Kinky Friedman
@kinkyFriedman
Comme la plupart d'entre nous, j'ai déterminé que je préfère être une grande partie du problème qu'une petite partie de la solution.
La dysphonie n'est pas un problème de chant. C'est un problème de boîte vocale dans le muscle sur la voix, très différent d'avoir un nodule sur les cordes vocales, que je n'ai jamais eu. J'ai de la chance de ne jamais avoir eu ça. Il a besoin d'un long temps de renouvellement, et même aujourd'hui, j'y suis toujours.
91
syllabes
58
mots
4
phrases
237
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kinkyFriedman
Comme la plupart d'entre nous, j'ai déterminé que je préfère être une grande partie du problème qu'une petite partie de la solution.
@shaneSmith
Si vous regardez le film, la distribution est pré-achetée. Si vous avez payé la distribution, vous dites: «Je dois m'assurer que c'est un film qui obtient suffisamment de fesses dans les sièges». Je pense que c'est le problème: cela devient prohibitif, et vous ne pouvez pas développer des films pour une plus petite somme d'argent.
@junaidJamshed
Mon objectif dans le temps de venir n'est pas de travailler avec des musulmans, mais de chanter des chansons pour tout le monde et de chanter des chansons dans lesquelles des gens du monde entier peuvent se rapporter.
@vicFuentes
Je pense que les producteurs me détestent parce que je chanterai quelque chose 20, 30 fois avant de le ressentir. Je sais toujours quand je l'ai frappé comme je le veux, mais tout est vraiment dans ma tête et personne d'autre ne peut le comprendre.
@sisqo
La plupart du temps, vous devez avoir cette structure d'harmonie en trois parties pendant que l'autre personne chante. Parfois, notre harmonie est si complexe, nous devrons peut-être arrêter de chanter, nous assurer que l'intégrité de l'harmonie est là.
@rvm
Les problèmes sont partout, tout comme les solutions. Malheureusement, nous voyons plus de problèmes que les solutions.
@shahrukhKhan
J'ai des souvenirs d'être à Yale il y a cinq ans. C'était en décembre et si sacrément froid que tout en professant l'amour à ma femme de tête et en chantant une chanson de Bollywood qui a fait quelque chose comme ça, Kabhie Alvida Na Kehna - ma bouche se figeait à mort. Je dis la mort parce que alors que je me rapprochais de l'embrasser, marquant les mots kabhi alvida na… ma bouche et ma mâchoire juste verrouillées.
@travisPastrana
Mon plus gros problème - et c'est un bon problème à avoir - c'est que j'ai beaucoup d'opportunités. J'ai eu l'occasion de toute une vie.
@louisFarrakhan
Obama a des menottes, et cela pourrait le limiter. Cependant, il est le premier président américain à lever 600 millions de dollars pour sa campagne. Cela le libère des lobbyistes; Cela le libère des intérêts particuliers, et cela pourrait le libérer de ceux qui le manipulaient. S'il va résoudre le problème, il doit être assez libre pour résoudre le problème entre les Israéliens et les Palestiniens.
@teddyThompson
J'écoutais beaucoup mon père comme un moyen d'essayer d'être proche de lui aussi, parce que mes parents étaient divorcés et je n'ai pas passé autant de temps avec lui. J'avais l'habitude de mettre des téléphones à tête et d'écouter mon père parler et chanter et j'avais un lien étrange en quelque sorte.
@maryRoach
J'aurais pu avoir une session de décoration, qui est un test de diagnostic dans lequel les rayons X sont pris pour évaluer les problèmes anatomiques survenant pendant le processus de défécation. Je lui ai donné la plus brève pensée avant de reconnaître que cela dépasse le pâle - même pour moi.
@tySegall
J'ai grandi dans un endroit super suburbain où les problèmes mondains de la classe moyenne étaient similaires à ce que Ray Davies chantait. Tous les sujets sur lesquels il chantaient étaient des malheurs de la classe moyenne et des problèmes humanitaires - des malheurs de l'humanité.
@stevenWilson
J'ai vu pas mal de DVD de concert - certains d'entre eux sont super, certains ne le sont pas. S'il y a des problèmes avec eux, c'est généralement à cause des limitations budgétaires et du travail de caméra.
@johnnyMarr
J'aime vraiment Hurler et un groupe américain sur Sub Pop appelé Jaill. Il y aura toujours de nouveaux groupes que j'aime, c'est toujours ainsi. Je sors toujours aux spectacles. Une chose que je n'aime pas maintenant, c'est cette idée que tout le chant doit être exprimé à un volume maximal avec autant de sentimentalité de conneries - c'est imprégné de la musique pop ordinaire.
