, auto-créés.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    Ce qui a rendu Obama unique, c'est qu'il était le politicien charismatique ultime - l'étranger le plus inconnu pour atteindre la présidence aux États-Unis. Personne ne savait qui il était, il est sorti de nulle part, il avait cette personnalité incroyable qui l'a flotté au-dessus de la mêlée, a détruit Hillary, a repris le parti démocrate et est devenu président. Ceci est vraiment sans précédent: un jeune inconnu sans histoire, sans trace papier, sans associés bien connus, auto-créés.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation Écoutez, cela ne me dérange pas si le président envoie un budget qui, selon lui, ne va rien réaliser. Mais quand il préface ses remarques comme nous venons de le voir en disant que nous devons mettre la politique de côté, se faisant passer pour la seule personne du pays qui s'élève au-dessus de la partisanerie et du parti, parle pour l'intérêt national, c'est vraiment le réseau.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    Écoutez, cela ne me dérange pas si le président envoie un budget qui, selon lui, ne va rien réaliser. Mais quand il préface ses remarques comme nous venons de le voir en disant que nous devons mettre la politique de côté, se faisant passer pour la seule personne du pays qui s'élève au-dessus de la partisanerie et du parti, parle pour l'intérêt national, c'est vraiment le réseau.

    en cours de vérification