@tomScholz
Je n'aime pas l'idée de devoir reproduire une chanson enregistrée en direct que je chante. J'ai assez à faire sur scène. Je suis vraiment occupé là-haut, et je suis vraiment occupé avec tout ce que j'ai à faire pour chaque spectacle. Ajoutez d'avoir à m'inquiéter de ma voix et de chant en tête sur une chanson ou deux, ce n'est pas quelque chose que je veux nécessairement faire.
@bjTheChicagoKid
Toute mon enfance était l'église. Mais en tant qu'adulte, j'ai grandi pour comprendre ma relation avec Dieu par rapport à la façon dont je chante. Les gens à l'église sont comme, «vous chantez la musique du diable», mais je crois à l'équilibre. Je ne peux pas faire la fête avec toi. Je dois aussi vous aider.
@samuelPHuntington
La formulation la plus discutée de [le modèle mondial] a été la thèse de la «fin de l'histoire» avancée par Francis Fukuyama. "Nous pouvons être témoins", a expliqué Fukuyama, "la fin de l'histoire en tant que telle: c'est le point final de l'évolution idéologique de l'humanité et l'universalisation de la démocratie libérale occidentale comme forme finale du gouvernement humain." L'avenir sera consacré non à de grandes luttes exaltantes sur les idées mais plutôt à résoudre des problèmes économiques et techniques banals. Et, a-t-il conclu plutôt, malheureusement, tout sera plutôt ennuyeux.
@steveYoung
Mon plus gros problème lorsque j'étais plus jeune était d'essayer d'équilibrer mes capacités avec ce que l'équipe avait besoin de faire pour gérer officiellement l'offensive.
@vSNaipaul
L'un est fait par toutes les choses autour d'une. Il y a beaucoup de choses qui en ont fait une. Pour un écrivain, chercher des choses qui l'ont fait, c'est demander des problèmes. C'est comme vous donner un personnage. Je ne peux pas le faire. Je ne peux pas le faire. Ces choses sont juste là. Est-ce suffisant?
@mishaGreen
Je pense, parce que vous regardez autour de vous à Hollywood, et il n'y a pas de moi. Il n'y a personne aussi jeune que moi, aussi noir que moi ou aussi féminin que moi. Je pense que c'est le problème. La représentation est importante.
@nikkiReed
J'ai grandi dans un environnement très détendu dans un sens, sans beaucoup de règles. Ma mère a eu un problème à savoir où tracer la ligne, ce qui a provoqué une vie familiale chaotique et mouvementée. Beaucoup de gens ont profité de ma mère.
@robinLordTaylor
J'évite les conflits - comme tout conflit - à tout prix. Je déteste ça. Même dans un restaurant, si je reçois le mauvais ordre, je vais le manger quand même parce que je ne veux pas faire de problème.
@denisDiderot
Je suis entièrement à vous - vous êtes tout pour moi; Nous nous soutenons mutuellement dans tous les maux de la vie, il peut s'il vous plaît le destin de nous infliger; Vous apaisera mes problèmes; Je vais vous réconforter dans le vôtre.
@vandanaShiva
Je n'ai pas quitté la physique à cause de l'ennui. Je l'ai laissé parce que d'autres problèmes m'ont contraint de manière plus importante. Et je me dis toujours: "Quand j'ai 60 ans, j'aimerais revenir à ce que j'ai interrompu."
@heidiKlum
Donc, tout le monde a ce problème, les modèles ont aussi ce problème.
@maryMargaretOhara
J'ai une longue histoire de dire que je n'ai pas de rythme, et des gens qui disent: «J'ai entendu des poulets chanter mieux que ça».
@laurenHart
Mon idée était que si j'adorais chanter, je le ferais partout où je le pouvais, et toujours sortir et toujours essayer d'apprendre et d'essayer de jouer, et d'essayer de trouver des opportunités. Petit à petit, je me suis en quelque sorte construit sur cette idée.
@nikiLauda
C'était la même chose avec Schumacher: la nécessité de la ruée vers l'adrénaline, de se pousser à la limite était toujours là. Donc, sans une voiture de Formule un pour courir avec, il a continué à faire des courses de moto et d'autres choses stupides, et évidemment ce n'était pas suffisant pour le garder heureux, alors il avait un problème à régler et à retourner à la course était sa réponse au problème.
@newtGingrich
Le grand Trump est une figure historique. Le Big Trump a battu 16 autres personnes pour la nomination. Le grand Trump crée des problèmes qui rendent l'établissement très inconfortable. Le petit Trump sort franchement - est stupide. Je veux dire, ce commentaire à ce moment-là est stupide. Et je ne le défend pas quand il erre; Je lui ai dit encore et encore.
@rossGarnaut
Je me considère comme un changement climatique sceptique et sceptique examine les preuves et fonde les conclusions sur la preuve plutôt que sur la croyance. Pour garder l'idée que ce n'est pas un problème que vous devez faire quelque chose, pour garder l'idée que tout est un furphy prend la croyance.